Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

dimanche 31 octobre 2010, 20:32:16

Quelle soirée! Mais quelle soirée! Jamais je n’aurais pensé que l’alcool monterais si vite! J’était sortie à la base pour prendre l’air, cette ville si calme au beau milieu de la campagne m’exaspérais au plus au point! Afin de tué l’ennuie qui commençais à me pesé lourdement j’était sortie voir les environ peut t’ombrais-je sur un endroit animé oui je puisse un peu m’aérer l’esprit. Dehors l’air était doux, j’était vêtue d’une petite robe noir plutôt courte assez décolleté j’aurait put la fermer avec des boutons qui aurait caché ma poitrine, malheureusement mes seins était beaucoup trop imposant pour je puisse le faire. Tant pis!

Arriver dans ce qui semble être le centre ville j’aperçoit un petit bar, il semble être ouvert. Je m’approche et effectivement il y du monde, seulement que des hommes. Je risque encore de me faire remarquer mais bon l’ambiance à l’air plutôt sympa. J’entre et comme je l’imaginait tout le monde m’observe comme surpris de ma venue, surement la façon dont je suis habiller leur laisse pensé quelque idée mal placé. Cependant ce soir je ne suis pas là pour ça! Je m’installe au bar et prend un verre de whisky.

Deux hommes ne tarde pas à m’invité à leur table, je vois bien dans leur toutes les arrière pensées qu’il y derrière leur invitation. Seulement mon verre et vide  et il n’a pas du tout stoppé ma soif. J’accepte et bien évidemment me propose un verre, puis deux, trois, six. Houuuuuuuuuuuuu ma tête tourne. Quelle agréable sensation. Lorsque je suis saoul je doit bien admettre que j’aime tout le monde et que je ne connais pas l’alcool mauvais. Et sans l’avoir remarquer il n’y a plus que deux hommes autour de moi, mais belle et bien une dizaine. Tous mes copain!!! Je sens l’un d’eux me caresser la cuisse.

« haaaa.. Mais nan! Tu.. On… parce que t’es mon copain toi! Faut pas me toucher comme sa voyons ! »

Avec le peu de lucidité qu’il me reste je sens bien que ces homme ne vont pas s’arrêter à un simple refus de ma part. je tente de me lever doucement.  Houlala sa tourne et bien évidemment je retombe.

« Pouf je suis tombée! Haha c’est marrant nan! »

Je ris mais intérieurement je sens bien que je me suis encore une fois dans une merde monumentale! Pourtant dans ma tête je peut voler mais en réalité je peut à peine aligné trois mots qui ne veulent rien dire ensemble. Brouhaha c’est vraiment marrant tout de même


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Adramelech

Avatar

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 1 mercredi 03 novembre 2010, 16:30:03

Ce soir la, je décidais de faire un tour dans l'un de mes bars préférés. J'aimais bien cet endroit, bordélique, rempli de saoûlards et d'aventuriers vantant leurs mérites plus ou moins vrais, d'amazones plus belles et farouches les unes que les autres et de toutes autres espèces désirant se bourrer la gueule pour bien des raisons. Je n'aimait pas spécialement être dérangé par un quelconque barbare ivrogne au QI d'une huître, mais je lorgnais plutôt sur les femmes. En somme, c'était le parfait endroit pour trouver un bon coup d'un soir, fille saoûle, serveuse sexy, amazone en manque, tout pouvait se trouvait et pour cela je ne manquais pas de charisme. Bien que je préfèrais rester discret et garder mon identité secrête. Si quelqu'un venait à savoir qu'un puissant démon tenant une haute position aux enfers buvait un verre dans ce bar, nul doute que l'inquisition se ferait un plaisir d'intervenir rapidement, et je n'avais pas envie d'être emmerder aujourd'hui.

Entrant à l'intérieur de l'établissement, peuplé d'un brouhaha incessant, je me dirigeais vers le bar, prenant place en silence sur l'une des chaises hautes.

- 1 bouteille de Jagermeister...

La serveuse m'apporta peu aprés la fameuse bouteille accompagné d'un verre avec 2 glaçons et me servit un verre, avant de repartir servir d'autres clients. Voyant que je n'avais pas assez, je me servis une double dose, avant de vider mon verre d'un trait.

- Ah sa fait du bien ! Quoi de mieux qu'une bonne rasade d'alcool aprés le boulot et une journée bien remplie.

Le démon aux yeux rouges et à la chevelure blanche comme la neige, coiffé vers l'arrière, bu une nouvelle gorgée du breuvage, observant les alentours. Aujourd'hui j'optais pour un pantalon de cuir noir, des chaussures basses du même genre ainsi qu'une chemise à manches courtes rouge sang. Un pendentif doré ornait mon cou puissant et musclé continuellement, exprimant mon grade, mes distinctions et mon ordre, ce que peut de personnes savait. Une lourde cape noir, dont les extrémités étaient recouverts de fourrures était rabattu sur l'une de mes épaules. Soudain, j'aperçus bientôt une jeune femme en tenue sexy qui enchainait les verres. Belle descente pensais je, mais elle paraissait déjà bien entamé par l'alcool. loin d'avoir l'alcool mauvais, elle apellait tout le monde comme s'il s'agissait d'amis proches, parlant fort. Cela me fit sourire.

Voyant qu'elle semblait importuner, elle tente de se lever mais je devines la suite... et je n'ai pas tort. Je la vois bientôt s'affaler de tout son long sur le sol humide de la taverne.  Malgré cela, je la vois se relever, enfin quand je dis se relever, elle essaye plutôt, sans trop y parvenir. Je me lève alors, un sourire aux lèvres. Je me diriges alors vers la jeune femme qui se trouve encore déranger par les deux hommes visiblement dans un état second et qui essaye de profiter de la situation pour la toucher et la caressait. Elle ne semble pas trop comprendre ce qui lui arrive, trop occupé à essayer de se relever.

- Eh bien mademoiselle, voila un bien triste état que voila, je pense que vous avait assez bu, vous ne tenez plus sur vos jambes. laissez moi vous aider.

Je lui tent la main avant de m'accroupir pour la saisir par les hanches, l'aidant à se relever. C'est alors que l'un des hommes m'agrippe fermement le bras.

- Dis donc toi ! Tu vois pas que l'on est sur le coup ? Alors dégage si tu veux pas finir en purée !

Je me retourne, lui lançant un regard mauvais. Je le regarde dans les yeux percevant ses peurs, alors que des flammes dansent dans mes Iris. D'une main, j'empoigne la sienne, la serrant jusqu'a entendre les os craquer. L'homme commençe à hurlait, alors que je lui envoie un rapide coup de tranchant de la main sur la nuque, le laissant sans connaissance, la tête étalé sur le comptoir.

- Je crois que votre ami à un peu trop bu, il a besoin de repos...

Bien sur, je ne l'ai pas tué, il y a bien trop de monde et son ami n'a même pas entendu ses cris, trop beurré sans doute, il acquiesce, en soupirant, vidant son verre. Je laisse alors un billet sur le comptoir pour ma consommation et eventuellement pour la jeune femme, l'argent n'etant pas un problème pour moi, laissant même un pourboire. Je raccompagne la jeune femme vers la sortie, la menant tant bien que mal vers un hôtel, non loin de la, alors qu'elle commence à parler de choses et d'autres qui me surprenne. J'acquiesce quand elle me pose des questions alors que nous sommes encore dans la rue. Je rentre dans le hall d'un hôtel et je paye le receptioniste avant de prendre les clés de la chambre. Je monte alors les escaliers, soutenant toujours la jeune femme qui maintenant chante. J'ouvre la porte de la chambre avant de rentrer et de la refermer, déposant la jeune femme sur le lit deux places.

- Eh bien, que voila, Une jeune femme saoule. Vous devriez faire attention, cette ville est dangereuse, surtout la nuit. Bon nombre de créatures rôdent par ce temps : Démon, esprits mauvais, sorciers, hybrides ou mêmes des meurtriers. En vous mettant dans un tel état vous êtes une proie facile. Il serait fort dommage d'abîmer une aussi jolie personne.

Harmonie

Humain(e)

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 2 mercredi 03 novembre 2010, 17:24:04

Le sol était pour le moins répugnant et mes fichu jambes qui n’arrive pas à se tenir droites! Enfin j’y arrive péniblement j’essaie de me concentré au maximum pour tenir debout et même comme ça le résultat n’est pas très glorieux. Tellement concentré que je ne m’aperçoit même pas les deux affreux de tout à l’heure qui tente encore de profiter de la situation! Les hommes peuvent être tellement collant! C’est alors que mon sauveur arrive. Enfin sauveur de ce que j’était en état de voir, n’importe qui aurait put être mon sauveur dans une tel situation. Ve que je me souvient surtout c’est de ces yeux rouge, peu ordinaire. Cette homme me relève sans difficulté. À ce moment la tout vas très vite. Le sauveur mets au tapis mes au tapis un des affreux. Et moins de deux on se retrouve dans la rue. Evidemment à ce moment je devient une vrai pipelette! Je lui raconte ma vie sans aucune pudeur: ma famille, mes divers frasque et surtout mon travail! Lui reste silencieux il répond brièvement lorsque je lui pose une question.

Au bout d’un moment on s’arrête devant un hôtel. Il y entre sans aucune hésitation paie la réceptionniste et nous montons dans une chambre. Il me pose sur le lit, soudain il devient beaucoup plus bavard, je ne l’écoute pas vraiment allongé sur le lit toujours aussi ivre mais en essayant de comprendre ce qui ce passe les yeux fixé au plafond; bizarrement j’ai l’impression de me retrouver au travail. Soudain je me relève je ne l’ai même pas remercier de m’avoir aidée.

« hannn je suis désolée!!! Je ne vous ai même pas remercier pour tout à l’heure vous avez littéralement explosé cette affreux monsieur. «

J’essaie alors de mimer ses geste lors de son affrontement de tout à l’heure mais bon c’est pas très glorieux. Il sourit simplement ses yeux sont vraiment rouge ce n’était pas une erreur de ma part

« alors merci…monsieur…. Monsieur je sais pas comment en faite c’est drôle sa ! Haa mais je sais vous êtes monsieur le sauveur ! En plus vous avez les yeux tellement rouges ce n'est vraiment pas commun ça! »

Avec tout sa j’en ai oublié ma penser de tout à l’heure. Mais j’espère que je me trompe!
« Modifié: jeudi 04 novembre 2010, 16:26:22 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Adramelech

Avatar

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 3 dimanche 07 novembre 2010, 15:31:07

La jeune femme était très bavarde, sans doute l'effet de l'alcool et elle venait de me révéler qu'elle était en fait une prostituée, mais de luxe. Je ne pouvais pas rêver mieux. Au moins, si il lui arrivait un quelconque accident dans la nuit, personne ne viendrait la chercher. Elle me remercia de l'avoir tiré de ce mauvais pas, visiblement encore étonné de la façon express dont Je m'étais débarrassé de l'un des pervers.

- Ce n'est rien, je n'ai pas fait grand chose et puis ils étaient déjà bien ivres.

Tout comme elle et je me demandais si elle s'en rendait compte. Me tournant vers la fenêtre, je regardais le ciel sombre ou brillait une pleine lune, blanche, pendant un moment. Elle me demanda ensuite qui j'étais, aprés tout c'est vrai, j' en avais oublié de me présenter, la moindre des politesses, lors d'une première rencontre.

- Si vous voulez m'appeller comme ça, libre a vous. Je me nomme Jared...Et vous, comment vous appellez vous, chère enfant ?

Sur ces mots, je décrochais les fibules dorés qui maintenait ma cape, avant de la déposer sur l'un des sofas. Je déposais également mon veston avec mon pendentif, me retrouvant en chemise. Sa remarque sur mes yeux rouges me fit sourire.

- Hmmm, oui je sais, on me le dit souvent, mais c'est ma nature. Cela peut impressionner, voir effrayer certains, mais il y a certaines choses que l'on ne peut contrôler...

Mon sous entendu faisait référence au fait de l'utilisation de la magie noire et de la magie démoniaque, entraînant une coloration jaune ou rouge des yeux, signe que l'on basculait vers le mal. Je me disais qu'elle ne savait sans doute pas vers quoi elle allait avec moi. Peut être aurait il mieux valu qu'elle rentre avec les deux pervers...

- Pourquoi ne pas s'amuser un peu, maintenant que nous sommes tous les deux.

Mon regard se faisait plus insistant et plus profond, vers le sien. Je me tournais déboutonnant ma chemise avant de la retirer, dévoilant mon dos musclé ou trônait un magnifique tatouage à tête de démon, représentant le démon Baphomet à tête de bouc, au regard effrayant, presque surnaturelle, ainsi que plusieurs signes cabalistiques sur mes bras, mon dos et mon torse, jusqu'a ma nuque, ceux çi me protegeant contre certains sorts. Me retournant, torse nu face à la jeune femme, ma poitrine était orné de la figure d'une succube, à la longue langue en pointe et aux canines pointues. Bien sur, j'avais pris soin de prendre forme humaine, masquant ma véritable apparence démoniaque, plutôt dérangeant et masquant mon aura et ainsi ma puissance, mais il restait cependant une part de cette aura qui émanait de moi.

Je me rapprochais du lit, ou ètait assise la jeune femme, avant de m'assoir à ses cotés. L'une de mes mains, commença à caresser sa cuisse, pendant que l'autre effleura son cou, pour saisir son menton.

- Ne serait il pas le bienvenu de remercier son sauveur...?



Harmonie

Humain(e)

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 4 lundi 08 novembre 2010, 17:48:16

Il s’appelait donc Jared, pas vraiment commun comme prénom et puis je trouvais que « mon sauveur lui allait beaucoup mieux d’ailleurs cette pensée me fit sourire. Cependant quelque chose chez sortait de l’ordinaire, je ne sais quoi son attitude sans doute en tout cas quelque chose m’impressionné chez lui. Ayant un peu repris mes esprit , Je savais exactement où il venais en venir et il ne mit pas longtemps à me le rappelé. Evidemment son sauvetage in extrémiste de toute à l’heure n’était pas purement héroïque, seulement j’était bien trop saoul pour m’en rendre compte, et en lui révélant mon travail clandestin il a surement du se dire qu’il était tombé sur la bonne pioche. Il me regardait de ses yeux rouge et je doit bien l’avouer que cela m’impressionnait beaucoup et pas dans le mauvais sens. Je me redressait mais bien trop arrogante pour le montrer. Cala me fit cela mi fit encore sourire.

« mon nom est harmonie »

« hmm… je vois vous êtes le genre de sauveur qui demande une récompense n’est-ce pas, et vos yeux semble pouvoir persuader n’importe qui, c’est très intéressant »

Il retira sa chemise et j’ai put découvrir avec plaisir un magnifique torse où les muscles était très agréablement dessinés. Son corps était parsemé de tatouage sur le dos et le torse, quelque chose que je ne connaissais pas mais qui me faisait penser à quelque chose de maléfique, des tatouages qui auraient put en effrayer plus d’une mais qui titillait ma curiosité. Je continuait l’observé quand je le vit s’assoir près de moi, il me caressa la cuisse pendant que son autre main me saisit le menton. Finalement il entrait dans le vif du sujet. Habituellement il est vrai que je choisi mes client mais cet homme m’intéressait beaucoup il avait quelque chose de dangereux qui m’excitais du plus profond de mon être et l’alcool n’avait rien à voir dedans.

« vous  êtes tombé sur la bonne pioche, monsieur le sauveur, secourir une jeune fille qui se trouve être une prostitué! Malheureusement pour vous je ne suis pas de service ce soir. Alors pensez-vous être capable d’éveiller en moi un désire ardant? Je suis sur que vous en êtes capable et si vous y arriver je serait ravie de m’offrir à vous sans que vous ayez à débourser les moindre centimes »

Je disait cela tout en lui caressant le torse du bout de mes doigt parcourant ainsi son tatouage, je savait éperdument qu’avec la force qu’il devait avoir il pourrait très facilement m’avoir de force mais ce petit jeu m’amusait énormément.
« Modifié: lundi 08 novembre 2010, 20:49:02 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Adramelech

Avatar

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 5 dimanche 28 novembre 2010, 16:55:07

- Harmonie ? Voila un nom bien inhabituel, mais qui je dois l'avouer est très jolie et vous sied à merveille, avec un aussi jolie minois...

Il embrassa alors la jeune femme d'un long baiser, tenant toujours son menton d'une main, caressant sa joue de son pouce. Il se souvenait vaguement du nom d'une ancienne déesse Grecque portant ce nom. Peut être était ce pour lui rendre hommage ? Il sentit le goût de l’alcool dans la bouche de la jeune femme, mais rien d’étonnant après ce qu’elle s’était enfilé. Les yeux du démon se firent un peu plus menaçants, alors qu’un léger sourire sadique apparut sur ses lèvres.
 
-   Je te retourne  le compliment ! D’habitude, ce que je désire, je le prends et j’obtiens toujours ce que je veux. Je pourrais bien sur te prendre de force.  Cependant je sais rester gentleman, ce que certains de mes confrères et consœurs ne font pas.

Il se retint et son envie de sang s’atténua.  Lui qui il y a 5 minutes encore, pensait dépecer la jeune femme pour en faire son dîner, sa dernière proposition, comme un défi, le titillait. Son expression se fit moins menaçante.

-   J’accepte bien volontiers, mais vous serez surprise.

Le ton qu’il employait fleurait l’arrogance et l’orgueil, car oui, il était fier de sa toute puissance et de son ambition, mais ces dernières n’étaient pas des moins déméritées. L’ongle de son majeur s’allongea, formant presque une griffe acérée. Il saisit délicatement le bouton du haut du chemisier de la jeune femme, avant de le couper net. Il fit de même pour les autres boutons. Il embrassa ensuite la jeune femme dans le cou, avant de découvrir ses épaules, laissant tomber son chemisier qui dévoilait sa poitrine bien proportionnée maintenue par un soutien gorge de dentelle. Il balada alors ses lèvres sur ses épaules avant de descendre sur le haut de sa poitrine, l’une de ses mains caressant cette dernière à travers le tissu alors que l’autre caressait toujours ses cuisses, remontant lentement vers son entrejambe.

Sa main gauche se baladait sur sa poitrine, avant de descendre sur ses côtes, puis sur ses  hanches. D’un claquement de doigt, sans toucher à son haut, il dégrafa son soutien gorge. D’une main, il descendit les bretelles de ce dernier, laissant sa lourde poitrine à nue.
Le démon remonta alors ses deux mains sur le ventre de la jeune femme, puis vers sa poitrine, avant de la faire basculer sur le lit. Allongeant ainsi la jeune femme, il embrassa le haut de sa poitrine, avant de descendre progressivement sur ses seins bien ferme et opulents. L’une de ses mains continuait de caresser ses cuisses, alternant l’extérieur et l’intérieur, rencontrant bientôt le tissu qui recouvrait son intimité. Le démon embrassait bientôt les seins de la jeune femme, tout en les caressant doucement de son autre main. Il embrassait ses têtons, passant sa langue sur le pourtour ou le bout de ceux ci ou les mordillant de temps en temps, alors qu’il sentait que ceux ci se dressaient.  Il continua ses caresses, tout en relevant la jupe de la jeune femme et en commençant à caresser son entrejambe à travers le tissu.  Jouant de son majeur, de son pouce ou de ses trois derniers doigts, avant de bientôt écarter le tissu pour caresser la chair de son sexe. Il passa son majeur et son annulaire le long de ses lèvres sur l’extérieur de son sexe, avant de passer sur le bord intérieur. Son pouce vient bientôt  titiller son clitoris, alors que ses autres doigts continuent de caresser ses lèvres avant de bientôt introduire, l’un d’eux dans son sexe, caressant l’intérieur.

-   Alors tu aimes quand je te fais cela ?

Le démon commençait lui aussi à être excité, de par la bosse qui apparaissait sur son pantalon.

Harmonie

Humain(e)

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 6 dimanche 28 novembre 2010, 18:18:16

il m’embrassa langoureusement, cependant à l‘écoute de mon petit défis « mon sauveur» pour qui n‘était plus qu‘une proie, eu une expression assez sadique sur le visage. Quelque chose d‘assez effrayant. Cependant j‘essayais de me contenir. Inutile de montrer ma peur sinon il n‘aurait fait qu‘une bouché de moi. Evidemment il ne devait certainement pas être humain et il m‘expliqua qu’à sa place beaucoup de ses « confrères » m’auraient pris de force. Cela me fit sourire.  

 « j’ai donc de la chance d’être tombée sur vous. »

finalement l’expression de son visage redevint à peu près normal et il accepta le petit défis que je lui lançai. Fière de ma petite victoire je me laissai faire pour voir de quoi était capable notre cher homme. Je fus surprise de voir qu’il était extrêmement doué! Il s’occupa d’abord de mes seins: les malaxaient pour ensuite les porter jusqu’à sa bouche afin de s’amuser avec mes téton les lécher les mordiller, tout cela me fit déjà lâcher quelques petits gémissements de plaisir. Je sentais en même temps son autre mains s’aventurer doucement vers mon entrejambe.

il s’attaqua ensuite à mon petit minou qu’il caressa d’abord à travers le tissu. Puis sa main glissa sous ma culotte. Il maniait tout ça avec une rare dextérité je  me sentais  déjà humide. Et  lorsqu’il pénétra son doigt à l’intérieur de moi ma cyprine coulait déjà. Là mes gémissements étaient plus forts il fallait que je me contienne un peu, il s’agissait d’un défit quand même, bien qu’il l’ai réussit depuis bien longtemps.

 « humm je doit avouer que êtes plutôt doué pour ce genre de chose…. Monsieur le sauveur hmmmm »

j’était allongée sur le dos. Je voulais alors sentir si lui aussi était aussi exciter que moi, et ça tombait bien car mon pied était presque a la même hauteur que son entrejambe que je caressais doucement du bout de mon petit pied. Je sentie une petite bosse que j’aurais aimé faire grandir encore plus. Ma main descendit alors jusqu’à son pantalon, elle vint le caresser doucement.

 « je vois que je ne vous laisse pas non plus indifférente»


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Adramelech

Avatar

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 7 mardi 11 janvier 2011, 00:44:25

- On peut dire cela comme ça...

La jeune femme ne mit pas longtemps à se laisser aller, laissant le démon faire ce qu'il voulait. Il prenait son temps pour mieux préparer la jeune femme qui commençait à gémir de plaisir. Il sentit le pied de la jeune femme effleurait son entrejambe, avant de venir caressait la bosse que formait son sexe, de sa main. Son erection ne mit pas longtemps à venir et la bosse grossissait rapidement, devenant bientôt proéminente. La jeune femme serait surement surprise de voir la taille de l'engin du démon, qui faisait presque une trentaine de cm. Il se sentait très à l'étroit dans son pantalon, maintenant. Caresser un aussi joli corps et aussi appétissant que celui de la jeune femme, l'excitait beaucoup.

- Je vois que tu n'es pas insensible à mes caresses.

Il sentait de la cyprine recouvrir ses doigts. Il souleva la jupe d'Harmonie, avant de lentement faire descendre sa petite culotte de dentelle, laissant un filet de cyprine, sur la partie qui recouvrait son intimité. Il commença à caresser son sexe maintenant mis à nu, glissant légérement le bout de son majeur entre ses lèvres. Pendant ce temps son pouce s'activait sur son clitoris, alors que sa bouche embrassait ses seins et que son autre main parcourait son corps, explorant chaque courbe de son corps.

Il descendit néanmoins, doucement vers son entrejambe, embrassant chaque partie de sa poitrine, de son ventre puis de son pubis. sa langue se déplaça ensuite le long de sa fente, avant de revenir titiller son clitoris du bout de son appendice oral. écartant ensuite ses lévres, il introduisit cette dernière à l'intérieur pour en goûter la saveur. Il passa bien 5 bonnes minutes à s'occuper de son intimité, constatant que la jeune femme devenait de plus en plus humide de ce coté la.

Harmonie

Humain(e)

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 8 mardi 01 mars 2011, 23:49:04

cette homme savait parfaitement si prendre et on voyait au moindre de ses gestes qu’il possédait une grande expérience en matière de sexualité. En tous cas ça commençait extrêmement bien! Et même si je commençais légèrement à lui caresser l’entre jambe il semblait vouloir garder le contrôle entier de la situation, libre à lui je n’aller pas aller contre cette exquise attention.

bientôt je sentais sa langue doucement entré en moi, quelle délicieuse sensation, mon corps se cambrait sous ses coup de langue à chaque fois un peu plus violent. Mes gémissement se firent à chaque fois plus intense, mon corps bouillonnait et je sentais des gouttes perler de mon ventre, de mes seins et aussi de mon visage. La cyprine coulait à flot et cet afflue de liquide ne semblait pas le déranger au contraire il semblait  se délecter de ce doux breuvage.

  il était toujours à l’œuvre et je me redressais pour pouvoir observer le moindre de ses gestes, c’était si bon. Les yeux à demi-clos et je me forçais à fixer le plafond pour ne pas venir tout de suite. Presque instinctivement mes mains vinrent se posé sur sa tête, j’agrippait sa chevelure blonde pour appuyer un peu plus son visage contre ma fleur!

 « hummmm…. C’est si bon!! »

seulement voilà, il ne fallait absolument pas que je jouisse maintenant car je voulais moi aussi lui montré que j’étais doué pour ce genre de chose! Le hic c’est qu’a ce rythme là il aller me faire venir et vite. Je mis alors ma mains sur mon intimité ce qui le stoppa net. Je reprit peut à peu mon souffle.

n’en faites pas trop monsieur le sauveur, et montré moi votre belle engin pour que je puisse  vous prouvez tout l’étendu de mon talent! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Adramelech

Avatar

Re : une soirée plutôt arrosée [Pv Adramelech]

Réponse 9 vendredi 11 mars 2011, 00:28:17

Le démon sentait la jeune femme remuait sous ses coups de langues. Il la sentit bientôt parcouru de frissons puis de spasmes de plaisir, reflexes du à l'excitation. A chaque fois, il sentait les muscles de son vagin se contractait et plus de cyprine s'en écoulait. Sa peau devenait moite, signe qu'elle s'échauffait, ce qui ne l'étonnait pas. Il laissa même la jeune femme appuyer sur sa tête, chose qu'il n'aurait jamais permis à quiconque en temps normal. Peu de gens pouvait le toucher, et il laissait peu de femmes satisfaire leurs envies en leurs laissant les commandes. Il était après tout un dominateur dans l'âme.

Puis tout a coup, elle le stoppa, cachant son intimité de sa main, comme une jeune vierge effarouché. Il fut interloqué et releva la tête, trouvant sa partenaire satisfaite de sa prestation. Apparement elle l'avait sous estimé et il devinait bien que si il continuait, elle aurait du mal à se retenir. Cela le fit sourire et il se releva. Il vint se collait contre elle, pour l'embrasser fougueusement

- He bien, apparement tu ne semblais pas t'y attendre ! Mais ce n'est pas grave, j'ai bien d'autres surprises en magasin.

Puis elle lui demanda de lui montrer son engin afin qu'elle puisse à son tour le satisfaire. Il en fut ravie. Il déboutonna alors son pantalon de cuir ou la bosse que formait son sexe distendait son entrejambe. Il baissa son caleçon et son membre jaillit, dur comme le roc, un vrai mandrin mesurant presque 30 cm.

- J'espère que la taille ne vous dérange pas. Je n'en serais que fort gêné par rapport à vous.

Il revint alors vers le sexe de la jeune femme le léchant, avant de remonter sur son pubis, presque rasé. Il embrassa son bas ventre remontant vers ses seins. Il continua ainsi à remonter, tout en l'embrassant sentant bientôt la base de sa verge tendu frottait contre la fente de la jeune femme. Il continua ainsi, frottant entièrement son membre dur contre l'entrée de son sexe.Il remonta vers son cou avant d'embrasser la jeune femme au nom de nymphe. Il souleva un peu son bassin présentant ainsi son sexe dressé vers le visage de la jeune femme, juste au dessus de ses seins

- Je suis en effet, impatient de savoir ce que vous pouvez faire, mademoiselle Harmonie !

Le démon fut un peu étonné, car depuis qu'ils avaient commençé à s'échauffer, la jeune femme n'étaient plus aussi ivre et elle semblait avoir repris a pu prés ses esprits. Elle devait bien tenir, mais de la récupérer aussi rapidement...


Répondre
Tags :