Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bataille sur le toit [Pv Brynhildr]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oreza Elda

Humain(e)

Bataille sur le toit [Pv Brynhildr]

mardi 26 octobre 2010, 18:41:32

Oreza, comme à son habitude, s'entraînait au maniement de ses épées sans le feu, sur le toit du lycée de Seikusu. Rien que sans les flammes, tous les élèves venaient sur le toit observer l'homme se battre contre le capitaine du club de kendo. Seulement, le capitaine utilisait deux sabres authentiques, ce qui rendait le combat intéressant. Comme à chaque fois, Oreza gagnait, et la capitaine, rageur, demandait une revanche, et perdait trente secondes après, le temps de deux parades de chaque côté et une lame sous la gorge du capitaine. Quand Oreza en avait marre, il allumait ses épées, le capitaine s'abstenait de redemander un duel. Les amateurs de Devil May Cry parlaient de deux "Red Queen" en parlant de ses épées. C'est faux, car il ne pouvait pas faire de surf sur les ennemis avec ses épées. Seulement, il est vrai, ses épées produisaient du feu sous la simple injonction "Burn". Le mieux étant qu'il n'y avait pas de limite à ce feu et qu'il pouvait le renforcer grâce à ses talents de pyromane.
Il fut coupé de ses réflexions par un bruit derrière lui. Il s'agissait d'une jeune femme, du moins en apparence, vêtue d'une armure partielle. Elle était très belle. Oreza, touché, s'inclina doucement.

-Mademoiselle. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

En se relevant, il aperçut ses deux épées, toujours enflammées, et remarqua que la femme était une walkyrie.


-Je comprends mieux.

Brynhildr

Invité

  • Messages:

Re : Bataille sur le toit [Pv Brynhildr]

Réponse 1 mardi 26 octobre 2010, 23:50:11

D'abord une fleur, puis une autre... Encore une autre... Qu'elles étaient jolies! Blanches, roses, rouges et violettes! Ca fait une couronne vraiment magnifique... Couronne que je place d'ailleurs sur ma tête. Réflexe naturel, j'essaie de la regarder... Mais c'est aussi difficile que d'essayer de voir son propre front, ce que je n'essaie pas, mettons nous d'accord. De toutes façons, à quoi ça me servirait de le voir? A rien. Par contre, ce que je fais, c'est que je me penche légèrement pour pouvoir admirer mon reflet dans l'eau... Parce que je me baigne pour le moment. Dans une eau gelée du Walhalla, c'est très agréable et extrêmement vivifiant!
Ce que je vois dans l'eau, moi-même qui me sourit, me plaît. C'est sans doute narcissique, mais je m'en fiche. Quoique... Mes mains ôtèrent la couronne fleurie de ma tête et je soufflai doucement dessus. Un écrin de givre encercla les corolles, les rendant brillantes et glacées. Ainsi je remis la couronne sur ma tête, encore plus ravie. Cependant, lorsque je me repenchai pour me mirer à nouveau, ce ne fut pas mon visage qui m'apparut. Ce fut le spectacle d'un apparent jeune homme en train de combattre. Jusque là, rien d'anormal. Jusqu'à ce que ses épées s'enflamment. Voilà qui n'était guère rassurant, ou très distrayant tout dépendait du point de vue. Peut-être ce guerrier devait-il bientôt mourir, et peut-être devrais-je guider son âme jusqu'ici?

Cette perspective m'enchanta et je sortis de l'eau, me mettant à courir. Mon armure se matérialisa durant ma course, et une fois harnachée, je fis sortir mes ailes et les déployai, gagnant le ciel du Walhalla, que je délaissai bientôt pour me rendre au lycée de la petite ville terrienne. Il semblait se donner en spectacle devant les autres... Ce comportement était tellement immature... La seule chose qu'il put voir, alors que je me tenais dans son dos, fut ma bouche grande ouverte par un bâillement d'ennui, que je ne parvint pas à refouler.

"Ce n'est pas très fair play de combattre contre quelqu'un n'ayant pas de quoi jouer au même jeu que toi... Dans le temps, les guerriers avaient plus d'honneur."

Ma main droite se tendit et dans ma paume apparut une épée double, qui pour contraster avec la sienne, était recouverte de glace. J'adore la glace. C'est joli, frais... Magnifique....


Répondre
Tags :