D'abord une fleur, puis une autre... Encore une autre... Qu'elles étaient jolies! Blanches, roses, rouges et violettes! Ca fait une couronne vraiment magnifique... Couronne que je place d'ailleurs sur ma tête. Réflexe naturel, j'essaie de la regarder... Mais c'est aussi difficile que d'essayer de voir son propre front, ce que je n'essaie pas, mettons nous d'accord. De toutes façons, à quoi ça me servirait de le voir? A rien. Par contre, ce que je fais, c'est que je me penche légèrement pour pouvoir admirer mon reflet dans l'eau... Parce que je me baigne pour le moment. Dans une eau gelée du Walhalla, c'est très agréable et extrêmement vivifiant!
Ce que je vois dans l'eau, moi-même qui me sourit, me plaît. C'est sans doute narcissique, mais je m'en fiche. Quoique... Mes mains ôtèrent la couronne fleurie de ma tête et je soufflai doucement dessus. Un écrin de givre encercla les corolles, les rendant brillantes et glacées. Ainsi je remis la couronne sur ma tête, encore plus ravie. Cependant, lorsque je me repenchai pour me mirer à nouveau, ce ne fut pas mon visage qui m'apparut. Ce fut le spectacle d'un apparent jeune homme en train de combattre. Jusque là, rien d'anormal. Jusqu'à ce que ses épées s'enflamment. Voilà qui n'était guère rassurant, ou très distrayant tout dépendait du point de vue. Peut-être ce guerrier devait-il bientôt mourir, et peut-être devrais-je guider son âme jusqu'ici?
Cette perspective m'enchanta et je sortis de l'eau, me mettant à courir. Mon armure se matérialisa durant ma course, et une fois harnachée, je fis sortir mes ailes et les déployai, gagnant le ciel du Walhalla, que je délaissai bientôt pour me rendre au lycée de la petite ville terrienne. Il semblait se donner en spectacle devant les autres... Ce comportement était tellement immature... La seule chose qu'il put voir, alors que je me tenais dans son dos, fut ma bouche grande ouverte par un bâillement d'ennui, que je ne parvint pas à refouler.
"Ce n'est pas très fair play de combattre contre quelqu'un n'ayant pas de quoi jouer au même jeu que toi... Dans le temps, les guerriers avaient plus d'honneur."
Ma main droite se tendit et dans ma paume apparut une épée double, qui pour contraster avec la sienne, était recouverte de glace. J'adore la glace. C'est joli, frais... Magnifique....