Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pflanze Vergiften

Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

mardi 26 octobre 2010, 11:44:50

Nom : Du Moineau

Prénom : Hortensia

Surnom : Pflanze Vergiften

Âge : 16 ans

Sexe : C'est une femme.

Race : Esper.

Orientation sexuelle : Tous ce que son maître voudra.

Physique :  L'un des critères pour devenir disciple d'un démon c'est avant tous la beauté et la résistance physique. Elle a une chevelure d'ébène avec des reflets violets, des yeux d'un bleu glacial qui semble lire dans votre esprit, alors que sa bouche est une invitation à milles plaisirs.

Elle n'a pas une grosse poitrine, mais cela est compensé par la fermeté des seins et surtout une très bonne prise en main.

Sous son apparence frêle, elle cache une endurance assez impressionnante, ses bras et ses jambes pouvant maintenir contre son corps presque tous le monde, elle possède de la force, mais ne l'utilise que sur les ordres de maître Zekreet.

Caractère : Le caractère est aussi primordial pour faire une bonne disciple de démon. D'une elle est dévouée corps et âme (c'est le cas de le dire.XD) à son maître, elle pourrait se suicider pour lui, de deux, elle se montre manipulatrice, vicieuse et d'une jalousie qui rivaliserait avec Hera si cette dernière n'était pas une déesse. Jalouse, elle ne s'en prendra pas à son maître mais à la "salope ayant souillé le corps de son maître adoré."

Elle martyrisera la victime, jusqu'à ce qu'elle admette que c'est elle la concubine de Zekreet, ne se refusant aucune limite pour briser les pauvres demoiselles, qui finiront dans son harem personnel.

Quand son maître lui tient la laisse, elle se montre bien souvent assez timide et rougit facilement face au compliment du démon, elle a tendance à bégailler un peu, ce qui la rend tout de suite bien moins terrible qu'elle ne peut l'être.


Histoire : Elle est née dans une famille bourgeoise, hors tous le monde sait que dans ce genre de famille la vie des demoiselles sont prévues dès leurs naissance, à peine tait-elle née, qu'il avait déjà été décidé l'âge de son mariage, son époux et le lieu.

Elle devait se marier avec une personne pouvant être son grand-père, c'est dire l'infamie qui venait de la toucher, ses parents essayèrent de limiter sa connaissance du monde extérieur, l'endoctrinant littéralement, pour qu'elle devienne une bonne épouse.

Seulement une évènement imprévu vint changer sa vie, elle lisait des livres que sa famille cachait dans la plus profonde salle, elle découvrit le secret de sa famille, si ses parent et les générations d'avants avaient oubliés, le livre qu'elle vit expliquait que sa famille avait un don héréditaire qui pouvait rivaliser avec les foudres de Zeus et les malédictions divines.

Elle lut le livre et trouva dans ses lignes un moyen de sortir de la dictature familiale, elle fit ses bagages et partie dans les montagnes, elle se trouva sur le chemin d'un démon et suite à cette rencontre tomba amoureuse de l'être infernale, devenant sa disciple et sa concubine.

Elle ne demanda qu'une seule fois au démon une chose, celui de détruire le manoir de ses parents pour les punir d'avoir voulut la marier de force, le spectacle rendit Hortensia mauvaise et elle apprécia voir son plus jeune frère, qui s'amusait à lui faire des attouchements, tenir sa jambe et la supplier de le laisser vivre, elle le tortura psychologiquement et physiquement, jusqu'à ce qu'il meurt, le visage crispé de douleur, elle n'avait jamais vu d'œuvre d'art aussi magnifique. Elle avait quinze ans à l'époque.

Depuis elle vit au côté de son maître adoré, se pliant à toute ses fantaisie les plus sadiques, comme les plus imaginatifs.

Situation de départ : Le démon lui a prit sa virginité et en contre partie lui a apprit les bases plus quelques extra.

Autre : Elle peut utiliser son âme pour faire un rempart contre la magie ou soigner une personne. Pouvoir bien utile pour un démon faible à l'eau et au sacré.

Elle saurait reconnaître son maître d'un changeforme.

Doublette de Ehre Blinde
« Modifié: mardi 26 octobre 2010, 13:32:03 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Disciple du démon Zekreet

Réponse 1 mardi 26 octobre 2010, 11:48:43

Re bienvenue à toi ^^

Joli avatar ^^

Pflanze Vergiften

Re : Disciple du démon Zekreet

Réponse 2 mardi 26 octobre 2010, 11:52:28

*Passe une main dans ses cheveux, pour montrer que c'est elle la plus belle et non Shylee.*

Bien sûr que je suis jolie, sinon maître Zekreet ne m'aurait pas choisi.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Disciple du démon Zekreet

Réponse 3 mardi 26 octobre 2010, 13:27:51

*s'accoude nonchalamment, et regarde la nouvelle avec une moue de lassitude*

Bof, Shylee est plus jolie. M'enfin, c'pas mes oignons.

[Bienvenue.]

[Non non, ne cherche pas le bâton pour se faire battre... *sifflote*]
Direction Blain pour le nouveau compte.

Pflanze Vergiften

Re : Disciple du démon Zekreet

Réponse 4 mardi 26 octobre 2010, 13:30:11

*Sort une cravache.*

Tu veux finir dans mon harem petit humain, nul ne se permet de dire qu'une guenon est plus belle que moi, hormis maître Zekreet.

*Lève son arme prêt à le battre à mort.*

[C'est sa façon de dire merci.XD]

Marine

E.S.P.er

Re : Disciple du démon Zekreet

Réponse 5 mardi 26 octobre 2010, 13:31:47

(re) bienvenue à toi !

Quelques fautes mais l'ensemble est correct donc validée !

Amuse-toi bien avec ton maître !

Faudrait peut-être que Méli se trouve aussi une soumise ou un soumis pour le coup  ???

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Disciple du démon Zekreet

Réponse 6 mardi 26 octobre 2010, 13:32:25

*lève le bras... la cravache tombe en lambeaux de cuir. Puis baille, trois scalpels entre ses doigts*

Fwaaaaah... Si ton maître à ton niveau, il ne mérite pas d'avoir de servantes.

[Cherche décidément le bâton pour se faire battre XD]
Direction Blain pour le nouveau compte.

Pflanze Vergiften

Re : Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Réponse 7 mardi 26 octobre 2010, 13:36:54

[Merci Marine.]

*Saute sur Blain en lui tirant les cheveux sauvagement, comme les gamines en criant dans ses oreilles.*

Maître Zekreet est plus fort que toi, je te déteste, tu vas mourir.

*Continue de lui arracher les cheveux.*

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Réponse 8 mardi 26 octobre 2010, 13:38:52

*profite d'être sur le dos pour envoyer voler la môme d'une bonne planchette japonaise et de se remettre sur ses pieds, attendant la fin de l'envol, poing levé*

Fini, oui ?!

[Cherche le maître aux alentours, pour se faire battre. Pas une petite machine qui soigne.]
Direction Blain pour le nouveau compte.

Lana Dubravka

Créature

Re : Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Réponse 9 mardi 26 octobre 2010, 14:57:05

Bienvenue !

Pflanze Vergiften

Re : Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Réponse 10 mardi 26 octobre 2010, 14:58:51

Bah en voilà une qui est pas attirante. Comme ça mon maître ne sera pas tenté par elle.

[ Merci, désolée pour l'attitude et les dires de la gamine.]

Lana Dubravka

Créature

Re : Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Réponse 11 mardi 26 octobre 2010, 15:03:51

*Est bien contente de ne pas être attirante*

Comme si j'avais envie d'attirer un vilain démon...Je vous le laisse jeune fille !


Kuro Hime

Re : Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Réponse 12 mardi 26 octobre 2010, 22:05:22

Bienvenue à toi.

*voix froide*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Disciple du démon Zekreet [Valibreizh]

Réponse 13 mardi 26 octobre 2010, 22:07:01

...Bienvenue...
J'aime pas les démons ^^'



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :