Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dérangement impromptu [Libre : Prévenir par mp SVP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ehre Blinde

Dominika venait de passer un long moment dans l'avion, au début elle eut un peu le mal de l'air, mais la demoiselle s'y habitua rapidement. Elle n'aimait pas l'avion, car l'on ne voyait pas les nuages de la même façon, quand elle avait pied sur terre elle pouvait imaginer les formes des nuages, alors que là on ne pouvait penser qu'à deux chose, soit une mer cotonneuse, soit un monde fantastique où l'on pourrait voir l'Olympe.

Almudis se dirigea vers un distributeur et s'y prit à plusieurs reprise pour trouver la pièce de 100 yens, ensuite elle du se casser la tête pour trouver le café sans sucre. Mais cela n'est rien quand une personne de la sécurité vous parle en japonais, pour vous dire que votre bagage contient des armes, elle ne put savoir le contenu de sa phrase que quand l'agent de sécurité montra les armes en ayant une mine sérieuse et autoritaire, la demoiselle sortie de sa sacoche un certificat pour les armes, c'est-à-dire, un tazer, une dague et un sabre chinois, le dernier article semblait dégouter le japonais, Dominika ne savait pas que chinois et japonais ne s'appréciait pas du tout.

Elle acheta un carte de Seikusu et suivit  le chemin pour trouver l'hôtel " La Brise du Printemps." La demoiselle se demanda d'ailleurs pourquoi les hôtels japonais avaient des noms aussi bizarre, elle montra son bon de réservation et se fit conduire vers sa chambre, elle était assez grande avec cinq pièces, le salon, la cuisine, la chambre, la douche et les toilettes. Bien sûr Almudis ne savait pas cuisiner et donc serais bien obligé de descendre au restaurant pour manger avant d'utiliser la cafétéria du lycée. Elle sera bien surprise de voir le changement entre un lycée allemand et celui du japon.

Une fois ses bagages emmenés et déballés, elle partie vers la douche, se déshabilla et régla le jet d'eau à la bonne température, pour ensuite se laver, retirant les petites boules de stress accumulé pendant le voyage, elle n'était jamais partie aussi loin de son foyer. Mais elle ne se doutait pas que sa douche allait être quelque peu chamboulée.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Dérangement impromptu [Libre : Prévenir par mp SVP]

Réponse 1 mercredi 02 novembre 2011, 21:43:47

Je rêvasse un peu en regardant le paysage défiler de l'autre coté de la vitre, une douce musique dans les oreilles. J'ai reçue une lettre du lycée de Seikusu il y a tout juste deux jours, comme quoi j'était acceptée au sein de l'établissement scolaire pour l'option histoire. Parait que la directrice a été fortement impressionnée par mes connaissances sur la mythologie gréco-romaine et en latin. Pour ma part, ce n'était qu'un passe temps lors de mon temps libre, ma véritable passion étant la natation. Je sourie en me rappelant la remarque du prof :''Vous nagez comme un poisson dans l'eau." Si seulement il savait...

Le shinkansen enfin arrivé en gare, je récupère une carte de la ville. Ce serrait idiot de se perdre. Mon hôtel, "La Brise du Printemps", se situait en centre ville. J'attendis patiemment le bus pour m'y rendre. Une fois arrivée à destination, je vais à la réception pour montrer ma réservation et on me conduit vers une suite à cinq pièces équipées. En chemin, on m'explique que les suites comportes deux lits séparés et, si je le désir, que je peux me rendre au restaurant. Je remercie mon guide en lui expliquant que ce ne serra pas nécessaire, sachant faire la cuisine. Bon, je suis pas un cordon bleu non plus hein, mais je m'en sort bien.

Dès que j'entre dans la suite, je pose ma valise sur le lit libre. Oui, à priori je vais avoir droit à une colocataire. Bah, du moment que ce n'est pas le genre de fille superficielle qui ne parle que de mode ou de maquillage, ça ne pose aucun problème. Je déballe mes affaires et les ranges proprement dans mon armoire, avant de prendre des vêtements de rechange et de les poser sur une chaise. Comme ça, ça m'évitera de chercher quoi mettre pendant plusieurs minutes avec ma serviette autour des reins.

Je rentre finalement dans la salle de bain, dans l'idée de prendre une bonne douche chaude. Malheureusement pour moi, je ne me doute même pas qu'il y a déjà ma colocataire. Il faut croire que la pièce est insonorisée. Du coup, je me retrouve nez à nez avec une fille totalement nue, alors que je suis moi-même en tenue d'Eve. Je vous laisse imaginer la scène. Pour ma part, je suis rouge de honte et de confusion, et je tente désespérément de cacher mes parties intimes en détournant le regard.

- D-d-d-d-désolééééeeeee !!!!!!!
« Modifié: mercredi 02 novembre 2011, 22:25:18 par Sakura Konoe »

Ehre Blinde

Re : Dérangement impromptu [Libre : Prévenir par mp SVP]

Réponse 2 vendredi 04 novembre 2011, 06:35:22

Dominika vint faire le shampoings, prendre l'avion était stressant et elle avait eu des sueurs froides en sentant l'engin de métal atterrir, sans parler de la petite marche qui avait un peu encrasser sa chevelure, aussi elle usa d'un shampoing très doux pour ne pas abimer ses cheveux. Comme elle a les cheveux court, lui donnant au passage un air de garçon manqué, elle n'eut pas de difficulté à les laver, contrairement à une longue chevelure qui nécessitait obligatoirement plus de temps.

Elle n'entendit pas une seule seconde l'entrée de Sakura, preuve que la pièce était doté de mur coupant le son, Sakura prit l'autre armoire, auquel cas elle aurait vu la penderie de Dominika qui n'était pas bien fournit, se contentant du minimum, avec ses armes bien en évidence.

La jeune femme vont à couper l'eau, laissant les gouttes dans ses cheveux tomber sur le tapis anti-dérapant de la douche, laissant son corps se réchauffer un peu pour évaporer une partie du liquide. Une fois jugée assez sec, elle sortie de la douche pour prendre une serviette, c'est alors que Sakura apparut, Dominika allait dire quelque chose quand elle se rendit compte que sa camarade de chambre était nue, laissant voir ses forme, ce qui eut comme conséquence de rendre tout rouge le visage de la jeune femme.

Elle entendit une phrase en japonais, bon elle savait que "Gomen" ça voulait dire désolé. Pour cacher son embarras et ne pas embarrasser davantage Sakura, elle se mit une serviette et tourna le dos, tendant à la demoiselle une autre serviette pour qu'elle puisse cacher un peu son corps.

Dominika se mit à parler en allemand.

- C'est toujours aussi agréable de ne pas se faire prévenir d'avoir un colocataire. Do you speak English, miss ?

Elle espérait que la demoiselle sache parler anglais, car hormis l'anglais et l'allemand, elle n'avait pas d'autre langue en stock.

-HS- Tu as juste à mettre si tu parles dans une autre langue que le japonais.^^ -HS-

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Dérangement impromptu [Libre : Prévenir par mp SVP]

Réponse 3 vendredi 04 novembre 2011, 15:27:36

Ma colocataire se mit une serviette et m'en tendis une en se retournant. Je la pris en la remerciant avant de faire de même avec. Elle me parla ensuite dans une drôle de langue.

- Es ist immer schön, nicht von mit einem Mitbewohner verhindert werden. Do you speak English, miss ?

Je n'ai absolument rien captée à la première phrase. En revanche, j'ai comprise la seconde, celle dite Internationale. C'est donc dans un anglais avec un accent japonais que je lui répond.

- O-oui, je parle anglais. Je suis désolée, je ne pensais pas que tu serais dans la douche, sinon j'aurais attendue... Je me nomme Sakura Konoe, je suis originaire de Tokyo et j'ai été reçue au lycée Mishima en option Histoire & Latin, même si ma passion reste la natation... Et toi ?

Puisque on va être colocataires un moment, autant partir sur de bonne bases, même si j'aurais préférée le faire habillée devant un thé, plutôt qu'en serviette devant la salle de bain... Et puis, en y pensant...

- Pour me faire pardonner, je veux bien faire la cuisine. Qu'est ce que tu en pense ?

Ehre Blinde

Re : Dérangement impromptu [Libre : Prévenir par mp SVP]

Réponse 4 samedi 05 novembre 2011, 14:46:37

Dominika ne laissa rien voir, mais elle était contente de n'avoir pas à interpréter du japonais, c'est toujours très délicat d'interpréter selon les gestes, sachant que d'une culture à une autre cela diverge. Elle reçu un prénom et un nom, ainsi qu'une information, comme quoi, elle aussi allait au lycée Mishima et qu'elle était un peu sportive, comme l'allemande.
Dominika se rendit compte que cette jeune femme n'était pas méchante, en tout cas aux premiers abords.

Elle se mit donc à regarder Sakura et dit d'un voix un peu plus chaleureuse.

- Je suis enchantée de vous connaître, Mon nom est Dominika, Dominika Duss, je suis allemande et vais bientôt faire ma rentrée dans la même école que la votre, pour ce qui est de mes passions, je pratique beaucoup de sport.

Dominika se dirige vers la sortie de la salle de bain.

- Je vous laisses profiter de la salle de bain, rassurez-vous je n'ai pas utilisé beaucoup d'eau chaude.

La jeune femme laissa Sakura se laver, pendant ce temps, elle fouilla sans on armoire, prenant un pyjamas bleu ciel, les nuisettes étant trop osé pour elle et les robes contraignante dans les gestes. Elle essaya de faire du thé, mais se rendit vite compte que même cela lui était impossible, la cuisine c'est vraiment pas son truc. Elle vida le contenu infect dans le lavabo, rinçant la théière, au moins le ménage elle savait le faire.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Dérangement impromptu [Libre : Prévenir par mp SVP]

Réponse 5 samedi 05 novembre 2011, 15:27:21

- Je suis enchantée de vous connaître, Mon nom est Dominika, Dominika Duss, je suis allemande et vais bientôt faire ma rentrée dans la même école que la votre, pour ce qui est de mes passions, je pratique beaucoup de sport. Je vous laisses profiter de la salle de bain, rassurez-vous je n'ai pas utilisé beaucoup d'eau chaude.

- Je te remercie, Dominika-san, mais je préfère que tu me tutoie, je me sent mal à l'aise avec le vouvoiement... Mais tu peux ajouter "san" à la fin. C'est une marque de respect équivalant à Miss. Et tu l'entendra souvent au Japon.

Je lui fait un clin d'œil amical avant d'entrer dans la salle de bain, tandis que ma colocataire se dirige vers la chambre. Une fois la porte fermée, je retire ma serviette et détache mes cheveux, avant de me glisser sous la douche et de mettre l'eau chaude, mais seulement une minute. En effet, chaque fois que je suis en contact avec de l'eau, mon autre moi "sirènien" refait surface, et j'ai tendance à préférer le froid, qui me rappelle la température de la piscine ou de la mer. Donc, très vite, je me retrouve sous une pluie d'eau glacée. Je me lave consciencieusement chaque parties de mon anatomie, durant dix bonnes minutes. Une fois propre et fraiche, je m'essuie et me recoiffe, avant de renouer la serviette autour de ma poitrine.

En sortant, je sens une drôle d'odeur provenant de la cuisine. Avant de m'y rendre, je me met en pyjama. Pas le genre manche longue et pantalon de laine que portent la plupart des garçons renfermés, mais un petit T-shirt blanc avec une branche de cerisier en fleur, assorti à un short de même motif qui m'arrive un peu au dessus des genoux. A présent vêtue pour la nuit, je me rend vers l'origine de l'odeur acre... qui semble émerger de l'évier. Vue les restes du sachet de thé dans la poubelle, je suppose que c'est son œuvre... Loin de vouloir l'enfoncer avec une remarque ou une moquerie, je commence à préparer du thé "fait maison" avec de vrais feuilles, que j'ai pris soins d'emporter avec moi. Après quelque minutes, je lui tend une tasse de thé infusé et m'assoie en face d'elle.

- Tient Dominika-san, bois tant que c'est chaud. Si tu veux, ma proposition de faire la cuisine tient toujours. On pourrait se répartir les taches ainsi.

Je lui sourie gentiment, avant de prendre quelques gorgées. La recette de ma mère fait toujours autant de merveilles.


Répondre
Tags :