Les doigts avaient déjà fait leurs offices, et l’humaine était à bout de souffle lorsque le supplice merveilleux prit fin. Trop tôt au goût de la Shinobi, qui s’apprêta à s’emporter, a montré son mécontentement, mais très vite, elle repoussa un nouveau soupir de plaisir, tandis que la langue de la Déesse voyager le long de son corps. Se fut a nouveau sa poitrine qui fut la première destinataire de ce traitement délicieux, et elle les offrit volontiers à la bouche vorace de sa nouvelle et unique Maîtresse, ses seins durcissant, ses tétons se dressant fièrement sous les coups de langue agiles. Mais très vite, les frissons reprirent de plus bel, et son ventre fut en proie a ce merveilleux châtiment, l’humaine se tortillant sur elle même, laissant échapper de nouveaux gémissements. Elle ne pouvait plus les contenir, et plus la déesse descendait le long de sa peau brûlante, et plus l’humaine laisser filer des bruits sourds de plaisir. Le palais de sa reine fut très vite emplit de sa voix chaude, qui montrait combien le traitement était merveilleux.
Mais tout s’arrêta soudain, et l’humaine posa son regard azur sur celui d’Héra, consultant de ses iris, les idées qui germaient dans l’esprit de sa Déesse. A quoi pensait elle en ce moment ? Que comptait elle faire ? Lui faire ? Toutes ces questions, non de peur, mais d’envie indescriptible, fusaient dans la tête pourtant échauffée de la Shinobi, qui se laissa aller contre le pilier de marbre. Elle ne tenait plus en place, et connaître des plaisirs saphique avec Héra, allait très rapidement devenir une drogue, dont elle ne pourrait plus se passer. Déjà très, voir trop, demandeuse, la jeune femme comptait bien obtenir se genre de plaisir le plus souvent possible, auprès de cette femme, et elle uniquement… Sauf si elle lui demandait de se donner a quelqu’un d’autre, en ce cas, en bonne servante qu’elle serait, elle trouverait bien un avantage a cette situation la.
Alors, elle la sentit enfin. La bouche de sa maîtresse se posa sans vergogne sur son sexe en demande. Incroyable sensation que celle-ci, Melinda ne retient pas un cri de plaisir, posant même une main dirigeante sur les cheveux sombre de la déesse, jetant le visage en arrière, cambrant son corps au maximum, soulevant une jambe pour lui offrir d’autant plus d’accès a son vagin trempée par le désir. La vulgarité n’était pas un problème pour elle, bien au contraire, elle était une stimulation supplémentaire, accroissant terriblement son envie d’elle. Cette langue qui avait déjà si bien œuvré sur ses seins, se donnait d’autant plus de mal en elle… Elle la sentait, curieuse, allé et venir au plus loin qu’elle le pouvait, et a chaque coups, Melinda laissé parler ses gémissements de plus en plus rapproché. La main sur ses fesses était également un instrument a plaisir, et la regardant faire, l’humaine sourit a pleine dents, son autre main volant dans le decolté de sa maîtresse, pour se saisir de l’un de ses tétons a son tour, le pinçant, sensuellement, le faisant tourner, rouler entre deux de ses doigts, tandis que son liquide de plaisir continuer a inonder la bouche magique d’Héra .
« Haa…En…core !... Plus… Plus… Je vous veux… Perverse et sans interdit… N’oubliez… hummmm pas que je suis… a vous… Entièrement. »