Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 15 lundi 08 novembre 2010, 20:18:11

"Ne soyez pas gênée par vos formes. Elles sont très jolies et c'est pour ça que les hommes vous regardent.", dit Bleiz, afin de rassurer la jeune Anéa.

Anéa rougit de plus belle. Encore un compliment...Mais voilà qu'ils arrivèrent tous deux à la chambre d'hôtel du jeune homme, chambre assez simple, avec le stricte nécessaire. On sonna à la porte. Le livreur était déjà là. Bleiz le paya et amena la nourriture aux pieds d'Anéa:

"Voilà! Je me suis permis d'en prendre une quantité importante vue que vous sembliez avoir faim. Alors bon appétit.",lanca-til avec un clin d'oeil.

"C'est vraiment très gentil de ta part! Je te rembourserais ce bon repas. Bon appétit!", dit Anéa le sourire aux lèvres.

Elle avait vraiment très faim. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, de plaisir de pouvoir enfin manger. Le ventre rempli, elle remercia de nouveau Bleiz. Avec un peu de courage, elle lui demanda également si elle pouvait prendre une douche. Celui-ci dit qu'elle pouvait se balader dans la chambre autant qu'elle le souhaitait. Alors, Anéa alla prendre une douche...Elle en avait bien besoin également. Des traces de sang de démons étaient restées sur sa peau blanche. Une douche bien chaude, afin de faire disparaître sueur, mal être et tristesse. Bleiz attendait patiemment sur le lit en train de regarder un peu la télévision. Soudain, Anéa se retrouva seule sous la douche dans le noir. Elle se demandait ce qu'il se passait:

"Bleiz? Qu'est-ce qu'il se passe?",cria-t'elle en ouvrant les portes de la douche.

"Y'a plus d'électricité! Tu vas bien?",dit-il tout en rentrant dans la salle de bain.

"Oui,oui ça v...".

Anéa sortit de la douche toute dégoulinante d'eau chaude,glissa sur la flaque d'eau qu'elle avait formée et se cassa littérallement la figure par terre...(Quelle maladroite!) Par terre? Elle attérit sur quelque chose d'autre...

"Ah! Bleiz! Je suis désolée! Tu vas bien? Je ne t'ai pas fait mal? Ah,mais quelle maladroite je suis! Vraiment désolée!",lanca-t'elle au jeune homme sur lequel elle était allongée.


(HS- T'as du mal avec le tutoiement? ^^ -HS)
« Modifié: samedi 13 novembre 2010, 17:36:21 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Bleiz

Humain(e)

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 16 samedi 13 novembre 2010, 14:12:12

Pas la peine de me rembourser. On vas dire que c'est un cadeau pour service rendu ;)

Un instant l'idée traversa l'esprit de Bleiz qu'elle pouvait très bien le rembourser en nature mais elle ne dura pas longtemps.

Anéa mangea avec plaisir et en grande quantité. Elle ne mit pas longtemps à terminer et remercia à nouveau Bleiz pour le repas et lui demanda si elle pouvait prendre une douche

Mais fait toi plaisir. Tu peux te balader autant que tu le souhaite.

Il s'alluma la télé un moment pour l'attendre mais au bout d'un moment elle s'éteignit ainsi que la lumière.  Anéa cria en demandant ce qui se passe et Bleiz entra dans la salle de bain, cherchant à s'orienter pour lui répondre que l'électricité avait surement été coupée. Bleiz sentit alors un grand poids sur son corps le diriger vers le sol et il chuta avec force sur le carrelage. Bleiz compris qu'Anéa avait trébuchée et que son corps nus et trempé était a présent collé contre le sien. Elle se confondis en excuse et lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal.
Sentir cette poitrine contre son buste commença à lui donner une légère érection qu'elle ne pouvait ignorer étant donné que son sexe nus était collé à son entrejambe.

Heu...non non ça vas. A part un peu d'eau rien de mal ^^
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 17 samedi 13 novembre 2010, 16:05:08

Anéa n'arrêtait pas de s'excuser jusqu'à ce que Bleiz la rassure en lui disant qu'il n'avait rien. Anéa soupira de soulagement, elle s'en serait voulue si elle l'avait blessé. Mais soudain, elle sentit un bosse pousser sous son entrejambe. Elle avait oublié que même dans le noir, elle restait néanmoins nue...Sur Bleiz, qui sentait la poitrine de la jeune femme sur son torse musclé. Anéa pouvait sentir ses joues s'enflammer et elle ne savait plus où se mettre...Elle glissa sur le côté pour descendre de Bleiz et chercha à se lever pour trouver une serviette, toute honteuse de sa nudité, même dans l'obscurité. Mais elle sentit une douleur envahir sa cheville gauche...Elle se l'était tordue en tombant quelques minutes auparavant...
*Faîtes que la lumière ne revienne pas de suite...*

(HS-Petit post...perdoname-HS)
« Modifié: samedi 13 novembre 2010, 17:41:54 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Bleiz

Humain(e)

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 18 dimanche 28 novembre 2010, 16:24:38

Bleiz la sentit se déplacer de coté puis malgré l'obscurité, il compris qu'elle tentait en vain de ce relever.

Tout vas bien tu t'es fait mal ?

Il compris qu'elle avait mal à la cheville et qu'elle ne pouvais plus se relever. Il se leva et en ce rappelant d'où était posé les serviettes, tendis la main pour en prendre une puis la passe à Anéa

Tiens voilà de quoi te couvrir

Au moment ou il sentit qu'elle prenait la serviette, le courant se rétablis dans la chambre et Bleiz eus alors une vue totale sur le corps nus de la jeune fille. Avant que par réflexe elle se couvre de sa serviette, il eus le temps de l'observer et de constater que ces formes étaient plus qu'appétissantes. Ce qui fit que son érection prit encore de l'ampleur et devait certainement etre visible de l'exterieur.

Heu...excuse-moi. Laisse moi t'aider à t'assoir.

Il la pris sous son épaule et la guida jusqu'à un canapé pour qu'elle puisse s'assoir.

Et bien c'est soirée douleur ce soir on dirai n'est ce pas ? dit il dans un sourire.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 19 dimanche 28 novembre 2010, 17:09:00

La cheville de la jeune femme lui lançait, elle était d'une maladresse. Elle s'en voulait...

"Tout va bien? Tu t'es fait mal?", lança le jeune homme à Anéa.

"(gémit)...Oui, je me suis foulée la cheville en tombant...Je suis désolée."

Bleiz alla chercher une serviette et en trouva une malgré qu'il fasse encore noir...Pas pour longtemps. Au moment où le jeune homme tendit la serviette à Anéa pour que celle-ci se couvre, la lumière revint dans la chambre et la salle de bain. Bleiz pouvait découvrir alors le corps nu de la jeune femme, qui s'empressa de se couvrir comme elle le pouvait avec le bout de tissu. Ohlala...qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir mal à l'aise. Encore plus quand elle vit que le jeune homme avait sa bosse qui avait pris de l'ampleur. Les joues d'Anéa s'enflammèrent quand celui-ci la prit sous son épaule pour l'amener jusqu'au canapé, elle qui avait du mal à cacher son corps dénudé... Assise dans le canapé, elle remercia Bleiz:

"Et bien, c'est soirée douleur ce soir on dirait, n'est-ce pas?", dit le jeune homme en affichant un grand sourire à Anéa.

"Oui...C'est vrai!", lui répondit-elle.

Puis elle se mit à rire joyeusement. Elle avait pris soin de Bleiz et maintenant c'était l'inverse et cela la faisait rire.

"Je suis désolée pour cela aussi.", ajouta-t'elle en montrant de son regard la bosse dans le pantalon de Bleiz.



-En souvenir du bon vieux temps-

Bleiz

Humain(e)

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 20 dimanche 28 novembre 2010, 17:12:55

Elle s'excusa alors pour la réaction de Bleiz dans son pantalon.

Oh mais ce serait plutôt à moi de m'excuser d'avoir profité de la confusion pour te reluquer.

Il s'assit alors pas trop pret d'elle mais pas trop loin non plus.

Mais bon pour ce qui est de ma réaction à ta vue c'est normal qu'un corps aussi bien fait que le tiens me fasse cet effet

il recommença à la regarder et se rappela de la fugace vision de son corps dénudé qu'il venait d'avoir.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 21 dimanche 28 novembre 2010, 17:23:29

(HS- T'as pas honte de "reluquer" :p? Je lol ^^ -HS)

Le jeune homme expliqua qu'il avait profité de la situation pour regarder le corps nu d'Anéa. Il s'installa ensuite à côté d'Anéa sur le canapé, ni trop près ni trop loin.

"Mais bon, pour ce qui est de ma réaction, à ta vue c'est normal qu'un corps aussi bien fait que le tien me fasse cet effet.", dit-il doucement à la jeune femme.

Encore un compliment...Il lui en avait fait tellement depuis leur rencontre. Ses pauvres joues n'en pouvaient plus de rougir. En fait, sans l'avouer, elle appréciait beaucoup Bleiz. C'était quelqu'un de très gentil et qui faisait attention à elle. Elle qui n'était plus grand chose depuis Samaël...Elle se rapprocha de Bleiz et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

"Merci de t'occuper de moi", murmura-t'elle.



-En souvenir du bon vieux temps-

Bleiz

Humain(e)

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 22 dimanche 28 novembre 2010, 17:26:03

HS- C'est toi qu'as commencé à te mettre à poil ;) -HS

Elle posa sa tête contre son épaule et le remercia de s'occuper d'elle

c'est normal après tout tu m'as sauvé la vie.

Il l'entoura de son bras et commença à lui caresser l'épaule avec douceur. Le contact de son corps et le fait qu'elle soit presque toute nue juste à coté de lui, ne l'aida pas à ce défaire de son érection.

(oui c'est tout petit mais je peux pas dire beaucoup plus :S )
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 23 dimanche 28 novembre 2010, 17:36:10

(HS- Je t'aide pas beaucoup aussi, désolée xD -_- -HS)

"C'est normal après tout, tu m'as sauvé la vie."

Anéa sentit le bras de Bleiz l'entourer et caresser son épaule tout doucement. La jeune femme sentit une chaleur l'envahir. Elle voulait sentir les bras du jeune homme l'aggriper encore plus. Elle voulait sentir Bleiz encore plus près d'elle. Pour cela, elle s'approcha un peu plus du jeune homme, tout en l'embrassant dans le cou. Mais elle voulait encore plus, sentir la chaleur de cet homme qui avait posé ses yeux sur le corps d'Anéa. Elle sentait son coeur palpiter dans sa poitrine. Alors, elle prit les devants, elle qui n'en avait pas l'habitude. Elle se leva doucement pour s'asseoir sur les genoux de Bleiz et à nouveau l'embrasser dans le cou.



-En souvenir du bon vieux temps-

Bleiz

Humain(e)

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 24 dimanche 28 novembre 2010, 17:41:08

Il la sentit l'embrasser dans le cou et ce dit que la soirée allait bien ce terminer. Elle se leva alors pour s'assoir sur ses genoux et voulu l'embrasser dans le cou à nouveau. Mais Bleiz dévida son baisé et leur lèvres entrèrent alors en contact. Il l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Ses mains se baladèrent sur son dos pour doucement la caresser avec tendresse. Il quitta alors ses lèvres et la regarda dans les yeux.

u es sur de ce que tu fait ? tu n'as pas besoin de me remercier de cette manière. Je ne peux m'engager auprès de quelqu'un avec la vie que je mène. Néanmoins, moi aussi j'ai très envi de toi.T
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 25 dimanche 28 novembre 2010, 17:57:40

Alors que la jeune femme allait embrasser une nouvelle fois le cou du jeune homme, cell-ci vola un baiser à Anéa. Ses lèvres étaient si douces...Bleiz serra la jeune femme contre lui, tout en baladant tendrement ses mains le long de son dos. Anéa ne voulait plus quitter les lèvres du jeune homme. Mais c'est celui-ci qui rompit le baiser pour regarder Anéa dans les yeux et lui dire:

"Tu es sûre de ce que tu fais? Tu n'as pas besoin de me remercier de cette manière. Je ne peux pas m'engager auprès de quelqu'un avec la vie que je mène. Néanmoins, moi aussi j'ai très envie de toi."

Anéa le regarda dans les yeux. C'est vrai, eux deux, ça ne pourrait pas aller plus loin de part leurs situations respectives. Néanmoins, elle voulait être avec lui pour l'instant, que ce moment dure une éternité. Elle voulait s'abandonner à lui.

"Je ne fais pas cela pour te remercier. Juste parce que je suis tellement bien avec toi, en cet instant-même",lui murmura-t'elle, pour ensuite lui couvrir le visage de baisers.
« Modifié: dimanche 28 novembre 2010, 21:40:31 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Bleiz

Humain(e)

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 26 dimanche 28 novembre 2010, 18:14:56

Elle se remit alors à l'embrasser et il passa sa main dans sous la serviette pour lui caresser le dos. Il la défit alors et elle se retrouva à nouveau nue devant lui

Tu as un corps magnifique Anéa

Il l'embrassa alors de plus belle passant ses mains sur chaque cm2 de son corps insistant sur sa poitrine et ses fesses mais sans y rester trop longtemps. ses lèvres quittèrent les siennes pour embrasser son cou et sa nuque.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 27 dimanche 28 novembre 2010, 18:30:58

Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau. Bleiz en profita pour passer sa main délicatement sous la serviette qui entourait Anéa, la faisant tomber et montrant Anéa dénudée. Celle-ci rougit au compliment que lui fit Bleiz. Anéa embrassa de nouveau son partenaire, faisant entrer en contact sa langue avec celle du jeune homme. Lui passait ses mains doucement sur tout le corps de la jeune femme qui frissonnait tellement. Elle adorait cette sensation. Il quitta les lèvres d'Anéa pour venir lui embrasser le cou et la nuque lentement. Le contact de ses lèvres...♥ La jeune femme en avait le coeur qui s'accélérer. Elle alla passer sa main dans les cheveux de l'homme puis lui caresser le visage. Elle aimait tout contact avec lui.



-En souvenir du bon vieux temps-

Bleiz

Humain(e)

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 28 dimanche 28 novembre 2010, 18:53:08

Il enleva alors son haut et se retrouva torse nus face à elle. Il la fit s'allonger sur le lit et passa au dessus d'elle pour à nouveau l'embrasser, tandis que ses mains s'occupaient de sa poitrine qu'il massait avec douceur. puis descend d'un cran pour embrasser sa poitrine, la lécher, mordiller doucement ses tétons, tandis que ses mains caressent ses fesses.

J'espère que tu aime ce que je te fait, autant que moi

l'une de ses mains passe alors de ses fesses à son entrejambe. Il commence d'abord à caresser la base de ses cuisses pour ensuite tourner tout autour de son sexe. Il finit alors par caresser légerement son clitoris
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]

Réponse 29 dimanche 28 novembre 2010, 19:05:11

Ne tenant plus, Bleiz retira son haut, dévoilant aux yeux d'Anéa son torse musclé (gaah! bave! ♥.♥). Doucement, il installa la jeune femme sur le lit et se plaça au dessus d'elle. Leurs lèvres entrèrent de nouveau en contact. Ils s'embrassaient passionément, leurs langues virevoltant. Pendant leurs baisers, la poitrine d'Anéa se faisait masser tendrement puis vint le tour de ses fesses, Bleiz jouant ensuite de sa langue sur la poitrine de la jeune femme :

"J'espère que tu aimes ce que je te fais, autant que moi.", dit-il à Anéa.

Comment pouvait-elle ne pas aimer? Bleiz lui faisait bouilloner ses joues et ressentir ardement le moindre contact sur sa peau.

"Haaan...Oui,bien sûr que j'aime!", lança-t'elle accompagné de quelques gémissements de plaisir.

Mais le jeune homme ne comptait pas laisser Anéa comme cela. Il fit glisser une de ses mains vers les cuisses d'Anéa, carressant délicatemet chaque parcelle de peau, tandis que son autre main continuait de masser le postérieur de la jeune femme. Rapprochant sa main de plus en plus près de l'intimité de la jeune femme, celui-ci vint effleurer la perle d'amour d'Anéa, qui la fit frissonner et gémir un peu plus.
« Modifié: jeudi 02 décembre 2010, 21:16:27 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange action erotique