Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Bleiz le jeudi 21 octobre 2010, 22:35:15

Titre: La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le jeudi 21 octobre 2010, 22:35:15
Ils étaient trois...

Trois démon devant lui. Il avait déjà bien transpiré les fois ou il devait en tuer un, mais là il y en avais trois.
Bleiz avait accepté une enquête en plein Seikuzu ce dont il n'avait pas l'habitude. En général il vendais ses services de mercenaire sur Terra. On l'avait contacté pour trouver celui ou ceux qui causaient une série de meurtre sanglant et apparemment rituels. Il ne lui avait pas fallu de temps pour se fondre dans la masse mais il n'arrivais pas à trouver des renseignements. Après plusieurs jours de traque sans succès, il avait eus de la chance de trouver un homme bien trop propre pour le quartier de la Toussaint, séduire une jeune fille apparemment de petite vertu.

Trouvant cela louche et n'ayant pas d'autre piste, il les suivit. Vêtu d'un manteau volontairement crasseux et d'un vieil étui à guitare il les suivit jusqu'à un entrepos abandonné. Il y jeta un coup d'œil et entra. Il vis que l'endroit avait été remplis de bougies. Et au centre ce tenais un pentacle tracé en rouge. Probablement avec du sang. Exactement comme pour les autres fois. Il entendis du bruit et ce cacha. Il Vit alors l'homme de tout a l'heure, mais cette fois vêtu d'une bure noire et rouge. Suivit de deux autres hommes tenant la fille apparemment ligotée et assommé. Il la posèrent au centre et ce placèrent en triangle autour d'elle. Il levèrent les mains et ce mirent à parler dans une langue gutturale que Bleiz ne comprenait pas.

Soudain, Bleiz vis celui qu'il avait vus en premier et qui lui tournais le dos lever une dague au dessus de lui. Sans attendre la suite qu'il devinait, il sorti de sa botte une dague et la lanças vers la main de l'homme. Il fit mouche et l'obligea à lâcher sa dague.

Il se retourna alors et regarda Bleiz d'un regard noir...Littéralement. Les yeux noir d'un démon

Oh Merde !

Les yeux était totalement noirs ce qui signifiait qu'il était un démon majeur. Il vis aussi que les deux autres étaient avait les yeux noir uniquement au centre ce qui les désignais comme démon mineurs. mais des démons quand même

Oh Remerde et ReRemerde

Il décida de ce détendre et enleva son manteau pour ce retrouver en chemise noir et pantalon noir devant eux. Tenant toujours son étui à guitare. le démon majeur pris la parole.

Qui es tu insecte pour oser interrompre le sacrifice pour faire venir mon frère ?

Il compris alors que les meurtres précédent devait avaient sans doutes été fait dans des endroits spécifiquement choisis pour former un glyphe entre eux. Vus qu'il l'avait appellé son frere il devait s'agir d'un démon majeur également.

Et bien chère monsieur, je me nomme Bleiz. Et je vous serais gré de bien vouloir cesser vos activités car elle ne plaisent pas tellement à mon employeur.

Le démon le regarda d'un œil mauvais, puis amusé. Il se tourna vers les deux autres

Tuez le qu'on termine le rituel !

Les deux enlevèrent leur bure. Ils était nus dessous. Bleiz les vis s'avancer vers lui et d'un seul coup, poussé par leur vitesse surnaturelle, il furent sur lui. Bleiz Saisi son étui à guitare et le plaça devant lui comme protection. Il se brisa sous l'impact de leurs deux poings, mais ce qu'il contenais tenu. de la fumée s'éleva du de leur mains qu'il retirèrent en hurlant.

Bleiz tenait son épée à deux mains et l'avait dégainée. Il l'avait fait enchantée à Seikuzu. Elle avait la particularité de posséder un glyphe pour chaque créature surnaturelle connue qui résistait aux armes conventionnelle. Et les démons ne faisait pas exception à cette règle. Quoi que les démons du fait de leur pouvoir de régénération, restaient durs à tuer. Bleiz pointa son épée dans leur direction et fit un mouvement circulaire afin de leur couper le bras chacun.

Il voulu avancer afin de leur couper la tête et en terminer mais il reculèrent et ce mirent à bouger à toute vitesse autour de lui. Bleiz ferma alors les yeux, devenant inutiles, et se concentra sur les sons qu'il pouvait entendre. Les sons de leur pas augmentaient et diminuaient au rythme de leur rapprochement et éloignement. Une fois qu'il eus réussi à les différencier il se concentra sur l'un d'entre eux et quand il fut assez prêt, se fendit en un éclair dans sa direction.

Un cri déchira la pièce et quand il ouvrit les yeux, Bleiz vit le démon empalé sur sa lame. D'un seul mouvement sec, il l'enleva et décapita le démon. Il allait se tourner quand le second le percuta de plein fouet et le fit valdinguer contre le mur. Il s'affala contre le mur ayant lâché son épée. Le démon se trouva face à lui et le saisi par le col pour le soulever.

Mal lui en pris car Bleiz gardait toujours un coutelas derrière son dos et le dégaina pour le lui enfoncer dans l'œil. Le démon hurla de douleur et lâcha Bleiz. Il se précipita vers lui et le sangla au cou, enleva le coutela et usa de toute sa force pour le décapiter.

Bleiz tomba sur ses genous, épuisé par la douleur et la fatigue quand une vois résonna dans son dos

Tu es coriace pour un humain. J'avais besoin de ces deux là pour le rituel. Tu m'oblige à aller en chercher d'autres. Je n'aime pas les contretemps. Tant pis pour toi

Il était mal...très mal.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 24 octobre 2010, 01:37:00
Enfin! Enfin, Anéa avait réussi à retrouver une trace de ces meurtres qui faisaient pas mal parler les mauvaises langues dans le quartier de la Toussaint. Elle se doutait que derrière ces actes horribles se cacher un ou plusieurs démons. De quelle force? Elle ne le savait pas encore...Mais elle avait déjà repéré un des leurs. Il traînait avec une fille du genre facile. Sa prochaine proie surment mais...

*Mais attendez! Un truc louche là...Qui est cet homme tout crasseux et qui se trimballe avec une guitare?!? Mhhh...Il a l'air de suivre le présumé démon...Il me faut le surveiller de loin, sinon je risque de me faire repérer...*

Alors, Anéa décida de les suivre, le démon (et sa future victime) et l' "intrus à l'affaire". Ils s'étaient arrêtés dans un entrepôt abandonné. Anéa attendit dehors pour ne pas égayer des soupçons chez l'Intrus...Jusqu'au moment où elle entendit des bruits de bagarre...Elle hésita un instant, puis repensa à la jeune fille. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça...Alors elle entra dans l'entrepôt, y découvrit du sang de démon en grande quantité sur le sol...Non loin, il y avait l'intrus assis par terre, blessé. Devant lui se tenait un démon. Alors c'était bien un groupe de démons qui commaitaient tout ces crimes...Le dernier se tenait là devant elle. Il voulait exécuter l'Intrus:

"Tu es coriace pour un humain. J'avais besoin de ces deux-là pour le rituel. Tu m'oblige à aller en chercher d'autres. Je n'aime pas les contre-temps. Tant pis pour toi".

Anéa comprit que l'Intrus avait sauvé la jeune fille d'une mort certaine. Elle ne pouvait donc pas laisser celui-ci se faire tuer sous ses yeux. Avec sa rapidité de mouvement, elle arriva en un instant devant l'Intrus pour lui éviter un coup venant de l'ultime démon.

"Je ne te laisserais pas faire", lanca-t'elle au démon.

Ni une, ni deux, elle sortit ses deux dagues et engaga le combat. Des yeux noirs...Ce n'est pas un vulgaire démon...Ce n'est pas grave. Elle se devait de l'éliminer. Elle esquiva les premiers coups du démon tant bien que mal. Il était rapide également. Elle prit un coup dans l'estomac qui la fît valdinguer à côté de l'Intrus. Elle n'a pas eu le temps de se relever que déjà, le démon la prend par le cou et tente de l'étrangler. Mais, toujours avec ses dagues, elle les enfonça dans le coeur du démon qui disparut dans une marre de sang...

"Déjà fini! ..."
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 24 octobre 2010, 20:38:53
Il entendit une voix féminine menacer le démon et se retourna pour voir une très jolie jeune femme se battre avec deux dagues contre le démon majeur. Elle était particulièrement belle et faisait jeu égal avec le démon ce qui prouvait qu'elle n'était pas complètement humaine.

Elle prit alors un méchant coup et ce retrouva à terre juste à coté de Bleiz. Et la seconde d'après le démon était sur elle pour tenter de l'étrangler. Avant qu'il puisse faire quoique ce soit, la jeune fille lui enfonça ses dague dans le cœur du démon qui explosa. déjà fini disait-elle

Impressionnant mademoiselle. J'aurais bien voulu que vous arriviez avant moi ça m'aurait fait économiser de la sueur et du sang.

Difficilement il tenta de se relever, ce qui lui fit ressentir toute les douleurs que l'adrénaline lui avait fait oublié pendant le combat. Il tendis la main pour l'aider à ce relever

Mais je vais pas me plaindre. Si vous aviez pas été là, moi j'aurais passé un sale quart-d'heure. Bleiz enchanté.

Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 24 octobre 2010, 23:34:06
Enfin, le dernier démon était mort. Plus de séries de crimes dans le genre pendant un petit moment. Il fallait quand même faire attention. Il pouvait y en avoir d'autres cachés. Qui sait... Anéa entendit l'Intrus parlait derrière elle:

"Impressionnant Mademoiselle. J'aurais bien aimé que vous arriviez avant moi. Ca m'aurait fait économiser de la sueur et du sang."

Oui mais s'il n'avait pas été là, il n'aurait pas été blessé et Anéa aurait pu tuer tranquille les démons. L'homme s'approcha et dit:

"Mais, je ne vais pas me plaindre. Si vous n'aviez pas été là, moi j'aurais passé un sale quart-d'heure. Bleiz enchanté."

Anéa se présenta tout en restant méfiante (on ne sait jamais...):

"Je me nomme Anéa. Il faudrait ramener la jeune fille dans un endroit plus "sain" et vous devriez vous soigner également. Certaines de vos blessures risquent de s'infecter."

Anéa regardait en direction de la jeune fille qui était allongée au sol, dans les vappes à cause des démons. Elle souleva la jeune fille et la prit sur son dos. Elle s'approcha à nouveau de l'homme et lui dit:

"Je vais la poser dans un bar proche. Elle pensera qu'elle a trop bu et oubliera sûrement cette histoire. Et si vous voulez être soigné, jpeux vous demander de venir avec moi. J'ai de quoi vous soigner dans un endroit."
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 24 octobre 2010, 23:45:24
C'est vrai que les démons ne blessais jamais gratuitement. Sa première fois il avait faillit mourir de l'infection si un prêtre ne l'avait pas soigné.

Il vit la jeune fille soulever la victime le plus simplement du monde. Elle était plus forte que sa silhouette le laissait croire. Très jolie silhouette au passage que Bleiz regarda un moment avant de répondre à son invitation de le soigner

Et bien ce serait avec plaisir mademoiselle. Je dois dire que si vous avez de quoi me soigner ça m'économiserait le temps d'aller acheter moi même tout le matériel. Si vous permettez je vais déjà récupérer mon matériel.

Il marcha vers le second démon puis récupéra son coutelas. Il essuya la lame pleine de sang sur le manteau qu'il avait acheté plusieurs fois sa valeur à un clochard avant de la ranger dans son fourreau à l'arrière de sa ceinture. Il passa un peu plus de temps à trouver son épée mais pas question de partir sans elle. Il avait passé trop de temps à réunir les ingrédient nécessaire au sortilèges qu'il y avait dessus. De plus il y était attaché sentimentalement. Il la retrouva et la nettoya également avant de jeter son manteau au loin. Il retourna vers sa salvatrice

Voilà damoiselle. Je suis tout à vous.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le lundi 25 octobre 2010, 00:47:30
Elle regarda Bleiz ramasser ses armes et les nettoyer avec son vieu manteau, qu'il jetta par la suite:

"Voilà damoiselle, je suis tout à vous."

Anéa fît en sorte que la jeune fille ne bouge pas trop sur son dos et l'aggripa correctement.

"Alors suivez-moi. Je vais la poser dans le bar où je l'ai vue sortir tout à l'heure. Elle juera avoir rêvé tout ce qu'il a pu se passer avant qu'elle ne se fasse droguer. Je vous amenerais ensuite de quoi désinfecter tout ça. Mmhh...Si vous voulez bien cacher vos blessures également. Prenez le voile du tour de mon pantalon. Sinon, on risquerait de se faire remarquer dans le quartier."

Alors Bleiz enleva le voile d'Anéa et le mit sur ses épaules afin de cacher le gros de ses blessures. Ils sortirent de l'entrepôt et se dirigèrent vers le centre du quartier de la Toussaint. Anéa et Bleiz firent attention à ce qu'on ne les remarque pas trop malgré la jeune fille endormie sur le dos d'Anéa. Après tout, le quartier est réputé pour être malfamé...Il fallait se dépêcher de déposer la jeune fille au bar avant qu'elle ne se réveille...Et également parce que Bleiz avait certaines blessures d'où coulaient du sang assez abondamment.
Arrivés au bar en question, Anéa déposa délicatement la jeune femme dans un fauteuil non loin du comptoir, commanda un verre de vokda et le déposa à la table de la jeune fille. Elle revint au comptoir et commanda du rhum. Avec son verre, elle s'installa sur une autre table non loin de la jeune femme endormie. Bleiz s'asseya à côté d'Anéa. Celle-ci sortit un épais mouchoir et l'imbiba de rhum:

"Passez-moi votre bras. Ce sera pour arrêter l'hémorragie un peu et désinfecter en même temps. Attendons que la jeune fille se réveille du moins. Après, je vous donnerais le nécessaire pour vous soigner correctement.
Vous pouvez boire le verre aussi pendant que je nettoie un peu là."
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le vendredi 05 novembre 2010, 10:48:43
Elle l'invita à boire un verre tandis qu'elle désinfectais sa plaie. Il sentit qu'il allait en avoir besoin car elle s'avança vers sa plaie avec le chiffon légèrement imbibé d'alcool. Il pris une bonne rasade avant qu'elle le touche et serra les dent en sentant le brulure de l'alcool le désinfectant.

Aouch. Au fait merci de m'aider à me soigner. c'est déjà très gentil à vous de m'avoir aidé à tuer ces fumiers.

Il observa la jeune femme pour voir qu'elle était très bien formée. Son corps portant les muscles d'une guerrière n'avais pas moins conservé de formes féminines. Son air froid et réservé ne le repoussais pas car c'était souvent comme ça qu'était les femmes guerrières qu'il connaissait.

Oserais-je demander comment une jeune fille comme vous en vient à chasser les démons ? Et surtout d'ou vous viens la force dont vous avez fait preuve face au dernier ?
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le vendredi 05 novembre 2010, 11:53:59
Elle commenca à nettoyer la plaie de Bleiz,grimaçant au contact du mouchoir sur son bras:

"Aouch. Au fait, merci de m'aider à me soigner. C'est déjà très gentil à vous de m'avoir aidé à tuer ces fumiers."

"Ah!Je suis désolée!Je ne voulais pas vous faire si mal...Et ne vous inquiétez pas pour les démons. Je ne les porte pas dans mon coeur également.", dit Anéa tout en soignant Bleiz.

Le bras de Bleiz était vraiment arrangé. Saleté de démons! Elle ne nécessitait pas des points mais il fallait nettoyer, mettre une compresse et un bandage. Le bras de Bleiz sembait bien imposant dans les mains de la jeune femme. C'est vrai qu'il est immense. Même assise, elle se sentait ridiculement petite à côté de lui...Il était grand, grand comme Samaël...Et voilà qu'Anéa se perdit dans ses pensées...

"Oserais-je demander comment une jeune fille comme vous en vient à chasser les démons? Et surtout, d'où vient la forcé dont vous avez fait preuve face au dernier?",dit Bleiz à la jeune femme.

La jeune femme avait entendu Bleiz et se remit en mémoire pourquoi elle détestait les démons...Samaël...Elle avait encore le coeur en miettes rien qu'en y pensant.

"Je connais l'existence des démons et je sais ce de quoi ils sont capables. Je sens qu'il est de mon devoir de les faire disparaître...Pour ma force, disons que je me suis pas mal entraînée",dit-elle en affichant un petit sourire. "Et vous, comment connaissez-vous l'existence des démons? Ah!Pourquoi pas se tutoyer maintenant?"
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le vendredi 05 novembre 2010, 12:33:25
En entendant sa réponse, Bleiz eus un sourire amusé. Il s'était entrainé. Toute sa vie. Mais ces démons avaient une force surnaturelle. Une force que seule la ruse pouvais sur passer. Il ne voulais pas la harasser de question. Mais il n'étais pas dupe.

Oh ma chère. Moi je me suis entrainé. Plus que la plupart des gens même. Et votre force n'as rien à voir. Mais si vous ne souhaiter pas me réveiller sa source je le comprend. Après tout je m'en fiche de savoir comment vous m'avez sauvé. L'important c'est que vous l'ayez fait.

Le fait de parler de démons lui avais apparemment ressurgir un mauvais souvenir. Ne souhaitant pas voir une si belle femme triste, il changea de conversation en reprenant sa question

Va pour le tutoiement je préfère ça moi aussi ;). Et bien pour répondre à ta question, j'ai appris l'existence du surnaturelle en me retrouvant par hasard dans un autre monde. J'étais déjà pratiquant d'art-martiaux avant d'y arriver mais c'est là-bas que j'ai pus vraiment acquérir une nouvelle dimension de mon art. J'ai vécu de petits boulots de mercenaire, oscillant entre ses deux mondes allant tantôt dans l'un tantôt dans l'autre. Quand à ma motivation pour les convaincre je dois avouer qu'elle est purement financière. On m'as engagé pour résoudre ses meurtres, voilà qui est fait. D'ailleurs je crois que je vous en doit la moitié vus votre aide.

Il lui fit un petit sourire pour la mettre à l'aise.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le vendredi 05 novembre 2010, 14:23:40
Bleiz avait l'air d'avoir compris qu'Anéa lui mentait sur sa force...Devait-elle lui dire l'origine de sa nature? Peu importe...Bleiz lui avait avoué qu'il connaissait les démons de par une expérience dans un autre monde. Pour les démons de tout à l'heure, il les avait traqué pour raison financière et il voulait donner la moitié de sa récompense à Anéa:

"Non, ce n'est pas la peine. Je ne demande rien. Mais c'est très gentil de ta part.",s'exclama Anéa.

Alors Bleiz lui afficha un petit sourire. Anéa fût étonné intérieurement. Elle en rougit. Jamais personne ne lui avait adressé un sourire. Elle sentit ses joues rosir. Elle n'osait plus regarder le visage de Bleiz.

"Cela va mieux ton bras? Mh...Attends deux minutes. Il faut te faire un bandage.",dit-elle la tête baissée.

Mais où trouver une bande pour son bras tout en surveillant la jeune fille qu'ils avaient sauvé qui dormait encore? Anéa regarda sa poitrine bandelée...Il fallait bien quelque chose pour Bleiz. Un peu honteuse, elle enleva une des bandes qui entouraient sa poitrine pour la mettre autour du bras blessé du jeune homme.

"Espérons quand même que cela ne s'infecte pas. Il faudra faire attention, d'accord?",dit-elle d'une voix gênée.

Elle ne se sentait pas très à l'aise. Une partie de sa poitrine était encore plus voyante qu'à l'habitude, laissant apparaître un décolleté assez plongeant sur ses seins imposants...
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le vendredi 05 novembre 2010, 14:39:41
Woh je n'en demandais pas tant

Il la vis enlever une partie de bandelette entourant sa poitrine afin de lui faire un bandage. Il admira un moment le décolleté ce qui fit naitre en lui un début d'érection avants de se reprendre très vite. Elle lui demanda de faire attention à ce que ça ne s'infecte pas.

Ne vous en faites pas je suis dure à tuer

Il lui fit un léger clin d'œil puis continua en faisant attention à la regarder dans les yeux

Néanmoins je vous suis redevable. J'aimerai bien vous inviter à diner. Qu'en dites vous ?

Il regarda en direction du bar pour voir que la fille c'était réveillée surprise en regardant autour d'elle

En plus il semblerai que notre surveillance touche à sa fin voyez!

Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le vendredi 05 novembre 2010, 14:56:41
"Ne vous en faîtes pas, je suis dur à tuer.", répondit Bleiz en lançant un petit clin d'oeil à Anéa,qui lui répondit par un petit sourire. "Néanmoins, je vous suis redevable. J'aimerai bien vous inviter à diner. Qu'en dîtes-vous?"

"On a dit que l'on se tutoyer rooo.",lança-t'elle avec un petit sourire. "Pour dîner, je ne voudrais pas t'importuner...Chuis assez comp...".

Anéa ne put terminer sa phrase. Elle entendit son ventre gargouiller. Il criait famine le pauvre. Encore plus gênée, elle se tint le ventre.

Bleiz annonca que la jeune protégée venait de se réveiller. En effet, elle venait d'ouvrir les yeux, toute ébahie de se retrouver dans un bar. Mais elle ne se souvenait pas apparemment de ce qui lui était arrivé. Anéa était rassurée. Avec Bleiz, elle avait réussi à sauver cette jeune fille. Elle soupira de soulagement.

(HS-Petit post désolée ^^' -HS)
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le vendredi 05 novembre 2010, 15:06:52
Ah oui excuse moi j'avais oublié. En tout cas ton ventre lui n'as pas oublié qu'il était l'heure du diner. J'ai une idée ! Je nous commande un petit repas à faire livrer chez moi et le temps qu'on y arrive il sera là tu es d'accord ?

Il se leva et bougea le bras bander pour voir que ça allait déjà mieux il ce tourna vers Anéa et tendis sa main dans sa direction

Accepterai tu ce soir, de tenir compagnie à un mercenaire fatigué belle Anéa ?
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le samedi 06 novembre 2010, 17:28:32
Et mince! Bleiz avait entendu le magnifique bruit que fit le ventre d'Anéa:

"En tout cas, ton ventre lui n'as pas oublié qu'il était l'heure du dîner.",dit Bleiz amusé.

"Je n'ai pas encore mangé de la journée...",murmura Anéa.

Elle se tenait le ventre, rouge de honte. Elle ne voulait pas le déranger, lui qui était blessé. Bleiz lui proposa de venir manger chez lui pour la remercier des soins qu'elle lui avait procuré. Pourtant, Anéa ne demandait rien en retour, le savoir vivant ainsi que la jeune fille lui suffisait. C'est alors que Bleiz se leva, bougea son bras et tendit sa main en direction d'Anéa:

"Accepterais-tu ce soir de tenir compagnie à un mercenaire fatigué belle Anéa?",s'exclama-t'il.

Belle? Anéa? Jamais elle n'aurait pensé entendre ce mot-là venir de la bouche de quelqu'un...Elle rougit une nouvelle fois. (Ohlala!). Mais elle mourrait de faim. Il fallait qu'elle se remplisse le ventre, et avec Bleiz, pourquoi pas:

"J'en serais ravie!",lanca-t'elle à Bleiz le sourire aux lèvres, tout en attrapant la main du jeune homme.

Alors tous les deux sortirent du bar, laissant la jeune fille enfin éveillée, toujours tranquillement assise à la table où ils l'avaient déposés. Dehors, Anéa se sentait mal en voyant les hommes qui regardaient sa poitrine un peu découverte, et elle ne savait pas comment ne plus se faire remarquer...
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le lundi 08 novembre 2010, 17:35:13
Ils sortirent alors. Bleiz sortit son portable et commanda à manger pour eux deux. Il vit qu'Anéa était gênée par sa poitrine que tout les hommes semblaient remarqué. Il se tourna vers elle et lui dit

Ne soyez pas gênée par vos formes. Elle sont très jolies et c'est pour ça que les hommes vous regardent. Et ne vous en faites pas nous sommes bientôt arrivés.

En effet le Motel de Bleiz arrivais en vue et il fit entrer Anéa. La chambre était ordinaire. Une petite télé, un Grand lit deux place, une salle de bain.

Installez vous mettez vous à l'aise notre dinez ne devrais plus tarder.

On sonna justement à la porte. Bleiz ouvrit et paya brièvement le livreur. Il déposa toute la nourriture à leur pied et s'assit à coté de la jeune fille.

Voilà ! je me suis permis d'en prendre une quantité importante vus que vous sembliez avoir faim. Alors Bon appetit Dit il avec un clin d'oeil.

Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le lundi 08 novembre 2010, 20:18:11
"Ne soyez pas gênée par vos formes. Elles sont très jolies et c'est pour ça que les hommes vous regardent.", dit Bleiz, afin de rassurer la jeune Anéa.

Anéa rougit de plus belle. Encore un compliment...Mais voilà qu'ils arrivèrent tous deux à la chambre d'hôtel du jeune homme, chambre assez simple, avec le stricte nécessaire. On sonna à la porte. Le livreur était déjà là. Bleiz le paya et amena la nourriture aux pieds d'Anéa:

"Voilà! Je me suis permis d'en prendre une quantité importante vue que vous sembliez avoir faim. Alors bon appétit.",lanca-til avec un clin d'oeil.

"C'est vraiment très gentil de ta part! Je te rembourserais ce bon repas. Bon appétit!", dit Anéa le sourire aux lèvres.

Elle avait vraiment très faim. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, de plaisir de pouvoir enfin manger. Le ventre rempli, elle remercia de nouveau Bleiz. Avec un peu de courage, elle lui demanda également si elle pouvait prendre une douche. Celui-ci dit qu'elle pouvait se balader dans la chambre autant qu'elle le souhaitait. Alors, Anéa alla prendre une douche...Elle en avait bien besoin également. Des traces de sang de démons étaient restées sur sa peau blanche. Une douche bien chaude, afin de faire disparaître sueur, mal être et tristesse. Bleiz attendait patiemment sur le lit en train de regarder un peu la télévision. Soudain, Anéa se retrouva seule sous la douche dans le noir. Elle se demandait ce qu'il se passait:

"Bleiz? Qu'est-ce qu'il se passe?",cria-t'elle en ouvrant les portes de la douche.

"Y'a plus d'électricité! Tu vas bien?",dit-il tout en rentrant dans la salle de bain.

"Oui,oui ça v...".

Anéa sortit de la douche toute dégoulinante d'eau chaude,glissa sur la flaque d'eau qu'elle avait formée et se cassa littérallement la figure par terre...(Quelle maladroite!) Par terre? Elle attérit sur quelque chose d'autre...

"Ah! Bleiz! Je suis désolée! Tu vas bien? Je ne t'ai pas fait mal? Ah,mais quelle maladroite je suis! Vraiment désolée!",lanca-t'elle au jeune homme sur lequel elle était allongée.


(HS- T'as du mal avec le tutoiement? ^^ -HS)
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le samedi 13 novembre 2010, 14:12:12
Pas la peine de me rembourser. On vas dire que c'est un cadeau pour service rendu ;)

Un instant l'idée traversa l'esprit de Bleiz qu'elle pouvait très bien le rembourser en nature mais elle ne dura pas longtemps.

Anéa mangea avec plaisir et en grande quantité. Elle ne mit pas longtemps à terminer et remercia à nouveau Bleiz pour le repas et lui demanda si elle pouvait prendre une douche

Mais fait toi plaisir. Tu peux te balader autant que tu le souhaite.

Il s'alluma la télé un moment pour l'attendre mais au bout d'un moment elle s'éteignit ainsi que la lumière.  Anéa cria en demandant ce qui se passe et Bleiz entra dans la salle de bain, cherchant à s'orienter pour lui répondre que l'électricité avait surement été coupée. Bleiz sentit alors un grand poids sur son corps le diriger vers le sol et il chuta avec force sur le carrelage. Bleiz compris qu'Anéa avait trébuchée et que son corps nus et trempé était a présent collé contre le sien. Elle se confondis en excuse et lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal.
Sentir cette poitrine contre son buste commença à lui donner une légère érection qu'elle ne pouvait ignorer étant donné que son sexe nus était collé à son entrejambe.

Heu...non non ça vas. A part un peu d'eau rien de mal ^^
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le samedi 13 novembre 2010, 16:05:08
Anéa n'arrêtait pas de s'excuser jusqu'à ce que Bleiz la rassure en lui disant qu'il n'avait rien. Anéa soupira de soulagement, elle s'en serait voulue si elle l'avait blessé. Mais soudain, elle sentit un bosse pousser sous son entrejambe. Elle avait oublié que même dans le noir, elle restait néanmoins nue...Sur Bleiz, qui sentait la poitrine de la jeune femme sur son torse musclé. Anéa pouvait sentir ses joues s'enflammer et elle ne savait plus où se mettre...Elle glissa sur le côté pour descendre de Bleiz et chercha à se lever pour trouver une serviette, toute honteuse de sa nudité, même dans l'obscurité. Mais elle sentit une douleur envahir sa cheville gauche...Elle se l'était tordue en tombant quelques minutes auparavant...
*Faîtes que la lumière ne revienne pas de suite...*

(HS-Petit post...perdoname-HS)
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 28 novembre 2010, 16:24:38
Bleiz la sentit se déplacer de coté puis malgré l'obscurité, il compris qu'elle tentait en vain de ce relever.

Tout vas bien tu t'es fait mal ?

Il compris qu'elle avait mal à la cheville et qu'elle ne pouvais plus se relever. Il se leva et en ce rappelant d'où était posé les serviettes, tendis la main pour en prendre une puis la passe à Anéa

Tiens voilà de quoi te couvrir

Au moment ou il sentit qu'elle prenait la serviette, le courant se rétablis dans la chambre et Bleiz eus alors une vue totale sur le corps nus de la jeune fille. Avant que par réflexe elle se couvre de sa serviette, il eus le temps de l'observer et de constater que ces formes étaient plus qu'appétissantes. Ce qui fit que son érection prit encore de l'ampleur et devait certainement etre visible de l'exterieur.

Heu...excuse-moi. Laisse moi t'aider à t'assoir.

Il la pris sous son épaule et la guida jusqu'à un canapé pour qu'elle puisse s'assoir.

Et bien c'est soirée douleur ce soir on dirai n'est ce pas ? dit il dans un sourire.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 28 novembre 2010, 17:09:00
La cheville de la jeune femme lui lançait, elle était d'une maladresse. Elle s'en voulait...

"Tout va bien? Tu t'es fait mal?", lança le jeune homme à Anéa.

"(gémit)...Oui, je me suis foulée la cheville en tombant...Je suis désolée."

Bleiz alla chercher une serviette et en trouva une malgré qu'il fasse encore noir...Pas pour longtemps. Au moment où le jeune homme tendit la serviette à Anéa pour que celle-ci se couvre, la lumière revint dans la chambre et la salle de bain. Bleiz pouvait découvrir alors le corps nu de la jeune femme, qui s'empressa de se couvrir comme elle le pouvait avec le bout de tissu. Ohlala...qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir mal à l'aise. Encore plus quand elle vit que le jeune homme avait sa bosse qui avait pris de l'ampleur. Les joues d'Anéa s'enflammèrent quand celui-ci la prit sous son épaule pour l'amener jusqu'au canapé, elle qui avait du mal à cacher son corps dénudé... Assise dans le canapé, elle remercia Bleiz:

"Et bien, c'est soirée douleur ce soir on dirait, n'est-ce pas?", dit le jeune homme en affichant un grand sourire à Anéa.

"Oui...C'est vrai!", lui répondit-elle.

Puis elle se mit à rire joyeusement. Elle avait pris soin de Bleiz et maintenant c'était l'inverse et cela la faisait rire.

"Je suis désolée pour cela aussi.", ajouta-t'elle en montrant de son regard la bosse dans le pantalon de Bleiz.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 28 novembre 2010, 17:12:55
Elle s'excusa alors pour la réaction de Bleiz dans son pantalon.

Oh mais ce serait plutôt à moi de m'excuser d'avoir profité de la confusion pour te reluquer.

Il s'assit alors pas trop pret d'elle mais pas trop loin non plus.

Mais bon pour ce qui est de ma réaction à ta vue c'est normal qu'un corps aussi bien fait que le tiens me fasse cet effet

il recommença à la regarder et se rappela de la fugace vision de son corps dénudé qu'il venait d'avoir.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 28 novembre 2010, 17:23:29
(HS- T'as pas honte de "reluquer" :p? Je lol ^^ -HS)

Le jeune homme expliqua qu'il avait profité de la situation pour regarder le corps nu d'Anéa. Il s'installa ensuite à côté d'Anéa sur le canapé, ni trop près ni trop loin.

"Mais bon, pour ce qui est de ma réaction, à ta vue c'est normal qu'un corps aussi bien fait que le tien me fasse cet effet.", dit-il doucement à la jeune femme.

Encore un compliment...Il lui en avait fait tellement depuis leur rencontre. Ses pauvres joues n'en pouvaient plus de rougir. En fait, sans l'avouer, elle appréciait beaucoup Bleiz. C'était quelqu'un de très gentil et qui faisait attention à elle. Elle qui n'était plus grand chose depuis Samaël...Elle se rapprocha de Bleiz et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

"Merci de t'occuper de moi", murmura-t'elle.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 28 novembre 2010, 17:26:03
HS- C'est toi qu'as commencé à te mettre à poil ;) -HS

Elle posa sa tête contre son épaule et le remercia de s'occuper d'elle

c'est normal après tout tu m'as sauvé la vie.

Il l'entoura de son bras et commença à lui caresser l'épaule avec douceur. Le contact de son corps et le fait qu'elle soit presque toute nue juste à coté de lui, ne l'aida pas à ce défaire de son érection.

(oui c'est tout petit mais je peux pas dire beaucoup plus :S )
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 28 novembre 2010, 17:36:10
(HS- Je t'aide pas beaucoup aussi, désolée xD -_- -HS)

"C'est normal après tout, tu m'as sauvé la vie."

Anéa sentit le bras de Bleiz l'entourer et caresser son épaule tout doucement. La jeune femme sentit une chaleur l'envahir. Elle voulait sentir les bras du jeune homme l'aggriper encore plus. Elle voulait sentir Bleiz encore plus près d'elle. Pour cela, elle s'approcha un peu plus du jeune homme, tout en l'embrassant dans le cou. Mais elle voulait encore plus, sentir la chaleur de cet homme qui avait posé ses yeux sur le corps d'Anéa. Elle sentait son coeur palpiter dans sa poitrine. Alors, elle prit les devants, elle qui n'en avait pas l'habitude. Elle se leva doucement pour s'asseoir sur les genoux de Bleiz et à nouveau l'embrasser dans le cou.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 28 novembre 2010, 17:41:08
Il la sentit l'embrasser dans le cou et ce dit que la soirée allait bien ce terminer. Elle se leva alors pour s'assoir sur ses genoux et voulu l'embrasser dans le cou à nouveau. Mais Bleiz dévida son baisé et leur lèvres entrèrent alors en contact. Il l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Ses mains se baladèrent sur son dos pour doucement la caresser avec tendresse. Il quitta alors ses lèvres et la regarda dans les yeux.

u es sur de ce que tu fait ? tu n'as pas besoin de me remercier de cette manière. Je ne peux m'engager auprès de quelqu'un avec la vie que je mène. Néanmoins, moi aussi j'ai très envi de toi.T
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 28 novembre 2010, 17:57:40
Alors que la jeune femme allait embrasser une nouvelle fois le cou du jeune homme, cell-ci vola un baiser à Anéa. Ses lèvres étaient si douces...Bleiz serra la jeune femme contre lui, tout en baladant tendrement ses mains le long de son dos. Anéa ne voulait plus quitter les lèvres du jeune homme. Mais c'est celui-ci qui rompit le baiser pour regarder Anéa dans les yeux et lui dire:

"Tu es sûre de ce que tu fais? Tu n'as pas besoin de me remercier de cette manière. Je ne peux pas m'engager auprès de quelqu'un avec la vie que je mène. Néanmoins, moi aussi j'ai très envie de toi."

Anéa le regarda dans les yeux. C'est vrai, eux deux, ça ne pourrait pas aller plus loin de part leurs situations respectives. Néanmoins, elle voulait être avec lui pour l'instant, que ce moment dure une éternité. Elle voulait s'abandonner à lui.

"Je ne fais pas cela pour te remercier. Juste parce que je suis tellement bien avec toi, en cet instant-même",lui murmura-t'elle, pour ensuite lui couvrir le visage de baisers.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 28 novembre 2010, 18:14:56
Elle se remit alors à l'embrasser et il passa sa main dans sous la serviette pour lui caresser le dos. Il la défit alors et elle se retrouva à nouveau nue devant lui

Tu as un corps magnifique Anéa

Il l'embrassa alors de plus belle passant ses mains sur chaque cm2 de son corps insistant sur sa poitrine et ses fesses mais sans y rester trop longtemps. ses lèvres quittèrent les siennes pour embrasser son cou et sa nuque.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 28 novembre 2010, 18:30:58
Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau. Bleiz en profita pour passer sa main délicatement sous la serviette qui entourait Anéa, la faisant tomber et montrant Anéa dénudée. Celle-ci rougit au compliment que lui fit Bleiz. Anéa embrassa de nouveau son partenaire, faisant entrer en contact sa langue avec celle du jeune homme. Lui passait ses mains doucement sur tout le corps de la jeune femme qui frissonnait tellement. Elle adorait cette sensation. Il quitta les lèvres d'Anéa pour venir lui embrasser le cou et la nuque lentement. Le contact de ses lèvres...♥ La jeune femme en avait le coeur qui s'accélérer. Elle alla passer sa main dans les cheveux de l'homme puis lui caresser le visage. Elle aimait tout contact avec lui.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le dimanche 28 novembre 2010, 18:53:08
Il enleva alors son haut et se retrouva torse nus face à elle. Il la fit s'allonger sur le lit et passa au dessus d'elle pour à nouveau l'embrasser, tandis que ses mains s'occupaient de sa poitrine qu'il massait avec douceur. puis descend d'un cran pour embrasser sa poitrine, la lécher, mordiller doucement ses tétons, tandis que ses mains caressent ses fesses.

J'espère que tu aime ce que je te fait, autant que moi

l'une de ses mains passe alors de ses fesses à son entrejambe. Il commence d'abord à caresser la base de ses cuisses pour ensuite tourner tout autour de son sexe. Il finit alors par caresser légerement son clitoris
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le dimanche 28 novembre 2010, 19:05:11
Ne tenant plus, Bleiz retira son haut, dévoilant aux yeux d'Anéa son torse musclé (gaah! bave! ♥.♥). Doucement, il installa la jeune femme sur le lit et se plaça au dessus d'elle. Leurs lèvres entrèrent de nouveau en contact. Ils s'embrassaient passionément, leurs langues virevoltant. Pendant leurs baisers, la poitrine d'Anéa se faisait masser tendrement puis vint le tour de ses fesses, Bleiz jouant ensuite de sa langue sur la poitrine de la jeune femme :

"J'espère que tu aimes ce que je te fais, autant que moi.", dit-il à Anéa.

Comment pouvait-elle ne pas aimer? Bleiz lui faisait bouilloner ses joues et ressentir ardement le moindre contact sur sa peau.

"Haaan...Oui,bien sûr que j'aime!", lança-t'elle accompagné de quelques gémissements de plaisir.

Mais le jeune homme ne comptait pas laisser Anéa comme cela. Il fit glisser une de ses mains vers les cuisses d'Anéa, carressant délicatemet chaque parcelle de peau, tandis que son autre main continuait de masser le postérieur de la jeune femme. Rapprochant sa main de plus en plus près de l'intimité de la jeune femme, celui-ci vint effleurer la perle d'amour d'Anéa, qui la fit frissonner et gémir un peu plus.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le samedi 18 décembre 2010, 18:49:50
Il continus à caresser un moment Anéa, rythmant sa main à ses gémissement. Puis sa bouche quitta sa poitrine pour descendre de plus en plus bas. à chaque centimètre descendus il embrassais la peau de la belle jeune femme. Puis il arriva à l'endroit que caressait son doigts qu'il remplaça ensuite par sa langue.

Il lécha alors son entrejambe. D'abord par de petits coups de langues, puis par de lentes et longues caresses sur toute la longueur. La sentant s'humidifier il se permet alors de caresser ses secondes levres, du bout du doigt. Puis, tout doucement, il entre en elle pour la caresser.

Tu aime toujours ?
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le samedi 18 décembre 2010, 19:43:56
Anéa adorait le doux traitement que lui donnait Bleiz...Une main malaxant les fesses de la jeune femme. Sa bouche jouant de sa langue sur la poitrine opulente, suçant de temps en temps avec insistance sur ses tétons. Une main venant caresser légèrement le clitoris de la demoiselle. Anéa ne pouvait sortir un seul mot de sa bouche, gémissant sous toutes les caresses du jeune homme.

"Haaa...Mmmh..."

Lui, voulait faire gémir encore plus la jeune femme. Il laissa de côté la poitrine de celle-ci pour descendre le long du corps d'Anéa, y déposant un doux baiser à chaque fois...Encore plus bas...Il y déposa un dernier baiser sur son intimité. Ce contact fit sursauter un peu la demoiselle, qui se mit à gémir davantage quand Bleiz commença à lécher tout le long de son intimité. D'un doigt, il vint titiller l'entrée d'Anéa avant de finalement la pénétrer. Bleiz l'interroga si elle aimait toujours ce qu'il lui faisait. Bien sûr que oui !

"Haaaan! Mmmmh...Bl...Bleiz...C'est si bon...Mmm"

Oui, elle adorait même. Il devait sûrement le savoir qu'en à la quantité de cyprine qui coulait déjà le long de l'intimité de la jeune femme. Elle sentait une bosse le long de ses jambes...Sûrement celle qu'elle avait pu voir auparavant, provoquée par la nudité d'Anéa dans la salle de bain. Doucement, avec l'un de ses pieds, la jeune femme vient frotter cette bosse à travers le pantalon du jeune homme.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Bleiz le samedi 18 décembre 2010, 19:58:44
Il sentit le pied de la jeune femme se mettre à caresser son pantalon. Il apprécia la douceur de cette caresse et continua à caresser son intérieur de son doigt tout en la léchant. Son érection commençais à vraiment le tendre mais il garde son membre bien au chaud en attendant de le sortir. Il regarda alors Anéa dans les yeux et enfonça un second doigt en elle. Il la lécha encore plus vite et fit remuer distinctement ses doigts en elle, insistant sur un certain endroit qui apparemment lui fesait plus d'effet que d'autre. Il ne savait pas jusqu'où elle comptait aller mais il avait bien l'intention de l'amener à la jouissance.
Titre: Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
Posté par: Anéa le samedi 18 décembre 2010, 20:24:16
Sous sa caresse, Anéa sentait la bosse de Bleiz grossir encore un peu plus...Ca lui donnait tellement envie ! D'une main, elle vint caresser doucement la chevelure de Bleiz, caresse lui disant qu'il pouvait continuer "sagement" son traitement. Le jeune homme la regarda dans les yeux, comme pour lui dire qu'il avait compris ce qu'elle lui demandait, pour lui pénétrer un second doigt dans son intimité.

Anéa se sentait bouillir de l'intérieur...Il jouait de ses doigts et de sa langue tellement bien qu'elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Pour mieux ressentir le plaisir que lui procurait déjà le jeune homme, elle remua du bassin fortement, sentant sa cyprine le long de ses cuisses, de son intimité et le long des doigts de Bleiz...Elle, de son côté, recommençait à frotter plus ardemment la bosse du jeune homme...Elle ne pouvait s'empêcher de gémir, allétant comme une folle...

"Bl...Bleiz!...Han...Tu vas me...Mmmm"