Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

attaque nocturne [PV kishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 60 jeudi 02 décembre 2010, 16:44:57

visiblement Kishi prenait de plus en plus de plaisir à force d’accélérer mes vas et viens je le sentais même trembler. Il caressais mes cheveux de ses mains tremblante. Et même son membre commençait à frémir signe que la jouissance et proche. Pourtant je ne voulais pas qu’il aille jusqu’au bout et j’aurais aimé qu’il me prenne une dernière fois. De plus qu’on jouisse dans ma bouche n’était pas forcément mon truc.

alors que je l’entendait me dire d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Je ralentissait peu à peu jusqu’à stopper entièrement le mouvement. Ma bouche se retira, je le sentais moins haletant maintenant. Je remontais vers son visage pour l’embrasser, un baiser qui voulait dire tant de chose, un baiser qui voulait dire ne t’arrête surtout pas et continuons notre escapade. Je lui prit sa main pour la descendre jusqu’à mon intimité.

 « tu as aimé? Kishi prends moi à nouveau…. J’en ai tellement envie! »

je l’embrassais encore une fois plus violement la chaleur recommençais à monter en moi. Je n’avais qu’une seule envie c’est que nous refassions l’amour!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 61 jeudi 02 décembre 2010, 18:39:07

C'était si bon. Elle faisait ça merveilleusement bien. Il était tout de même frustré de ne pas pouvoir lui donner du plaisir en même temps, il voulait tant à nouveau la faire gémir, lui faire du bien. On dirait qu'elle avait écouté ses paroles, vu qu'elle ralentis lentement ses mouvements buccaux jusqu'à finalement les arrêter, et retirer sa bouche de son membre. Kishi poussa un soupir de soulagement, car il allait pouvoir LUI faire plaisir. Oui, le sien comptait bien plus à ses yeux que son propre plaisir. Elle remonta, avant de l'embrasser une nouvelle fois. Un baiser tendre, que Kishi aimait vraiment, en profitant le plus possible.

Elle prit alors sa main pour la descendre jusqu'à son intimité, qui était trempée. Elle en avait encore envie, son corps chaud était déjà une preuve, et elle mouillait encore. Son doigt caressa tendrement ses deux lèvres intimes, avant qu'elle ne lui demande de la prendre à nouveau, qu'elle en avait envie. Cela l'excita un peu plus, et il l'embrassa une nouvelle fois. Il avait maintenant une petite idée

« Bien-sûr que j'ai aimé ma belle Harmonie.. Met toi à quatre pattes, et lève bien les fesses s'il-te-plait, on va un peu changer de position ♥ »

Il lui avait murmuré ça directement dans son oreille, d'une voix sensuel, suave et perverse, tout pour l'exciter un peu plus. Ils devaient un peu changer de position, non ? Cela permettra de stimuler un peu plus tout ça, et cette position semblait excitante pour le jeune ange.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 62 jeudi 02 décembre 2010, 20:43:45

je n’en pouvais plus, j’étais vraiment trop exciter! Je voulais que cette fois ci soit plus sauvage que tout à l’heure, comme si j’était en manque de lui mon corps le désirait tellement! Il commença à me caresser les lèvres déjà toute humide de ma cyprine. Lui était déjà bien exciter et moi cela ne faisait que de grimper le timing était parfait!

il me dit de me mettre à quatre pattes. Hmm la levrette excellente idée. J’exécutai alors ce qu’il me demandait en prenant bien soin de me cambrer suffisamment pour que mes fesses soient assez relevées. Je n’attendais plus que lui. Je n’attendais plus que de faire un avec lui de nouveau. Oui viens mon bel ange et unissons-nous  à nouveau.

 « viens…. »

dans cette position il pouvait voir mon intimité dégoulinant de mouille qui n’attendait plus que lui. Je n’avais pas vraiment honte de ça. Ça prouvait au moins qu’il s’y prenait bien et que je le désirait ce qui était plutôt flatteur pour un homme!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 63 jeudi 02 décembre 2010, 22:12:17

Il était toujours excité. Il avait toujours envie d'elle, il voulait à nouveau ne formé qu'un avec cette ravissante créature. Elle l'avait vraiment " remis sur pied " avec sa fellation, et il la désirait encore plus maintenant. Lui qui normalement est si pur veut tout simplement lui faire l'amour une nouvelle fois. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était si bon avec elle. C'était magnifique, c'était le paradis sur terre. Et le fait qu'elle aussi veuille qu'il la prenne à nouveau était vraiment bon, vu que cela l'excitait encore un peu, même si c'est difficile d'être plus excité.

Lui aussi voulait que ça soit un peu plus sauvage, avec des mots crues, des gestes rapides.. Il voulait tout simplement passer encore un excellent moment avec elle. Il se plaça derrière la belle, ses deux mains allant tendrement caresser ses si belles fesses. Il titilla ensuite l'entrée de son intimité, avant de dire d'un ton légèrement pervers

« Tu mouilles vraiment comme une fontaine, ma belle harmonie.. mh... »

Il donna un coup de rein sec, entrant en elle, avant de commencer un mouvement de vas et viens déjà rapide. Il ne pouvait se retenir, ses mouvements étaient précis, rapide, presque violent. Il commença à gémir, et ne pût résister à l'envie de lui gifler la fesse avant de parler

« T'aimes ça, hein ? »

Il était lui-même surpris de ce qu'il disait. Il la traitée différemment, mais cela ne semblait pas la gêner plus que ça. Il fallait un peu pimenter ça !

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 64 lundi 06 décembre 2010, 18:20:53

je n’attendais plus que ça! Qu’il vienne enfin en moi. Je le voyais lui aussi tout aussi excité que moi, j’étais plutôt  douée pour la fellation et ce petit cadeau l’avait complètement remis sur pied. Tant car je ne voulais absolument pas m’arrêter là. L’attitude de kishi avait quelque peut changée, lui qui était si doux tout à l’heure était plus violent et plus cru maintenant  sans pour autant viré au trash.

j’aimais cette attitude, cela m’était le petit piment qu’il fallait. Car je doit avouer que je déteste la vulgarité dans le sexe. Même si je me prostitue, je reste une prostituée de luxe tout de même, alors les bonnes manières sont de rigueurs. Enfin un peu de sauvagerie ne me dérange pas non plus.

enfin il entra en moi, assez violemment je poussai alors un petit cris de surprise qui me plut énormément. Il était rapide je l’avais peu être trop exciter, cependant j’aimais ça: ses mouvements étaient précis et  de cette façon il pénétrait bien profondément en moi. Mes mains agrippaient  les draps et à chacun de ses coup de reins je voyaient mes seins allé et venir au rythme de ses mouvements

à un moment il me fessa, pas assez fort pour que j’ai mal, mais on entendit bien sa main claquée sur mon postérieur. Je ne savais pas que les anges étaient capables de ça, cela me fit rire! Mais ses mouvement étaient de plus en plus rapide ce qui m’empêchais de parler à cause de mes gémissement et faire un phrase entière était un véritable de défit!

 « hoo ouii….humm….plus fort… encore plus fort! Hannnn… »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 65 mardi 07 décembre 2010, 09:58:09

C'est vrai qu'il était assez violent, enfin "assez", il ne virait pas non plus dans les insultes ou bien des choses dans le genre. D'ailleurs, cela l'étonnait lui-même, il ne savait pas vraiment pourquoi il était comme ça. C'était surement la jeune femme qui le mettait dans cet état, il n'avait pas vraiment l'habitude d'un côté, et était d'ailleurs légèrement inquiet après avoir mis une légère gifle sur sa fesse. Il ne pensait d'ailleurs pas être capable d'une telle chose, étant un ange, au coeur particulièrement pure. Peut-être donc que le sexe n'avait rien à voir avec la pureté du coeur, ou alors, cela dépend de la personne et de la manière ? Il n'en savait rien, et s'en foutait un peu pour le moment.

Son cri de surprise lui avait fait esquissé un sourire, elle devait croire que cette fois serait aussi douce que la première. La levrette était une position qui permettait à Kishi d'aller plus profondemment en elle à chaque coups de reins, amplifiant d'ailleurs la vitesse de ses coups de butoirs, sentant ses bourses claqués sur sa peau à chaque coups. Ses gémissements l'empêchaient presque de parler, ce qui montrait bien qu'elle appréciait énormément ce qu'ils faisaient, tout comme lui, vu qu'il se mettait lui aussi à gémir.

C'est sûr qu'avec tout ça, il était bien obligé de gémir. Son membre allait si rapidement en elle, il se sentait tout simplement fondre, tellement c'était bon. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête, il voulait que le temps s'arrête, qu'ils continuent comme ça encore et encore. Il ferma les yeux, poussant d'autre gémissements sous le plaisir. Se penchant un peu en avant, il glissa une main le long de son ventre pour aller malaxer un de ses seins, et titillait son téton avant de légèrement tirer dessus. Comme d'habitude, il voulait surtout son plaisir, et faisait tout pour lui en donner plus.

« Harmonie.. Mhh.. C'est.. ahh.. ♥ »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 66 mercredi 08 décembre 2010, 22:24:27

A cette allure là le plaisir ne montais que plus vite. Je le sentait titiller mes téton avec plus d’ardeur, à l’image de son attitude plus sauvage. Kishi m’était un point d’honneur à me donner un maximum de plaisir, je le sentais. Cette nouvelle position avait l’air de lui plaire. Vraiment je suis sur que ce n’est pas un ange comme les autres.

combien de de temps c’était écoulé depuis que nous étions ensembles dans ma chambre? Plusieurs heures peut être, seulement tout était aller tellement vite depuis notre arriver chez moi. Il vrai qu’au tout début j’avais peur que ses geste soient commandés pas l’alcool, mais visiblement ce n’était absolument pas le cas. Et tant mieux d’ailleurs.

cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir en faisant l’amour. Mes gémissements que j’étouffais dans mes draps devenaient de plus en plus fort et je sentais l’orgasme de nouveau arriver. Mon corps luisant de sueur allait explosé de plaisir. Je voulais que pour cette dernière foi jouir avec lui.

 « hannn… Kishi j…je vais encore….encore jouir hmmmm…. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 67 samedi 11 décembre 2010, 10:09:25

Ce moment était tout simplement magique, magnifique, fantasmagorique. C'était une des meilleures soirées que Kishi a passé, il n'oubliera d'ailleurs jamais la jeune femme. Elle était douce, charmante, attirante. Elle avait tout pour plaire, c'était sûr. Lui aussi, au départ, pensé que ses gestes étaient tous dictés par l'alcool qu'il avait bût en assez grosse quantité, mais non. Il était tout simplement tombé sous son charme, et l'alcool la surtout aidé à faire le " premier pas ", tout ses sentiments envers elle sont donc réel, existent bel et bien.

Leurs deux corps luisaient de sueur à la faible lumière de la chambre. Ils ne faisaient plus qu'un, et dieu que c'était bon. Son membre allait et venait facilement, les parois internes de la jeune femme lui donnant un énorme lot de sensation, se resserrant sur son membre à chaque vas et viens. Il se sentait tout simplement fondre à l'intérieur d'elle, et il ne voulait pas que ce moment s'arrête, non pas maintenant. Malheureusement, l'excitation montait rapidement, le plaisir aussi.

Ils allaient bientôt atteindre l'apogée du plaisir. Elle lui dit qu'elle allait bientôt jouir à nouveau. Son membre palpitait en elle, signe de la proche jouissance. Lui aussi allait donc jouir, et il voulait lui aussi le faire en même temps qu'elle, pour que la soirée soit inoubliable, que ça soit pour lui ou pour elle. Il continua à pétrir ses seins avec plus de force, accélérant ses mouvements de vas et viens

« Je.. Moi.. Mhh... aussi Harmonie.. haaa... »

Il donna un dernier coup de rein, enfonçant son membre le plus loin possible, avant de pousser un dernier gémissement, plus long que les autre, presque un crie de plaisir, gémissant son prénom avant de finalement jouir en même temps qu'elle, son sein encore en main.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 68 lundi 13 décembre 2010, 16:17:33

il est vrai que cette foi-ci la jouissance était arriver plus vite, mais c’était tout aussi bon en tout cas dans mon cas le plaisir était à son zénith! Heureusement pour nous Kishi était dans le même cas que moi. Nos deux corps allait littéralement exploser en même temps, sous le plaisir que nous nous procurons mutuellement. Et j’allais bientôt pousser un dernier gémissement plus long, fort que les précédents signifiant l’arrivé de l’orgasme! Ce garçon m’avait tout de même fait jouir deux fois, il était très doué. C‘est ainsi que dans un dernier coup de reins nous avons atteint le summum du plaisir

 « hannnn kishiii… c..c’était si bon! »

mon corps épuiser se languit alors doucement vers lui pour venir l’embrasser puis l’enlacer. J’avais passer une nuit extraordinaire, il n’était pas un ange pour rien, Kishi m’a fait redécouvrir les plaisir de la chaire. Moi qui ne voyait le sexe que comme un travail je ne prenais plus plaisir à faire l’amour et il a fallut que ce garçon débarque pour me faire grimper au 7e ciel. Ma tête ce détourna alors vers mon réveil. Hmm 5h30. Je n’irais surement pas au lycée tout à l’heure, il fallait que je me repose je ne pouvais décemment pas me présenter pleine de cernes devant mes camarade.

enfin pour le moment je ne me préoccupais pas trop de ça. Le plus important actuellement c’est de savourer ce moment le plus longtemps possible. Après tout Kishi et moi nous nous connaissons à peine et il allait surement devoir partir, de plus c’est un ange ces journées doivent être bien chargées. J’espère au moins qu’il se souviendra de moi.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :