Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miku Hatsune

Autres

Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]

Réponse 15 vendredi 22 août 2008, 18:04:16

Fitz de dit rien et retira son pantalon, Miku commenca à le laver elle prené attention à rien n'oublier . Il avait une très belle silhouette et Miku prené plaisir à le laver , c'était même une idée un peut coquine quel avait là d'un coup Fitz lui donna un simple baisé, Miku ne fut pas vraiment surprise de cette réaction, c'est se qui se passe souvent dans les livres d'amour un peut espiègle qu'elle bouquinet de temps à autre dans le passé . Fritz n'alers pas s'arretter par un bisous banale, il continua à l'embrassé sensuellement , Miku ferma les yeux et était devenue rouge, son coeur baté à 100 à l'heures les baisés de Fitz étaient délicieux, on aurait dit qu'il avait fait ca toute sa vie ! Quand le baisé prit fin, se fut le tour de Miku, elle lui passa les mains dans le coup, et lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas que ca avec un simple regard . Elle l'embrassa dans le coup, Miku avait toujour son gel douche elle le laissa tombé, on verra ca après pour l'instant ce qui l'interessait c'était Fitz et commenca à passé ses mains sur le corp de Fitz . Elle laissa sortir un roronement metalique mais délicieux à entendre .

Fitz

E.S.P.er

Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]

Réponse 16 vendredi 22 août 2008, 19:43:38

J'avais fait une gaffe, cedant a la tentation, voyant mon sexe durcir a chaque moment qui passait, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas s'arreter a un baiser, lentement, elle blissa ses mains sur le torse de son amant, mais savait elle vraiment ce qu'elle faisait, j'étais au courrant de ce qui se passait en ce moment, mais elle? Est ce qu'elle savait qu'elle jouait avec le feu? Vue son ronronnement, on pourrait s'en douter un peut. Mais j'avais beau regarder dans sa mémoire, a part ce baiser, elle n'avait eut aucune experience d'aucune sorte, mais c'était si....excitant, sa voix, elle ronronnait de plaisir.

Miku? Tu sais ce que tu fais?


En meme temps sa main dansa sur sa poitrine et caressa ses pointes durcissantes sous les caresses de mes mains. C'était pas une chose que nous devions faire, elle ne savait peut etre pas sur quelle pente elle s'engageait mais il n'était pas encore trop tard pour qu'elle stoppe..
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Miku Hatsune

Autres

Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]

Réponse 17 samedi 23 août 2008, 22:50:14

Miku s'approcha encore plus de Fitz, elle lui souria.

Si je sais se que je fais? Evidament, mon maître avait des livres de kamasutra et des revus coquine , il me disait que ca fesait du bien . Même si je n'ai pas trop regardé je sais se que c'est . Tu sais je suis une experte, je sais même qu'on peut faire ca où on veut avec qui on veut !

En réalité Miku ne savait pratiquement rien , elle croyait que c'était un plaisir comme un autre, qu'on pouvait en parler librement n'importe où , que c'était comme manger des fraises , un plaisir .

On met de la musique? Tu as quoi comme album ?

Miku sortit de la douche sans attendre une réponse de Fitz encore toute mouillé et pleine de savons, elle se dirigea vers le salon cette gourde n'avait pas pensé que mouillé elle pouvait tomber car le sol glissé . Et c'est ce qui arriva , Boum !

Ouille, j'ai encore glissé !


Miku était encore pleine de mousse et n'arrivait pas à se relever , le sol était pas croyablement glissant . Elle cria alors à l'aide, mais pas un " À l'aide aides moi à me relever " mais un " À l'aide je me suis cassé une jambe " . Encore à cause de Miku Fitz pourrait paniquer !

À l'aide Fitz ! Hiii !




Fitz

E.S.P.er

Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]

Réponse 18 mercredi 27 août 2008, 10:28:18

Je la regardais exposer ses prétendues connaissance, non, elle ne savait rien, elle avait peut etre lu deux ou trois trucs, mais a part ca, c'est que du téhorique, en partant dans cette optique je savais conduire un vaisseau de combat, j'avais lue le manuel, mais bon, je ne voulais pas me monttrer trop grossier non plus. Je gardais donc le silence, pour ne pas la froisser. Il fallait que je la mette en garde pour la derniere phrase, on ne couche pas n'importe ou avec n'importe qui! C'est des paroles de catins, or elle, elle était innocente. Mais trop tard, Mikku s'était levé pour aller mettre de la musique, franchement, quelle idée de mettre de la musique dans une douche? l'eau assourdi tout, mais pas son cri. Sans chercher plus loin, le jeune homme se leva et se jetta hors de la douche pour aler récuperer la belle ex androide.

Fais attention, c'est glissant par ici...et, ne dis pas qu'on couche n'importe où et avec n'importe qui, c'est pas vraiment ve qu'il faut dire. Et...encore moins faire

Je la prenais dans les bras, regardant si elle n'avait rien de casse et la ramenait sous la douche, nous rincent tout deux avant d'aller droit vers  mon lit de plume. Ici, je la déposait doucement sur les couettes avant de l'embrasser. Je lui caressait ses courbes encores voilé par ses sous vetements avant de m'instaler a ses cotées.

Tu es sure de ce que tu veux faire? Ici et avec moi?

Meme si personellement je ne povait pas vraiment dire non, j'étais encore sous l'effet de cette foutu drogue, mon corps n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et lui ravir sa virginité sans scrupule, la seule chose que je pouvais faotre c'était le ralentir encore un peut
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.


Répondre
Tags :