Une journée paisible de plus dans ce lycée terrien, et Clara se dit qu’elle devrait peut être quitté ce lieu définitivement pour d’autres sur ce monde. Elle l’a déjà fait quelques fois, mais y revient, pour la jeunesse de ses proies potentielles, et l’innocence dont elles font preuve. Ainsi, elles sont plus faciles à manipuler pour que Clara obtienne ce qu’elle désire, et souvent cela attrait aux plaisirs de la chair bien sur. D’autant plus que le choix et vaste, et qu’il lui permet de s’amuser avec différentes personnes chaque jour. On pourrait presque dire qu’elle à une proie pour chaque jour de l’année, tellement le nombre d’élèves ou professeurs est grand.
Mais, comme à chaque fois, en plein journée ceux-ci se retrouvent tous en train d’étudier, et pour quelqu’un qui ne se sert que des lieux comme abri, cela en est ennuyeux. Alors, Clara arpente les couloirs, saluant des membres du personnel qui ne s’en souviennent plus après son passage, ou qui y sont tellement habitués qu’ils ne font plus attention à elle. Alors comme à chaque fois, la jeune femme se contentait de regarder dans les salles, à la recherche d’une proie mais, cela l’ennuya vite, et elle finit par se retrouver dans la cour.
Marchant paisiblement sous le soleil de cette douce journée, Clara se demandait quoi faire de son temps libre. Elle ne savait même pas vers où ses pas la conduisait, si bien qu’elle arriva près du gymnase sans s’en rendre compte. Quand soudain, à l’intérieur de l’édifice, la jeune femme entendu un bruit. Ce n’était pas un bruit de choc violent pouvait indiquer un accident, non. Mais, cela ressemblait plus à une vibration de l’air comme si quelque chose ondulait suffisamment vite pour provoquer des ondes sonores audibles. Ce qui attira bien entendu sa curiosité, alors qu’elle tournait la tête vers le bâtiment en question.
- Tiens, ils ne sont pas tous en cours ?
Commenta t elle oralement avant de se diriger vers l’entrée, et ouvrir la porte du gymnase pour y pénétrer. Elle referma derrière elle comme pour conserver l’intimité des lieux, sans trop savoir combien de personnes s’y trouvaient réellement. Se tournant alors pour faire face à la grande pièce qui s’offrait à elle, s’est lorsqu’elle leva les yeux vers le haut, qu’elle vit une jeune femme, assez menue, aux cheveux noirs courts, mais qui était quand même assez jolie, en train de faire des acrobaties sur une corde tendue. Elle la regarda alors bouger sur celle-ci avec une aisance déconcertante, qui la rendit encore plus belle, alors qu’elle montrait aussi une grande souplesse à Clara.
Mais, bientôt, la jeune élève remarqua sa présence, et la demoiselle, au sol, sourit à l’acrobate. Puis, elle se mit à l’applaudir, puisqu’elle n’avait pas besoin de se faire discrète jusqu’à la fin de l’entraînement de la demoiselle à présent que celle-ci l’avait vu. Elle fit aussi quelques pas en avant, le regard toujours levé vers la jeune femme.