Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De mauvais poil

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

De mauvais poil

lundi 11 octobre 2010, 02:00:50

*Driiiiiiiiing* Le jeune Ryuusei roula dans le lit pour s'approcher de sa commode sur laquelle se trouvait le réveil, il posa brusquemment sa main sur celui afin de l'arrêter, tout en enfouissant son visage dans son oreillet bien frais et bien moux il grommela :

"P*****, ta g***** réveil à la c** !"

Autant de vulgarités dans une phrase si courte... Qui a dit de mauvaise humeur ?! Bon c'est vrai que ce n'est pas la joie, mais bon c'est pareil tout les matins quand il faut se levé pour allez en cours, surtout quand on a passait la nuit sur l'ordinateur et que l'on c'est couché... Très tard :

"Hmmm je reste dans le lit encore cinq minutes... Et je... me lève..."

20 minutes plus tard, le jeune homme ouvrit un oeil pour voir l'heure sur son réveil :

" Quoi ?! 7h35 ?! Mince je vais être en retard ! "

Il bondit aussitôt de son lit, et attrapa un sous-vêtement ainsi que des habits propres et une serviette avant de foncer dans la salle de bain. Il retira le t-shirt et le caleçon qui lui serait de pijama et il se glissa dans la baignoire afin de se laver illico-presto. Une fois que sa toilette fût faite un petit coup de brosse à dents, il enfila son uniforme mal boutonné et se coiffa les cheveux. Il sortit de la salle de bain, pour prendre un café en regardant l'heure sur son micro-onde :


" 8h moins cinq j'arriverait jamais à l'heure ! "

Il saisisa son sac à dos, il sortit de chez lui et ferma la porte avant de se jeter à toutes vitesses dans la rue. Dix minutes plus tard il se retrouva devant le lycée il se rua vers la porte d'entrée , pas si en retard que ça finalement mais bon, dans sa précipitation il bouscula une jeune fille aux cheveux roux qu'il fit tombée par terre, la main tendu vers elle pour l'aidé à se relever, un air désolé, presque suppliant de pardons s'affichaient sur son visage :

"D-d-d-d-ésolé, je... Pardon, je ne t'avais pas vu, éxcuse moi je courrait trop vite, je ne voulais pas être en retard p-p-p-ppardon ! "

En état de stresse ou de confusion, il béguaye.
« Modifié: lundi 11 octobre 2010, 11:47:32 par Ryuusei Madzuko »

Seika Kaiko

Re : De mauvais poil

Réponse 1 lundi 11 octobre 2010, 14:00:53

Emmitouflée dans ses couvertes, une jeune femme dormait...Dormait si profondément qu'elle ne se rendit même pas compte qu'il était 7h25... Elle n'avait pas de cadran., chose inutile pour elle car elle ne se réveillerais tout de même pas. Son instinct lui permis de se réveiller à 7h30, lentement elle se leva, frotta ses yeux et alla à la salle de bain et se nettoya son visage, elle regarda sa douche et sortie de la salle de bain, elle se laverait à soir...

Elle se dirigea vers la cuisine et se prépara son déjeuner. 2 bol de céréale ainsi que 3 toast recouverte de confiture à la fraise. Elle mangea au complet et regarda l'heure : 7h45, ah elle allait être en retard. Décidement pour son premier jours d'école fallait être en retard.

L'ange s'habilla tranquillement, elle allait ranger la vaisselle à soir. Elle installa son uniforme correctement et partie avec son sac. Elle marchait vers son lycée, sachant qu'elle était déja en retard depuis qu'elle que minutes. Elle arriva devant se lycée et entra...

Elle alla voir la réceptionniste, qui l'analysa et hocha la tête de découragement.

-Vous êtes en retard
-Désoler je me suis réveiller trop tard...
-Je suis désoler Mademoiselle.... Kaiko? Mais vous reviendrez plus tard je ne peux pas vous faire entrer en classe tout de suite...
-Ah non!
-Désoler... Mais c'est le réglement...

L'ange sortie du lycée, elle bailla et s'étira et marcha pour retourner chez elle lorsqu'elle se fit bousculer, elle tomba au sol. Une expression  de douleur vint dans son visage. Une main se tendit aussitôt vers elle.

"D-d-d-d-ésolé, je... Pardon, je ne t'avais pas vu, excusé moi je courrait trop vite, je ne voulais pas être en retard p-p-p-ppardon !
"

La jeune ange lui prit la main et se releva avec difficulter, enlevant la poussière de sa jupe. Elle regarda la personne et se frotta la sa tête rougeâtre et eut un petit sourire et dit :

-Ce n'est pas votre faute, c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais... Ah et si vous êtes élève ici... vous ne pourrez aller en cours la receptionniste ne m'a pas laisser entrée...

Elle posa sa main sur ses yeux et les frotta doucement, encore remplie de sommeil. Son dos lui faisait souffrire, ses ailles bien cacher dans son dos. Elle avait de petite rougeur sur les joues et elle dit :

-Je me nomme Seika...

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : De mauvais poil

Réponse 2 lundi 11 octobre 2010, 14:44:42

Lorsque la jeune fille lui saisit la main, une drôle de sensation traversa le corps de Ryuu, une sensation apaisante, presque mystique. La main de Seika était très douce, presque plus douce qu'une peau de bébé :


-Ce n'est pas votre faute, c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais... Ah et si vous êtes élève ici... vous ne pourrez aller en cours la receptionniste ne m'a pas laisser entrée...

Le jeune homme arqua un sourcil, l'air surpris :

- Mince... Tu-tu es sûr... Je... Je vais avoir de gros problème si je ne peut pas entré en classe... Je ne.. Je... ne dois pas manquer la rentrée des classes, non ! non ! non ...

Il baissa la tête, fixant ses chaussures, il releva doucement la tête jetant par la même occasion un regard intrigué sur la jeune fille, puis il plongeaq son regard azur dans celui rougoeyant de la demoiselle :

Je me nomme Seika...

Un sourire forcé s'afficha sur le visage du jeune homme, tout en remettant sa frange en place, il donna son prénom à son interlocutrice :

-Enchanté Seika, et bien... Euh... M-m-moi c'est Ryuusei, mais tu peux m'appeller Ryuu enfin, c'est c-c-comme tu veux... Je vais voir si je peut rentré, et je reviens te voir, si ça se trouve tu es dans ma c-classe...

Sur ses mots, Ryuu poussa la porte d'entrée du lycée, puis il s'avança vers l'acceuil, il déposa son sac à ses pieds, s'accoudant au comptoir il avança sa tête, timidement et appella quelqu'un :

"S'i... S'il vous plaît ?!... il y a qu-quelqu'un ?!"

Quelqu'un secondes plus tard, une porte s'ouvrit et une jeune femme s'avança vers Ryuusei :

"- Désolé jeune homme, vous êtes trop en retard pour pouvoir entrer en cours pour le moment, comme je l'ai déjà dit à la jeune fille il y a quelques minutes, vous devez attendre vous rentrerez tout à l'heure, c'est le réglement et je ne peut rien faire pour vous !"

L'hôtesse tourna les talons, et retourna dans la piéce dérrière, Ryuusei, déçu fît de même, il repartit rejoindre Seika, qui l'attendait encore dehors.

"Tu-tu avais raison... Il faut attendre içi, elle nous fe-fera rentré plus tard..."

Le jeune homme saisisa une cigarette dans sa poche, l'alluma et la porta à ses lèvres pour la fumer.

" Fait c*** tiens !"

Seika Kaiko

Re : De mauvais poil

Réponse 3 lundi 11 octobre 2010, 15:10:30


L'homme eut un sourire forcé, elle ne dit rien et le garçon lui parla :

-Enchanté Seika, et bien... Euh... M-m-moi c'est Ryuusei, mais tu peux m'appeller Ryuu enfin, c'est c-c-comme tu veux... Je vais voir si je peut rentré, et je reviens te voir, si ça se trouve tu es dans ma c-classe...

L'ange regarda le garçon partir dans le lycée, Ryuusei qu'elle étrange nom. Et il semblait étrange, comme c'est ennuyant. L'ange pendant que le garçon parlait avec la réceptionniste refit ses cheveux, l'ange pensait et se demandait pourquoi elle devait venir au lycée, elle n'en avait surement pas besoin... L'ange bailla un peu, il y avait un lit qui l'attendait et il était protecteur envers l'ange...

Deux minutes vinrent et le garçon sorti de l'établissement et se dirigea vers elle.

"Tu-tu avais raison... Il faut attendre içi, elle nous fe-fera rentré plus tard..."
-D'accord... Dit elle d'une voix magnifiquement belle et douce

L'ange aperçut le garçon sortir une cigarette et l'allumer pour la mettre à sa bouche. L'odeur était horrible au narine de l'ange.

" Fait c*** tiens !"


Elle le regarda étrangement et l'ange recula et alla accoter son dos contre le mur et sortie de son sac une pomme, elle n'avait pas assez manger à matin et donc elle croqua à l'intérieur de cette pomme bien rouge et bien belle... L'ange était gênée mais ne le démontrait pas, elle voulait se faire le plus discrète possible pour ne pas se faire remarquer ou d'ennuyer le garçon. Elle mangeait doucement sa pomme tandis que le soleil du matin tapait complètement sur elle, faisant ressortir la couleur rouge de ses cheveux et de ses yeux. L'ange était belle et semblait avoir un coté mystérieux, ce coté devait venir de son coté angélique.  Rien en se moment pouvait démontrer au gens qu'elle était une ange sauf ses deux tatouages dans son dos qui montrait une paire d'aile. Mais cela était cacher sous ses vêtements et on pouvait croire que c'était de simple tatouage. Ainsi donc Seika attendit qu'on vienne les chercher sans rien dire pour pas déranger le garçon fumant.



Répondre
Tags :