Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Ryuusei Madzuko, ou Ryuu
 
Age : 18 ans

Sexe : Homme

Race : Un banal humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Ryuusei est un homme plutôt grand, il mesure 1m90 environ est 78 kilos, il est plutôt mince mais possède un corps athlétique. Ses cheveux sont noirs comme le charbon, court et il a une frange en "V" sur son front. Ses yeux sont d'un bleus très clairs, on s'y perdraient. Ses lèvres sont pulpeuses, les traits de son visage sont fins et très efféminés. Il a quatres piercings sur son oreilles gauches ainsi que deux autres sur l'oreille droite et un dernier sur la langue. Son nez est fin, long et pointu. Il s'habille souvent en noir, et s'applique du verni à ongle noir également. Il a une bague noire, représentant un crâne sur l'index de sa main droite.

Caractère : D'un naturel calme et distant, il n'aime pas vraiment être avec des gens, il préfère être dans son coin où personne ne le voit, perdu dans ses pensées. N'aimant créer aucune relation quelle soit amoureuse ou autres, pour lui les vrais amis n'existent pas vraiment, malgrès son énorme respect pour les femmes, il n'en supporte aucune dans sa vie. Pour lui le bonheur est partout, il n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureux, le simple fait de se réveiller avec le chants des oiseaux, les rayons du soleil qui percent à travers la fenêtre, pour lui c'est vraiment quelque chose de magnifique, et qui le rend le plus heureux du monde, préférant profiter de l'instant présent, ne pas regarder en arrière, et attendre de voir ce que demain lui réserve. Il passe la plus part de son temps à dessiner des gens qu'il voit, des filles de préférence, d'après lui, les femmes l'inspire plus, que les hommes.

Histoire : Né sur une petite île inconnu au large du Japon, sa mère donna sa vie pour le mettre au monde. Aimé par son père, par ses amis et relations (qu'elles soient familiales ou autres), il n'a pas eu à souffrir, ni même à ressentir la moindre once de douleur en trop. Tout s'était toujours bien passé pour lui, jusqu'à atteindre l'âge fatidique d'une quinzaine d'années. Sa vision du monde changea radicalement à cette époque, la vie tranquille qu'il avait menée jusque-là lui paru bien fade et morose, ses attraits, pour la famille et un cercle restreint de gens bien heureux, disparurent. Durant un peu plus de quatres années, il se transforma peu à peu, reniant le bonheur irréel que l'on lui avait donné et fait miroiter, pour se chercher lui-même. Il connu la souffrance d'une solitude durable, les tourments d'un monde méprisant et inégal, la tristesse d'une fatale existence ne lui apportant que du temps malveillant semblable à course contre la montre. Finalement, il se trouva une place dans le monde, et malgré l'écartement qu'il avait forcé entre lui et son entourage, se découvrit un horizon de possibilités. Ses passions, qu'il avait apprit à évaluer, et à domestiquer, n'étaient plus aussi dévorantes ou dérangeantes, mais bien stimulantes. Il se découvrait plus serein et confiant, calme et volontaire, pour une vie plus saine et mesurée. Bien qu'il n'ait rien fait de vraiment malsain, si ce n'était de se battre contre une mélancolie en en récoltant les fruits gorgés de détresse, il redécouvrait le monde sous un angle complètement différent.


Situation de départ : Vierge.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment, je ne connais pas beaucoup de gens "Rpéiste" autour de moi, et je ne pratique plus que ce forum ci.



Appart Ryuu :

« Modifié: lundi 11 octobre 2010, 01:22:55 par Ryuusei Madzuko »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement.

Réponse 1 dimanche 20 juin 2010, 11:30:20

Velkommen :D

Je crois que je t'aime déjà... (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement.

Réponse 2 dimanche 20 juin 2010, 11:33:59

Hi ! :)

Ha bon, et pourquoi ça ? :)

Marine

E.S.P.er

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement.

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 11:35:17

Bienvenue !

Relis toi, y'a quelques fautes d'inattention, je pense. Et je te valide ensuite !

On dirait presque un alter ego de mon perso. Du moins par le côté, je veux rester tout seul ! J'adore ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement.

Réponse 4 dimanche 20 juin 2010, 11:35:54

soit le bienvenu  ;D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement.

Réponse 5 dimanche 20 juin 2010, 11:37:22

Ton personnage m'intéresse ^^ même beaucoup

(Je sais que ça ne sert à rien d'écrire en tout petit, mais c'est "un effet de style"... :D)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement.

Réponse 6 dimanche 20 juin 2010, 11:39:50

Voilà, corrigé mes erreurs.

Ha bon ?! Et pourquoi ça ? La solitude non ? :) Peut être mieux de se mp, si tu veux qu'on parle un peu non ?

Marine

E.S.P.er

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement.

Réponse 7 dimanche 20 juin 2010, 11:43:39

C'est bon, validé !

(C'est pour qui le MP ? Frig ou moi ? Frig je suppose ^^)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement. [Valibreizh]

Réponse 8 dimanche 20 juin 2010, 11:45:16

Oui, pour Frig. Mais quiconque veut me parler, peut me mp cela ne me dérange pas du tout :)

Marine

E.S.P.er

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement. [Valibreizh]

Réponse 9 dimanche 20 juin 2010, 11:45:35

Pas de soucis ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement. [Valibreizh]

Réponse 10 dimanche 20 juin 2010, 11:46:15

Donc pour débuter le rp, je me trouve un partenaire, ou bien je peux faire tout de suite un poste quelque part ?

Hypnos

Dieu

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement. [Valibreizh]

Réponse 11 dimanche 20 juin 2010, 11:46:28

Bienvenue jeune homme.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Donc pour débuter le rp, je me trouve un partenaire, ou bien je peux faire tout de suite un poste quelque part ?

Les deux sont possibles ^^
Si tu trouves quelqu'un, tu peux RP tout de suite. Sinon, tu postes une demande de RP dans le coin du chalant  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement. [Valibreizh]

Réponse 13 dimanche 20 juin 2010, 11:49:39

D'accord merci.
Merci Hypnos :)

Marine

E.S.P.er

Re : Hum... Comment dire... Ryuusei tout simplement. [Valibreizh]

Réponse 14 dimanche 20 juin 2010, 11:51:00

Pas de quoi ! On est là pour ça aussi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :