Rigno venait de sécher des heures de cours, ce qui était rare, mais quand on sait qu'il y a des soldes dans le centre commerciale et que les meilleurs articles partent les premiers, il ne faut reculer devant rien, il aurait put demander à sa mère d'y aller, mais c'était lui qui allait porter les vêtements et donc il avait prit ce matin dans sa cachette une partie de son argent de poche.
Deux heure plus tard il revint au lycée, Rigno ne passa pas par les chemins fréquent, il prit le chemin qui contournait le bâtiment principale et trouva l'accès où il se faufile, étant dans le sous-sol du lycée, plus précisément dans la salle de la chaudière, un endroit où il était possible par la suite d'accéder à tout les salle, il avait découvert ça par pur hasard.
Rigno se mit à chercher l'escalier, en tâtonnant car le lieu baignait dans l'obscurité, seul les lumières des boutons permettant le réglage de la chaudière perçait le voile noire en de petite lumière rouge et verte.
Il trouva enfin l'escalier et monta discrètement, une fois dans les couloirs, il se faufila très rapidement dans une salle qu'il savait vide. La pièce était de taille standard, sauf qu'il y avait un grand miroir et il se dirigea vers elle, en prenant soins de bien fermer à clé la salle pour ne pas être dérangé, il savait que ses vêtements lui irait bien pour la taille, par contre il voulait être sur que cela allait bien du point de vue esthétique.
Rigno retira ses long gants noirs, retira sa robe, étant en petite tenue, il courba son dos en s'abaissant pour chercher un vêtement dans les sacs, ne sachant pas qu'il exposait sa croupe à un élève. Il ressortie une robe d'un bleu azur, assortie de petite image de papillon dorée, il l'enfila et se mit à faire quelque pose provocante, histoire de voir ce que cela donnait. Rigno était content que la robe, bien que très courte, ne montre pas son sexe ou laisse deviner qu'il soit un garçon, étant assez longue pour cacher se détail, mais pas trop pour être tape à l'oeil.