Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 15 dimanche 10 octobre 2010, 15:03:08

"-J'ai presque l'impression que tu as choisi l'arbre le plus minable de cette forêt pour espérer m'échapper, tu aurais pu... je ne sais pas moi... me rendre les choses plus difficiles, plonger dans la rivière, te rouler dans la boue pour dissimuler ton odeur, te couvrir de feuilles pour ensuite te dissimuler, non, rien de tout ça, tu vois, tu..."

"-Tu m'ennuierais presque... pour rester... poli."


Elle tremblait de peur et regardait vers le bas, elle ne voyait qu'une ombre, de cette ombre elle crut entendre des rires, elle trembla encore. Essayent de grimper un peu plus dos, mais cette fois elle ne put pas et tomba sur la branche où elle était.



"-..Allez, c'est bon, j'en ai marre cette fois, je viens te chercher. Ton petit cul est mien."

-Quoi!?

Elle ne comprit pas, mais quand elle vue la créature monté dans l'arbre rapidement, elle comprit son erreur. Il rapprochait rapidement et l'ange en avait conscience. Elle tremblait autant de froid que de peur. Lorsqu'elle vue la bête sur la même branche que la sienne, elle eut peur reculant un peu contre l'arbre.

La créature s'approcha et lentement l'enjamba, son corps caressant le sien, elle avait peur mais en même temps de sentir le corps de la bête la fit frisonner un peu. L'ange essayait de voir se qu'il allait faire et aperçut la lame d'un couteau briller, elle trembla son regard devint paniquer et s'abattre vers elle la faisant lâcher un cri de peur...

Rien...Pas de douleur rien, la lame ne l'avait pas touchée et était rester bien placé dans l'écorce de l'arbre. Une langue lui frotta cette endroit d'elle qu'elle trouvait si étrange si compliquer, étrangement cette langue qui l'avait frotter la fit frisonner un peu.

Son regard se posa alors sur le pagne de la bête, une chose en sortait, un terreur vint dans son regard. Elle voulue s'enfuir mais l'homme-bête avait une emprise trop grande pour le petit corps de Seika.


"-Allez... peut être que si tu te débrouilles... "bien"... je n'aurai pas envie de te dévorer... il suffit que tu satisfasses un tout autre "appétit"."
-Non...

Une sensation étrange lui vint, une langue lui frottait son entre jambe, a une endroit bien sensible qui fit frisonner l'ange, un soupir plaisant sortant de sa bouche. Qu'elle étrange et bonne sensation... Elle frissonnait grandement et avec plaisir et sentit la queue de l'animal s'enrouler autour de son cou, la ramenant rapidement à la réalité.


"-Ouvres bien grand surtout..."


Elle ne voulue pas et voulue protester... Lorsque cette chose entra dans bouche, elle émit une plainte de désaccord mais c'était trop tard. Elle trembla, cette chose entrant progressivement dans sa bouche, l'empêchant presque de respirer. Elle trembla son regard était paniquer, tandis que son bourreau parla :

"-Tu... hmpfff... tu essayais de dirRrre... quelque chose ? Hanwrr... je crois que... je n'ai pas.. Rrréussi... à comprrrendre... "

Elle n'avait rien dit, cette chose l'empêchait de parler... La queue de la créature caressant son cou, elle trembla... Son regard était paniquer et elle cherchait à enlever cette chose de sa bouche. Des larmes s'écoulait de ses yeux.

"-Oooh... je sais... je crrrois que j'ai comprRris... tu as voulu dirrre "plus fort" ? N'est ce pas ?"


Elle paniqua, s'amusant à rentrer cette chose plus profondément avec des mouvements ''Exotique''. La douleur fessait pleurer l'ange... Le regard rougeâtre de Seika était paniqué et horrifié de se qu'il faisait. Il se retourna et regarda dans les yeux de l'ange, il pouvait y voir plusieurs émotion, allant de la douleur à la peur.

"-Est ce que tu aimerais que je commences à te labourer la gorge ? Cligne une fois des yeux pour oui, deux fois... pour..."


Elle eut mal au cœur, ses yeux se refermèrent une fois...Puis deux... Il la regardait et semblait être en réflexion, continuant de faire entrer son membre plus profondément dans sa bouche et sa gorge...

"-..."je ne sais pas"... De toute façon... tu vas sans doute passer à la casserole alors autant en profiter pour attendrir la chair non ?"

Elle trembla, ses mains essayant de faire reculer l'homme-bête. La branche craqua, peut-être qu'elle allait tomber? L'ange était paniquer et avait peur, mais parfois il est mieux d'être du coté de son bourreau... Avec dédain l'ange accepta son sort et sa langue caressa ce corps inconnue dans sa bouche, tremblante de peur et de dégoût face à elle-même...



Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 16 lundi 11 octobre 2010, 14:44:13

Elle n'aimait pas cette situation, elle avait peur et se sentait mal et salle. Comment tout cella avait pu tourner au chaos. Comment avait-elle pu tourner ainsi dans cette horreur...

L'ange avait le visage crisper de douleur, lorsque sa verge sortie un peu plus de sa gorge pour que son gland soit sur la langue, elle fut soulager, mais disons que cela ne duras pas longtemps, elle se renfonça dans sa gorge, son visage se crispant à nouveau. Des larmes coulèrent de ses yeux  tandis qu'une douleur insaisissable la prise à la gorge. Les mains de l'homme bête vinrent sur ses petites fesses bien ronde et les griffant un peu. Seika avait mal et tremblait de tout son corps.

L'ange sentait sa gorge se faire racler. Elle se sentait si mal et lentement sa bouche saliva pour essayer de faire passer la douleur et faire passer mieux se membre. Ses bourses fouettait son visage et l'Ange fronçait les sourcils.

Elle attendit la branche émettre un son de craquement, elle allait encore tenir longtemps?

Un frison délicieux passa alors dans son corps, une langue lui caressant son sexe. cette zone qu'elle sentait lentement s'humidifier et prendre plaisir à son traitement. Malgré cette verge dans son bouche on pouvait la voir frisonner et essayer de lâcher un mot ou une chose... Ou tout simplement un son de plaisir à se traitement, plus il passait sa langue dessus plus cela la rendait plus sensible. Elle frissonna et entendu son bourreau lâcher des plaintes de plaisirs et il perfora encore plus sa gorge qui lui fit comprendre la triste réalité. Elle était rouge de honte et regarda droit dans les yeux de son bourreau et lentement les ferma de douleur et de honte.

Elle n'aimait pas cette créature qui lui faisait des choses obsénes à son corps, l'utilisant comme une vulgaire poupée. Elle sentie une langue lui frotter son sexe et lentement la pénétrer, elle trembla et frisonna de plaisir son corps adorait sa et elle ne pouvait renier qu'elle adorait cette sensation qu'il lui procurait plus bas, mais elle détestait cette acte obligé et sans douceur...


"-GRawRrr... HMMmmrrrRRrr... HMmpfff... glmfff... HAaaammfppfff..."

Lentement la branche émit des bruits de désapprobation sur se que faisait la bête à l'ange et lentement la branche plia et quand soudainement elle cassa. L'ange prit alors peur et ferma ses yeux fortement et trembla, déja qu'ils étaient haut dans les airs, l'ange était sure qu'elle allait arriver au sol en se cassant qu'elleque chose. Mais l'ange agrippa le corp son bourreau en tremblant.

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 17 mardi 12 octobre 2010, 21:28:40

L’ange avait peur et se tenait fortement contre l’homme-bête. L’homme bête la serra contre lui, l’ange était surprise et voulue dire qu’elle que chose, que le sol arriva. L’ange attendit un craquement et la bête rugit de douleur, l’ange eut peur. Elle recula et regarda son bourreau, elle eut pitié de lui et s’approcha de lui et se pencha vers lui.

"-J'ai beau être matinal... ça fait mal... RrrRRrr..."

Il la regarda, planta son regard dans ses yeux, l’ange savait se qu’elle avait à faire. L’homme-bête s’agrippa au sol et essaya de se diriger juste qua sa tanière l’ange s’approcha doucement et dit :

-Je vais vous aider…

Elle se pencha vers lui, et lentement elle le hissa sur son dos, l’ange n’avait pas une grande force physique. Mais elle ne pouvait pas rester la à rien faire ou s’enfuir lorsqu’une personne était dans le besoin,même si c'était son bourreau. Lentement elle marcha juste qu’a la tanière de l’homme-bête. L’ange avait mal à son dos et lentement aperçut la tanière. Elle y entra et déposa la créature sur le lit, elle s’approcha de lui, doucement et regarda son épaule et regarda ses mains. Elle ferma les yeux et elle dit :

-Sa va faire un peu mal…

Elle toucha alors son épaule disloqué pour savoir où était le mal, son regard se peina et elle le regarda et elle lui sourit :

-Je vais vous aider… ne vous en faite pas…

Elle se concentra alors sur ses mains. Certains anges avaient une capacité de soigner les gens et l’ange voulue voir si elle pouvait faire de même. Elle posa ses mains dessus et une douce chaleur envahie l’épaule de l’homme-bête. Au fil des secondes la douleur disparue de son épaule et lentement elle enleva ses mains et l’épaule de l’homme-bête était guérie… L’ange fut surpris et regarda ses mains… Son regard semblait exprimer de la surprise comme si elle ne savait pas qu’elle savait faire sa… Elle recula un peu de la bête et dit d’une voix craintive et inquiète :

-Avez-vous mal qu’elle que part d’autre…
 [\i]

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 18 samedi 16 octobre 2010, 02:36:44

"- J'ai... oooh oui... j'ai très mal à un endroit précis... C'est atroce... Mais ce n'est pas le genre de "mal" qui se guérit avec un sort..."

L'ange ne compris pas et regarda la bête qui pointa son sexe, elle rougit et recula un peu, elle le regarda étrange lorsqu'elle le vue entrer sa griffe, le regard de la bête se fixait sur sa proie qui était gênée de la situation et se cachait les parties, avec ses mains et bras.

Il se déhancha félinement en la regardant,elle était gênée et l'observait. Il la regardait et lui fit signe de s'approcher, mais elle ne bougea pas.Il la regardait d'un regard prédateur. Elle trembla.


"-RrrhaaaawRrrr... approches... il y a un beau petit chaton blessé qui n'attends qu'une douce infirmière pour s'occuper de lui..."


Elle hocha négativement la tête et recula juste qu'au mur, elle le regardait et dit :

-Je ne vous fait pas confiance...

Elle était tout de même naïve, mais pas à se point qu'elle ne comprenne pas le jeu de la créature. Son regard rouge le regardait et elle cachait tant bien que mal ses formes bien proportionner au reste de son corps. Malgré qu'elle se cachait elle restait désirable, sa peau semblant douce comme de la soie...

-Vous n'êtes plus blesser...je ne peux donc pas jouer les infirmières...

Elle avait dit cela sur un petit ton amuser, malgré la peur qui revenait en elle, regardant la porte. Prête à fuir...

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 19 samedi 16 octobre 2010, 15:59:02

L'ange regardait la bête, elle n'aimait déja pas se qui allait arriver...

"- Je... suis reconnaissant... tu ne le vois donc pas ? J'aimerai... Te permettre de jouer un autre rôle dans ce cas..."

L'anhe attendue un bruit et aperçut la grosse pierre, doucement bougeait et lentement se dirigeait vers la porte d'entrer, pour la fermer complètement... L'ange regarda la bête et prit peur et essaya de retenir la pierre qui glissait...

"-Allons... tu es renfermée ici avec moi désormais... Ne te rend pas les choses plus désagréables qu'elles le pourraient... viens près de moi..."


Elle avait peur et voulue se sauver par la dernière espace libre, mais se fut trop tard elle ne pu se sauver.... Elle regarda l'homme bête et elle baissa son regard, elle n'avait plus de choix, elle devait suivre les instructions de son bourreau... Si elle voulait sortir d'ici...rapidement...

L'ange le regarda, le regard de l'ange semblait s'être éteint de sa vive animosité et elle s'approcha du lit. Cachant du mieux qu'elle pouvait de cacher ses formes de ses seins et de cette partie intimes plus bas qui semblait avoir un doux liquide qui commençait à s'écrouler... Elle regarda l'homme-bête et elle s'approcha de l'homme-bête et s'assoit près de lui. Et ne bougea plus. L'ange avait peur de son bourreau et attendait son châtiment. Dans son dos on pouvait voir ses deux tatouages en formes d'ailes. L'ange était dos à lui et tremblait comme une feuille. Elle n'aimait pas la situation mais devait l'accepter... Cela allait être la première fois... Et déjà elle n'aimait pas cette ''Activité'' 

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 20 samedi 16 octobre 2010, 16:57:20

L'ange ne bougea pas, mais frémit lorsqu'elle sentie le corps de la bête se coller contre elle, son duvet était doux et elle aimait cette douceur qu'il employait contre elle. Ses mains descendues lentement sur son corps, allant juste qu'a ses hanches, elle frémit doucement et lentement revinrent juste qu'a ses seins. Ses griffes la chatouillèrent et on aperçut des frissons parcoururent son corps...

-Mmm...♥

Il posa ses mains sur eux et lentement les massa et les malaxa, elle frissonna à nouveau. Ses pointes ne furent pas exclut et furent ''rouler''. On l'aperçut à nouveau frissonner et fermer légerement les yeux.

Ses lèvres caressèrent son haut du dos, se dirigeant vers sa nuque, un délicieuse frison vint dans tout son corps. Elle adorait se qu'il lui faisait, ses mordillements l'excitait doucement. Sa queue de tigre commença à s'enrouler autour de sa cuisse, un rougissement vint sur son visage et elle frissonna, cette endroit était sensible, si près de son intimité...

-Mii ♥

Ses caresses lui faisait tant de bien, ses ronronnement vibrant contre elle et se faisait entendre dans les airs l'excitait aussi. Elle était surprise de le savoir finalement si doux et délicat face à elle, comme quoi les gens peux surprendre. Sans qu'elle comprenne un doux soupirs s'échappa de sa bouche, elle ne comprit pas et rougit. Il était belle et bien vrai que c'était sa première fois. Ses caresses étaient délicieuse et elle adorait cela, l'un de ses mains descendis vint son intimité et y frotta pour y prendre se coulis exprimant l'excitation de l'ange. Elle frémit à chaque caresse.

Il l'invita à se coller un peu plus à lui et de se reposer et elle fit ainsi. Elle se colla contre lui et son corps devint un peu mou, contre lui et entrouvit mieux ses jambes. Sa queue vint autour de ses seins et elle frisonna au carressa. Sa main carressant son ventre la fit frémir.

-Haa....♥

Son autre main glissant sur son entre jambe... Elle frissonna et se languit de l'homme-bête... Elle adorait cela et lâcha souvent de petite plaintes mielleuse... Exprimant son besoin de nouvelle caresse... Son visage regardant l'homme-bête son regard exprimant un besoin... Il l'avait ensorceler... Jamais elle n'avait sentie cela ni se besoin de se faire caresser de la sorte... L'une des mains de l'ange se dirigea vers la main de la bête se tenant près de son intimité et semblait pousser légèrement sur celle-ci comme pour l'inciter à continuer à lui faire plus de caresse.

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 21 samedi 16 octobre 2010, 19:56:11

L'ange regardaot son ''bourreau'' Elle frisonne lorsqu'elle sentit les doigts de la bête entre ses lèvres qui les caressait sans aucune brutalité... Elle frisonne en lâchant en un :

-Mmm ♥

Elle se sentait bien, les caresses que lui offrait la bête était formidable. Elle adorait cette sensation lui parcourant le corps. Se sentiment merveilleux et nouveau pour elle lui faisait du bien. La bête releva l'un de ses seins et il approcha ses lèvres de celle-ci et avec une lenteur lécha le contour de ses pointes, elle frissonna et un léger soupir sortir de ses lèvres après un frison. Elle adorait sentir la langue de la bête dessus, la faisant frisonner. Qu'elle délice et en plus cela rendait la zone sensible alors elle avait de plus en plus de frison de plaisir...

La queue de la bête lâcha ses seins et partir vers ses fesses, elle s'introduit à l'interrieur et se glissa doucement dans l'entre fesse et repassa vers ses cuisses. Elle frissonnait de tout se qu'elle recevait comme plaisir... C'était la première fois qu'elle en recevait de cette sorte...


"-M'autoriserrrras... tu... a faire... Hmmrrr ♥ Un vérrritable Fessstin... de tes chairrrs ?"

Elle frissonna et lentement elle se retourna de bord pour regarder la bête dans les yeux. Elle eut un sourire et lentement rapprocha son visage de celui-ci, son visage était tout près de lui et on pouvait sentir la douce respiration de l'ange et elle murmura d'une voix presque perverse mélanger avec de la douceur :

-Je te l'autorisse... Monsieur la bête... Fait moi...du bien...beaucoup...de bien...

Et elle posa un petit baiser sur les lèvres de la créature... Un sourire de défi vint dessus ceux-ci...

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 22 dimanche 17 octobre 2010, 16:53:55

L'ange regardait la bête en lui souriant doucement, elle avait décider de se laisser faire.

Lorsqu'elle l'embrassa, il y entra sa langue. Elle rougit mais se laissa faire, sa langue semblait explorer chaque recoin de sa bouche. Elle frisonna un peu le laissant faire, passant ses bras autour de lui, frisonnant tendrement à se qu'il faisait.

La bête étendit l'ange sur le lit, elle le regarda doucement et il posa doucement des baisser sur son corps. Léchant un peu son sein, son tour de nombril et lentement descendit vers ses cuisses, elle était rouge en le voyant près de son entre jambe, sentant son visage carrèsser son entre cuise.

Il la regarda sadiquement et elle rougit, et un frison parcourut son corps, il avait ses mains sur ses fesses et lentement un frison revint, une langue frotta ses lèvres roses, un mini soupir vint sur ses lèvre. Et avec grâce offrit sa langue de tout sa longeur, léchant avec une certaine apprétie cette endroit sensible au toucher.

Elle émit un petit gémissement de plaisir, aimant cette sensation. Elle frissonnait à chaque coup et elle lâcha un nouveau gémissement lorsqu'elle sentie la langue de la bête s'enfuir dans son orifice. Elle frisonna de plaisir, son regard fixant le traitement que Khaléo lui faisait... 

Il la regarda, perversement et elle frissonna et l'observa. Elle eut un sourire de défi et frissonna. La créature émettait d'étrange bruit d'animal et elle frissonnait à l'entendre.  Il ronronnait telle un chat et elle gémissait telle une humaine... On pouvait voir son corps frisonnait à chaque coup de langue et elle gémissait doucement et elle murmura rapidement :

-Plus... ♥ Mmmm 

Elle adorait cette sensation, cette sensation si étrange et qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle frissonnait à chaque caresse et gémissait à chaque plaisir. Elle en voulait plus, plus avoir de sensation et de plaisir...
<

| HRP : Désoler court Y_Y |

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 23 lundi 18 octobre 2010, 22:15:48

|  "-Hmmmrrr ♥ Accordé... Ne viens pas te plaindre si je risque de mêler la douleur à ton plaisir..."  |

L'ange sourit d'un air remplie de défi, elle aimait se qu 'il lui faisait, elle gémisait à chaque coup de langue, tremblant de tout son être. Il savait parfaitement où mettre sa langue à la bonne place pour la faire gémir. Sa langue s'avait à qu'elle force aller pour lui faire du plaisir et la faire encore plus gémir. Cette fois, ce liquide chaud coulant de son entre jambe s'écroulait plus, démontrant ainsi le certains plaisir qu'il lui montrait.

La queue de tigre de la bête vint carresser ses fesses, Puis rentra dans sa craque de fesse et carressé au passa son anus. Elle frisonna à la douceur, il la regarda d'un regard malicieux, elle ne compris pas aussitôt. Elle le regarda et ne comprit que lorsqu'elle sentie sa queue près de son anus... Un regard de peur vint dans son regard et elle dit d'une voix paniquer.

-Non... Pas la...

Et elle rentra... Elle eut un cri de douleur et trembla serrant alors la bête, de ses doigts tremblant, un tremblement voulant montrer sa douleur. Elle tremblait et des larmes coulaient de ses yeux rougêatres. Elle n'aimait pas cette sensation désagréable qui se passait derriere...

La verge de la bête se posa sur son ventre, sentant un ''frisonnement'' non un ronronnement qui vibrer dans tout le corps de la bête.

|  "-Tu en veux plus ? Je ne comptes pas m'arrêter de toute façon, même si tu me supplies de le faire ♥" |


Il entamma de long ''va et viens'' ne rentrant pas en elle, il ne faisait que la frotter contre son entre jambe, elle frisonna, la douleur que lui causait sa queue de tigre se melangeait avec le plaisir qu'il lui faisait. Il lui fait resserer ses cuisses, elle sentie encore plus sa verge contre elle... Elle frisonna d'un plaisir, malgré cette douleur qui la faisait souffrire derriere....


| "-Je vais m'occuper de ta chair... Crois moi... une belle petite "chatte" comme toi... tu en crieras... tu me supplieras... tôt... ou tard... mrawr ♥" |

 Sa verge était confortable, ses sortes de bosse était plus confortable que ce qu'elle croyait, elle frisonna et sa queue de tigre s'enfonça plus profondément en elle, le visage de l'ange se plissa légérement de douleur. Et la sentie monter vers sa gorge, elle trembla de douleur esseyant de faire reculer la bête, des larmes de douleur se forma à ses yeux, tremblant sous la douleur. L'ange tentait du mieux qu'elle pouvait de  lui faire enlever sa queue de tigre en tremblant. Malgré des sons de plaisir qui sortait de sa bouche, elle aimait le traitement qu'il lui faisait mais pas par derriere...


|Désoler RP sans inspiration TT_TT *Edit : Et pas beaucoup de temps ><) |
« Modifié: mardi 19 octobre 2010, 02:41:55 par Seika Kaiko »

Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 24 samedi 23 octobre 2010, 15:31:24

L'ange tremblait, elle avait les yeux clos, tremblante, elle avait mal à son derrière et tremblait intensenement de douleur. Elle sentie alors et avec horreur la queue de la bête s'enfoncer dans son corps, tremblant de dégoût et de douleur, la queue de tigre vint alors à sa gorge, puis ou sa langue et sa bouche et sur ses lèvres, elle respirait mal et souffrais de douleur et d'horreur.  Elle avait les yeux fermer et tremblait.

Elle était empalé de bord en bord, telle un appât prêt à se faire manger... Il remuait sa queue de tigre dans tout les sens, elle trembla de douleur... Elle détestait cette homme...


"- Haaaaaawrrr ♥ Te voilà bien "farcie"... pourtant... il manque quelque chose à ce tableau, n'est ce pas ? Je ne vais pas te faire languir plus longtemps..."

Il riait, elle avait peur et mal, on pouvait voir un peu de sang couler de son cul, fallait pas s'étonner avec la sauvagerie que la bête avait rentrer sa queue de tigre, fallait bien se douter qu'elle allait saigner à cette endroit... Il empoigna ses hanches, l'ange voulue se débattre mais en fut incapable... Il approcha son membre de ses lèvres et lentement engloutit son gland en elle, elle eut un spasme de douleur, ses sourcils se plissant sous la douleur et son coeur battant rapidement

Sa queue de félin fit des va et viens douloureux dans son cul, elle tremblait et voulait partir... Elle n'aimait pas du tout cela...


"-Allez... encore un petit effort, hmmm ? Nous n'en sommes qu'aux tout premiers centimètres... Tu ne vas pas déjà tourner de l'oeil..."

Il se penchait et lentement son membre entra un peu plus en elle, elle trembla de douleur, une douleur stridente vint se propager dans son ventre puis ou ses lèvres. Des larmes s'écroulèrent des yeux de l'ange. Elle avait mal, plus il rentrait, plus elle ressentait la douleur et puis elle sentie qu'elle que chose briser en elle, elle eut une sorte de mini cri de douleur et du sang coula d'elle...

"-Hmmm ♥ Encorrre... encooorrre un petit efforrrt ma petite chaaatte ♥ On y est prrreeesque!"

Son membre entra complètement en elle, ses bourses frottant entre ses lèvres et son cul. Elle tremblait et ne bougeait plus. Son intérieure bouillait de rage et de douleur et surtout elle était honteuse...  Elle sentie un douleur en elle, il se penchait vers l'avant et sa queue de tigre reculait et il l'embrassa, l'étouffant complètement, elle tremblait de douleur et avait des spasmes de douleur et elle serra les doigts. Il faisait des petit cercle avec son bassin, accentuant la douleur de son propre sexe.

Elle sentie sa queue de tigre sortir, elle eut un tremblement de joie à se geste mais rapidement se r'enfonçant en dedans d'elle, la faisant sortir un gémissement de douleur...


"-Regardes toi... ♥ Et je n'ai même pas... encore commencé... quelle belle petite garce tu fais..."

L'ange se fâcha, sa main fonça et gifla la joue de la bête d'une force puissante, étonnant pour la petite anges devant elle. Étant une ange souffle, elle était capable de qu'elle que manœuvre telle que mettre sa jambe entre elle et la bête et esseya de la pousser, pour l'enlever d'elle, Posant bien son pied pour qu'il est mal lors qu'elle commença à pousser pour l'envoyer plus loin. L'ange ne voulait plus être la proie et désirait partir rapidement et elle cria :

-LÂCHE-MOI!!!!



|Désoler de l'attente, j'ai pas eu d'ordi pour le reste de la semaine Y_Y |
« Modifié: samedi 23 octobre 2010, 15:40:27 par Seika Kaiko »


Répondre
Tags :