Khaléo commençait doucement à se rendre compte que ce n'était peut être pas une "bonne" idée d'avoir ramassé cette créature blessée au bord du chemin, non seulement elle se mettait à... à miauler ? Non qu'est ce que c'étaient que ces gémissements étranges pendant son sommeil ? Qui sonnaient presque aux oreilles de la "bête", du tigre, du prédateur se léchant les babines dans le fond de son âme, comme une invitation ennivrante, presque envoûtante, hypnotique du ballet corporel et des gémissements de la blessée :
- Miiii ♥
Suivis donc de "Nyaah" et encore de "Miii" puis de "Pyuus" à vrai dire il ne connaissait pas grand chose à ce ravissant petit message codé, mais le corps de cet ange au visage bien "innocent" le torturait plus que le raisonnable dans ce qui aurait du être un sommeil réparateur pour elle, pourquoi est ce que chaque geste, chaque caresse lui donnait l'impression d'avoir été "piègé", ayant du mal à réfléchir autrement que par les insidieuses et viles influences de sa "bête", qui était, à l'opposé du comportement habituel de Khaléo, une infernale saloperie frustrée depuis le fond des âges qu'il s'interdisait à laisser sortir, il chercha d'un regard embrumé par les quasi "attouchements" somnambulesques de l'ange, après ses fioles d'Aconit et de belladonne, forçant son cerveau à une réflexion logique avant de perdre les pédales.
La cuisse collée et caressée contre son entrejambe le fit sursauter, pour ensuite le forcer à produire un ronronnement léger, presqu'imperceptible encore, d'un doux plaisir, échauffement qui naquit au creux de ses jambes, ses yeux plissés de méfiance et embrumés de désir à la fois se mirent à analyser les traits de l'ange, ce n'était quand même pas possible... Elle semblait avoir un sourire qui le mettait presqu'au défi, et qui aurait pu être jugé d'innocent dans un autre contexte, mais qui avait l'air ici, juste provocateurs, aguicheurs aux yeux du tigre, mais c'est surtout quand...
Mrawr ?!" -Ecarquillant les yeux d'une drôle de surprise-
...Ses mains, ses fins doigts vinrent caresser les rondeurs fermes, lissées par sa légère félinité, de ses petites fesses rebondies, le transportant des caresses de ses mains dans des ronronnements irréguliers, mettant à mal les barrières érigées entre son "moi" et la créature qui frappait durement aux portes de sa conscience, tambourinant à ses tempes, essayant de lui retourner le cerveau, ça y était presque... ses yeux changeaient légèrement de couleur pour prendre des teintes plus claires, du gris argenté, ses iris passaient presque au blanc, affinant d'avantage ses pupilles éfilées comme des rasoirs, délimitant mieux leurs contours, qui semblaient sonder l'âme.
Il se sentait partir, s'enfoncer dans le néant, ses griffes pétrissaient vainement les fourrures autour du corps de l'innocente, il allait sombrer dans les abysses, et bientôt il ne pourrait plus rien "contrôler" l'autre "salope" allait prendre le dessus, espérant que la bête soit clémente, qu'a son réveil, lorsqu'il émergerait à nouveau quand elle se sera fait "plaisir" elle soit encore en vie...
Le tigre prit donc pleine possession de son corps, de ses moyens psychiques et physiques, prenant un malin plaisir à aller lécher doucement, lentement les lèvres de l'ange avec une longue langue habile, lui goûtant celles ci avec un certain sadisme, il n'avait pas encore besoin de se "transformer" il ferait les choses petit à petit, pour une fois qu'il "sortait" de sa cage, il pouvait enfin savourer, aucunes raisons de se presser.
Elle était faible... complétement à sa merci, dans sa propre tanière, entre ses griffes... il déroula délicatement les bandages de fourrure autour des seins de la jeune et douce créature, qui continuait de ci, de là, de gémir et se coller contre lui.
Il l'embrassa, choisissant un créneau, un timing parfait entre deux gémissements lui entrouvrant la bouche, il lui happa les lèvres et enfourna sa foutue longue langue dans la bouche, tout en lui caressant un de ses petits seins, une petite poitrine facilement enrobée pétrie par l'une de ses grandes mains, il visita et détailla avec une minutie "perverse", presque analyste, chaque recoin de sa bouche, même ses petites quenottes, le dessous, le dessus de sa langue, la chair de ses joues, son palais, le fond de sa gorge, rien n'était épargné il la "goûtait", avant d'épancher plus tard sa véritable voracité, soupesant sa langue, l'emprisonnant parfois en l'enroulant autour, la faisant danser aussi bien qu'un charmeur de serpent.
Il la laissait "s'amuser" avec son derrière, en contrepartie, sa monstrueuse verge "barbelée" de pointes de chair, de gros raisins aux pointes arrondies, se mit à croître entre ses jambes, de plus en plus dure, de plus en plus longue, lorsqu'elle n'était pas au garde à vous, elle aurait put sembler "normale" d'une taille raisonnable, ne laissant apparaître que très peu ses pointes de chair quand elles n'étaient pas excitées à la surface.
Donc là, ça y était... c'était trop tard pour faire machine arrière... Le tigre lui, avait comprit un language du corps différent de la part de l'ange, que celui que Khaléo se refusait à même entendre.
L'homme-félin accompagna les caresses de son propre arrière train par de sensuels déhanchements permettant à son chibre d'aller se caresser contre les lèvres refermées de l'ange, laissant "rebondir" ses pointes de chair contre l'entrée, qui, un peu comme du "caoutchouc" avait un coeficient de rebond et de retour de forme de base après pliure.
Bref... Il raclait une verge atypique, pas loin de la quarantaine de centimètres, mais franchement il n'y avait réellement pas besoin d'un truc aussi énorme pour procurer du plaisir, de plus que le corps de cette jeune créature semblait bien en dessous de la note moyenne au niveau de la taille, celà risquait même d'être douloureux au départ, mais ce n'est pas le genre de truc dont le tigre s'inquiétait, ça aurait plutôt été du domaine de précaution de Khaléo s'il était "encore" là, quelque part.
Cette fois ce n'était plus un langoureux petit baiser qu'il lui offrait avec ses belles lèvres et ses jolies dents bien acérées, mais un mordillement de la langue assez vorace, une aspiration gourmande des lèvres, une râpe de sa langue contre les douces parois de sa bouche, de sa langue, dégustant bien sa "proie", remuant le visage en cercles concentriques qui forçaient la belle à suivre les mouvements de sa tête, de ses lèvres, de sa bouche.
Si c'est réellement de la "chaleur" qu'elle voulait, elle risquait d'en avoir, et plein pot, mais ce n'était pas non plus le genre à se contenter des gémissements mielleux d'une créature à moitié endormie, il aimait entendre de plus claires et vives notes, plonger son regard dans les yeux étonnés, surpris, parfois même effrayés de ses proies, il attendait ce moment, le moment où elle entrouvrerait enfin les yeux sur lui, et où elle comprendrait la situation dans laquelle elle se trouvait.
Prenant ses précautions, sa queue de tigre partit s'enrouler autour de sa gorge, d'une douceur incroyable elle n'en était pas pour le moins musculeuse et entrainée, capable de l'étrangler, lui broyer la nuque s'il la resserrait assez fort, pour l'instant elle ne faisait que de "caresser" sa peau, c'était une forme de prévoyance à une réaction trop "vive".