Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seika Kaiko

Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

vendredi 08 octobre 2010, 19:27:21

Le ciel est si doux, si confortable au vol. Les ailes blanches comme la neige, aussi pur que la vie elle-même aussi doux que les nuages... L’ange amnésique volait dans les airs, ses cheveux rouges flamboyant sous la brise fraiche de l’après-midi. Le soleil brillait sur le territoire  et  l’air était tout de se qui as du mieux pour voler, hélas l’ange avait un défaut lorsqu’elle volait, c’était qu’elle était très mauvaise pour atterrir.  Et donc, elle qui est amnésique ne savait pas sa vue qu’elle ignorait, elle essaya de se poser dans une forêt, mais disons que se poser dans les arbres n’est pas une chose facile, l’ange s’accrocha une aile dans une branche et elle tomba et frappa le sol.

L’ange eut mal et lâcha un cri de douleur. Blesser au ailles, elle eut la tête qui tourna, le décor tournant fortement. Car si vous savez, les anges ont un désavantage, leurs ailles sont sensible et si ils se les blessent, l’ange en souffre comme si on l’avait traversé le corps d’un objet pointu et si on arrache leur ailles, c’est comparable à se faire arracher son âme.


-Aaah.....J’ai... mal....

L’ange regarda partout et soudain sa tête tomba contre les feuilles mortes au sol et ses yeux se fermèrent et ses ailes se posèrent contre elle, du sang s’écroulant de ceux-ci. La jeune femme n’était pas tomber dans l’inconscience mais elle était près. Lentement ses ailles disparurent et prirent la forme de tatouage dans son dos, du sang coulant de ses tatouages. La douleur étant terrible... Elle rouvrit ses yeux difficilement et essaya de se relever mais resta clouer au sol et attendit des sons :


-Il...y a...qu’ellequ’un? Aidez-moi....
« Modifié: samedi 09 octobre 2010, 14:55:59 par Seika Kaiko »

Khaléo

Terranide

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 1 vendredi 08 octobre 2010, 20:22:19

Décidément... ces derniers temps... des créatures aussi diverse que variées avaient décidées de pénétrer dans son territoire, d'une façon où d'une autre, aujourd'hui il était occupé à récolter des plantes en pleine forêt, habillé comme à l'acoutumée lorsqu'il se déplaçait sur son territoire, c'est à dire, sa tenue cérémoniale de "chasse" qui n'était pas grand chose en soi, juste un pagne finement ouvragé, comportant de belles doublures et coutures à l'endroit ou il était attaché, comportant une longue languette blanche devant, et derrière son corps, cachant l'essentiel, sa chevelure parcourue de nombreuses pièces de monnaies provenant de différents états, pays du monde, accompagnées parfois de languettes de couleurs diverses attachant ses mèches en longues tresses reposant sur ses épaules, des cerclages en or, serpents se mordant la queue, délimitaient l'intersection entre la rondeur de son épaule et la naissance du muscle de son biceps et triceps, enroulé autour donc, ainsi que deux autres cerclages serrés autour de la chair musculeuse, athlétique du haut de ses cuisses, sur son corps, de nombreuses cicatrices figuraient, en biseaux, longues, moins longues, parfois, en incriptions étranges, entre un ancien language drow oublié parsemé de glyphes démoniaques, cicatrices, qui, pour la plupart étaient très estompées par le nombre de siècles vécus, cicatrices semblant avoir été a moitié gommées par le temps pour les rendre moins visibles, d'autres plus récentes étaient encore bien distinguables, mais ne le défiguraient pas complétement, rajoutant cette... cette touche soulignant son corps pour faire ressortir sa nature sauvage et guerrière.

Oui... bon voilà pour la description... Quoi qu'i len soit, il était étendu dans une plate bande de fleurs sauvages, cherchant un peu de répit pendant sa récolte sous l'ombre d'un arbre, détaillant une à unes les fleurs dans lesquelles il était étendu, son corps ruissellant légèrement de sueur causée par une longue après midi passée à l'extérieur, quelques mèches de cheveux humides caressaient le coin de ses joues, soufflant dessus entre ses lèvres quand elles étaient un peu trop rebelles à son goût, tentant de s'imposer face à ses yeux.

Il faisait chaud... terriblement chaud aujourd'hui, et les goutes de sueur semblaient caresser son front, l'arrête de son nez, pour aller souligner le contour de ses lèvres, son visage joliment "huilé" par ses chaleurs, la goutte de sueur finit par perler à son menton, et tomber au sol.

C'est donc à cet instant, pris dans sa contemplation d'hibiscus sanguins, qu'il entendit siffler l'air au dessus de lui, avant de voir quelques branches cassées tomber au sol, suivies de la sihouette instoppable d'une... créature venant de s'écraser au sol, suivi d'un constat, un constat bien équivoque mais totalement inutile vut la violence du choc, ce n'était pas difficille d'imaginer...

-Aaah.....J’ai... mal....


....Qu'elle ait effectivement mal quelque part après ça, allait ce être une autre créature en fuite, perdue dans la forêt pour échapper à un destin particulier ?

La jeune personne releva la tête, et regarda partout autour d'elle, nul doute qu'elle dut aperçevoir la silhouette particulière du léonidé, se déhanchant félinement en s'approchant d'elle.

-Il...y a...qu’ellequ’un? Aidez-moi...

"-Hmmmrr... un joli petit oiseau vient de tomber du nid... sur mon domaine... qui plus est... On ne t'a jamais appris à voler au dessus de la cime des arbres, petite ?"

Il s'approcha, et s'agenouilla à ses cotés, penchant la tête, d'un coté puis de l'autre en analysant un peu ses blessures.

"-Hmmm... ça à l'air grave... Est ce que je t'achèves tout de suite ?  Tu sais... je peux... être... très doué pour... mettre fin à tes douleurs... rapidement, il va de soi."

Sortant ses belles grandes griffes hors de ses doigts en jouant avec elles devant le visage de la fille volante non identifiée, s'amusant de la situation, s'asseyant en tailleur à coté d'elle, il l'observa un moment.

"-C'est dommage qu'une telle créature tombes aussi facilement entre les griffes d'un tigre... ça n'est pas très sport... C'est mon territoire ici... Et j'ai droit de vie ou de mort sur tout ce qui le traverses, donne moi une bonne raison pour laquelle je ne t'achèverais pas..."





Seika Kaiko

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 2 vendredi 08 octobre 2010, 20:48:32

"-Hmmmrr... un joli petit oiseau vient de tomber du nid... sur mon domaine... qui plus est... On ne t'a jamais appris à voler au dessus de la cime des arbres, petite ?"

Elle sursauta et aperçut l’être qui lui avait parlé, un beau jeune homme. Elle trembla et ses yeux rouges se posèrent sur son regard, elle trembla. Ses cheveux rouges coller contre son crâne, tandis que son dos brillait d'une couleur rougeâtre du au sang et aussi déchiré, laissant entrevoir un dos magnifique malgré le sang.

"-Hmmm... ça à l'air grave... Est ce que je t'achèves tout de suite ?  Tu sais... je peux... être... très doué pour... mettre fin à tes douleurs... rapidement, il va de soi."

Elle aperçut alors les griffes de l’homme, elle eut peur et esseya de reculer, mais la douleur la cloua au sol, elle regardait l’homme d’un air impuissante. Elle tremblait et avait peur, mais où était-elle tombée? Après un portail, la voila devant un homme avec des griffes! Elle n’avait jamais vue sa! Enfin elle ne croit pas...

"-C'est dommage qu'une telle créature tombes aussi facilement entre les griffes d'un tigre... ça n'est pas très sport... C'est mon territoire ici... Et j'ai droit de vie ou de mort sur tout ce qui le traverses, donne moi une bonne raison pour laquelle je ne t'achèverais pas..."

-Je ne veux pas mourir... Je ne le mérite pas...je ne suis pas...

Elle trembla, la peur l’insistait à ne pas parler... Son corps refusait de bouger, elle aurait voulue se sauver, mais elle n’était pas capable. Des larmes s’écroula de ses yeux rougeâtre. Ses doigts se contractait, elle qui était malchanceuse la voila prit avec un homme qui voulait la manger... Elle trembla et elle dit
:
-S’il...vous...plaît... Ne me tuer...pas...je...je...ferais tout se...que...vous...voudrez...mais...je ne veux pas...mourre...ARGH!

Elle trembla dû à la douleur qui lui prit dans le dos. Du sang s’écroulant de ses tatouages. Enfin, ses ailes qui était encré dans son dos
« Modifié: vendredi 08 octobre 2010, 20:55:30 par Seika Kaiko »

Khaléo

Terranide

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 3 vendredi 08 octobre 2010, 21:52:03

-Je ne veux pas mourir... Je ne le mérite pas...je ne suis pas...

Elle paniquait, c'était drôle... c'était toujours de cette façon que les choses se passaient quand il rencontrait des inconnu(e)s ils se méfiaient, instinctivement, une peur primale, de se faire dévorer, se sentant comme un bout de viande sanguinolent jeté dans la cage d'un fauve crevant de faim, ça exacerbait la saloperie de "bête" dans le fond de sa conscience, elle appréciait à sentir les battements de coeurs affolés, la circulation sanguine accéllérée dans les veines battantes, tappantes sous la peau de la jeune femme.

Il sourit, se pinçant la griffe de l'index entre ses belles dents acérées, une malice lisible sur les traits de son visage, s'approchant d'elle à quatre "pattes" par terre, roulant félinement du bassin, des épaules, et ondulant sa queue de tigre derrière son passage, la laissant encore paniquer en exagérant exprès les "sons" de ses mains, et pieds rencontrant le sol, le grattant de plus en plus fort alors qu'il s'approchait de son dos.

"-Tu n'est pas... commestible ? Laisses... Laisses moi... m'en assurer, hmmm ?"

Il s'approcha donc de son dos, là ou quelques plaies étaient encore saignantes, effleurant la peau de ce dernier avec sa langue avant d'aller lui lécher, de celle ci, semi douce, semi râpeuse, ses plaies, c'était un peu douloureux sur les premières secondes, il la laissa frissonner, crever de peur, lui laissant penser qu'il allait la dévorer, le goût de son sang exacerbait les sens de la "bête" au fond de lui, mais ne se laissait jamais aller aussi facilement à elle, au bout d'un moment les caresses de sa langue furent agréable sur ses blessures, pour l'unique et bonne raison que sa salive était un bon désinfectant, capable également d'arrêter les saignements, et d'accéllérer la cicatrisation, sa salive en partie féline, était capable de ces petites prouesses, laissant finalement ses plaies devenir rose chair, nettes, propres, sans plus aucun saignement.

-S’il...vous...plaît... Ne me tuer...pas...je...je...ferais tout se...que...vous...voudrez...mais...je ne veux pas...mourre...ARGH!

"-Tout ce que je veux ? Vrrrraiment ?"

Il abaissa la tête au niveau de la sienne, penchant sa tête d'un roulement interrogateur, de gauche à droite, plongeant son regard perçant, tranchant de sa pupille éfilée en amende qui coupait son iris en deux parties, lorsqu'il clignait des yeux la pupille s'élargissait pour devenir ronde, et quelques secondes après, redevenir fine pour s'adapter à la lumière.

"-Qu'as tu à me proposer... je t'écoutes... J'ai bien ma petite idée mais j'aimerai voir si tu es capable de... me surprendre..."

Il balançait légèrement les mèches de ses cheveux, ses pièces, ses tresses au dessus du visage de la blessée, l'observant tout en attendant sa réponse, plissant un regard inquisiteur sur elle.


Seika Kaiko

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 4 vendredi 08 octobre 2010, 22:25:18

"-Tu n'est pas... commestible ? Laisses... Laisses moi... m'en assurer, hmmm ?"

Elle trembla et soudain sentie une langue lui frotter le dos, elle trembla lorsque la langue rencontra ses plaies. Une plainte de douleur lui vint. Elle avait peur... Il allait la dévorer, elle en était sure! Mais après un moment, la douleur semblait moins présente, mais elle avait toujours peur, ses yeux était clos du à la peur.

"-Tout ce que je veux ? Vrrrraiment ?"
-Oui... Je vous le promet... TOUT!

Elle avait peur et trembla, elle rouvrit les yeux et aperçut la tête de la créature tout près d’elle, ses yeux étranges observait la jeune ange, les yeux rouges de l’ange semblait terrorisés de l’homme-bête.


"-Qu'as tu à me proposer... je t'écoutes... J'ai bien ma petite idée mais j'aimerai voir si tu es capable de... me surprendre..."

Elle trembla et le regarda et réussit à surpasser sa douleur et de reculer rapidement, de l’homme, son dos vint se poser sur le tronc d’un arbre et l’ange trembla et esseya de faire sortir ses ailes. Impossible, elle restait dans son dos bien placés. Ses ailles restaient en mode repos. Elle avait peur, sa tête tournait, elle regardait l’homme impuissante, le visage de la jeune femme semblait pâle et ses cheveux rouge était coller contre son crâne.

-Je...je sais...pas....Laisser moi partir...je...suis...désoler d’avoir envahi votre territoire... je ne sais pas comment attérir... S’il vous plaît laisser moi partir...

La jeune femme semblait avoir vraiment peur, elle regardait l’homme dans les yeux. Ses yeux rouges semblait montrer une flamme de vie, un désir de vouloir vivre mais aussi un coté triste et sombre.

Khaléo

Terranide

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 5 vendredi 08 octobre 2010, 23:13:02

-Oui... Je vous le promet... TOUT!

A cette déclaration Khaléo releva les sourcils, se grattant l'arcade du bout de la griffe de son index droit, perplexe, et légèrement déçu d'obtenir une capitulation aussi... rapide...

"-Voyons... un peu plus de dignité que celà tout de même..."

Elle tremblait toujours, effrayée... Bon sang... ce stress... cette poussée d'adrénaline, il pouvait carrément la "sentir"... Affolant... Appétissant... heh... Mais à quoi il pensait au juste... Non... C'était... c'était un être "humain" après tout... enfin... ou un ange, puisqu'elle portait des ailes, même s'il ne croyait en aucun dieux, si ce n'est que lui même, la suite fut plus "amusante" elle se releva pour aller plaquer son dos contre un arbre, mais lui, resta sur place, se relevant avec une lenteur toute précise, calculée, ne la quittant pas du regard, observant son manège avec plus de curiosité que d'animosité réelle, amusé de voir jusqu'où sa peur irrationnelle allait la mener.

-Je...je sais...pas....Laisser moi partir...je...suis...désoler d’avoir envahi votre territoire... je ne sais pas comment attérir... S’il vous plaît laisser moi partir...

"-Ooh, mais à voir la frayeur dans tes yeux, et dans ton corps, je suis sûr que tu ne remettras plus un pied ici... à l'avenir..."

Il se rapprocha, à nouveau, elle était acculée, le dos contre un arbre, donc, il ne fit que marcher dans sa direction, d'un pas presque dansé, a la limite d'être enjoué, et amusé par sa frayeur, se soulignant sa propre lèvre inférieure du bout de la griffe de son index.

"-Cet endroit est à moi... ce domaine est mon territoire... Je vais te donner... disons... une minute... une minute pour t'en aller... pour fuir... "

il laissa tourner son index un moment dans les airs, se tournant une, puis une seconde fois lentement sur lui même, scrutant l'horizon, avant d'élargir un magnifique sourire acéré sur un regard plissé de malice.

"-La ville la plus proche se trouve... hmmm..."

Il s'arrêta net, pointant son doigt au nord ouest.

"-Par là... Allez maintenant tu ferais mieux de dégager avant que je ne changes d'idée, et que le sang que je viens de goûter me donnes d'étranges envies..."

Son ton redevint plus sérieux, son regard aussi, presque sévères, voir furieux même.

"-Allez, tires toi de là, et emportes tes affaires avec toi, sinon je penses que je devrai réellement m'occuper sérieusement de ton cas... Et je suis dans un bon jour... petite chanceuse."

Il tournes les talons, effectuant quelques pas, puis s'arrêta net, laissant ses épaules balancer légèrement avant de s'immobiliser.

"-Alors ? Je ne t'entends pas encore courrir ? Les secondes tournent déjà..."



Seika Kaiko

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 6 samedi 09 octobre 2010, 00:45:48

"-Ooh, mais à voir la frayeur dans tes yeux, et dans ton corps, je suis sûr que tu ne remettras plus un pied ici... à l'avenir..."

La jeune femme pleurait et trembla, il s’approchait d’elle et elle voulue s’enfuir mais son corps ne bougea pas... Et soudain sa vision commença à se voiler... Elle trembla, non elle ne devait pas! Pas maintenant...

"-Cet endroit est à moi... ce domaine est mon territoire... Je vais te donner... disons... une minute... une minute pour t'en aller... pour fuir... "
"-La ville la plus proche se trouve... hmmm..."
"-Par là... Allez maintenant tu ferais mieux de dégager avant que je ne changes d'idée, et que le sang que je viens de goûter me donnes d'étranges envies..."


Il pointa une direction, l’ange allait aller vers cet endroit! Rapidement! Elle ne voulait pas mourir, elle ne le pouvait pas! Elle voulait retrouver sa mémoire d’avant, elle voulait savoir son avant... Elle le devait

"-Allez, tires toi de là, et emportes tes affaires avec toi, sinon je penses que je devrai réellement m'occuper sérieusement de ton cas... Et je suis dans un bon jour... petite chanceuse."

Il se retourna, l’ange essaya de se relever, mais impossible son corps refusait a forte plainte de douleur. Elle trembla et gémit et réussit à se lever...

"-Alors ? Je ne t'entends pas encore courrir ? Les secondes tournent déjà..."

Étrange, son corps ne bougeait plus, elle n’avait pas demandé de ne plus bouger... Elle trembla, étrange sa non plus... Son regard s’embrouilla lentement et ses yeux fermèrent.... Un tremblement vint dans tout son corps et lentement elle s’écroula au sol. Son dos en premier. Le corps de la jeune femme était dévoiler au jeune homme-bête, son chandail était à moitié déchirer par les branches des arbres, sa jupe dévoilait une bonne partie de ses cuisses. Son corps semblait s’avoir ¨alléger¨, son visage pâle s’était adoucie.
L’ange c’était évanouie pour deux causes, l’une d’entre elle était la douleur trop intense et la deuxième était parce qu’elle avait perdue trop de sang. L’ange resta au sol sans bouger, son corps étant rendue mou comme une poupée de chiffon.

Khaléo

Terranide

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 7 samedi 09 octobre 2010, 01:22:53

C'était... la totale... vraiment... bientôt il faudrait qu'il fasse de sa tanière une chambre d'hôte, ou un petit hotel vu le nombre de personnes qui tombaient "évanouies" ou inconscientes à chaque fois qu'il en trouvait dans ce coin de forêt, ça aurait pu être drôle... enfin... ça aurait pu l'être si elle n'avait apparemment pas perdu autant de sang, du moins assez pour perdre conscience et s'éffondrer au sol.

Ce n'était pas drôle car il n'avais pas une "proie" apeurée à poursuivre jusqu'aux limites de la forêt, afin de terminer de la convaincre de ne plus jamais oser s'égarer si loin dans la forêt, au lieu de ça il allait devoir... trainer sa carcasse et s'en occuper... saletée de conscience humaine, et d'éducation millitaire, un bon samaritain quoi, j'étais donc réduit à ça ? A l'état de boy scout prévoyant qui soignes tous les malades ou les blessés qui passent ici ?

Peut être qu'il devait se reconvertir en médecin, ou ambulancier, enfin, un truc dans le genre, dans ce coin ça pourrait rapporter gros !

Soit, elle s'effondra... et... comme si ça ne suffisait pas, dieu sait pourquoi va t'en savoir, son chemisier était complétement déchiré soudainement, offrant sa... enfin soit je ne vais pas vous faire un dessin, sa poitrine donc à la vue de tous les animaux curieux de la forêt qui n'en avaient cure, si ce n'est évidemment votre serviteur, sans même compter sur cette entrejambe, ma fois, presque "offerte" également aux regards de l'hybride...

Il n'en fallut pas plus pour légèrement le troubler tout de même, même s'il avait l'impression que tout ça était amené de façon telle à ce que certaines viles pulsions s'emparent de son être et s'en prenne à cette "proie" affaiblie.

Que faire avec ce "joli" paquet... il aurait bien une idée... la lester et la jeter dans la rivière, il serait probablement plus tranquille comme ça... Mais ça ne correspondrait pas à son caractère un peu "trop bon, trop con".

Bon... tant pis... il fallait qu'il la soignes... l'idée de la porter dans l'état vestimentaire ou elle se trouvait lui fit pousser quelques rougeurs tout de même, avant qu'il ne glisse ses mains sous la pliure des genoux de cette jeune fille, que son autre bras lui soutienne les épaules et la nuque, et hop, d'une extention rapide du corps, il la relevait du sol en la blotissant contre ses bras, et son corps, il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas non plus son nom, il avait juste une impression de "déjà vu" pas si lointain que ça en ramenant cette créature jusqu'a sa tanière, elle avait la peau bien douce, ça c'était indéniable, d'incroyables yeux et un visage à se faire pâmer plus d'un jeune adolescent prépubère en rut.

Seulement Khaléo avait quand même dépassé l'âge et le stade du "je me jettes sur tout ce qui bouge avec une paire de seins" donc ce n'est que très légèrement troublé par ses sensations qu'il traversa les galeries de la mine qui lui servait de tanière, laissant allégrement rebondir la poitrine de cette créature sous chacun de ses pas, le tigre ne cessait de réclammer sa "part" du butin sur la proie qu'il ramenait dans sa tanière, lui susurant ses habituelles saloperies au creux de l'oreille.

Une fois à l'intérieur, il déposa la jeune femme sur son lit de fourrures blanches, aussi douces et soyeuses qu'une pure neige de coton poudreuse.

Il la débarassa de son chemisier impudique, ça ne lui servait plus à rien, il était complétement déchiré, à la place il enroula un "bandage" de fourrure autour de ses seins, pour permettre à son regard de se poser sur autre chose que sa poitrine, autrement il aurait été difficille de se concentrer sur ses blessures.

Blessures qui étaient ma foi en bonne voie de guérison, mais la perte de sang avait légèrement refroidi son corps qui rassemblait le sang nécessaire à la survie de ses organes vitaux au centre de son corps, doucement, sans la réveiller, enfin essayant de se faire le plus discret possible, il s'introduit sous les couettes et les fourures, maintenant de la température de son propre corps, celle de l'inconnue, beaucoup plus élevée que la sienne.

Il devait le reconnaître ce n'était pas désagréable du tout de se reposer à ses cotés et de la réchauffer en se collant félinement contre elle, se blottissant sur son corps pour lui permettre de regagner des couleurs, la "bête" restait tapie dans son sub conscient, mais s'amusait déjà de la situation, n'attendant peut être qu'une chose, qu'il s'endorme pour qu'elle prenne possession de l'esprit de Khaléo facilement dans son sommeil, et profiter lâchement de l'état de cette créature affaiblie, sans que Khaléo ne s'en rende compte...


Seika Kaiko

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 8 samedi 09 octobre 2010, 05:33:16


Les nuages... Elle qui regardait la terre à travers le ciel...  Jamais elle n'avait été là, alors pourquoi avait-elle cette étrange vision et en plus cette vue lui semblait familière, cela était bien étrange, dans la situation présente hors des rêve on put voir le fin corps de l'ange tremblait un peu et légèrement se colla contre le félin. Elle émit un :

-Miiii ♥

L'ange restait sous l'inconscience la plus total, ses yeux était clos et on pouvait voir un doux visage endormie, le véritable visage d'un ange. L'ange avait aussi un défaut de sommeil... Elle devait avoir le plus de chaleur possible, se qui veux dire qu'elle se colle à la chose ayant le plus de chaleur. La source de la chaleur la plus près était donc cet homme félin...

Les yeux clos et le corps tremblant un peu elle se colla complètement contre la créature, sa poitrine se collant contre le corps de l'homme loups tandis que les bras de l'ange passa tout autour de l'homme et son visage se colla contre son torse, tandis qu'elle replia ses jambes contre elle-même. L'un de ses genoux se colla contre l'entre jambe de l'homme bête, l'ange semblait profondément endormie et somnambule car elle faisait des petits sons étrange durant son sommeil du genre : Nyah, Miii, Pyu... Mais le plus étrange était son sourire sur son visage... Lorsqu'elle se sentait bien, elle souriait toujours. Et ses donc ainsi que la bête sentie les mains de l'ange tout près de ses fesses...

L'ange restait contre lui, et frissonna un peu elle essaye de se blottir un peu plus dans ses bras. Et oui, elle avait juste un peu froid, qu'elle recherchait de la chaleur... 
« Modifié: samedi 09 octobre 2010, 05:38:46 par Seika Kaiko »

Khaléo

Terranide

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 9 samedi 09 octobre 2010, 10:16:09

Khaléo commençait doucement à se rendre compte que ce n'était peut être pas une "bonne" idée d'avoir ramassé cette créature blessée au bord du chemin, non seulement elle se mettait à... à miauler ? Non qu'est ce que c'étaient que ces gémissements étranges pendant son sommeil ? Qui sonnaient presque aux oreilles de la "bête", du tigre, du prédateur se léchant les babines dans le fond de son âme, comme une invitation ennivrante, presque envoûtante, hypnotique du ballet corporel et des gémissements de la blessée :

- Miiii ♥

Suivis donc de "Nyaah" et encore de "Miii" puis de "Pyuus" à vrai dire il ne connaissait pas grand chose à ce ravissant petit message codé, mais le corps de cet ange au visage bien "innocent" le torturait plus que le raisonnable dans ce qui aurait du être un sommeil réparateur pour elle, pourquoi est ce que chaque geste, chaque caresse lui donnait l'impression d'avoir été "piègé", ayant du mal à réfléchir autrement que par les insidieuses et viles influences de sa "bête", qui était, à l'opposé du comportement habituel de Khaléo, une infernale saloperie frustrée depuis le fond des âges qu'il s'interdisait à laisser sortir, il chercha d'un regard embrumé par les quasi "attouchements" somnambulesques de l'ange, après ses fioles d'Aconit et de belladonne, forçant son cerveau à une réflexion logique avant de perdre les pédales.

La cuisse collée et caressée contre son entrejambe le fit sursauter, pour ensuite le forcer à produire un ronronnement léger, presqu'imperceptible encore, d'un doux plaisir, échauffement qui naquit au creux de ses jambes, ses yeux plissés de méfiance et embrumés de désir à la fois se mirent à analyser les traits de l'ange, ce n'était quand même pas possible... Elle semblait avoir un sourire qui le mettait presqu'au défi, et qui aurait pu être jugé d'innocent dans un autre contexte, mais qui avait l'air ici, juste provocateurs, aguicheurs aux yeux du tigre, mais  c'est surtout quand...

Mrawr ?!" -Ecarquillant les yeux d'une drôle de surprise-

...Ses mains, ses fins doigts vinrent caresser les rondeurs fermes, lissées par sa légère félinité, de ses petites fesses rebondies, le transportant des caresses de ses mains dans des ronronnements irréguliers, mettant à mal les barrières érigées entre son "moi" et la créature qui frappait durement aux portes de sa conscience, tambourinant à ses tempes, essayant de lui retourner le cerveau, ça y était presque... ses yeux changeaient légèrement de couleur pour prendre des teintes plus claires, du gris argenté, ses iris passaient presque au blanc, affinant d'avantage ses pupilles éfilées comme des rasoirs, délimitant mieux leurs contours, qui semblaient sonder l'âme.

Il se sentait partir, s'enfoncer dans le néant, ses griffes pétrissaient vainement les fourrures autour du corps de l'innocente, il allait sombrer dans les abysses, et bientôt il ne pourrait plus rien "contrôler" l'autre "salope" allait prendre le dessus, espérant que la bête soit clémente, qu'a son réveil, lorsqu'il émergerait à nouveau quand elle se sera fait "plaisir" elle soit encore en vie...

Le tigre prit donc pleine possession de son corps, de ses moyens psychiques et physiques, prenant un malin plaisir à aller lécher doucement, lentement les lèvres de l'ange avec une longue langue habile, lui goûtant celles ci avec un certain sadisme, il n'avait pas encore besoin de se "transformer" il ferait les choses petit à petit, pour une fois qu'il "sortait" de sa cage, il pouvait enfin savourer, aucunes raisons de se presser.

Elle était faible... complétement à sa merci, dans sa propre tanière, entre ses griffes... il déroula délicatement les bandages de fourrure autour des seins de la jeune et douce créature, qui continuait de ci, de là, de gémir et se coller contre lui.

Il l'embrassa, choisissant un créneau, un timing parfait entre deux gémissements lui entrouvrant la bouche, il lui happa les lèvres et enfourna sa foutue longue langue dans la bouche, tout en lui caressant un de ses petits seins, une petite poitrine facilement enrobée pétrie par l'une de ses grandes mains, il visita et détailla avec une minutie "perverse", presque analyste, chaque recoin de sa bouche, même ses petites quenottes, le dessous, le dessus de sa langue, la chair de ses joues, son palais, le fond de sa gorge, rien n'était épargné il la "goûtait", avant d'épancher plus tard sa véritable voracité, soupesant sa langue, l'emprisonnant parfois en l'enroulant autour, la faisant danser aussi bien qu'un charmeur de serpent.

Il la laissait "s'amuser" avec son derrière, en contrepartie, sa monstrueuse verge "barbelée" de pointes de chair, de gros raisins aux pointes arrondies, se mit à croître entre ses jambes, de plus en plus dure, de plus en plus longue, lorsqu'elle n'était pas au garde à vous, elle aurait put sembler "normale" d'une taille raisonnable, ne laissant apparaître que très peu ses pointes de chair quand elles n'étaient pas excitées à la surface.

Donc là, ça y était... c'était trop tard pour faire machine arrière... Le tigre lui, avait comprit un language du corps différent de la part de l'ange, que celui que Khaléo se refusait à même entendre.

L'homme-félin accompagna les caresses de son propre arrière train par de sensuels déhanchements permettant à son chibre d'aller se caresser contre les lèvres refermées de l'ange, laissant "rebondir" ses pointes de chair contre l'entrée, qui, un peu comme du "caoutchouc" avait un coeficient de rebond et de retour de forme de base après pliure.

Bref... Il raclait une verge atypique, pas loin de la quarantaine de centimètres, mais franchement il n'y avait réellement pas besoin d'un truc aussi énorme pour procurer du plaisir, de plus que le corps de cette jeune créature semblait bien en dessous de la note moyenne au niveau de la taille, celà risquait même d'être douloureux au départ, mais ce n'est pas le genre de truc dont le tigre s'inquiétait, ça aurait plutôt été du domaine de précaution de Khaléo s'il était "encore" là, quelque part.

Cette fois ce n'était plus un langoureux petit baiser qu'il lui offrait avec ses belles lèvres et ses jolies dents bien acérées, mais un mordillement de la langue assez vorace, une aspiration gourmande des lèvres, une râpe de sa langue contre les douces parois de sa bouche, de sa langue, dégustant bien sa "proie", remuant le visage en cercles concentriques qui forçaient la belle à suivre les mouvements de sa tête, de ses lèvres, de sa bouche.

Si c'est réellement de la "chaleur" qu'elle voulait, elle risquait d'en avoir, et plein pot,  mais ce n'était pas non plus le genre à se contenter des gémissements mielleux d'une créature à moitié endormie, il aimait entendre de plus claires et vives notes, plonger son regard dans les yeux étonnés, surpris, parfois même effrayés de ses proies, il attendait ce moment, le moment où elle entrouvrerait enfin les yeux sur lui, et où elle comprendrait la situation dans laquelle elle se trouvait.

Prenant ses précautions, sa queue de tigre partit s'enrouler autour de sa gorge, d'une douceur incroyable elle n'en était pas pour le moins musculeuse et entrainée, capable de l'étrangler, lui broyer la nuque s'il la resserrait assez fort, pour l'instant elle ne faisait que de "caresser" sa peau, c'était une forme de prévoyance à une réaction trop "vive".


 

Seika Kaiko

Re : Une rencontre étrange? |PV : Khaléo |

Réponse 10 samedi 09 octobre 2010, 13:46:27

L'ange était une personne pur, étrange au sommeil. Ce genre d'envie ne lui aurait jamais effleurer la tête, mais hélas il y avait un autre détail qui faisait d'elle la pire dormeuse... Elle dort dure comme fer, ce qui veux dire qu'il est difficile de la réveiller.

Son sommeil était profond, elle devait reprendre des forçes pour bouger, mais déjà l'ange était sur qu'elle était manger par l'homme-bête. Son rêve constituait au vide complet, l'ange marchait dans un rien complet... Ses ailes était déployés et émettait dans la nuit du rêve une douce lumière blanche, étrangement Seika commença à sentir de quoi dans sa bouche. Elle posa ses mains sur ses lèvres et lentement elle commença à basculer, les liens l'attrapèrent de tout bord et lentement elle s'enfonça dans le sol et disparue, laissant se vide seul.

L'ange commençait à se réveiller, ses yeux était toujours clos, elle sentait une langue dans sa bouche et une main sur l'un de ses seins... Elle trembla, mais où était-elle? Une queue de tigre s'enroula autour de son cou, ce fut à se moment que l'ange ouvrit les yeux rapidement et aperçut l'homme-bête, elle n'avait plus de chandail et l'homme-bête était coller contre elle, enfin cela devait être le contraire, car elle savait que pendant la nuit elle se collait souvent contre les ''sources'' de chaleur... Elle trembla, elle était un peu rouge et essaya de reculer et mit ses mains sur la queue animal de l'homme et essaye de l'enlever, elle trembla...

Il allait la dévorer! C'était sure! Il avait enlever son haut! Cela devait pour ne pas garder de morceau de tissu entre les dents. L'ange trembla et essaya d'éloigner l'homme-bête et de s'enfuir!


-Ne vous approcher pas! Je vous est rien fait!


Le regard de l'ange était affolé, remplie de peur et d'angoisse, qu'est qui se passait!? Elle n'aimait pas l'ambiance qui commençait à avoir...

Khaléo

Terranide

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 11 samedi 09 octobre 2010, 17:36:20

Le petit oiseau commença à se débattre, ce qui ne déplut pas aux plaisirs bien étranges du tigre, appréciant avoir une petite "antilope" bien vive et effrayée entre ses griffes, se demandant s'il fallait qu'il lui donne des coup de "pattes" pour attendrir sa chair, et briser toute résistance, mais ça serait dommage d'abimer déjà cette jolie petite chose.


-Ne vous approchez pas! Je ne vous ai rien fait!


Et voilà... nous y étions... Il fallait qu'elle se taise... il le fallait parce qu'autrement, "Khaléo" allait l'entendre, et il n'y a rien de pire pour sa conscience, il se ferait encore du mal, après ça et s'en voudrait à mort à cause de son "mister hide" n'ayant pas pris les précautions nécessaires, cette fois, pour enfermer la bête, il ne s'attendait pas non plus à se faire "caresser" pendant son sommeil, normalement ça aurait pu attendre jusqu'au petit matin, donc, pour essayer de la faire taire il resserra l'étreinte de sa queue de tigre autour de sa gorge, pour éteindre cette voix paniquée emplie de détresse, le tigre adorait celà pourtant, mais c'était une des rares choses capables de parvenir à Khaléo, et il lutterait pour l'en empêcher, pour l'instant bien "endormi" il espérait que cette petite sotte n'avait pas réussi son "coup".

"-Shhhht... Ca ne sert à rien de protester de cette manière... tu peux crier si tu veux, mais personne ne t'entendra jamais ici..."

En se débattant elle finit tout de même par réussir à "glisser" hors de sa queue de tigre, échappant à ses griffes, la porte de sa tanière était encore grande ouverte, si elle voulait... si elle courrait assez vite... elle pourrait s'en aller et ne rien subir de tout celà, et pour parler franchement, Khaléo lui, espérait qu'elle en profites, qu'elle puisse semer le tigre, où même le blesser, il avait malheureusement bien pu entendre les protestations de l'Ange, et commençait à se débattre dans l'esprit du tigre, et ça l'emmerdait parce qu'il se "mixait" a ses pensées, jusque là ne ressentant aucun remords, mais juste son plaisir, cet enfoiré lui projetait des salves de bonne morale et de principes, lui refourguant sa putain de conscience humaine à foison quand il s'éveillait, rien de plus irritant pour la "bête" qui se mit à rugir de rage, en se tenant la tête.

"-Non... Elle est à moi... cette fois celle là... je me la ferai... t'as compris petite merde ? Rappelles toi... hé hé... rappelles toi qui à eu le courage de bouffer ton père ! Tu serais mort sans moi... TU VAS QUAND MEME PAS M'FAIRE CHIER C'est MON TeRRITOIRE ! MA PROIE !"

Pendant qu'il était aux prises avec lui même, elle avait tout le temps nécessaire pour prendre la fuite, c'est ce que Khaléo essayait de lui offrir, il n'allait pas pouvoir lutter longtemps, lui même étant entravé, et fatigué par cette lutte morale, psychique, contre la bête, il se prenait la tête entre les griffes, et commença à se frapper le coté du crâne contre une paroi de la tanière.


Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 12 samedi 09 octobre 2010, 18:53:12

L'ange paniquait et se débattait, elle avait peur de cette bête. Elle essayait d'enlever cette queue de tigre d'autour sa gorge, mais l'étreinte resserra encore plus, la voix apeuré de l'ange arrêta. Aucun son ne sortait de sa gorge. Elle tremblait de tout son corps.

"-Shhhht... Ca ne sert à rien de protester de cette manière... tu peux crier si tu veux, mais personne ne t'entendra jamais ici..."

Des larmes s'écroulèrent des yeux de la jeune femme et elle reussit à sortir de l'emprise de la bête, elle tomba hors du lit et recula reprenant sa respiration et aperçut la porte grande ouverte, une douleur la prit dans le dos mais malgré la douleur elle l'oublia et se leva, son dos émit des plaintes de désaccord à grand coup de douleur. Elle sortie à la course, ses petits pas s'enfuiyait et elle tomba un peu plus loin, son dos refusait ses mouvements difficile. Elle voulue sortir ses ailles mais impossible. Sûrement la peur qui la bloquait, des larmes coulaient de ses yeux rouges et elle s'avait qu'elle ne pourrait pas continuer juste qu'au village et donc elle réagit comme elle l'aurait toujours faire, elle grimpa à l'arbre. Son dos se plaignait, d'attroce douleur se faisait sentir et surtout un bourdonnement dans sa tête, un mal de tête intense.

Elle reussit à grimper dans l'arbre se camouflant un peu entre les feuilles, elle était assit sur une branche et esseyait de reprendre sa respiration qui était affoller. Des larmes coulaient de son visage pâle et elle esseya d'arrêter de faire du bruit, au cas où la bête la chercherait. Si on regardait bien l'arbre il était facile de la remarquer ou même de sentir son odeur pour les bêtes.

*Mais qu'ai-je fait pour mériter cela!?...Que vais-je faire...je ne veux pas que cette bête me mange...*

Son corps tremblait, elle croisa ses bras contre elle et essaya de se réchauffer le corps. Sa vision ne s'étant pas complètement rétablie et sa tête lui faisait souffrir.

Khaléo

Terranide

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 13 samedi 09 octobre 2010, 20:02:09

La frustration de sa charogne de bête la poussa à s'éclater la tête contre le mur, pour embrayer, assomer par la douleur la volonté, les tentatives désespérées de sa partie "humaine" qui cherchait uniquement à lui imposer sa conscience, ses quelques principes du "bien" ou du "mal" que le viol d'un ange n'était pas la meilleure façon de faire un bras d'honneur à dieu lui même pour toutes les saloperies qu'il lui avait laissées vivre sur terre, foutaises, putain de... de foutaises qu'il essayait de lui rentrer dans le crâne.

Ca ne fonctionna pas très longtemps, néanmoins, il lutta assez pour permettre à l'Ange de s'enfuir, il avait l'espoir qu'elle s'échappes, très mince espoir, le Tigre connaissait très bien la forêt, ses moindres recoins, et possédait une ouïe, un odorat, une sensibilité des sens surdéveloppés, il était étourdi par les chocs de sa tête contre le mur, mais petit à petit, il se relevait, secouait sa tête qui le tambourinait vivement, et put se rendre compte de l'absence de sa "proie", qui en avait profité pour s'enfuir.

Très bien, il s'en frottait les mains, il préférait avoir à "chasser" tout compte fait, ce genre de petites festivités ravissait son coté prédateur, c'est donc vers la sortie de sa tanière qu'il ne s'empressa pas tant que ça de se diriger, sautillant presque de joie à chaque pas, en mi course rebondie sur ses jambes athlétiques, laissant... plus de temps à cette petite chose pour s'éloigner, ça ne serait pas drôle de la trouver tout de suite, il fallait qu'elle puisse paniquer un peu avant.

Et il possédait un avantage qui risquait, de la mener tout droit à elle de toute façon, il avait eu le temps de respirer, et d'emmagaziner son odeur à pleins poumons pendant leurs "échanges", elle manquait de sang, et ne pourrait pas aller bien loin, la chasse allait être facile, mais il lui laisserait sa chance, emportant son couteau de chasse, qu'il planta entre ses dents, rajustant les divers cerclages dorés autour de ses membres, son collier de dents de Lion, attachant ses cheveux derrière sa tête afin de bien dégager sa vision, son visage.

La piste n'était pas bien dure à suivre, vraiment, il regretta presque d'être aussi expérimenté pour ça, passant son regard sur des traces de pas dans la terre, des brindilles cassées, des petites branches éclatées sur son passage, pour lui elle était aussi discrète qu'un hypopotame dans un magasin de porcelaine, diantre... quel ennui quand il releva la tête, arrivé au pied de l'arbre pour l'entendre même, trembler nerveusement sur cette branche, faisant tomber même des feuilles de l'arbre au sol.

Allez... la nuit était encore jeune, elle finirait par céder, et redescendre, elle grelottait de froid, il lui suffirait d'attendre qu'elle tombes, comme un fruit mur de la haut, s'asseyant en tailleur par terre, passant le fil de son couteau de chasse entre ses griffes.

Au bout de quelques minutes la situation finit par l'ennuyer, une idée idiote lui traversa la tête, se relevant pour lui adresser la parole, plantant le couteau au pied de l'arbre.

"-Allez... tout celà commences à sérieusement m'agacer... tu as le choix maintenant... Tu descends et tentes ta chance, ou je montes te chercher, par contre si tu m'obliges à monter te chercher je risques de ne pas être d'une clémence exemplaire... A toi de voir... le couteau est là, tu as une chance de m'arrêter... Remercies "l'autre" pour ce cadeau."




Seika Kaiko

Re : Une étrange rencontre? |PV : Khaléo |

Réponse 14 dimanche 10 octobre 2010, 02:51:32

L'ange avait peur, elle tremblait de tout son petit corps fragile, elle avait peur, elle savait la bête s'approchait, des larmes coulaient de ses yeux et elle essaya de retenir sa respiration lorsque la voix de son cauchemars vint :


"-Allez... tout cela commences à sérieusement m'agacer... tu as le choix maintenant... Tu descends et tentes ta chance, ou je montes te chercher, par contre si tu m'obliges à monter te chercher je risques de ne pas être d'une clémence exemplaire... A toi de voir... le couteau est là, tu as une chance de m'arrêter... Remercies "l'autre" pour ce cadeau."


Elle eut un rire, une rire bien étrange et elle regarda entre les branches, malgré sa peur elle ne pouvait s'empêcher de le trouver comique, si elle descendais c'était sur qu'il allait l'embrocher et elle ne pouvait pas voler alors elle lui mettra du fil à retorde.

Elle grimpa une autre branche plus haut, son dos se plaignit de douleur et elle grelota un peu. Elle avait si froid, son petit corps tremblait et elle avait le teint pâle, sa vision était diminué dû à la nuit qui débutait. Elle dit d'une voix remplie de défi. :


-Venez me chercher si vous en êtes capable !

Elle eut un rire de défi et monta à nouveau d'une branche et elle trembla encore, l'une de ses blessures c'était réouverte, le sang s'écroulant et coula sur la branche. Un frison de froid et de douleur lui parcourue le dos et regarda vers le sol, la terreur se lisait dans son regard. Elle ne pouvait plus bouger, prise au piège... Elle allait surement devoir accepter le destin de mourir... C'était triste elle aurait voulue vivre plus longtemps pour comprendre se monde...


Répondre
Tags :