"-J'ai presque l'impression que tu as choisi l'arbre le plus minable de cette forêt pour espérer m'échapper, tu aurais pu... je ne sais pas moi... me rendre les choses plus difficiles, plonger dans la rivière, te rouler dans la boue pour dissimuler ton odeur, te couvrir de feuilles pour ensuite te dissimuler, non, rien de tout ça, tu vois, tu..."
"-Tu m'ennuierais presque... pour rester... poli."
Elle tremblait de peur et regardait vers le bas, elle ne voyait qu'une ombre, de cette ombre elle crut entendre des rires, elle trembla encore. Essayent de grimper un peu plus dos, mais cette fois elle ne put pas et tomba sur la branche où elle était.
"-..Allez, c'est bon, j'en ai marre cette fois, je viens te chercher. Ton petit cul est mien."
-Quoi!?
Elle ne comprit pas, mais quand elle vue la créature monté dans l'arbre rapidement, elle comprit son erreur. Il rapprochait rapidement et l'ange en avait conscience. Elle tremblait autant de froid que de peur. Lorsqu'elle vue la bête sur la même branche que la sienne, elle eut peur reculant un peu contre l'arbre.
La créature s'approcha et lentement l'enjamba, son corps caressant le sien, elle avait peur mais en même temps de sentir le corps de la bête la fit frisonner un peu. L'ange essayait de voir se qu'il allait faire et aperçut la lame d'un couteau briller, elle trembla son regard devint paniquer et s'abattre vers elle la faisant lâcher un cri de peur...
Rien...Pas de douleur rien, la lame ne l'avait pas touchée et était rester bien placé dans l'écorce de l'arbre. Une langue lui frotta cette endroit d'elle qu'elle trouvait si étrange si compliquer, étrangement cette langue qui l'avait frotter la fit frisonner un peu.
Son regard se posa alors sur le pagne de la bête, une chose en sortait, un terreur vint dans son regard. Elle voulue s'enfuir mais l'homme-bête avait une emprise trop grande pour le petit corps de Seika.
"-Allez... peut être que si tu te débrouilles... "bien"... je n'aurai pas envie de te dévorer... il suffit que tu satisfasses un tout autre "appétit"."
-Non...
Une sensation étrange lui vint, une langue lui frottait son entre jambe, a une endroit bien sensible qui fit frisonner l'ange, un soupir plaisant sortant de sa bouche. Qu'elle étrange et bonne sensation... Elle frissonnait grandement et avec plaisir et sentit la queue de l'animal s'enrouler autour de son cou, la ramenant rapidement à la réalité.
"-Ouvres bien grand surtout..."
Elle ne voulue pas et voulue protester... Lorsque cette chose entra dans bouche, elle émit une plainte de désaccord mais c'était trop tard. Elle trembla, cette chose entrant progressivement dans sa bouche, l'empêchant presque de respirer. Elle trembla son regard était paniquer, tandis que son bourreau parla :
"-Tu... hmpfff... tu essayais de dirRrre... quelque chose ? Hanwrr... je crois que... je n'ai pas.. Rrréussi... à comprrrendre... "
Elle n'avait rien dit, cette chose l'empêchait de parler... La queue de la créature caressant son cou, elle trembla... Son regard était paniquer et elle cherchait à enlever cette chose de sa bouche. Des larmes s'écoulait de ses yeux.
"-Oooh... je sais... je crrrois que j'ai comprRris... tu as voulu dirrre "plus fort" ? N'est ce pas ?"
Elle paniqua, s'amusant à rentrer cette chose plus profondément avec des mouvements ''Exotique''. La douleur fessait pleurer l'ange... Le regard rougeâtre de Seika était paniqué et horrifié de se qu'il faisait. Il se retourna et regarda dans les yeux de l'ange, il pouvait y voir plusieurs émotion, allant de la douleur à la peur.
"-Est ce que tu aimerais que je commences à te labourer la gorge ? Cligne une fois des yeux pour oui, deux fois... pour..."
Elle eut mal au cœur, ses yeux se refermèrent une fois...Puis deux... Il la regardait et semblait être en réflexion, continuant de faire entrer son membre plus profondément dans sa bouche et sa gorge...
"-..."je ne sais pas"... De toute façon... tu vas sans doute passer à la casserole alors autant en profiter pour attendrir la chair non ?"
Elle trembla, ses mains essayant de faire reculer l'homme-bête. La branche craqua, peut-être qu'elle allait tomber? L'ange était paniquer et avait peur, mais parfois il est mieux d'être du coté de son bourreau... Avec dédain l'ange accepta son sort et sa langue caressa ce corps inconnue dans sa bouche, tremblante de peur et de dégoût face à elle-même...