Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Départ

2881 21

Kira

Créature

Re : Départ

Réponse 15 lundi 20 septembre 2010, 21:35:20

Bien sûr. C'est lui qui s'est montré discourtois envers Kal, mais c'moi qui ait été méchante avec lui. Et je n'attire PAS l'attention sur moi. Pas ma faute si ça a autant dérivé, je voulais juste partir pour ne plus parler de tout ça. Et perso, JE me suis excusée auprès de Marine. Mais par MP, vu que personne voulait voir le débat continuer. Et puisque tu me souhaites bon vent, okay, j'écouterai donc la puissante modo que tu es. Bye tout le monde.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Départ

Réponse 16 lundi 20 septembre 2010, 21:42:25

Si Kal devait mal le prendre, c'était à Kal de répondre et de régler ça.

Et tu attires l'attention sur toi.

Et je ne suis pas une "puissante modo".

Et je te souhaite "bon vent" seulement parce que je trouve juste dommage que tu nous fasses régulièrement ce genre de crise, et que cette crise, c'est la goutte d'eau qui fait déborder mon vase. J'ai pas envie de te voir partir, comme beaucoup. Seulement là, je suis effectivement malade à crever, je ne suis pas forcément diplomate.

Et je ne m'excuserai pas.

Cr-0-ny

Re : Re : Départ

Réponse 17 lundi 20 septembre 2010, 21:45:22

Mamie => Si tu es malade, reste au lit et soignes toi plutôt que de venir dire des choses qui, tu le sais, arrangeront absolument rien au contraire. On a pas besoin que quelqu'un en rajoute, donc s'il te plait ne passe pas tes nerfs ici alors que tes vrais problèmes sont ailleurs. C'est irresponsable autant du point de vue joueur que modérateur, on est sensés agir en diplomates pas en rajouter une couche. J'espère que c'est clair
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Départ

Réponse 18 lundi 20 septembre 2010, 21:59:44

Bon. Je ne voulais PAS que ça tourne comme ça. Miya, je tiens juste à dire que si, on dirait que tu as envie que je parte. Et Crony, comme dit, j'aimerais que tu supprimes ce post. Je ne ferai plus de "crises". Désolée, je ne finirai pas mes rp. Puisqu'on prend la défense de ceux qui partent, même s'ils sont autant coupables que les autres, jpréfère autant partir. Adieu. Désolée à ceux avec qui j'avais un rp en cours. Et pas de réponse, vu que je ne reviendrai pas lire. Au plaisir de ne plus jouer la victime pour attirer l'attention sur moi.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Départ

Réponse 19 lundi 20 septembre 2010, 22:21:55

Zut, je suis bien parti pour ne jamais finir un Rp. Dire qu'il commençait à devenir très intéressant ..

Cr-0-ny

Re : Départ

Réponse 20 lundi 20 septembre 2010, 22:26:07

A qui le dis tu, on est dans le même bateau mon pauvre Geralt..
<= Click me for da theme, you fool.

Adramelech

Avatar

Re : Départ

Réponse 21 mardi 21 septembre 2010, 15:22:54

Bon bah, puisque Kira pars, Bonne chance pour la suite !

Miya a raison, pourquoi se prendre la têtes pour des - et des +, franchement, on s'en fout ! Qu'est ce qui est important sur un forum de rp ? Créer un perso (ou plusieurs) le faire vivre pour pouvoir s'évader un peu et surtout s'amuser ! s'amuser, merde, après il est vrai que l'on a tous des problèmes dans la vie réelle, mais bon, si on avait pas de problèmes, on se ferait chier et c'est une des raisons qui nous poussent parfois à venir sur le forum, oui, l'ennui.

Franchement, arrêtons de nous prendre la tête pour des choses aussi futiles, il est vrai que nous n'avons pas tous la même façon de penser (heureusement d'ailleurs) nous sommes tous, plus suceptibles sur certains points que d'autres, suite à des expériences passé ou autres, c'est compréhensible, mais sur ce forum : CE N'EST PAS LA VIE REELLE !

On a de la chance de pouvoir vivre correctement, j'ai pas mal baroudé en Asie du Sud Est et je sais de quoi je parle, depuis la Chine en ce moment même. Alors, arrêtons de nous chamailler pour des histoires pareilles. Tant que nous n'avons pas de problèmes pour manger, nous vêtir, nous loger, ou protéger notre famille, ce ne sont que des futilités. (Experience perso : Quand tu vois des gamins obligé de mendiait dans la rue, des personnes handicapés ou déformés à cause des saloperies chimiques qu'ont balançaient  les américains et les français pendant les guerres d'indépendances, des putes à chaque bar ou boite ou tu pointes, des vieux qui crêvent dans la rue parce qu'ils n'ont pas assez de thune, la sa te fait réfléchir au sens de la vie)

Aprés, dommage que tu nous quittes Kira, tu avais pourtant un bon rp (Mon 1 er compte) c'est toi qui choisis et puis surtout soigne toi bien, car c'est ce qui est le plus important !


Répondre
Tags :