Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marena

Créature

Dans une grotte( PV Nina Tekh )

samedi 18 septembre 2010, 07:27:39

Voila maintenant une semaine que la jeune mutante parcourais les landes, encore nue, découvrant enfin se qu’étais la véritable liberté. Tous cela ne fut pas facile pour elle, elle ne connaissait rien de se monde hostile, tous ce qu’elle avait toujours vécu, s’étais la pièce blanc immaculé ou elle avait grandit, ou ses chercheuse tékhane avais effectué sur elle des tests à n’en plus finir afin de mieu comprendre leur nouvelle création. Mais tous cela était terminé maintenant, car maintenant, elle étais libre.

Cela fur difficile, elle dut apprendre seul a trouver de la nourriture, a trouver des habrits pour y passer la nuit ou se protéger de la pluie et des tempêtes mais elle avait tous de même bien réussie, mais maintenant, son instincts se mettais en marche, elle devait fonder sa colonie, mais pour cela il lui fallait dabors un endroit ou la fondé. S’est ainsi qu’elle se mit en chasse d’une grotte assez grande pour accueillir bientôt sa progéniture.

Après une semaine de recherches, elle l’avait enfin trouvé. Une grotte, cacher dans un petit bosquet à l’abri des regards indiscret, parfais pour y fondé sa future colonie. Elle passa donc les jours suivant a aménager cette endroit, créant une sorte de masse organique recouvrant les mur, le sol et le plafond de la grotte, y créant un endroit chaud et humide, un endroit parfais ou y vivre, mais il lui manquais quelque chose… un géniteur.. et une prochaine sœur qui lui donnerais les soldats qui protègerais sa nouvelle demeure.

Nina Tekh

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 1 mercredi 22 septembre 2010, 16:13:02

Par un beau matin, celui suivant le retour de Nina à Tekhos après une mission d’extermination de Formiens, celle-ci fut de nouveau convoquée pour qu’on lui octroie une mission. Bien sur, l’androïde ne s’en plaignit pas, contrairement à beaucoup de femmes qui l’auraient fait suite à si peu de repos entre deux missions, bien qu’elle n’en connaisse pas encore les aboutissants. D’ailleurs sa compagne de la nuit, car évidemment, dès son retour, on lui avait sauté dessus pour profité de son hermaphrodisme, râla de devoir se séparer de son amante. Cette dernière n’en était pas mécontente de la situation par contre. Pas que le plaisir partagé avait été désagréable, mais, s’était à chaque fois le même scénario, et tous les soirs en plus.

Ainsi, Nina s’était vite habillée, et empressée de rejoindre le bureau de son supérieur pour recevoir sa prochaine mission. Elle espérait bien sur que celle-ci lui permettrait de quitter une nouvelle fois la ville pour une durée assez longue, et n’en serait pas déçue, puisque la jeune femme en face d’elle lui demanda de ramener une jeune femme ayant déserté. Et dans les informations complémentaires qu’elle réussit à glaner, la jeune blonde apprît que celle-ci était un sujet d’expérience, comme elle-même l’avait été d’une certaine manière, mais dont Nina ne saurait plus sur le sujet de celle-ci. 

Ayant alors accepté la mission, et après un bref passage à l’armurerie pour s’équiper d’une arme à feu, ou plus précisément d’une arme laser. (http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922040704325299.jpg). Elle quitta alors la ville, cherchant des traces de la fugitives. Et bien qu’on lui ait donné des pistes, sur les éventuelles directions à prendre, Nina se mit d’abord à chercher dans les lieux comme les forêts ou les grottes où la demoiselle aurait pu trouver refuge pour s’abriter du froid extérieur pendant les nuits. Et peut être même y passer quelques jours le temps de savoir quoi faire. En effet, d’après sa supérieure, la fugitive s’était évadé quelques jours seulement avant le début de la mission, et les recherches en ville avaient été infructueuses.

- Qu’est-ce… ?

Murmura t elle alors, lorsqu’en s’enfonçant dans une grotte, qui par l’obscurité, la força à allumer la torche accrochée sous le canon de son arme, pour scruter les lieux. En effet, les parois de celle-ci semblèrent organiques, et elle se demanda si elle n’était pas entrée dans un repaire de Formiens. D’ailleurs ce n’était pas seulement sur les murs, mais aussi sous ses pieds, comme le bruit assez étrange de ses pas le fit comprendre avant qu’elle n’oriente son arme pour le voir. Nina ralentit alors ses pas, pour éviter de se faire remarquer, bien qu’il était sans doute trop tard pour cela. Elle ne savait pas sur quoi elle tomberait, puisqu’elle ne connaissait pas les spécificités de la jeune tekhane qu’elle poursuivait.

Marena

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 2 jeudi 23 septembre 2010, 16:23:45

Marena dormais paisiblement dans sa nouvelle demeure, cela faisais bien des jours qu’elle n’avait aussi bien dormie. A vrai dire, jamais auparavant elle ne s’était aussi bien reposer, dans sa propre tanière, comme elle le souhaitait. Mais voila que des bruits attira sont attention, elle se releva donc, entièrement nue, de sa couche organique et partie a la recherche de ses bruits.

Elle trouva finalement la source de ses bruits, restant tapis dans l’ombre, elle observa la femme marchant dans ce couloire chaud et humide, visiblement elle cherchait quelque chose. Marena l’observa faire un bon moment, avant de finalement se montré a elle, toujours entièrement nue, au détour d’un tournant.

Bonjour femme, alors, que vous vaux l’honneur de vôtre visite dans ma demeure?

Nina Tekh

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 3 vendredi 24 septembre 2010, 22:09:56

Nina a la recherche d’une fugitive Tekhane avait fini par pénétré dans une grotte, en se disant que cela pourrait avoir servi de refuge à celle-ci pour une nuit au moins. Ainsi, même si celle-ci avait quitté les lieux, peut être que des indices de son passages seraient présents et permettrait à l’androïde de suivre ses traces. Mais, en pénétrant dans celle-ci, Nina ne s’attendait pas à trouver un environnement qui lui fit tout d’abord penser à un nid de Formiens. En effet, elle se retrouva entourer de parois organiques, comme si elle se trouvait dans un corps humains par exemple, et bien que l’humidité était présente, elle ne sentait pas la fraicheur habituelle d’une caverne, mais au contraire de la chaleur en émaner.

Elle avait donc décidé d’avancer prudemment, bien que son arrivée serait sans doute déjà signalée, que se soit par ses bruits, ou sans doute un système particulier lié à ce lieu.  Ainsi, elle regardait chaque zone avec attention pour éviter de tomber dans une embuscade. Mais, cela ne manqua pas de la surprendre quand une voix se fit alors entendre et qu’elle dirigea son arme dans la direction de celle-ci, ne serait que pour éclairer le personne qui venait de prendre la parole. Et quand celle-ci fut dans la lumière de la torche, Nina put voir une très belle femme, même si la voir entièrement nue l’étonna un petit peu, surtout dans un tel lieu.

- Je cherche une jeune femme fugitive, qui pourrait très bien être vous tiens !

Dit-elle calmement, bien qu’avec une once d’autorité dans l voix. Mais, le fait qu’elle ne se montrait pas catégorique dans ceux-ci, indiquait aussi qu’elle n’avait pas eu une description complète de la personne qu’elle devrait ramener à Tekhos. Ainsi, sans le savoir, elle venait peut être de se faire griller, en donnant une information que la demoiselle aurait sans doute déjà raccroché à son évasion.

- Et vous vous baladez souvent nue dans une grotte ou n’importe qui peut entrer ?

Demanda t elle à son tour, sans baisser son arme, autant par vigilance que pour l’éclairer. En effet, la jeune femme avait dit que s’était sa demeure, et donc qu’elle était sans doute l’instigatrice de ces murs organiques. Si bien que Nina se demandait quelle genre de capacités son « hôte » pouvait bien avoir

Marena

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 4 samedi 25 septembre 2010, 17:48:24

Marena continua d’observer la femme devant elle, visiblement, elle venait pour elle. Finalement, on tenait plus à elle qu’elle ne le pensait. Elle s’approcha de la femme, nullement intimidé par l’arme. Elle huma l’air prêt d’elle, tournant autour d’elle lentement, l’observant sous toutes ses coutures. Cette femme l’intéressait, elle avait besoin d’elle pour sa colonie, pour ses futures soldat, et cette femme semblait être le candidat parfais pour cela, puis elle répondit.

Et bien, on n’a pas prit de temps pour me poursuivre, mais s’avez-vous au moins qui je suis? Je suis le projet Marena, un spécimen de laboratoire, qu’on a crée, et étudier sans cesse, on ma fait souffrir le martyr, ma vie na été que souffrance depuis ma création, et vous voulez me renvoyer a cette vie? Je préfèrerais plutôt mourir. Mais je vous propose ceci, vous êtes forte, vous valez visiblement mieu que toute ces autres tekhanne. Accepter mon cadeau, et devenez reine, avec moi, de cette colonie et ensemble, nous deviendrons forte.
Puis elle se recula, continuant a observer la femme devant elle, se préparant tous de même a une future réplique.

Nina Tekh

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 5 lundi 27 septembre 2010, 13:38:52

Nina avait trouvé une jeune femme, plutôt ravissante, dans cette grotte à l’aspect étrange. Et naturellement, la jeune femme se demanda si celle-ci était celle qu’elle recherchait, et plus pour l’éclairer qu’autre chose, pointait son arme dans sa direction. Notons tout de même que la prudence était de mise et donc que ce geste, qui suivait les déplacements de son hôte était là aussi pour anticiper toute attaque de sa part. D’ailleurs, les mots que la tekhane n’avaient pas manqué d’être clair sur son but, et la réponse de Marena, comme elle se présenta, ou du moins le projet d’expérience, la demoiselle, ne chercha pas à nier qu’elle s’était évadée.

- Vous aussi, vous êtes née d’une expérience…. !

Laissa alors entendre, sur le ton de la surprise, alors que son homologue continuait ses explications. Elle se demanda même si elle devrait baisser son arme ou non, alors qu’elles avaient au moins, un point commun entre elle, malgré leur divergence d’allégeance actuelle.  Pas que l’androïde soit réellement fidèle à Tekhos, mais, s’était son gagne pain quoi, même si les nombreuses heures de plaisirs auquel elle ne pouvait échapper de part sa spécificité ne lui manquerait pas, ou du moins les réduire ne serait pas plus mal. Ainsi, elle se montrait attentive aux propos de Marena, bien qu’elle fût surprise de la proposition de cette dernière.

- De quel  « cadeau » voulez vous parler ?

Sans compter le fait de devenir reine, mais de quoi ? Se demandait Nina, alors qu’elle ne cessait de regardait la demoiselle pour essayer de trouver la réponse dans son regard. Bien sur, la jeune blonde n’était pas suffisamment naïve pour ne pas penser que cela devait avoir un lien avec ce que les scientifiques tekhane avaient du faire subir à la jeune femme, mais, comme elle ignorait ce dont elle était capable, la question était naturelle.  Mais, une part d’elle trouvait tout de même l’idée intéressante, comme le fait que l’inclinaison de son arme, plus basse à présent, le montra en parti, alors qu’elle attendait plus d’explications de la part de la jeune femme.  Ce qui pourrait aussi montrer à cette dernière qu’on n’avait pas tout dit à Nina.

Marena

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 6 lundi 27 septembre 2010, 19:17:14

Marena continuais toujours t’observer son hôte. Elle était bien faite et semblait bien forte. Elle voyait bien que sa proposition semblait faire son chemin dans l’esprit de la jeune femme, elle se devait de la convaincre de la rejoindre, elle avait besoin d’elle. Elle s’approcha donc d’elle, et lui caressa le visage délicatement, humant son odeur et continua de tournée autour d’elle.

Je suis la réponse des tékhanes a la fourmilière, combattre le feu par le feu, crée une armé a peut de frais pour les tékhane, voila a quoi je devais servir. Mais je ne veut pas être leur esclave, je veux posséder MA colonie, et personne ne viendra la Controller a ma place, je serais leur seul reine! Enfin, avec vous évidement. J’ai besoin de vous, pour nos soldat… je ne peut avoir que des ouvrières, qui nous servirons, et combleront tous nos désires, ainsi que d’aménager la colonie, mais vous, vous nous donneriez nos soldate, pour nous protéger. Alors, intéressé a devenir une véritable reine?  Vous êtes également une esclave crée par ces tekhanes, a voir vôtre réaction… déjouer vous de leur emprise, et rejoigner moi!

La femme nue s’étais placé devant la jeune tekhane et lui caressais le visage de sa main douce, suivant les courbes de son visage, déssandant vers son cou, la regardant avec envie. Cette femme devais la rejoindre, pour le bien de sa future colonie.

Amanda

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 7 samedi 02 octobre 2010, 17:51:00

Apparemment il y avait eu un problème assez grave au laboratoire principal, selon le briefing une créature génétiquement modifiée avait échappée à la surveillance des tekhannes. Deux Predator furent affectés à cette mission, retrouver le spécimen et le ramener vivant et en bonne santé au laboratoire. Étant toujours en phase de test, les deux androïdes ne furent pas équipés d'armes, ils furent ainsi envoyés et arrivèrent peu après un autre androïde qui avait lui aussi été affecté à cette mission.

Elles entrèrent dans la grotte et constatèrent une activité organique anormale, tout les murs étaient recouverts d'organismes étranges. Les deux droïdes reçurent un ordre de repli car elles n'était pas équipées de leurs combinaisons étanches, cependant elles ne purent pas exécuter cet ordre. La suspecte se tenait devant elles et semblait menacer de contamination une humaine, hors elles étaient programmées pour protéger les humaines avant elles mêmes, elles n'avaient pas été informées qu'il s'agissait d'une autre androïde.

La première attrapa Nina et la força à reculer hors de portée de la fugitive, l'autre se plaça entre deux, prête à neutraliser Marena. Toutefois les ordres avaient été clairs, il fallait la ramener vivante et en bonne santé, ce qui n'arrangeait pas vraiment leur tâche. La seconde se contenta de dire :

"Des renforts vont arriver sous peu, veuillez rester où vous êtes et coopérer lors de votre arrestation."

Quand elle parlait de renforts, elle parlait bien évidement des huit autres unités Predator en service, toutes activées pour l'occasion, décidément les Tekhannes tenaient à la récupérer. Marena avait néanmoins la chance que ses adversaires ne sachent pas de quelle façon elle contaminait ses victimes, elle pourrait donc les surprendre  sans grande difficulté.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 8 samedi 02 octobre 2010, 17:52:32

Il n'y a pas cinq minutes avant l'arrivée de Raven Miller sur Terra, descendant directement de l'Olympe après avoir recu son ordre de mission, le soleil était pétant, éclairant des lieux et des lieux de son intense luminescence, mais dès que la Prêtresse toucha le sol des Terres Sauvages, la pluie tomba subitement, et le ciel se couvrit de nuages.

De la pluie. Enfin quelque chose qui lui ressemblait. Quelque chose qui donnait la vie, comme la mort. Elle pouvait attraper une mauvaise grippe et elle pourrait en mourir. Pour une fois que quelque chose viendrait à bout d'elle et qu'elle puisse enfin se reposer. Elle dont les nuits n'étaient qu'une longue séance de cauchemars, elle qui n'avait personne contre qui se blottir quand les fantômes revenaient la hanter, qui n'avait personne à chérir, puisque tout lui avait été enlevé, pourquoi ne pouvait-elle pas mourir aussi simplement que sous une belle pluie?

Simplement, voilà; Raven était protégée par la magie des Dieux. Maladies, noyades, chutes brutales, tous la laissaient indemnes. Dans sa situation de lassitude aussi profonde, ce n'était là qu'un supplice supplémentaire à vivre, chaque jour. Les gens malheureux pour des peccadilles croient vivre un véritable enfer, alors qu'ils ont une famille, un bon boulot, quelqu'un en qui ils peuvent toujours avoir confiance. "L'enfer, c'est quand tu te lèves chaque jour, le matin, et que tu te demandes ce que tu fous dans cette vie." C'était ce que disait la Pythie, parfois, quand elle et Raven discutaient ensemble. La Pythie était la seule personne sympathique à Raven, même si elles n'avaient aucun point en commun. La Pythie était une femme sage, intelligente, dont les attaches n'étaient qu'un petit bonus de la vie desquels il faut apprendre à se séparer. "Si j'avais eu cette sagesse, je ne serais pas devenue qui je suis." pensait Raven, en constatant qu'elle était devenue l'Arme qu'elle aurait dû être au départ. Elle de comprenait qu'à peine qui elle était, ce qu'elle faisait dans ce monde, ce qu'elle représentait pour l'Univers. Une crise d'adolescence extrapolée, mais à peine exagérée.

Pour revenir au sujet du jour, la Prêtresse décida de passer la nuit à l'abri, plutôt que de passer les trois prochains mois au lit à rien faire de sa vie. Elle regarda ses mains puis elle sonda les alentours. Elle scanna mentalement le relief du terrain qui l'entourait. À quelques kilomètres, elle repéra une grotte. Si elle manquait de confort à cet endroit, elle se servirait de la pierre pour se fabriquer un lit moyennement confortable. Elle s'y dirigea sans vraiment se préoccuper de ce qui risquait de lui arriver, mais peut-être aurait-elle mieux fait de le faire, car l'avenir était plutôt désagréable à son endroit depuis des années.

Concentrant ses pouvoirs magiques sur ses pieds, qu'elle chargea d'énergie motrice, elle se précipita vers l'endroit qu'elle avait repérer, aussi rapide qu'un guépard mais aussi silencieuse qu'une souris, sauf son épée bâtarde qui claquait contre ses jambières à chaque pas. Elle passa même sous le nez de brigands sans que ceux-ci ne puissent lui mettre la main dessus. Elle courut encore un bon moment, inlassable, aussi indomptable qu'une furie et aussi habile à éviter les trous dans le sol qu'une gazelle gambadant joyeusement dans les prés africains.

Elle atteint sa destination au bout d'une dizaine de minutes, sans faute. S'arrêtant avant de faire un face à face désagréable avec un mur rocailleux, elle ne put qu'admettre que cela était un fort joli endroit naturel.

Elle entendit alors, de ses oreilles à l'ouïe surdéveloppée, des phrases assez désagréables à entendre, mais charmeuses pour les coeurs avides.

-Je suis la réponse des tékhanes à la fourmilière. Elles voulaient combattre le feu par le feu, créer une armée à peu de frais pour supporter leurs troupes, voilà à quoi je devais servir... Mais je ne veux pas être leur esclave, je veux posséder MA colonie, et personne ne viendra la contrôler à ma place! Je serais leur seul reine! Enfin, avec vous, évidemment. J’ai besoin de vous, pour nos soldats… je ne peux avoir que des ouvrières, qui nous servirons, et combleront tous nos désires, ainsi que d’aménager la colonie, mais vous, vous nous donneriez nos soldats, pour nous protéger. Alors, intéressée à devenir une véritable reine?  Vous êtes également une esclave créée par ces tekhanes, à voir votre réaction… déjouez-vous de leur emprise, et rejoignez-moi!

Il ne manquait plus que ça. Une mégalomane en puissance. Raven poussa un soupir presque désabusé, mais sa curiosité était bien plus forte que ce qu'elle pouvait bien avoir cru auparavant. Elle tenait à savoir pourquoi cette demoiselle voulait tant s'emparer d'un pouvoir qui lui échapperait dans la semaine qui suit. "C'est vraiment une mode; viser plus haut que permis pour voir ensuite tous ses rêves s'effondrer. Ils devraient apprendre la modération dans les écoles plutôt que les maths, franchement..." grommela-t-elle intérieurement.

Elle entra alors dans la grotte, sans même avoir la moindre crainte de tomber devant une grande bande de criminelles qui se la jouaient puissantes et cruelles, probablement sujettes à la misandrie, en plus, en. "Bon, et en plus, pas question d'installer un système d'éclairage, bien sûr. Pas de torches, pas d'huile à feu, rien." Vous aurez deviner que maintenant, elle pense bien plus qu'elle ne parle, ou même agissait, et probablement que cela était un plus pour elle. Elle aperçut aux tréfonds de la grotte deux femmes, dont l'une était nue, et deux autres armées. Elle soupira alors en voyant des pistolets.

-Les femmes visent toujours trop haut... soupira-t-elle, ne s'excluant même pas de cette définition.

Nina Tekh

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 9 samedi 02 octobre 2010, 18:36:00

Nina n’avait pas encore refusé, tout comme accepté la proposition de la demoiselle, qui ne la quittait pas des yeux, mais dont le regard détaillait plus précisément le corps de l’androïde que son regard lui-même. Et visiblement Nina était aux goûts de la demoiselle, puisque celle-ci ne tarda pas à se rapprocher d’elle, venant s’arrêter juste à quelques centimètres d’elle. Distance qui serait d’ailleurs effacé par la main de Marena quand elle leva le bras pour venir poser celle-ci sur la joue de la Tekhane. Cette dernière se montra un peu surprise, comme le sursaut de son corps le montra, alors que leurs regards plongeaient de nouveau l’un dans l’autre. Mais, elle n’essaya cependant pas de s’en défaire, alors qu’elle l’écoutait donner plus d’explications.

Ainsi, d’une certaine façon, les deux femmes avaient été conçues pour le même but, ou du moins le général, puisque chacune d’elle avait une fonction différente. En effet, là où Marena avait été « produite » pour  créer des soldats sacrifiable, Nina avait quant à elle pour principale mission de féconder les femmes Tekhane pour voir leur dépendance aux hommes réduites, et pouvoir d’une certaine façon créer aussi davantage de soldats pour défendre leur ville.

- A croire que toutes les expériences Tekhanes n’ont qu’un seul but !

Dit-elle pensive, bien que cela soit vrai, puisqu’elles voulaient vaincre les Formiens.  Biba acait totalement baisser son arme, laissant redevenir la grotte quasiment obscure, la lumière de sa torche n’éclairant plus que ses pieds, alors qu’elle méditait sur l’idée de prendre sa liberté, comme l’avait fait Marena. N’était ce pas pour cela qu’elle passait beaucoup de temps hors de la ville ? Pour s’extraire de son devoir de procréation qui était devenu pesant à force d’enchaîner les relations sexuelles avec les femmes de sa ville.

Mais, accepterait-elle de quitter Tekhos à cause d’une situation qui n’allait pas manquer de se reproduire en quelque sorte. La seule différence serait néanmoins qu’elle n’aurait pas le même statut.  Ainsi, elle était songeuse, cherchant à savoir si elle devait accepter la proposition des plus tentantes, alors que Marena, se servait de son corps nu, même de façon inconsciente comme attraction pour que Nina accepte en plus des caresses qu’elle lui procurait au visage et dans le cou à présent.

Or, avant que Nina ne puisse formuler une réponse, elle sentit une prise se faire dans son dos, alors qu’on la força à reculer pour s’éloigner de Marena. Visiblement, la jeune femme qui fit cela, ce qu’elle devina par la finesse des bras de la demoiselle, n’avait pas remarqué que Nina était armée, bien que la torche s’agite un peu dans tous les sens avec les mouvements qu’on lui fit faire, alors qu’elle se laissa faire sous la surprise.  Cependant, elle se dégagea pour se retourner et faire face à celle qui l’avait tiré, levant son arme, prête à se défendre.  S’est alors qu’elle entendit une voix, autre que celle de Marena, s’adressait à cette dernière, mais ne provenant pas de la femme qu’elle éclairait

- Des Tekhanes ? On ne m’a pas dit que je n’étais pas la seule sur cette mission ?

Déclama Nina, alors qu’elle conservait son arme levée. En effet, elle se demandait à présent pourquoi ses supérieurs ne lui avaient-ils pas dit qu’ils mettraient d’autres androïdes à la poursuite de l’évadée ? Elle commençait donc à ne plus être sur d’avoir confiance en Tekhos, puisque visiblement celle-ci n’avait pas confiance en elle. Bien sur, faudrait-il encore que cela ne soit pas une querelle entre services qui soit la cause de cet imbroglio.  Elle se demanda même si par hasard les femmes, étaient elles aussi dans l’ignorance de la mission de Nina ? Tout semblait le laisser penser en tout cas, puisqu’elles avaient agis comme si elle était une victime et non une des leurs.

Et s’est dans ce statut quo, qui ne tarderait pas à changer rapidement selon la réaction de Marena qu’une nouvelle pièce à l’échiquier, pour en compliquer le jeu, vint se greffer, lorsqu’une nouvelle voix féminine se fit entendre, alors que la silhouette l’accompagnant sortait tout juste de l’obscurité pour commencer à entrer dans le halo de lumière provoqué par la torche de Nina.  Ses propos furent d’ailleurs assez étranges, car elle faisait référence à l’ambition des femmes. Savait elle qu’elles étaient toutes originaires de Tekhos, et pas elle sans doute ? Où était-elle simplement en train de mal interpréter la situation. Nina tourna d’ailleurs le regard vers elle commençant à trouver tout cela assez complexe et cela lui rendait donc sa décision encore plus difficile à prendre. Pas qu’elle avait peur de prendre une décision, mais plutôt que cela pourrait très vite tourner à la confrontation rangée

Marena

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 10 samedi 02 octobre 2010, 19:14:25

Alors que tous allait pour le mieux, tous venait de basculer, tous son plan de séduction de la jeune tékhane semblait maintenant détruit. Tant d’effort pour en arrivé a cela. Tous allait pour le mieu, pour une fois! La femme nue observa ses deux nouvelles venues, celle lui ayant enlevé l’objet de son désir encore plus que l’autre. Pourquoi venait t’elle lui enlevé cette jeune femme, semblant prête a se convertir a sa cause? Et d’où venaient-elles avec ces drôles d’habit? Tous cela enrageais la jeune femme qui y avait mit tant d’effort dans se projet et maintenant, tous cela semblait maintenant hors de porté.

Elle continua d’observer les deux jeunes femmes, le visage de la mutante ayant passé de séducteur a visiblement énervé. Elle se rapprocha d’elle, cherchant visiblement la faiblesse de leur armure. Dans l’optique d’un combat prochain. Mais Marena trouva étrange leur odeur, elle ne sentait que très peut la vie, était t’elle de vrai femme? Son pouvoir marcherais t’il sur elles? Tant de questions sans réponse. Elle continua donc d’approcher, les défiant du regard et défiant leur ordres et s’est lorsque qu’une nouvelle venu arriva de nulle part, se qui mit Marena littéralement hors de ses gongs.

Mais que me voulez-vous tous! Pourquoi ne me laissez-vous pas faire se que je veux!

Amanda

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 11 samedi 02 octobre 2010, 19:45:55


Une autre femme venait d'arriver et tandis que la première androïde gardait les deux femmes éloignées du danger l'autre s'apprêtait à neutraliser Marena. Elle se rendit invisible pour la contourner et l'attraper par derrière, elle commençait à s'énerver et pouvait donc devenir dangereuse, il fallait donc qu'elle l'attrape le plus vite possible.

Une fois derrière elle, elle se jeta sur la fugitive, ceinturant son cou avec son bras en la forçant à reculer. La chose à laquelle elle n'avait pas pensé, c'est que ces bras qu'elle avait laissés libres pouvaient être son moyen de contamination et c'était le cas. Comme un réflexe de survie la main de la jeune femme se posa sur son cou avant que celui-ci ne soit perforé par son dard.

L'androïde recula et sa collègue elle aussi sembla en ressentir les effets, leurs parties organiques changèrent, des épines rétractables poussèrent dans leurs paumes et bien d'autres choses furent modifiées. La mémoire d'Amanda fut remise à zéro en enregistrant Marena comme sa supérieure et toutes les unités Predator furent affectées vu que la sécurité censée empêcher leur contamination n'avait pas encore été installée.

C'est ainsi que lorsque les huit autres androïdes furent sur place elles se dirigèrent toutes vers leur nouvelle maîtresse attendant ses ordres et ses enseignements.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 12 samedi 02 octobre 2010, 20:50:35

En voyant les androïdes agir d'une drôle de manière alors qu'elles étaient très agressive au départ, l'elfe ne put que soupirer avec mépris devant des femmes aussi faibles, parce qu'elle se voyait en elle. La première était une mégalomane qui voulait ce qui avait de plus inaccessible, comme elle avait voulu Arès il y a des années, la seconde était tout simplement une hermaphrodite bien obéissante, comme elle l'avait été, puis les deux autres avaient été soumis à la volonté de la mégalomane, comme Arès l'avait remise brutalement à sa place, autrefois. Raven s'approcha donc de cette joyeuse petite troupe, avec un visage neutre, et agrippa brutalement l'arme de Nina pour la désintégrer. "un" Elle détruisit aussi les armes des deux autres tekhanes "deux, trois." Elle se tourna ensuite vers Marena, aussi glaciale qu'elle puisse l'être.

-Les femmes n'ont jamais été que des objets, ma belle. Qui qu'elles soient, elles sont toujours les dominées. Même à Tekhos; les femmes dominent les autres, ce qui ne fait pas un très grand changement entre la dominance homme-femme.

Elle n'avait pas l'intention de lui faire un discours sur l'inutilité d'aspirer à une place aussi importante qu'être une reine du monde. Bien des femmes se contentent d'être reine de leur foyer, de leur ferme, et bien nombreuses sont-elles à apprécier la légèreté de la vie. Seulement, les femmes comme Marena se croient au-dessus de tout ca parce qu'elles ont traversé des épreuves difficiles. "Elles n'ont rien connu de réel. Toutes dans leur petit monde, elles croient qu'elles ont vécu le plus terrible." se désola-t-elle. Elles étaient bien ignorantes, car la vraie souffrance, c'était d'être mise à l'écart, d'être inutile, de n'avoir personne à aimer et de qui être aimée, d'avoir été traitées en objets de plaisir pour ensuite être lamentablement abandonnée.

Raven donna un coup de pied sur les fesses d'un des androïdes avec fermeté, l'envoyant au sol. Comme elles étaient complètement soumises à Marena (par un système qu'elle n'avait aucune envie de comprendre), la suppliciée ne réagit même pas.

Marena

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 13 dimanche 03 octobre 2010, 15:51:39

Marena observa les androïdes qui vinrent se mettre a son service, mis surprise, mis satisfaite. Elle ne se pausa pas tros la question de pourquoi, en en ayant que contaminer une seul, tous l’étais devenu, mais cela n’étais pas tros important pour le moment. Lorsqu’elle s’agenouillère devant elle, elle s’approcha et en releva une délicatement, de sa main et observa de plus prêt sa nouvelle sœur. Elle lui caressa le visage, puis le coup et enfin le corps, l’orbservant de plus prêt, puis commença a lui retirer son armure protectrice.

-Bienvenu parmi nous ma sœur, pour le moment, je ne vous direz qu’une seul chose, suivez vôtre instincs!

Puis elle se retourna vers Nina et l’observa a nouveau, il s’étais passé tant de chose en si peut de temps. S’étais maintenant a son tour de faire un choix, elle s’approcha donc d’elle et recomança son manère de la dernière fois, et lui pausa cette question.

-Alors, voulez-vous nous rejoindre et vous libérer du joug de Tékhos?

Et d’un mouvement rapide, elle se retourna vers Raven et l’observa, que voulez cette femme? Elle ne faisait que tous critiquer, et cela commençait a l’énerver, que voulait t’elle? Pourquoi venait-elle la déranger dans ses plans? Et elle lui dit ceci.

-Que voulez-vous au juste? Pourquoi venez-vous me déranger dans mon entreprise? Je ne vous est rien fais moi, et je ne vous ferait rien, mais la, vous commencer a m’énerver, vous ralentissez mon plan, et je n’aime pas cela!

Amanda

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 14 mardi 05 octobre 2010, 02:08:42

Quelque part Amanda était une erreur de la nature crée par des femmes qui pensaient pouvoir la surpasser mais, personne ne surpassait mère nature. C'est ce que l'androïde a appris ce jour là, sa transformation avait réveillé des choses enfouîtes si profondément que la probabilité qu'elles réapparaissent était proche du zéro. Sa partie humaine trop longtemps dominée par la machine faisait surface pour la première fois, elle arrivait petit à petit à ressentir des émotions, à retrouver quelques bas instincts. Chaque seconde l'a rapprochait de son nouveau but, car elle venait d'identifier son but, elle voulait devenir un être vivant à part entière, briser ses chaines pour se consacrer aux siens.

Pour la première fois de sa vie, l'affichage de son interface via ses yeux était brouillé par des larmes, sous le coup de cette nouvelle expérimentation deux des dix androïdes se jetèrent dans les bras de leur maitresse tandis que les autres sortaient de la grotte. Elle dirent avec des yeux plus expressifs que quelques minutes auparavant :

"Merci de nous avoir libérées maîtresse, notre instinct nous dicte de rester à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Les autres sont parties convertir quelques humaines à votre cause et nous chercher quelques reproducteurs pour notre colonie. Est ce bien maitresse? Êtes vous heureuse? Nous voulons que vous soyez heureuse ..."

Bien qu'elles soient encore maladroites en terme de communication elles venaient de faire un bond énorme vers l'humanité, un petit rien les séparaient encore de leur but et seul le temps détruira cet obstacle. En attendant elles devaient servir leur reine, comme des braves petites fourmis et s'assurer qu'elle soit comblée.

L'une des deux androïdes se dirigea vers Nina, l'air heureuse et l'a prit dans ses bras avec tendresse en lui murmurant :

"Rejoins nous, si tu savais comme c'est agréable de servir notre reine ... Les Tekhannes ne sont que haine et mépris, notre reine nous aime et nous l'aimons, elle ne veut que notre bonheur, nous comprenons bien mieux les humains maintenant et grâce à elle."

Elle embrassa alors lentement Nina sur ses lèvres, sortant son dard rétractable en même temps, prête à la planter dans son ventre pour faire d'elle une des leurs.
« Modifié: mardi 05 octobre 2010, 02:15:00 par Amanda »


Répondre
Tags :