Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée en l'honneur de la maitresse des lieux. [PV Naoya Akiyoshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Majo Gore

La suite se passa de commentaire, pour une fois la terranide me surpris, en effet je m'attendit à ce qu'elle tombe, mais au contraire, depuis qu'elle n'avait plus sa queue, elle semblait vouloir tenir debout, s'habituer au fait qu'elle n'ai plus de queue.

Elles allaient être peut être divertissante, le duo s'étaient armé, bien très bien, ne restait plus que le carnage, l'autre femme montrait clairement sa folie, allons, elle n'avait fait qu'éventrer un terranide en mangeant son coeur, ce n'est pas grand chose. Bah, de toute façon au minimum j'aurais mon déjeuné, au maximum j'aurais trois repas, cela méritait de tenter le coups.

La folle vint à donner un coup vers Naoya par surprise et ...  au miracle, la terranide à poussé la chirurgienne, se ramassant le coups dans l'épaule qui émit le bruit d'un joli déboitement, par contre la folle n'eus pas le droit de vivre davantage, je n'avais jamais vue une chatte aussi stupéfiante, malgré la douleur du geste elle avait frappé la folle en plein coeur. Par contre le fait d'avoir sauver Naoya avait tendu la chaine et donc un esclave maîtrisa l'humaine, pendant de deux autre s'occupaient à arracher les oreilles de la chatte, brisant les tympans au passages, elle devait être contente en échange de ses attributs de félin elle était libre. La pauvre chose était à genoux, en larmes, posant ses mains sur ses oreilles qui n'existaient plus et où elle n'entendrait plus rien.(rire)

- Bien bien bien ! Comme promis je vous laisse libre.


D'un mouvement de poignet les menottes se détachent.

- Vous ne direz rien de ce qui c'est passé ce soir, non ? De toute façon qui vous croirait.

Je me mis à rire, laissant les deux survivante partir. Quand aux cadavres, j'avais déjà planifié leurs morts accidentelles. Rien n'allait subsister de cette soirée qui avait été riche en émotions, mais pauvre en divertissement.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

La folle semblait vouloir les éventrer avec sa massue ... Du moins, Naoya se doutait qu'elle aurait plutôt du mal à le faire. Mais elle semblait déterminée à vouloir vivre, tout comme Naoya d'ailleurs, et sûrement tout comme la terranide. Peut-être que cette dernière avait d'autres ambitions, du fait qu'elle voulait, à tout prix, sauver ses proches. L'infirmière espérait qu'elles y parviendraient. Jusqu'à présent, les menottes tenaient. Elles n'avaient pas été brisées et Naoya n'escompait pas les retirer non plus avant que l'épreuve ne soit terminée. Après tout, elle ne voulait pas que, par sa faute, des gens meurrent.

Et hop, arme en main, maintenant, ce cher duo aurait de quoi se défendre. Sauf que la pauvre invitée s'était dirigée à toute vitesse vers le duo, fendant l'air avec sa massue. Naoya allait se prendre le coup ... peut-être en pleine tête, ou non loin de là, mais elle ferait des dégâts, à coup sûr. Seulement, voilà, alors que l'infirmière s'attendait à ce que le coup tombe, elle fut écartée sur le côté par la terranide et ce fut elle qui reçut alors le coup. Un craquement se fit entendre. Epaule démise ? Sûrement, mais Naoya la remettrait d'aplomb après tout cela. L'infirmière s'était attendue à ce que Inita tombe à la renverse, à cause du choc. Seulement, elle avait tenu sur ses jambes. Sa claymore avait pourfendu la pauvre femme de part en part. Touchée au coeur, elle s'était effondrée au sol, arme dans son thorax. Morte sur le coup, sans aucun doute.

Naoya ne s'était même pas approchée d'elle, histoire de voir si elle était effectivement morte ou pas. Un escalave la tenait par les épaules. Pourquoi ? Elle ne sut pas tout de suite. Mais deux autres types s'étaient rapprochés de la pauvre terranide et hop, voilà qu'elle n'était plus aucun attribut qui pouvait la différencier des humains. En une soirée, Inita avait perdu ses oreilles, et sa queue. C'était cruel, vraiment cruel. Majo déclara alors qu'elles étaient libres et en un claquement de dogits, les menottes furent retirées. Majo leur conseilla de ne rien dire. De toute manière, elle se doutait que même si elles en parlaient, on ne les croirait pas. Naoya se rapprocha alors de la pauvre Inita et l'aida à se relever. Elle allait l'emmener avec elle, comme prévu. Elle allait lui remettre l'épaule en place et allait la soigner.

"Venez."

L'infirmière avait placé ses mains sur ses épaules, histoire de la soutenir, et pour l'aider à marcher. Elle n'adressa même pas un regard à Majo. Si elle l'avait fait, Naoya aurait été capable de revenir vers Majo et de lui péter la gueule. Seulement, elle était bien entourée et du fait qu'elle était sans armes, ce n'était que pure folie.

"Ne m'en veuillez pas mais j'espère qu'on ne se reverra pas."

De toutes les invités, Naoya avait été la plus chanceuse mais oh combien jamais elle ne voudrait la revenir une nouvelle fois. Après quelques pas, Naoya et Inita passèrent les portes du bâtiment.

"Ne vous inquiétez pas Inita. J'vais vous remettre d'aplomb. Et libre à vous ensuite de faire ce que vous souhaiterez."

Elles passèrent les grilles de la villa et oh surprise, un taxi était là. Une chance, pour ainsi dire. Mais le conducteur se poserait tout plein de questions. Tant pis, Naoya lui effacerait ses récents souvenirs. Ca serait pas un problème ... Enfin, oui et non, y'aurait forcément du sang sur la banquette arrière et sûrement que le pauvre conducteur se poserait tout plein de questions. De toute manière, impossible pour lui de remonter jusqu'à Naoya. Donc, ce serait bon. Grimpant dans le taxi, voilà que Naoya et Inita s'éloignaient de la villa de Majo. Ce que ferait Inita par la suite ? L'infirmière ne savait pas, mais ce serait à elle de choisir, et pas à Naoya.


Répondre
Tags :