Nom : Tong
Prénom : Qiao
Surnom : Grimoire.
Âge : 14 ans
Sexe : femme
Race : Humaine.
Situation sociale : Vit au crochet de la Triade chinoise.
Orientation sexuelle : Elle déteste les hommes et les femmes voulant son corps, enfin les personnes n'appartenant pas à la mafia chinoise et n'ayant pas réussi à se lier avec elle.
Physique : Elle a bien grandit pour une fille de son âge, beaucoup de personnes lui donnerai deux voir trois ans de plus, si ce n'est le manque de poitrine qui montre son jeune âge.
Elle n'aime pas être en tenue d'Eve, cela la rappelle son passé et dévoile beaucoup d'écorchures et de cicatrices, signe de sa maltraitance avant d'avoir rejoint la Triade.
Parlons d'abord de ce qui la rend laide, d'abord les cicatrices parsèment son ventre, ses cuisses et sa poitrine, le reste a été par chance épargné, enfin pas d'autres choses, mais au moins elle peut laisser ce qui est intact à la vue des autres, c'est pour cela que si elle porte une robe chinoise ou tout autres vêtements court, elle mettra des collants opaques pour cacher les marques, sinon elle portera de longues chaussettes.
Elle n'est pas très sportive, courir un cent mètres lui demande beaucoup d'effort, ce qui est paradoxale c'est qu'une fois la peur présente, elle est capable de sprinter sur de longue distance, ce finissant par des crampes. Son point fort c'est l'endurance lors de sévices.
Malgré tout ça elle a un corps qui est fin, son corps a reçu les soins de la mafia chinoise et cela se voit, elle est belle et sans les cicatrices elle le serait davantage. Elle a bien dix centimètre de plus que les chinoises de son âge, son corps est svelte, son poids est adapté à sa taille.
Ses pieds ont été soignés de toute trace de sévisses, elle a subi une opération il y a moins d'un an pour restaurer les tendons d'Achille qui étaient dans un sale état, ses chevilles ont été déboitées plus d'une fois ce qui fait que des fois elle souffre de douleurs aiguës quand elle doit trop solliciter ces dernières. De la cheville jusqu'aux genoux il n'y a plus rien, son tortionnaire ne semblait pas être fan de cette partie du corps, par contre à l'arrière de la jambe on peut voir une cicatrice, signalant qu'elle a eu le droit à une petite série opérations pour redonner un peu de vitalité aux muscles. Sur les cuisses il y a une multitude de petite cicatrices et pour les personnes ayant un oeil particulièrement aiguisé vous pourrez voir qu'au-dessus des genoux il reste une marque des années où elle était attachée pendant des semaines. Son intimité est en parfait état, enfin quand je dis parfait, disons qu'elle a eut besoin de soin tous de même pour restaurer un peu le vagin. Ses petite fesses n'ont rien fort heureusement.
Ses hanches ont des traces d'opération, il faut dire que si un médecin regardait les traces des opérations, il aurait félicité la personne pour avoir limité au maximum la trace de celle-ci. Son ventre est parsemé de traces, pour certains étant des traces d'opérations régénératrice, d'autre étant des preuves évidentes de plusieurs tentatives de dissections, démontrant la folie de la personne, car les cicatrices de ce dernier, s'il avait été étudié par un médecin, montrerait que la demoiselle semble avoir été ouverte vivante et sans anesthésiants.
Sa poitrine ne semble pas avoir été ménagé non plus, les opérations ont permis de leur redonner une allure plus humaine et retirant les divers objets métalliques implantés dedans, elle ne garde que des cercles en zircon gold, du titane ayant une couleur dorée, personne ne sait pourquoi elle tient tant à les garder alors qu'elle n'a pas hésité à s'arracher elle-même certains percings.
Ces épaules sont fines et les bras sont plaisant à voir, se finissant par des doigts fins et allongés, avec des traces d'étirements forcés. Son cou est un peu plus long que les chinoises, sans doute du fait qu'elle se faisait étirer le cou par des anneaux, cela rend ce dernier assez alléchant et on voit bien chaque respiration et expiration, sans compter que celui qui le touchera sentir aisément son rythme cardiaque.
Pour sa voix la mafia ne put rien faire, la condamnant à être muette à vie. Ses yeux sont de la couleur du pelage des tigres, son nez est très sensible aux odeurs, sa chevelure est assez courte, elle le préfère comme ceci, les avoir trop long lui rappel son enfance.
Caractère : Elle a acquis une grande maturité, pour Qiao, son enfance c'est terminé dès le moment où son père génétique est mort de ses propres mains, elle a tendance à avoir une attitude et user de mot qui siérait mieux à une personne adulte, en temps normale elle semble être une âme broyée par son passé, sans la moindre vie, mais une lueur apparait quand elle est avec son tigre où les membres de la mafia chinoise. En elle on peut voir quatre caractères primordiaux en fonction de la situation où elle est soumise.
La première est celle qu'elle a quand la jeune fille se retrouve seule, elle ne possède aucune réaction face aux stimulus extérieurs, elle est comme un pantin qui marche, mange boit, mais ne parle pas et ne fait nullement attention aux gens qui sont aux alentours, dans ce genre de cas, elle pourrait se faire tuer aisément, ce qui nous conduit aux deuxième caractère.
Quand un danger survient devant-elle et où elle est la cible, alors son comportement devient bestiale, copiant assez près de celui du tigre, son regard se fait plus perçant, elle lève un peu sa lèvre supérieure pour montrer ses dents et son visage se crispe de temps à autre pour paraitre plus méchante, si vous laissez un avant-bras ou un endroit où elle peut mordre alors Qiao vous arrachera un bout de peau, elle n'a pas peur de vous tuer, ni de vous tuer en vous mordant à sang la gorge. Elle est une vraie bête et plus elle se sent acculée, plus elle devient violente.
Le troisième caractère et celui, qu'elle dévoile quand elle est avec son tigre, une mentalité pleine de vie, mais dont le seul centre d'intérêt est tourné vers son tigre et la mafia chinoise, elle se montre intelligente et capable d'élaborer une stratégie rapidement. Elle a aussi cette mentalité quand elle "joue" avec son tigre ou dors contre lui, elle n'éprouve aucune pudeur à dormir nu contre l'animal, donnant une sensation de sauvagerie envers Qiao.
Le dernier caractère est celui qu'elle cache le plus enfouie en elle, Qiao est une jeune fille qui reste malgré tout une enfant et donc est facilement dominé par les sentiments forts, comme la haine, la peur, la peine, la douleur, le bonheur ou l'amour. Mais elle se déteste au fond d'elle-même, c'est pour cela qu'elle ne peut se pardonner certains fait passé, mais aussi de faire du mal à sa famille.
Histoire : Elle ne possède pas de souvenir avant ces dix ans, en effet ce que la petite ne peut se rappeler ce sont les sévices que son ère génétique l'infligeait, par le simple fait que si son épouse n'était plus là c'était de la faute de Qiao qui était née à un moment où sa mère était souffrante, ce qui l'affaiblit suffisamment pour qu'elle meurt lors de la mise au monde de sa fille. Son père aurait bien pu s'en débarrasser, mais cela aurait été trop facile, il voulait la faire souffrir, comme il souffrait, elle connut les joies de pratique sado-masochiste, la scatophilie, celui de se faire ouvrir le ventre et autres endroits, mais aussi les viols à répétitions, cela fut suffisant pour que le cerveau de la petite efface littéralement ses souvenirs, jusqu'au moment où elle lut un livre sur les armes à feux, son cerveau mémorisa chaques lettres, ce qui fait qu'à l'âge de son dixième hivers, elle prit le colt de son père et le tua de ses propres mains, ayant fait comme dans le livre et retirer la sécurité. Le père génétique tomba par la balustrade et atterrit dans le jardin, Qiao lâcha l'arme consciente de ce qu'elle avait fait, c'est alors que des personnes de la mafia chinoise débarquèrent et virent la petite se mutilant, l'arme à ses pieds et son père mort dans le jardin, une balle entre les deux yeux. Au début ils voulurent la capturer, mais la petite par peur prit le flingue et se mit à tirer vers les intrus, des larmes de peur perlant ses joues, puis le chargeur fut vide, mais la petite continuait d'appuyer sur la gâchette, toujours terrifiée.
Elle tenta de se défendre, mordant les bras, donnant de violent coups de pieds, ne faisant que rouvrir les plaies qu'elle avait, répandant davantage de sang, puis au final elle perdit connaissance, la petite fut d'abord conduit au chef suprême qui écouta les dire de ses subordonnés et demanda à ce que la petite soit bien traitée et qu'il soit appelé lorsque cette dernière se réveillera.
Elle ne reprit conscience que quarante-huit heures plus tard, son corps fut parcouru par des décharges de douleurs, quelques opérations avaient été faites, profitant du sommeil de la petite, ainsi les plaies refermées, retirant les objets qui n'avaient pas lieux d'être là, effaçant un marquage au fer rouge se trouvant sur l'omoplate droite. C'est alors que le chef de la mafia prit le temps de parler seul à seul avec l'enfant, ayant amené un jeune tigre, qu'il déposa au pied de la petite, qui saisit le petit tigre avec douceur et le plaqua contre elle, comme-ci c'était un trésor, elle avait flashé sur le minou, mais elle constata que son collier était manquant, aussi elle se mit à regarder partout et le chef montra le collier, faisant bien attention à ce que la demoiselle ne le récupère pas, le collier servit de monnaie d'échange contre du temps pour mieux la connaître et il lut ce que la petite écrivait, car sa voix était et, d'après des médecins de la mafia, restera inexistante.
Il fit passer des tests, voulant savoir si elle serait utile ou non à son organisation, il était hors de question de nourrir une bouche inutile, il eut les résultats et cela l'intrigua énormément, Qiao avait un talent inné pour la mémorisation aussi bien physique que mental, ce qui était paradoxale avec le fait qu'elle n'ai de souvenir antérieur au moment où elle a appris sur le comment utiliser une arme.
Le chef commença par lui donner son collier, puis elle lui assigna les tâches de bases, comme nettoyer les vêtements, coudre, toutes les tâches d'une femme de ménage, elle eut accès à la bibliothèque, ce qui permit à Qiao d'engranger beaucoup de connaissance, sa mémoire retenait tout, tel une éponge, assimilant le savoir entre deux coups de poussière, elle se prenait en main, remontait les marches vers une pleine autonomie.
Mais très vite son corps eut des réactions imprévisibles, elle avait mal au bas-ventre, comme quand on mange de trop, seulement ce n'était pas ça, son corps avait été habitué trop longtemps aux sévices de son père biologique et donc en était devenu dépendant, ce qui l'obligea à se faire du bien, tout en étant honteuse de devoir descendre aussi bas, c'est alors que le tigre se mit à confondre la cyprine avec un quelconque liquide, Qiao apprit à ce moment des choses que l'on n'apprend pas dans un bouquin et développa son goût pour la zoophilie.
Cela n'échappa aux membres de la mafia, ils le disent à leur chef qui décida de la laisser agir à sa guise, si elle devait devenir plus tard une prostituée, elle aura des bases.
En trois années, elle fit l'initiation d'entrée et monta les échelons, amassant la moindre information devenant une indic des plus fiables de la mafia, elle fut envoyée des fois dans le territoire d'autres mafias, pour avoir des informations et les rapporter au chef lui-même.
Ce dernier avait donné un surnom à la petite, Grimoire, car sa mémoire était comme un livre de page vierge où tout ce qu'elle entendait, voyait, ressentait était marquée à vie, jamais elle ne s'est trompée sur des choses qu'elle avait vu ou étudié, c'est alors qu'elle eut une information, selon laquelle une soeur cachée se trouvait au Japon, elle demanda au chef de bien vouloir accéder à sa requête, ce dernier accepta à une seule condition, trouver certaines personnes, les tuer et ne pas parler de la Triade aux japonais, ces derniers ne sont riens de plus que des insectes qui en trop gros nombres pouvaient se révéler ennuyeux et dont ils valaient mieux les écarter de toutes relations avec la Triade, le chef dit aussi de se méfier des Yakuzas et de les tuer s'ils venaient à agresser Qiao.
Qiao prit l'avion pour le Japon, amenant son collier, son colt (ayant montrée un certificat de port d'arme en règle et glissé un pot-de-vin) et son tigre qui avait bien grandit depuis et avec qui elle n'hésitait pas à avoir des rapports sexuelles, c'était le seul à avoir le droit de la toucher, tous les autres c'étaient vu repoussé avec douceur pour ne pas leur faire trop de mal.
Situation de départ : N'est plus vierge, connait des pratiques de bases, SM, scatophilie et zoophilie.
Autre : - Possède une fabuleuse mémoire visuelle, auditive et sensorielle, tout ce qu'elle assimile est gravé à jamais dans sa tête.
- A un tigre qui répond au nom de Zhījǐ (Âme sœur sur google traduction français => japonais simplifié.)
Je suis nouvelle, c'est une amie qui m'a parlé de ce site (je dois taire son nom sinon elle me fera avaler mille aiguilles. XD)par contre jene suis pas sûr que ce genre de site plait à mon entourage, mais je ferais de la pub quand même.
[edit : J'ai tenté une relecture et une correction.]