Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Proposition de fiche - Xxx Linsland (mère d'Alice) [Pris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Linsland

Terranide

Proposition de fiche - Xxx Linsland (mère d'Alice) [Pris]

dimanche 05 septembre 2010, 11:26:53

[Je ne savais pas vraiment où poster ça, j'ai eu beau chercher je ne retrouve pas la section prévue à cet effet (si il y en a une ^^') donc voila. Suivrons les fiches des deux sœurs d'Alice et pourquoi pas, si je trouve un avat potable pour lui la fiche du petit frère. Et merci de me mp ou de poster à la suite de ce sujet avant si vous comptez prendre ce personnage.]

Nom : Linsland (obligatoire ça ^^)

Prénom : Xxx (à vous de le choisir)

Surnom : Idem

Age : 250 ans (50 ans en age humain)

Sexe : Femelle

Race : Lamia (femme-serpent)

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : A vous de l'écrire en respectant l'avatar. ;)

Caractère : Le caractère est libre hormis certains points auxquels je tiens : Elle doit être éperdument amoureuse d'Alice, être totalement soumise à sa fille, avoir un certain goût pour les ébats "hards" (SM par exemple). Tout le reste est totalement libre, je ne tiens pas à imposer tout de A à Z. (Je tiens par ailleurs à préciser que les relations incestueuses sont monnaie courante chez les lamias, ça n'a rien de honteux ou de tabou pour eux.)

Histoire : Tant qu'elle ne va pas à l'encontre de la mienne écrivez ce que vous voulez ici. ^^

Situation de départ :Très expérimentée (c'est elle qui a tout appris à sa fille)

Autres : Idem que sa fille, poison, force surhumaine, etc etc. Avec une petite nuance : Sa queue est beaucoup plus longue et beaucoup plus puissante que celle de sa fille.

Comment avez vous connu le forum : ...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : ...

________________________________________________

Sinon parlons avatar, là vous n'aurez pas le choix c'est forcément celui là ou rien du tout :

« Modifié: dimanche 05 septembre 2010, 19:51:13 par Alice Linsland »

Silimilimi

Créature

Re : Proposition de fiche - Xxx Linsland (mère d'Alice)

Réponse 1 dimanche 05 septembre 2010, 11:51:03

Je pensais dans le rp avec toi prendre justement la forme d'une lamia avec l'image que tu as mit.XD

Si personne d'autre se dévoue, je suis prête à faire la mère, mais c'est seulement si personne ne se propose.


Répondre
Tags :