Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quant le mal se rencontre.. [Kurumu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurumu

Avatar

Re : Quant le mal se rencontre.. [Kurumu]

Réponse 15 vendredi 03 octobre 2008, 16:34:51

C'était si bon, le fait d'avoir 10 extention de soi meme qui offrait du plaisir avec la sensibilité d'un membre masculin. Monstrueusement bon, les paroies anales de la pauvre maton qui se serraient par convultion sur son tentacule maintenant gigantesque, les coulis de mouilles sur celui de son vagin, la douceur de sa poitrine, sa propre saveur quand elle se prenait sous l'oeil pervers de la jeune femme. La jouissance était précipitait, mais par jouissance il valait mieux dire orgasme, oui, la nuance est énorme chez Kurumu, quand la succube jouit un jet de nectar luxurieux sort de son temple des perversions, mais quand elle a un orgasme c'est une véritable douche, celle de'une femme fontaine qui se déverse dans la bouche bien vite repoussé de la russe et innonde son visage de son nectar sensuel.

Hum... j'ai... besoin... de prendre mon souffle... c'est épuisant de te baiser...

Sur ce mot, elle sortit ses grandes ailes qu'elle déploya sans mal, pourquoi? Pour pouvoir puiser dans sa vrai nature et continuer a satisfaire cette créature perverse qui ne demandait que ca. Les liens se dénouerent, liberant des membres meurtri par la violence de sa jouissance ravageuse, ses orifices furent dégagé de leur locataire frétillant, sa poitrine tomba balante dans le vide alors qu'elle ramenait tout ses bras phaliques a elle. Elle avait le souffle court, qui avait dit que le sexe n'était pas un sport? En tout cas, Kurumu prenait ca comme une discipline olympique dont elle comptait bien etre médaillé d'or dans tout les domaines.

Tu veux le gouter? Je t'en pris, sert toi, je t'ai donné le droit de disposer de mon corps.


Laissant ses magnifiques violeurs disparaitre dans des petites bulles bleu odorantes, portant une odeur bien connue, celle du sucre, de la salive et du miel intime. En meme temps 4 moins longue mais d'une grosseur considérables apparurent dans le dos de la violé. Elle voulait qu'elle fasse plus que la gouter. Repoussant la tete de la vampire, le démon de la luxure se retourna en écartant les jambes et en se liant elle meme les bras dans le dos en signe de totale soumission.

Prend moi, apprend a te servir de mon cadeau et j'en mettrait d'autre, je suis a toi maitresse, mord moi, baise moi, mais ne me tue pas, c'est tout ce que je te demande.


Oui, elle avait bien dit maitresse! De la violeuse dominante aux bras multiples et tres pervers elle était passé a la jeune femme, le ventre couché sur une pallete, les cuisses écarté, les mains lié et completement offerte a sa compagne nocturne. Elle remuait ses douces petites fesses encore un peut dilaté par les coups qu'elle s'était infligé, sa queue venant caresser le doux visage de la jeune femme avant de laisser une entaille érotique dans le creux de ses seins.

Au fait, j'ai reconstitué mon hymen pour toi, dépucele moi encore une fois, fais moi jouir, je t'appartiens


Une voix de parfaite soumise emplie de désir, d'envie et de soumission, c'était divin de se sentir attaché et a la merci de cette femme dont elle ne connaissait meme pas le nom, dommage, mettre un nom sur sa maitresse rendrait la scene encore plus excitante pour elle. Qui sait, peut etre qu'elles se présenteront une fois qu'elles ne pourront plus satisfaire leur désir de violence sexuelles. A moins qu'elles n'en meurent de plaisir...


Répondre
Tags :