Les lévres pulpeuse de Tania glissent lentement sur le sexe humide de sa maitresse, elle la decouvre, encore, la goute, se delectant de ce jus translucide qui s'echape, hapant ce nectar, preuve d'un plaisir non feint. La vampire est aux anges, elle ne cesse de la regarder, contempler son visage, tandis que sa langue titille ce bouton de chair, avec lequel elle joue, pour mieux la faire vibrer. Elle pouvait sentir ce tentacule lui serrer avec vigueur la jambes, lui arrachant un sourire, doublé d'un soupir. La douleur faisait partie intégrante du plaisir pour elle, d'un erotisme fort. Il fallait connaitre cette drole de combinaison pour étre veritablement sure de la jouissance. Tania, depuis sa naissance en qualité de non humaine, de créature de la nuit, elle avait tout essayé en matiére de plaisir de la chair. De la douceur, en passant par le sado-masochisme, les orgies organisés par sa maitresse, de méme que les pratiques les plus farfelues. Mais rien, non, rien n'egale ce doux contraste de douleur et plaisir qu'elle etait en train de connaitre, et qui semblait étre également le cheval de bataille de la succube. Ce qui etait un bon point pour la vampire, qui poursuivit avec entrain son lechage, sa langue melangeant avec vigeur, sa salive et le nectar de plaisir.
Ses doigts, etaient entrés dans son anneau de veulour, dans son anus serré, mais si impatient de recevoir du plaisir. Elle avait la faculté de comprendre le language du corps, repondant ainsi au mieux, aux demandes de plaisir de ses partenaires de jeu sexuel. Les doigts entrés, sortés, violent et meticuleux, le bruit de cette pénétration jouant aux oreilles de la Vampire, comme une musique connue, qu'elle apprécié fortement. Son pouce quant lui, jouait avec l'entrée du sexe de sa compagne d'une nuit, se mettant au méme rythme endiablé que ses voisins, il entrait lui aussi avec vigueur, limite violence.
Ce fut le moment, ou tout bascula, ou cette rencontre prit une toute autre tournure... D'abord soumise au jeu de la Vampire, la succube semblait peu a peu prendre les cartes en mains, et tandis que Tania ne se doutait de rien, neuf autre tentacules apparurent, d'on en sait ou, pour completer le tableau de cette violente soumission... Il n'eu pas le temps de bouger, ou d'agir, que deja ses poignets et ses chevilles furent entravés par ces droles de tortionnaires. La vampire sentait la pression sur sa peau, et laissa echaper un soupir, melangé d'un petit cri de suprise... Elle regarda la succube, avant de sourire avec perversion. Decidement, elle en cachait bien des choses cette inconnue ailée... Mais tout cela, n'etait que mieux encore pour la suite de cette nuit, qui s'avéré deja excellente et pleine de gemissement.
Les Seins de la russe furent alors eux aussi prit entre les rouleaux de tentacules, un sur chaque seins, les massant, malaxants, avec vigueur, rendant la Vampire folle de désir pour sa dominatrice du moment. Tandis qu'elle gemissait sous les efforts des droles de bras de sa compagne, Tania sentit une forme Phalique venir courir le long de ses lévres roses, ouvrant les yeux, elle remarque alors le tentacule joueur, controlé par la demone, et aprés un instant a contempler ce pouvoir merveilleux, elle ouvrit grand la bouche, sa langue venant toucher le bout de ce membre drolesque. Elle titillait son bout, faisant couler un peu de salive dessus, laissant ensuite sa langue faire le tour de cette chose, et enfin, le prendre totalement en bouche... Une fois qu'elle l'eut a l'interieur, sa langue pousuivit ses acoups, tandis que sa téte donnait le tempo, faisant glisser ce drole de penis, entre ses lévres qu'elle ressera... Lentement, elle se mit a l'aspirer, avant de le relacher, dans un bruit excitant, pour le reprendre, et recommencer encore et encore... Elle pouvait sentir sa mouille se deverser le long de ses cuisses, tandis qu'elle etait baloté, pour étre mise de nouveau en position penché, les fesses bien en vue de la succube.
Qu'il etait étrange pour elle d'étre ainsi soumise a la volonté de quelqu'un d'autre... Sa maitresse seule avait reussi a faire cette exercice la, et ce soir, bizzarement, cela n'etonné pas trop la Vampire... Tania, sous un flots de plaisir non contenue, se laissait faire, totalement envieuse de ces choses que venait de faire apparaitre la demoniaque inconnue, elle la voulait elle... Plus loin, plus vite, plus fort.
Comme si elle avait lu dans ses pensées les plus perverse, la Succube s'accroupie derriére elle, la Russe en fremissait deja d'envie. La voix melodieuse et suave de sa bourreau lui vient aux oreillles, malgrés les bruit de sa bouche sur le tentacule, et se gemissements etouffées. Elle sourit interieurement. Elle avait bien fait de jouer la carte de la provocation... Soudain la langue rugueuse de la succube entre dans son vagin trempée... Que la sensation fut agréable, la Vampire lacha un long gemissement, tout le long de l'entrée de ce corp etrangé en elle, avant de reprendre en bouche cette tentacule qu'elle suçait avec gourmandise. Ce ne fut que le debut du plaisir. Son anus fut prit de caresses, elle rougit encore un peu plus, une masse de chaleur l'envahissant pêu a peu. Et sans crié garre, le tentacule mesquin la pénétra sauvagement. Elle ne put cette fois ci retenir un cri! Melange de douleur et de plaisir, elle en lacha méme sa sucette, pour tourner le visage sur la demone, qui poursuivait quant a elle, ses bienfaits sur son sexe humide. Les vas et viens commencérent alors dans son anus, et Tania gemit, tout son corps tremblé de plaisir, tant cette sensation etait extraordinaire. Elle regardait Kurumu, tout en gemissant, tout en sentant son fessier violé de la sorte... Elle... Violée... La Succube avait été forte sur ce coup, mais elle n'avait plus le temps de reflechir, le plaisir la violenté, et ses cries se poursuivaient...
"HAaaaaaaa... DA!!! DAAaaaaaaaa! Plus fort!! Vas yy.. Hummmm"
Elle ne se retenait plus, ce tentacule qui la sodomisé etait fabuleusement bien guidés par la succube, et Tania etait prise avec violence, et douceur... Tout ce qu'elle aimait. Son amante demanda alors que faire des trois compagnons qui lui restait... Souriante, entre deux gemissements, Tania regarda le corps nue de sa camarade de jeu. Des idées perverse commencaient a germer. Elle etait pleine de surprise, mais la Vampire aussi avait quelques fantasque jeu a son repertoire... mais plus tard, pour l'heure, elle prenait son pied sous les assauts de cette chose incroyable... Elle cambra un peu plus, pour permettre a la tentacule de mieux la pénétrer, plus loin, plus fort.
"Je... HAaa... Je veux te voir aussi te faire pénétrer... ET.. En sucer une... Daaaaa!"
Les dés etaient jetté, et tout en la regardant, Tania reprit le tentacule devant son visage, pour le sucer encore, rejouant a le mordiller un peu, le titiller avec sa langue, tandis qu'elle était prise comme la derniére des soumises...