Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas) [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akuma Hakka

Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas) [Valibreizh]

vendredi 03 septembre 2010, 21:36:53

Nom : Hakka

Prénom : Akuma qui se prononce Akouma mais on le surnomme souvent Aku

Age : 18 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro


Description physique : Akuma est un garçon assez grand, il mesure 1 m 80 et des poussière. Sa tête est ornée de cheveux mi long qui sont blanc mais un peu gris également. Une autre de ses caractéristiques assez bizarre on peut dire c’est qu’il a les yeux rouges comme le sang. Ce jeune homme n’aime pas rester sans rien faire alors il bouge beaucoup et fait énormément de choses, grâce à ça son corps c’est musclé. Une autre de ses particularités physique est qu’il a des tatouages sur son torse ainsi que sur ses bras. Ceux sur ses avant bras sont en forme de flamme et celui sur son torse est un motif assez étrange. Ensuite il a également une sorte de demi écharpe qui couvre sa nuque et son cou. Aku porte aussi un pantalon noir, son jeans est soutenu par deux ceinture, une avec des carreaux et une autre qui vient sur ses fesses et où il est attaché deux chaines. En ce qui concerne le haut, il porte une veste rouge à capuche qu’il met assez souvent car il aime bien être discret et ne pas se faire remarquer. Aku peut serrer sa capuche grâce aux ficelles qui y sont attachée. Par contre, en dessous de sa veste Akuma ne porte rien, il se balade souvent torse nu et ça ne le dérange guère, il se moque de l’avis des gens. Un autre truc bien à lui c’est qu’il porte des drôles de gants blancs, un peu comme les boxer avant un combat.

Caractère : Comme son nom de famille l’indique, Aku a un tempérament de feu, si on le cherche il se lance tout de suite dans la bagarre ce qui lui attire parfois des ennuis. Mais ce n’est pas toujours le cas, si Akuma se bat c’est généralement pour une bonne raison, d’habitude il est plutôt discret et évite de trop attirer l’attention ce qui n’est pas simple surtout avec sa façon de penser. Il se moque de ce que les autres pensent mais préfère quand même éviter qu’on vienne l’ennuyer pour des broutilles. Ce jeune homme est plutôt du genre actif, il ne reste pas longtemps sans rien faire sauf si il est fatigué et qu’il lui prend l’envie de flemmarder toute la journée. Akuma passe donc d’un jeune homme très actif à quelqu’un de très flemmard, c’est assez étrange mais il est comme ça et ne risque pas de changer. Il a beau détester qu’on vienne l’embêter mais en réalité se battre ne lui déplait pas vraiment surtout quand c’est pour remettre quelqu’un à sa place.

Histoire :  Akuma n‘a pas eut une vie exceptionnelle, il est né de parents humains qui l‘ont élevé comme ils ont pu car ils n‘étaient pas très riche mais au moins ils étaient tous heureux. Le jeune homme ne savait pas trop ce qu‘il allait faire plus tard mais bon il alla à l‘école comme toute personne normale et puis il commença des études de gestions ce qui lui en apprirent pas mal sur le métier de commerçant.

Malheureusement, suite au décès de son père, il dût commencer à travailler pour subvenir aux besoins familiaux. Aku arrêta donc l‘école avant de pouvoir obtenir son diplôme et se mit à faire des petits boulots à droite et à gauche. Il rapportait de l‘argent à sa mère pour qu‘elle puisse vivre et lui en gardait un peu de côté au cas ou quelque chose lui plairait et qu‘il voudrait l‘acheter.

Bien plus tard, après avoir réuni une grosse somme d‘argent, Akuma rentra dans un magasin d‘arme, en réalité ce genre de chose lui avait toujours plu mais ses parents lui avaient interdit d‘en avoir. Il profitait donc du fait qu‘il vivait seul dans un petit appartement miteux pour s‘acheter des lames qui sont reliées à une base métallique qui était un peu comme des griffes.

Le vrai changement dans la vie de notre jeune Akuma arriva bien plus tard mais commença par une petite balade en soirée.

Il était tard et Aku se baladait en ville pendant que les magasins fermaient quand soudain il entendit du grabuge qui venait d‘un magasin. Il se rapprocha et remarqua un couple et un individu à l‘air menaçant qui tenait une batte en main. En effet, la personne à la batte n‘était pas là pour le bien de la communauté. Tout en observant la scène, Akuma se mit sur ses gardes et quand il leva la batte vers les deux personnes il ne fit qu‘un mouvement pour foncer vers lui et empêcher son bras t‘allez plus loin. Après un légère échange de coup, l‘agresseur fut en mauvaise état et la police l‘arrêta. Aku ne le savait pas mais cette événement allait changer sa vie.

Quelques jours plus tard, il retourna faire un tour par là et le couple voulait le remercier de l’avoir aider, ils burent tous un verre autour du table et mangèrent. Une fois la soirée terminée, il partit.

Plus tard, on apprit au jeune homme que son nom figurait dans un testament, le couple qu’il avait rencontré était décédé et avait décider de léguer ce commerce au jeune homme. C‘était une aubaine pour lui car il héritait d‘un endroit où travailler et pourrait enfin aider sa mère dans le besoin.

Akuma se mit donc en route pour commencer sa nouvelle vie.

Situation de départ : Akuma étant solitaire il n’a jamais eu de relation sérieuse ni de relation sexuelle.

Autres : La seule particularité c’est ses armes qu’il n’utilise vraiment qu’en cas de nécessité.

Comment avez vous connu le forum : Double compte, de qui ? Va savoir.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Je peux toujours essayer de vendre mon corps en échange d’inscription de nouveaux membres.
« Modifié: vendredi 20 mai 2011, 19:17:19 par Akuma Hakka »
Compte fermé

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas)

Réponse 1 vendredi 03 septembre 2010, 21:37:59

Bienvenue !

Maxence Masden

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas)

Réponse 2 vendredi 03 septembre 2010, 22:29:42

Idem !

Akuma Hakka

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas)

Réponse 3 vendredi 03 septembre 2010, 22:35:01

Merci à vous deux ^^
Compte fermé

Kal

E.S.P.er

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas)

Réponse 4 vendredi 03 septembre 2010, 22:35:55

Pareil que les copains !

Hakua

E.S.P.er

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas)

Réponse 5 vendredi 03 septembre 2010, 22:38:51

C-C-C-C-C-C-C-C-C-COMBO BREAKEEEEEEEEEEEEEEER

Bienvechanceux !

Kit by fothermucking Frig !

Ares

Dieu

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas)

Réponse 6 samedi 04 septembre 2010, 00:03:45

Welcome
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas)

Réponse 7 samedi 04 septembre 2010, 10:42:41

J'adore le perso et l'avat aussi ^^

Validé !

Bon jeu  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas) [Valibreizh]

Réponse 8 samedi 04 septembre 2010, 11:58:52

Bah moi j'aime bien les grandes griffes malgré que tu les déploies que de temps en temps :'(  Sinon bienvenue !
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Hephasia

E.S.P.er

Re : Akuma Hakka l'héritier de la chance (ou pas) [Valibreizh]

Réponse 9 dimanche 05 septembre 2010, 19:41:51

Joli avatar.^^


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.


Répondre
Tags :