Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood RP Nighty Night (hentai)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Flood RP Nighty Night (hentai)

vendredi 27 août 2010, 00:57:33

À l'entrée de l'hôtel, une charmante hotesse vous attend. C'est une jeune femme souriante, et poliment, elle vous demande votre nom, avec ce sourire d'ange. Derrière, le grand restaurant est remplit de distraction. Des chanteuses pour séduire vos oreilles, des demoiselles de compagnies pour combler votre solitude, des serveurs charmants au sourire séducteur pour charmer les papilles de ces dames. Ici, même les enfants peuvent entrer, car cet énorme hôtel sépare la débauche et la luxure des plaisirs simples de la vie.

Votre hôte, la Démone Élysia, attends patiemment la visite des étrangers avides de repos.

(=3 Faudrait peut-être ouvrir une rubrique du flood "Flood RP" non?)

Snow White Queen

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 1 vendredi 27 août 2010, 01:32:02

La jeune vampire entra vivement dans l'hôtel. Elle avait faim, ce soir, une belle faim qui tracassait esprit et estomac. Elle passa sa main sur son front, regardant les alentours.
Elle portait une robe noir, dont le haut était de dentelle, et le bas de soie, en petits volants éparpillés sur ses cuisses.
Elle se frotta les mains, et eut un sourire.


- Voyons voir ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Élysia

Avatar

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 2 vendredi 27 août 2010, 01:37:57

-Ah, Élysia! Une cliente! Avait appelé une des serveuses.

Ni une ni deux, Élysia s'approche de l'invitée et lui sourit.

-Bienvenue, mademoiselle. Je suis la propriétaire de cet hôtel. Je suis Élysia Von Shakrem. Êtes-vous seule ou accompagnée? Demanda-t-elle avec politesse, en bonne hôtesse.

Snow White Queen

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 3 vendredi 27 août 2010, 01:41:32

Blanche-neige se retourna, de peur que ceux qui la poursuivait n'arrivent, puis regarda à nouveau Elysia. Elle devait avoir l'air décontractée, mais ses chaussures à talons la faisait souffrir atrocement.

- Je suis seule ...

Elle toussota.

- Alors, que me propose ce charmand endroit ? demanda t'elle sur un ton enjoué.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Élysia

Avatar

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 4 vendredi 27 août 2010, 01:46:18

Devant une telle attitude enjouée, la maîtresse d'hôtel prit délicatement la main de Snow et l'entraina vers le salon. Elle la fit doucement asseoir sur un canapé des plus confortables.

"Je vous laisse un avant-goût"

Elle lui enleva les chaussures et lui fit doucement un massage.

"Éva, va voir si d'autres clients arrivent, ma petite chérie ^^"

La gamine leva la tête de son bouquin décoré d'une licorne, sauta de son fauteuil puis courut à l'accueil.

"oui maman!" dit-elle avec bonne humeur.

Snow White Queen

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 5 vendredi 27 août 2010, 01:49:11

La jeune femme accueillit cette initiative avec un immense sourire. Elle sentait son corps se détendre, petit à petit, grâce au massage de cette femme.
Elle avait bien fait de chercher refuge en ces lieux, décidemment !
Elle poussa un long soupir.


- Vous faites ça bien ... C'est trés agréable, dit-elle en souriant.

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 6 vendredi 27 août 2010, 01:53:14

Raven, soupirant après une dure séance vis-à-vis la présence de sa nouvelle maîtresse, entre dans l'hôtel. Elle regarde Éva, lui fait un bisou puis va voir Élysia. "Salut, Ély... je peux rester un moment?" demande-t-elle, les yeux cernés.

Snow White Queen

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 7 vendredi 27 août 2010, 01:54:14

La vampire jeta un regard vers la nouvelle arrivante, un peu perdue.

- Vous voulez que ... je vous laisse ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Élysia

Avatar

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 8 vendredi 27 août 2010, 01:55:02

*Elle fait délicatement son massage de pieds à Snow White, bien contente que cela lui plaise. Puis elle jette un coup d'oeil à Raven.*

Bien sûr, repose-toi ^^ Ta chambre est à l'étage. Si ton maître passe, je lui dirais où tu es ^^

*Elle continue ce qu'elle faisait jusque là*

Meuh non ^^ Restez. Plus on est de folles, plus on rit, non?

Missy Otehima

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 9 vendredi 27 août 2010, 02:08:16

Missy entre dans l'hotel, tel une rock star avec ses lunettes de soleil et sa robe à la rockabilly. Elle voulait une chambre, se nourrir de sang frais et... Dormir !

-Bonsoir... Erm
(c)  Kira

Élysia

Avatar

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 10 vendredi 27 août 2010, 02:11:41

Elle jeta un coup d'oeil à la jeune femme dont elle massait les pieds douloureux puis elle lui fit un clin d'oeil.

"Je reviens, je vais m'occuper de ma cliente et je suis à toi." Dit-elle avec un beau sourire.

Elle se dirigea vers Missy puis s'inclina poliment devant elle avec un charmant sourire. "Bienvenue au Nighty Night ^^ Que puis-je faire pour vous?"

Snow White Queen

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 11 vendredi 27 août 2010, 02:13:32

Snow White Queen eut un regard furtif pour celle qui venait d'entrer. Une humaine ? Elle n'en avait pas l'impression.
Elle eut un sourire, se sentant mieux que tout à l'heure. Ce massage était délicieux ! Et cette femme si sympathique !
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Missy Otehima

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 12 vendredi 27 août 2010, 02:26:15

Missy regard tour à tour les femmes et sentait que celle qui se faisait masser n'était... pas comme les autres, probablement non humaine. Elle sourit à la jeune femme qui vient l'accueillir.

-J'ai une réservation au nom de Otehima. C'est jolie ici, Dit -elle en regardant le décor.
(c)  Kira

Élysia

Avatar

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 13 vendredi 27 août 2010, 02:30:43

Elle regarda sa cliente puis lui sourit.

"Otehima... ah, oui! Mademoiselle, ca fait un long moment depuis le passage de votre famille dans le coin!"

La jeune femme sourit et se dirigea vers son registre. "Bon... hum... ah, oui, la chambre 4... malheureusement, je la loue temporairement à une jeune demoiselle. Est-ce que partager votre chambre avec cette jeune fille vous gêne? Si non, ma fille -Elle présenta le petit bout de fillette en posant sa main sur sa tête- vous guidera. Si oui, elle vous guidera vers une autre chambre de luxe ^^"

Elle lui fit un clin d'oeil puis retourna s'occuper de sa cliente précédente.

"Bon, alors... le massage vous a plu? Est-ce qu'autre chose vous ferait plaisir?"

Snow White Queen

Créature

Re : Flood RP Nighty Night (hentai)

Réponse 14 vendredi 27 août 2010, 02:33:57

La jeune vampire releva les yeux vers son interlocutrice.

- Quels autres services offrent votre hôtel ? demanda t'elle d'un ton enjoué.

Ses yeux étaient perçants ... Elle avait a la fois envie de détente et d'amusement.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :