Il allait être dur de faire diversion avec les mains attachés au dessus de sa tête et son bassin immobilisé par une colonne de pierre, quoi qu'elle puisse faire Don la dominait et de loin, bientôt elle serait une esclave qui pourrait prendre l'apparence que son maître désirait, mais il la reconnaitrait toujours pour quelque chose...Quelque chose que Don allait lui offrir, dégageant son sexe de son arrière train une fois qu'il l'eut bien dillaté il revint dans son vagin et recommença ses mouvements violents avant de saisir ses hanches, continuant a la prendre sans aucune délicatesse il accellera le rythme avant de jouir en elle, le premier jet aspergea l'interieur de la jeune fille suivi immédiatement par un second qui alla plus loin tandis que le troisième finissait de remplir la cavité, Don se dégagea, laissant la polymorphe dégouliner de sa semence.
"Comme tu le souhaite, tu sera alors condamnée a une vie enchainée a cette pierre, a me voir prendre tes filles et revendre tes garçons. Et par tes filles je veux dire mes filles bien sur"
Se retournant vers son étal il saisit un fer a marquer les vaches porté au rouge et descendit Kara sur une table, passant sa chaine dans un cercle de fer pour l'immobiliser ainsi, sa croupe offerte a Don qui y appliqua le fer, la marquant sur la fesse droite comme une vache.
"Ce sceau signifie que tu m'appartiens, il sera a jamais sur ta véritable apparence et comme j'ai éliminé la magie de ton corps, il demeurera quel que soit l'apparence que tu prend, malgré tout ce que tu fera, tu ne pourra pas oublier que je t'ai prise en temps qu'esclave et que tu me dois obeissance. Alors a qui dois tu obeir, chienne ?"
Fit il alors qu'il la giflait sur sa toute nouvelle marque dans le but de la faire crier.