Kara se redressa lentement, les idées embrouillées. Mais que s’était-il donc passé ? Elle avait honoré son contrat et ensuite… plus rien, le trou noir. Se redressant doucement, après avoir vérifié qu’elle n’était pas blessée, elle regarda autour d’elle. Où se trouvait-elle ? Elle ne reconnaissait absolument pas cet endroit. Elle avait suivi sa proie jusque dans le par cet force était de constater qu’elle ne s’y trouvait plus. Elle venait de se réveiller en bordure de forêt. Ce que Kara ignorait, c’est qu’elle était accidentellement tombée sur une faille reliant la Terre à Terra. Un bruit mit tous ses sens en éveil. Une charrette, tirée par des animaux qui ressemblaient à des bœufs fit son apparition. La jeune femme n’en croyait pas ses yeux. Un homme dirigeait cet étrange attelage. En apercevant Kara, il eut un sourire qui en disait long sur ses intentions.
- ’Jour p’tite, t’es perdue ? Je t’emmène à Nexus si tu veux.
Tout en discutant, l’homme était descendu, une corde à la main. Kara ne lui laissa pas le temps de s’approcher. Un coup de pied au plexus et elle l’envoya au sol. Elle avait récemment découvert que sa force physique ne dépendait pas uniquement de la forme qu’elle prenait. L’idiot se retrouva attaché avec sa propre corde.
- Si tu bouges, je te tue… Dis-moi ce que je veux savoir et tu vivras… Où suis-je ?
L’homme la regardait sans broncher, la prenant visiblement pour une folle.
- T’es sur Terra ma jolie, à une heure de marche de Nexus.
Terra ! Elle y était enfin parvenue. Kara ignorait comment mais peu lui importait. D’un geste vif, elle assomma son prisonnier avant de se mettre en marche dans la direction que le marchand suivait quand elle l’avait vu. Une heure plus tard, elle arrivait aux portes de la ville. Sa tenue ne passait pas inaperçue. Il faut dire que Kara portait, comme à son habitude, une robe qui lui arrivait à peine à mi-cuisses, de couleur parme et des talons hauts. En chemin, elle avait vainement tentée de se transformer sans y parvenir. La jeune femme en déduit qu’elle devait soit être trop fatiguée pour le faire, soit ne pas pouvoir le faire sur Terra. Voilà qui pouvait s’avérer dangereux en cas de souci. Mais toute à sa joie d’être enfin sur Terra, la jeune femme décida de s’en soucier plus tard.
Elle tourna un peu dans les rues de la ville avant d’arriver sur une grande place où se trouvait un marché. Avisant qu’elle était trop repérable, elle se hâta de délester un marchand de ses économies pour acheter une tenue plus adaptée. Et oui, Kara jouait les pickpocket de tems en temps. Elle en trouva une dans une échoppe : un haut court en cuir noir et une jupe longue suffisamment ample en cas de besoin et des sandales. Ainsi accoutrée, elle commença à se promener entre les étals avant de s’arrêter devant une boutique qui vendait des esclaves. Un sourire se dessina sur son visage. Mais le fait de découvrir que les habitants n’étaient pas tous humains la perturbait. Sur l’estrade se tenait une jeune fille avec une queue et des oreilles de chat ! Terra lui réservait bien des surprises. Le soleil étant haut, Kara mit ses lunettes de soleil avant de se rendre compte que ce geste, normal sur Terre, ne l’était pas ici et que beaucoup se tenaient à distance raisonnable d’elle. Après tout, elle aurait la paix comme ça. Continuant sa découverte, la jeune femme arriva à une taverne. D’après ce qu’elle voyait, la société de Terra semblait correspondre à la société moyenâgeuse sur Terre. Elle entra dans le commerce, dans le but de se désaltérer un peu. La poussière lui avait donné soif.