Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don) - Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 15 dimanche 21 novembre 2010, 21:42:21

La suite fut evidente, Don fila un coup de boule magistral a Kara en plein visage avant de se dégager

"Ne t'ais je pas dit que tu regretterais de m'avoir blessé?"

Fit il en empoignant la cravache avant de lui donner a nouveau une multitude de coups sur le ventre, les seins sur ses jambes. Il s'approcha de la jeune femme et la saisit par les cheveux pour coller son visage au sien la regardant avec tout le plaisir du monde.

"Tu ne sera jamais mon esclave tu dit ? Ca fait dix ans que je suis dans le métier ma chère, j'ai vu des femmes plus intelligentes, plus fortes, et avec plus de volonté que tu n'en aura jamais et aujourd'hui elles sont toutes a mes pieds. Tu pense vraiment que tu as ce qu'il faut pour devenir un echec?Je vais t'apprendre quelque chose."

Fit il alors qu'il se débraguetait pour sortir un membre imposant qu'il approcha près du sexe de Kara, ecartant ses jambes pour poser l'extrémité près de la sienne.

"Même si tu ne fais pas une bonne esclave, tu fera un excellent sac a foutre. Et peut être que l'enfant que je te ferais sera plus obeissante que toi."

Et sur ce il entra en elle brutalement de toute sa longueur.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kara

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 16 lundi 22 novembre 2010, 09:15:10

La violence de l’attaque ne surprit pas Kara. La cravache s’abattait sur elle et les marques qu’elle laissait sur son corps étaient douloureuses. Les coups cessèrent brusquement. Don s’approcha de son visage, lui maintenant les cheveux. Sans doute pour éviter une nouvelle attaque de la polymorphe. Son nez lui faisait mal mais elle n’en laissait rien paraître. L’os avait été brisé. Cela n’inquiétait pas vraiment Kara, sachant pertinemment qu’il se referait en quelques heures ou quelques jours selon son état.

Elle vit l’esclavagiste ouvrir son pantalon et en sortir un membre de taille non négligeable. Elle n’allait pas aimer la suite. Don lui expliqua que même si elle ne ferait jamais une bonne esclave, elle allait lui servir de mère porteuse. Ces paroles eurent pour effet de provoquer une contraction totale du corps de la jeune polymorphe. Au moment même où Don la pénétra. Kara ne put s’empêcher de hurler sous la douleur. L’esclavagiste l’ignorait mais elle était vierge ce qui fit qu’il la déchira. Elle pouvait sentir le sang couler entre ses cuisses. Kara tentait en vain de se défaire de l’étreinte de Don mais sans grand succès.

La douleur la submergeait. Elle voulait que cela cesse mais ne pouvant modifier son corps, son vagin était, sous cette apparence, très étroit. Chaque mouvement de son tortionnaire la crucifiait sur place. Mais elle refusait de le lui dire. Les dents serrées, elle contrôlait une partie de ses hurlements mais pas tous malheureusement. Des larmes roulèrent sur ses joues rendant la jeune polymorphe furieuse contre elle, contre sa faiblesse et surtout contre le fait qu’en dépit de la violence de son tortionnaire, son propre corps commençait à éprouver un certain plaisir à être forcé ainsi.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 17 samedi 01 janvier 2011, 16:58:26

Don continuait son travail et ne manqua pas les larmes sur les joues de Kara a la vue desquelles il afficha un sourire cruel de contentement mélangé a de la tendresse. Déjà ? Il était fier de sa nouvelle petite pouliche, s'approchant de son visage il lui sussura en lui mordillant l'oreille.

"Qu'est ce que c'est que ça ? Des larmes ? Pleurerais tu de joie de t'être vue attribuer ta véritable place dans cet univers?"

Il lui lécha la joue pour gouter au sel de ces larmes versées par une femme forte, une femme forte qu'il allait briser et faire une marionette. Il n'aimait rien de plus que voir de la volontée de fer se briser sous ses coups de reins, descendant ses mains au niveau de son fessier il se mit a accellerer le rythme, allant et venant en elle pour élargir ses parois, bien étroites.

"Tu m'attendais n'est ce pas ? Tu attendais qu'un homme tel que moi vienne te faire sien ? Ne soit pas déçue, tu fera une excellente esclave, accepte moi en temps que maître, et tu ne connaîtra plus que bonheur et plaisir au nom de la soumission."

Il se cabra pour l'assoir presque sur son bassin alors qu'il continuait ses va et viens, son sourire cruel sur le visage et ses yeux noirs perdus dans les sien

"Qu'en dis tu?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kara

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 18 samedi 01 janvier 2011, 22:13:15

Les dents serrées, Kara reprenait le contrôle de ses émotions. Si Don pensait avoir gagné, il se trompait lourdement. Bien que son corps semblait apprécier le moment, la jeune polymorphe se refusait, quant à elle, à abdiquer. Et même si cela devait lui coûter cher, elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement.

Laissant son tortionnaire déblatérer à sa guise, Kara attendait le bon moment pour agir. Cet homme ne craignait visiblement pas la douleur mais qu’importe. Penser qu’il suffisait de la prendre de force pour faire d’elle une esclave était une lourde erreur.

"Qu'en dis tu?"

La jeune polymorphe soutint le regard de Don. Ainsi donc, il voulait son avis. Et bien, il n’allait pas être déçu.

- Ce que j’en dis… Je préfère les actes aux paroles…

Sans rien ajouter, Kara posa ses lèvres sur celles de Don, l’embrassant doucement, comme n’importe quelle femme vaincue. Avant de mordre la lèvre inférieure de l'esclavagiste avec rage tout en se préparant au pire.

- Va te faire voir ! Si tu pensais avoir gagné, c’est que tu n’es qu’un idiot !


Bon, insulter Don était franchement stupide mais Kara ne se faisait aucune illusion, elle n’aurait sans doute pas une autre occasion de le faire avant un bon moment.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 19 samedi 01 janvier 2011, 22:24:45

Don n'appreçiait que peu ce genre "d'initiatives", elles le rendaient violent, et quand il était violent...Il risquait d'abimer la marchandise. Ce qu'il fit, le poing s'écrasa dans le ventre de la jeune femme avec puissance alors qu'il lui saisissait les cheveux et la plaquait contre le mur derrière elle, son regard de charbon dans ses yeux il la saisit a la gorge avant de lancer d'une voix particulièrement sinistre.

"Tu n'aurais pas du faire ça."

Fit Don avant de sortir de l'intimité de Kara et de passer dans son dos, ses mains sous ses aiselles empoignant sans douceurs ses seins un moment, il écarta ses fesses pour placer son sexe devant son autre entrée avec un sourire pervers.

"Ta situation peut toujours devenir pire. Tu va l'apprendre maintenant."

Fit il alors qu'il commençait doucement a s'introduire en elle, mais inexorablement.

"Abandonne ta rebellion, elle ne fera que te faire souffrire, espèce d'imbécile."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kara

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 20 samedi 01 janvier 2011, 23:05:27

Effectivement, la réaction de Don fut celle attendue. La violence du coup de point coupa la respiration de Kara quelques instants. Deux de ses côtes se brisèrent sous le choc mais elle n’y prit pas vraiment garde. L’esclavagiste était furieux et pour le coup, il semblait pas mal se moquer de l’état dans laquelle il allait mettre la jeune polymorphe. Plaquée au mur, Kara eut la désagréable sensation de sentir le sexe de Don à l’entrée de son cul. Rageant, elle tentait de se dégager mais elle ne put empêcher qu’il entre en elle de force.

- Je ne me soumettrai pas !

Ironie de la situation qui faisait que Kara était déjà soumise de force par l’homme. Mais uniquement son corps, elle non et la jeune polymorphe ne comptait pas devenir une esclave.

- Et si tu crois qu’il te suffit d’user de la violence pour y parvenir… tu te trompes…

Seul véritable souci pour Kara pour le moment, le fait que son corps appréciait le traitement et que l’esclavagiste allait finir par s’en rendre compte. Son cul se dilatait sans difficulté sous les coups de boutoir de Don, lui permettant de la prendre de plus en plus profondément. Rageant contre elle-même, Kara cherchait un moyen de faire diversion pour que son tortionnaire ne se rendre compte de rien.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 21 samedi 01 janvier 2011, 23:21:33

Il allait être dur de faire diversion avec les mains attachés au dessus de sa tête et son bassin immobilisé par une colonne de pierre, quoi qu'elle puisse faire Don la dominait et de loin, bientôt elle serait une esclave qui pourrait prendre l'apparence que son maître désirait, mais il la reconnaitrait toujours pour quelque chose...Quelque chose que Don allait lui offrir, dégageant son sexe de son arrière train une fois qu'il l'eut bien dillaté il revint dans son vagin et recommença ses mouvements violents avant de saisir ses hanches, continuant a la prendre sans aucune délicatesse il accellera le rythme avant de jouir en elle, le premier jet aspergea l'interieur de la jeune fille suivi immédiatement par un second qui alla plus loin tandis que le troisième finissait de remplir la cavité, Don se dégagea, laissant la polymorphe dégouliner de sa semence.

"Comme tu le souhaite, tu sera alors condamnée a une vie enchainée a cette pierre, a me voir prendre tes filles et revendre tes garçons. Et par tes filles je veux dire mes filles bien sur"

Se retournant vers son étal il saisit un fer a marquer les vaches porté au rouge et descendit Kara sur une table, passant sa chaine dans un cercle de fer pour l'immobiliser ainsi, sa croupe offerte a Don qui y appliqua le fer, la marquant sur la fesse droite comme une vache.

"Ce sceau signifie que tu m'appartiens, il sera a jamais sur ta véritable apparence et comme j'ai éliminé la magie de ton corps, il demeurera quel que soit l'apparence que tu prend, malgré tout ce que tu fera, tu ne pourra pas oublier que je t'ai prise en temps qu'esclave et que tu me dois obeissance. Alors a qui dois tu obeir, chienne ?"

Fit il alors qu'il la giflait sur sa toute nouvelle marque dans le but de la faire crier.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kara

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 22 dimanche 02 janvier 2011, 13:29:43

Mais pourquoi avait-elle pris le risque de boire quelque chose sur une terre dont elle ignorait tout ? Depuis plusieurs heures maintenant, Kara était entre les mains de Don qui ne semblait pas se lasser de la prendre comme bon lui semblait, décidé à faire d’elle son esclave. Et pour le moment, la jeune polymorphe ne trouvait aucune solution pour se sortir de ce pétrin.

Son corps tout entier appréciait le traitement imposé, au grand désespoir de la jeune fille. Plus aucune résistance n’empêchait l’esclavagiste d’user d’elle. Ce qu’il faisait d’ailleurs avec violence, sans se soucier de ce que Kara pouvait bien en penser. Après son cul, sa queue reprit possession de son vagin jusqu’à ce que l’homme jouisse en elle. Il semblait persuadé qu’il pourrait l’utiliser pour lui offrir des filles à réduire en esclavage. Grossière erreur mais Kara se garda bien de l’en informer. Comme la majorité des polymorphes, sauf si elle se décidait à activer certaines parties de son corps, elle était stérile. Après tout, il finirait par s’en rendre compte par lui-même et la jeune polymorphe ne voulait pas rater la tête qu’il ferait à ce moment-là.

Une fois satisfait, Don l’entraîna jusqu’à une table avant de l’immobiliser de nouveau. Que manigançait-il encore ? Kara n’eut pas le temps de se poser la question, un fer rougi fut apposé sur sa fesse droite, la marquant comme une bête. Hurlant sous la douleur, elle se débattit violemment. Sans succès, ce qui ne fit qu’augmenter sa rage. La suite lui apprit comment Don avait réussi à annuler son pouvoir. Il utilisait la magie. Avant d’affirmer qu’elle ne pourrait jamais enlever son sceau. La claque sur son cul la fit grogner d’impuissance. Kara haïssait cet homme et elle comptait bien le lui faire payer un jour.

- Ainsi donc… sans magie, tu es impuissant… et tu voudrais que je t’obéisse ? Va au diable sale chien ! Ta marque disparaîtra de ma chair et je me vengerai.

Dire que la demoiselle était têtue aurait fait sourire, Kara était simplement bornée et refusait l’idée même que la soumission puisse lui convenir. Il voulait son corps, qu’il le prenne ! Mais jamais elle ne serait volontairement sa chose.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 23 dimanche 16 janvier 2011, 23:21:26

Don sourit. oh peut être était elle sterile, elle apprecierait surement dans ce cas d'être vendue en solde, qui plus est son pouvoir de retour a la normalité lui permettait de forcer Kara a devenir une humaine normale, et rien de plus, son pouvoir de changeforme ne l'empecherais donc certes pas de tomber enceinte...Mais il attendait de le voir, pour le moment il voulait qu'elle prenne toute l'horeur de sa situation en vue. Il lui enleva ses liens et la retourna sur la table avant de la menotter a nouveau, la laissant cette fois allongée sur le dos, les jambes écartées, sa marque contre l'aspect rigide de la table ne devait pas lui faire plaisir. Il éclata grassement de rire.

"Sans magie je suis impuissant ?Tu veux en faire le test ? Je n'ai de pouvoir que de t'empecher d'utiliser le tiens, si tu es ici pauvre idiote c'est parce que tu n'a pas su m'empecher de te manipuler sans ton precieux pouvoir."

Il saisit négligement un de ses seins et se mit a le tripotter pendant qu'il lui parlait pour bien lui rentrer dans la tête que quoi qu'elle fasse, elle n'était plus qu'un bibelot.

"Tu hallète petite, et tu viens juste d'être déniaisée, tu changera rapidement d'avis."

Lança t'il alors qu'il prenait un petit flacon et la saisissait au niveau des joues, la forçant a ouvrir la bouche pour qu'elle boive une de ses décoctions.

"Cette potion fera bruler ton corps pendant toute une semaine durant. Je reviendrais lorsque les effets de celle ci seront passés. Oh, et quand bien même tu récupérerais tes pouvoirs, ta polimorphie ne te permettra rien d'attraper si tu es menotée, ni de sortir si tout est fermé a clef. Je te ferais apporter a manger..."

Don éclata de rire et referma la porte du cachot derrière lui...

A plus tard...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kara

Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)

Réponse 24 mercredi 26 janvier 2011, 09:41:29

Marquée comme un animal par un vulgaire esclavagiste usant de la magie ! Kara était folle de rage. Encore plus quand elle se retrouva allongée sur le dos, de nouveau solidement entravée, à la merci des mains de son tortionnaire. Qui ne se gênait d’ailleurs pas pendant qu’il lui parlait. Contrainte de boire une décoction de son cru, la jeune polymorphe redoutait le pire. Et selon les dires de Don, elle allait souffrir.

Deux jours durant, elle se tordit de douleur sur cette maudite table. La potion était redoutable, Kara avait l’impression de brûler de l’intérieur. Et gigoter sur la table en permanence n’était pas une bonne chose pour cette maudite marque. Bien que Don lui faisait porter à manger, la jeune femme refuse obstinément de se nourrir. Une fois mais pas deux. Hors de question d’avaler quoi que ce soit qui vienne de cet homme. Elle eut malgré tout un peu de répit le matin du troisième jour.

Durant la nuit, Kara avait senti son corps se modifier et neutraliser lentement la potion ingérée. Voilà qui était parfait. Visiblement, le fait de ne pas être en présence de Don depuis un certain temps annulait la magie de ce dernier. Elle passa la journée à réactiver son don de polymorphie, prenant garde malgré tout de ne pas attirer l’attention. Kara profita des deux jours suivants pour récupérer un maximum de forces.

Au matin du sixième jour, la jeune polymorphe réduisit son apparence puis se libéra facilement de ses entraves. Une fois de bout, elle ne put s’empêcher de lâcher un cri de joie. Sortir de la pièce ne serait qu’une formalité. Il lui suffisait d’attendre l’esclave chargée de la nourrir. Celle-ci à peine rentrée dans la pièce, Kara la neutralisa sans problème, l’entravant à sa place. Elle se moquait pas mal de ce qui pouvait lui arriver. Moins d’une heure plus tard, la jeune polymorphe avait quitté le domaine de Don et par prudence était passé sous l’apparence de Casan. Observant le royaume de Don, à l’abri dans les hauteurs, Kara se promit de revenir et de se venger. Mais avant, elle devait se débarrasser de cette marque ignoble.


Répondre
Tags :