Mon petit empire grandit. Après un bar de strip tease en centre ville, et l’achat de plusieurs nouveaux studios, depuis quelques semaines, j’ai ouvert un bordel dans les quartiers sombres de la ville. J’y prostitue des femmes consentantes, et d’autre qui y sont contraintes, soit parce qu’un proche que j’ai incarné leur a demandé de le faire, soit parce que l’un d’eux risque d’en subir les conséquences, si elle ne s’exécute pas. Ainsi, des avocates, des mères de familles, des étudiantes innocentes, me font gagner une petite fortune, sans rien me couter. Seules les plus belles de ses femmes vont travailler à mon bar de strip tease en centre ville, ou après une danse érotique devant tout un par terre de notable de la ville, une séance privée est mise aux enchères, où là, tous les désirs les plus fous de l’acheteur sont comblés. Les prix s’envolent tous les week end, il faut dire que contrairement aux autres bordels ou bar de strip tease du coin, les femmes que j’y fais danser sont de véritables perles, qui en tant normal ne ferai jamais de telles choses.
Mon principal souci est de toujours trouver de la chaire fraiche, une jeune femme, sublime et innocente, qui va avoir le malheur de croiser ma route.
Alors que je sors de ma maison close en fin de soirée, je compte me diriger vers les beaux quartiers afin de trouver de nouvelles victimes, vu que le quartier de la toussaint n’est pas réputé pour ces belles jeunes femmes. Enfin… Je le pensais…
Au détour d’une ruelle, je discerne une silhouette fine, à la démarche élégante, qui contraste, avec celles des loubards du coin, des ivrognes, ou encore des filles de joie. Intrigué, je m’approche pour venir croiser sa route, et plus j’avance, et plus je ne peux que constater que c’est une femme superbe aux courbes vertigineuses. Elle ne fait pas attention à moi, et continue sa route, semblant chercher quelque chose. J’en profite pour utilise ma faculté et sonder son esprit, et là, une chose se produit. La même chose qui s’est produite avec Miya, lorsque j’atteins son esprit, un mal de crâne gigantesque m’envahit, comme si cet esprit était fort de milliers d’années, ou protégé par je ne sais quoi. J’ai juste le temps d’avoir accès à quelques informations importantes. Un homme, un amour perdu, l’histoire avec Kamui Meisa. S’en est déjà trop, je ne peux plus supporter la douleur et interrompt mon pouvoir. C’est la deuxième fois que cela m’arrive, je ne sais pas si c’est un effet secondaire lorsque j’utilise trop mon pouvoir, ou bien est ce que cela vient des femmes sur lesquelles je l’utilise.
Quoi qu’il en soit, il faut que j’agisse vite, la jeune femme est entrain de quitter la ruelle, j’ai juste le temps de trier grossièrement les informations que j’ai acquise, puis je change mon corps pour qu’il soit identique à Kamui Meisa. Cette fois-ci, je n’ai pas le temps de mettre au point un plan, je vais devoir improviser. Chevelure noire avec quelques mèches blanches, des yeux bleus et une peau pâle, aussi vrai que nature, si ce n’est les habits, un tee shirt, une veste, et un jean dans le style contemporain japonais.
Décidé à ne pas laisser le poisson filé, j’active mes pas vers elle, et une fois à distance raisonnable, je fais entendre la voix de Kamui, les cordes vocales étant reproduites à l’identique, la voix est exactement la même.
C’est moi que tu cherches Melisende ?