Visiblement, Mélisende n’est pas du tout gêner par le fait qu’un inconnu vient de jouir en elle, ce qui m’étonne réellement, mais mettons ça sur le compte de l’excitation. Alors que je reprends mon souffle elle vient lécher ma verge, qui ne met pas longtemps à reprendre toute sa vigueur sous ses coups de langues. Sans plus attendre, elle vient me chevaucher, s’empalant sur toute la grosseur de mon membre, et commençant à onduler du bassin pour aller et venir dessus. J’ai l’impression qu’elle a fait ça toute sa vie, alors qu’à peine quelques minutes suffirent pour qu’elle obtienne un violent orgasme, ses mouvements ralentissent mais ne s’arrêtent pas, et son vagin continu d’englober mon sexe au rythme de ses allers et venus.
Si je l’ai invite à venir me chevaucher dans cette position, ce n’était bien sûr pas anodin. Je viens agripper ses petites fesses pour accompagner mes propres coups de reins, et faire rentrer mon membre en elle dans un mouvement opposé au sien. Mon client monte sur le lit, et vient présenter son chibre au repos devant le visage de Mélisende, l’invitant à lui redonne de la vigueur. Une fois qu’elle l’a en bouche, le gosse de riche vient poser ses mains derrière la tête de l’ensorceleuse, et commence à lui baiser littéralement la bouche, son sexe finissant de durcir à l’intérieur de sa cavité buccale. Pendant ce temps, je viens appuyer le bout de mes doigts contre l’anus la jeune femme, et je la pénètre de mon index, entamant des petites allers et venus qui ont pour but de dilater un peu son petit trou.
Le gosse de riche fait enchainer les gorges profondes à Melisende, alors que nos bassins continuent de s’entrechoquer avec force, mes bourses claquant contre sa peau. Au bout d’un moment, il retire son membre couvert de salive, de la bouche de l’ensorceleuse, et vient se placer derrière elle. J’écarte mes mains sur les côtés de sa croupe, pour mieux étirer son anus, et l’offrir à mon client. Sans plus attendre il vient agripper ses hanches et vient presser son gland contre le petit trou de la jeune femme, et commence à forcer l’entrer, sa verge s’engouffrant difficilement à l’intérieur, puis il commence des allers et venus, en opposition aux miennes qui continuent de marteler son vagin.
MMMH ! Alors chérie ?! Tu aimes te faire prendre par deux mâles ?!
Une double pénétration est loin d’être quelque chose d’anodin, et il faut dire qu’on y va pas de main morte, mon gland vient frapper profondément au fond du vagin de Mélisende, ma hampe frottant contre ses parois. Le gosse de riche quant à lui, gémit de plus en plus fort alors que je peux sentir son sexe comprimé dans l’anus de l’ensorceleuse, pendant qu'il augmente progressivement la force et la vitesse de ses vas et viens.