Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara

Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

mardi 24 août 2010, 21:23:17

Les cours étaient terminés depuis longtemps maintenant. Kara se trouvait dans le gymnase. Si son don de polymorphie lui permettait de prendre la forme d’une brute épaisse, il lui était néanmoins nécessaire de s’entraîner pour conserver une excellente forme physique. La réussite des contrats qu’elle acceptait en dépendait. En effet, dans la plupart des cas, Kara tuait ses victimes à mains nues. De son passage à l’armée, Kara avait gardé le goût de l’effort et passer des heures à répéter les mêmes gestes inlassablement ne la dérangeaient nullement. Son corps était son instrument de travail. Il lui était donc parfaitement normal de passer du temps à l’entretenir. Pour le moment, elle travaillait ses réceptions au sol suite à une chute. Rien de bien particulier en fait mais par expérience, la jeune femme savait qu’une simple chute pouvait lui faire perdre un combat. Pour tout vêtement, elle ne portait qu’un simple justaucorps de couleur parme qui ne dissimulait que le strict minimum de son corps. A la regarder, sa tenue ressemblait plus à un maillot de bain très échancré sur le devant et dévoilant ses fesses. Par habitude, elle s’entraînait pieds nus.

Kara décida de faire une brève pause avant de changer d’exercice. Toute à ses étirements, pour éviter que ses muscles ne se refroidissent, elle ne se rendit pas compte immédiatement que quelqu’un l’observait. Saisissant les anneaux suspendus, Kara se mit en équilibre, ses bras formant une croix. Elle resta ainsi sans bouger un temps certain avant d’entamer une série de mouvements rapides, son corps tournant autour d’un axe formé par ses bras de plus en plus rapidement. qui ne dissimulait que le strict minimum de son corps Cet exercice avait pour fonction de lui permettre de garder son équilibre quelles que soient les conditions dans lesquelles elle devait se battre. C’est d’ailleurs durant l’une de ses rotations qu’elle aperçut la visiteuse. Cessant sans délai ce qu’elle faisait, Kara se laissa tomber au sol avant de faire face à la visiteuse : grande, plus grande que Kara, agréable à regarder mais avec un regard froid qui étonna Kara. De plus, l’autre ne portait pas la tenue réglementaire du lycée. Cela dit, la robe qu’elle portait mettait ses formes en valeur. Kara ne se souvenait pas avoir déjà croisé cette beauté. Possédant une excellente mémoire des visages, elle s'en souviendrait. Que pouvait-elle bien venir faire ici alors que le lycée était fermé ?

*Bonsoir, vous cherchez quelque chose ?

Après tout, un peu de courtoisie ne lui coûtait rien. Kara se déplaça sans perdre l’inconnue du regard et alla s’asseoir sur une poutre.


« Modifié: mardi 24 août 2010, 21:33:36 par Kara »

Clara Share

Avatar

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 1 jeudi 26 août 2010, 19:34:35

Clara avait entendu la sonnerie annonçant et vu de nombreux élèves quittaient l’établissement pour rentrer chez eux. Pour sa part, la démone comptait rester encore un peu ce soir, sachant que les étudiants des clubs, ou ceux voulant étudier tranquillement avaient tendance à rester plus facilement au lycée pour leurs diverses activités. Non belle brune arpentait donc les couloirs, regardant les salles à la recherche éventuelle de proie, qu’elle pourrait mettre dans son lit ce soir. Mais, jusqu’à présent, elle ne vit aucune personne, que se soit homme ou femme qui lui convienne plus qu’une autre, et soupira alors qu’elle descendit des escaliers qui la menèrent au rez de chaussée, au niveau du hall du lycée.

Se retrouvant donc devant, au lieu de se diriger vers la sortie, Clara prit sur sa droite, pour rejoindre les  bâtiments sportifs de l’établissement, comme les divers terrains de sports et les gymnases. Sur ses premiers rien ne fut réellement captivant, malgré tous ces hommes en sueur, et elle continua donc, arrivant à la porte du gymnase. Cette dernière était à demi fermée, et un clin d’œil à l’intérieur lui permit de voir, qu’il y avait qu’une seule jeune femme en justaucorps. Celle-ci avait un corps des plus agréables à regarder, surtout sous les mouvements et les angles que ces premiers donnaient au corps de l’élève à Clara.

Celle-ci entra, déplaçant légèrement la porte, voyant que le léger bruit que cela produisit, attira tout de même le regard de l’étudiante aux cheveux mauves.  Mais, elle continua alors ses exercices comme si de rien était, alors que Clara alla vers les tatamis empilés. Ceux-ci avaient été rangés juste à la bonne hauteur pour que la jeune femme puisse s’assoir, sans avoir à se laisser tomber au sol. Il ne fallut que peu de temps, avant que l’élève s’arrête et ne s’approche, en prenant la parole, juste avant de s’assoir sur une poutre non loi.

- Rien de spécial, je passais par là quand je vous ai aperçu vous entrainez, et j’ai trouver cela très joli à regarder.

Dit-elle calmement, en répondant à la question qu’on lui posait, son regard se posant sur la jeune femme, et son corps.

- D’ailleurs, il ne fallait pas vous arrêtez pour moi ? Je sus désolé de perturber votre entraînement !

Bien sur, Clara gardait le ton de la politesse, bien qu’elle aurait sans doute pu choisir le tutoiement plus convivial, mais peut être qui n’aurait pas apprécié de la jeune femme. D’ailleurs, malgré ses intentions initiales, la brunette évita aussi de se servir de ses pouvoirs, préférant faire plus ample connaissance avant avec la demoiselle.

Kara

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 2 lundi 30 août 2010, 09:51:22

Alors comme ça l’inconnue ne cherchait rien de particulier. Kara ne se gêna pas pour la détailler plus en détails. Des courbes parfaites et une tenue sombre qui allait bien avec ses yeux. La jeune polymorphe restait malgré tout sur ses gardes. Personne ne vient par hasard dans un gymnase, après la fin des cours, sans idée précise en tête. Et bien que l’autre ne semblait pas agressive au premier abord, l’expérience de Kara lui suffisait à savoir que les apparences peuvent être trompeuses.

*Je n’ai pas pour habitude d’avoir de spectateur… C’est la raison pour laquelle je me suis arrêtée. Avouez qu’il est quand même assez compliqué d’avoir une conversation digne de ce nom en effectuant des rotations sur les anneaux.

Kara avait choisi de répondre à son interlocutrice. Après tout, jolie comme elle était, la soirée pourrait bien se révéler des plus agréables. Et puis, elle se devait de s’intégrer au plus vite à son nouvel environnement si elle voulait éviter d’attirer l’attention sur elle.

*Cela dit, je ne vais pas me plaindre. J’aurais pu tomber sur un idiot de première en tant que spectateur… Mais je suppose que je ne vous apprends rien sur la bêtise de certains vu votre beauté.

Tout en parlant, Kara souriait à sa visiteuse. Puis elle fit quelques étirements sur la poutre pour éviter des problèmes musculaires. Kara gardait toujours à l’esprit que son corps était son outil de travail et ses transformations nécessitaient qu’elle en prenne le plus grand soin.

*Au fait, je m’appelle Kara. Je viens d’arriver en ville et c’est ma première semaine au lycée. Nous ne devons pas être dans le même niveau sinon je me rappellerais t’avoir déjà croisée. Je remarque toujours les jolies femmes.

Kara avait volontairement baissé sa voix sur la dernière phrase, la prononçant sur le ton de la confidence. Elle descendit de la poutre avant de se diriger vers le vestiaire. Elle s’arrêta en chemin, consciente du regard de la jeune femme sur son corps.

*Si vous le souhaitez, nous pouvons continuer cette conversation mais j’aimerais prendre ma douche avant… Il y a des bancs dans le vestiaire, à côté des douches.

Sans attendre la réponse, Kara entra dans l’autre pièce et se déshabilla avant d’aller se mettre sous l’eau chaude. Après un bon entraînement, elle aimait par dessus tout la sensation de bienfait que lui procurait la chaleur de l’eau glissant sur son corps.

Clara Share

Avatar

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 3 jeudi 02 septembre 2010, 11:57:53

Clara, ne put contempler bien longtemps le corps de la demoiselle, ou du moins lorsque ce dernier était en mouvement, puisqu’elle ne se privait pas de le faire même lorsque celle-ci était assise sur la poutre. D’ailleurs, elle ne manqua pas de voir que la jeune étudiante faisait de même, ce qui lui arracha un léger sourire de satisfaction avant d’écouter les propos de la jeune femme, qui étaient tout à fait justes.

- S’est pourtant bien dommage… Mais, il est vrai que discuter durant l’effort est loin d’être le plus commode, surtout pour la personne concernée plus que celle étant le spectateur.

Répondit-elle calmement, avant de se mettre à rire légèrement, se montrant ainsi amusée, suite à la remarque de la jeune femme.  Bien sur elle ne se moquait pas mais au contraire, cela montrait qu’elle approuvait les propos de celles-ci. Combien d’hommes auraient aimé être à sa place pour voir l’étudiante s’entrainer seule et dans une tenue si plaisante à la vue. En effet, les formes de celle-ci étaient bien mises en valeur, et s’était presque si on n’aurait pas pu voir son intimité, tellement le justaucorps était échancré au niveau de l’entrejambes. Inutiles de dire que durant les rotations certains ne se seraient pas privés pour jeter des regards libidineux.

- Voir même le pervers de service…Mais, la votre n’a rien à m’envier…

Ses propos étaient entrecoupés de légers rires toujours, alors qu’elle retournait son compliment à la demoiselle. En effet, la question sur le fait qu’elle connaissait ce genre de mésaventure elle aussi, était évidente, et n’avait finalement pas besoin de véritables réponses. Petit à petit, Clara se calmait, alors que Kara, comme elle ne tarda pas à se présenter, s’étirait pour assouplir ses muscles et éviter les courbatures à cause de l’effort subit par ses muscles.

- Enchantée, moi s’est Clara. Moi non plus, je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je ne suis pas étudiante, comme tu dois t’en douter. Je ne suis même pas vraiment un professeur…Et donc, je ne me promène pas forcément dans les couloirs du lycée tout le temps.

Elle ne dit pas non plus qu’elle était une Terranide, bien que son discours pouvait laisser penser qu’elle n’était pas du personnel de l’école, bien qu’il y avait quand même plusieurs types de métiers, comme les surveillants, ou des membres de l’administration. En tout cas, le dernier compliment ne tarda pas à faire sourire la jeune brune, qui se dit qu’au moins, elle avait des chances de pouvoir s’amuser ce soir, puisque Kara ne semblait pas contre, visiblement l’idée que deux femmes pouvaient se faire plaisir, bien que cela ne soit que des suppositions pour le moment.

Kara se rapprocha alors d’elle avant de dire qu’elle aimerait bien se doucher, et Clara hocha la tête avant de se lever, regardant la demoiselle se diriger vers la dite pièce, admirant de nouveau son corps avant qu’elle ne disparaisse. Se levant elle se mit alors à marcher lentement dans la même direction, pour laisser le temps à Kara de se dévêtir et aller dans la douche avant son arrivée.  Ainsi, quand la brune entra dans le vestiaire, la demoiselle était déjà dans la douche. Clara s’adossa au mur, écoutant l’eau couler, sans plus de précision pour le moment.

- Si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à me le demander surtout ?

Dit la jeune femme d’un ton innovent, et d’une voix suffisamment audible pour sa camarade. En effet, celle-ci aurait pu avoir oublié quelque chose, ou cela pourrait être simplement lui apporter une serviette pour se sécher une fois fini. Mais, cela pourrit aussi être quelque chose de plus intime qui sait ?
« Modifié: mardi 07 septembre 2010, 16:59:37 par Clara Share »

Kara

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 4 lundi 06 septembre 2010, 16:44:43

L’eau chaude glissait sur son corps. Clara ne s’était pas assise, elle se tenait contre le mur. Kara se laissait aller. La jeune femme ne se sentait pas en danger. Elle décida alors de faire plus ample connaissance avec sa visiteuse.

*Si tu n’es pas du lycée, je suppose que tu te promènes tard le soir ici pour trouver de la compagnie…

Tout en discutant, Kara était venue se positionner à l’entrée des douches. Le fait d’être nue devant une inconnue ne la gênait pas, bien au contraire. Elle dévisageait Clara tout en s’adressant à elle, guettant ses réactions. Après tout, un moment en compagnie de cette jeune femme devait être des plus agréables.

*Cela dit, je ne vais pas me plaindre, j’ai déjà eu des spectateurs bien moins plaisants que toi à regarder. Par contre, je préfère te prévenir, j’aime bien traîner sous la douche après m’être entraînée.

Kara retourna sous l’eau chaude. Qu’elle aimait cette sensation ! Sous la chaleur, ses sens s’éveillaient doucement. Il n’était d’ailleurs pas rare que la jeune femme se caressait quand elle se trouvait seule. Revenant sur le pas de la porte, elle se contenta de sourire doucement à Clara. Avant de s’approcher d’elle.

*J’ai bien une idée sur la façon dont tu pourrais m’aider…


La jeune femme laissa volontairement sa phrase en suspens. Sans prévenir, elle s’approcha de Clara et l’embrassa, goûtant la douceur de ses lèvres.

*J’adore un bon massage du dos sous la douche mais pour cela, il faudrait que tu te déshabilles… Ce serait dommage d’abîmer ta robe…

Kara laissa échapper un rire cristallin tout en fixant Clara. Cette dernière ne l’avait pas repoussée et ne s’était pas enfuie, ce qui était déjà un bon début. Kara embrassa de nouveau la jeune femme, effleurant son corps du bout des doigts, s’attardant sur les contours de sa magnifique poitrine. Puis elle recula avant de retourner sous la douche. Elle se retourna en passant la porte.

*Tentée par un massage ?


Sans attendre la réponse de Clara, elle se glissa de nouveau sous l’eau, attendant de voir comment la belle brune allait réagir.

Clara Share

Avatar

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 5 mardi 07 septembre 2010, 17:26:49

Une fois Kara dans la douche, Clara n’eut qu’à attendre, et vint s’adosser au mur séparant le vestiaire des douches mêmes. Tout en continuant à discuter bien sur, et elle en vint même à proposer son aide à la demoiselle, qui ne tarda cependant pas à mettre le doigt sur les raisons de sa présence dans l’établissement, ce qui n’était pas bien difficile à deviner, et fit sourire la demoiselle.  Mais, ce qui était plus étonnant, s’était que Kara ne semblait pas plus inquiète que cela à cette idée. Puisqu’elle vînt même jusqu’à la porte entre les deux, sans se soucier de son état de nudité, au grand plaisir de Clara quand elle tourna le regard vers elle.

- Pas uniquement le soir, puisque personne ne vient guère me demander ce que je fais ici, ou se laisse facilement berner par mes réponses. On voit rapidement qu’ils ont le regard porté sur autre chose !

Dit-elle avec le sourire, et un ton clairement amusé, laissant pleinement sous entendre ce que les hommes avaient tendances, à regarder, et même les femmes par moment. Bien sur, elle ne dit pas que parfois, elle usait de ses pouvoirs pour faire oublier sa présence, ou du moins la raison de celle-ci dans l’enceinte d’un établissement scolaire.  Kara, qui la reluquait, et appréciant visiblement le corps de sa partenaire, dit alors qu’elle était une grande trainarde sous la douche. Mais, qui ne trainait pas sous l’eau chaude dans ce genre de moment.

Clara se contenta de sourire, alors que la jeune lycéenne ne tarda pas à retourner sous le jet d’eau chaude, mais, qu’un bref instant, puisqu’elle la vit revenir et se placer devant elle pour finalement lui dire qu’elle savait comment celle-ci pourrait l’aider.

- Et comment le puis je ….?

Répondit-elle, baissant légèrement les yeux vers elle, et son corps dénudé magnifique.  Mais, elle n’avait eut le temps de finir sa question que Kara vint prendre ses lèvres dans un simple baiser mouillé, mais dont la jeune femme apprécia pleinement la douceur et la chaleur des lèvres de l’étudiante. Celle-ci qui avait un corps mouillé avait un peu mouillé Clara, ou du moins ses vêtements dans la manœuvre, sans que cela ne dérange cette dernière réellement. En effet, quand la jeune femme demanda un massage sous la douche, sous entendu sans doute bien plus qu’évident, Clara souriait.

- Comme si cela allait me déranger…

Répondit-elle avant de se voir gratifier d’un nouveau baiser, et quelques légères caresses sur sa poitrine en grande partie visible. D’ailleurs Clara avait glissé ses mains dans son dos pour commencer à faire descendre la fermeture de sa robe et la retirer, alors que Kara finissait elle par retourner dans les douches. Elle se contenta de sourire à la question de Kara avant qu’elle ne disparaît dans les douches, et que Clara s’avance pour finir de se dévêtir et ranger ses vêtements dans un casier vide.

Se retrouvant nue elle aussi, la jeune brune entra dans les douches, essayant de se faire le plus discrète possible, alors qu’elle arrivait derrière la jeune femme. Celle-ci était bras levé pour se laver les cheveux, et Clara sourit en ayant une idée. Elle s’approcha alors de Kara, glissant ses mains sous les aisselles de celle-ci, avant de venir procurer quelques douces caresses à la poitrine de sa compagne.

- Que dis tu de mon entrer en scène ?

Dit-elle d’une voix coquine, un simple murmure à l’oreille de l’étudiante, alors qu’elle s’était rapprochée suffisamment pour que sa propre poitrine ne vienne toucher le dos de Kara, tandis que ses mains caressaient tendrement les deux seins, n’évitant aucunement de stimuler aussi le tétons du bout des doigts.

Kara

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 6 mardi 19 octobre 2010, 10:43:58

--]HRP : dsl pour le retard et la longueur[--



Kara n’attendit pas longtemps avant que Clara ne la rejoigne sous la douche. Se collant à elle par derrière, sa visiteuse s’empara de sa poitrine qu’elle caressa doucement. Pas de quoi la déranger, bien au contraire. Sa compagne pour la soirée la questionna d’une voix douce.

*Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier une telle entrée en scène…

Kara ne cherchait en aucun cas à se dégager, se collant même un peu plus à Clara. Elle sentait les seins de la jeune femme contre son dos. Les doigts de Clara faisaient des merveilles. Ses mamelons durcissaient sous l’effet de ses caresses. Laissant redescendre ses bras lentement, Kara pivota lentement sur elle-même, faisant face à son amante d’un soir. Elle recula légèrement et entreprit de déshabiller du regard le corps nu de Clara. Les formes parfaites de sa partenaire attisaient son désir. Lentement, elle adossa Clara au mur de la douche avant de l’embrasser à nouveau. Puis, elle descendit le long du corps de la jeune femme jusqu’à ce que sa bouche se retrouve à hauteur de sa vulve. Passant une main entre les jambes de sa partenaire, Kara releva la gauche pour venir la poser sur son épaule. Ainsi, elle avait un accès parfait aux lèvres intimes de Clara sur lesquelles elle ne tarda pas à venir poser sa bouche. Par de petits mouvements de langue, elle ouvrit avec délicatesse le rempart protecteur du clitoris, puis enroula sa langue autour pour lui prodiguer de douces caresses. Kara veillait à ce que Clara ne tombe pas, le sol des douches étant malgré tout glissant. Ses mains remontèrent jusqu’aux fesses sur lesquelles elle laissait courir ses doigts. Sa partenaire avait un corps magnifique et Kara comptait bien en profiter au maximum, quitte à se servir de son don de polymorphie pour arriver à ses fins.

*Tu es magnifique ma chérie…

Relevant la tête quelques secondes pour parler, Kara recolla sa bouche à la vulve de Clara puis introduisit sa langue dans son vagin. Fermant les yeux pour mieux se concentrer, elle en modifia l’apparence de façon à l’allonger et à la durcir. Elle commença à la faire aller et venir, s’en servant comme d’un pénis dans l’antre de sa partenaire. Kara sentait le corps de sa partenaire réagir à cette intrusion. Qu’importe si Clara venait à se poser des questions, la jeune polymorphe s’en moquait. Seul comptait ce corps splendide qui ne demandait qu’à être utilisé. Elle retira sa langue pour lui redonner son aspect initial puis remonta à la hauteur de sa partenaire avant de venir l’embrasser avec passion. Ses doigts n’oubliaient pas pour autant l’entrejambe trempée et s’activaient sur le clitoris en un ballet endiablé.

Clara Share

Avatar

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 7 jeudi 21 octobre 2010, 17:38:08

Kara l’avait invité à la rejoindre dans les douches, et Clara ne s’était donc pas fait prier pour se dévêtir et entrer dans la dite pièce. Tout comme, il lui fut aisé de trouver la douche de la demoiselle. Elle se glissa alors lentement et silencieusement derrière elle, avant de passer ses mains sous les bras de sa future amante pour venir empoigner doucement ses seins et commencer à les malaxer avec une certaine envie. La réponse au commentaire qu’elle fit ne manqua pas de la faire sourire, montrant au passage, que sa camarade était partante pour jouer de leur corps.

Il ne faudrait cependant pas longtemps pour que la jeune étudiante se retourne avant de s’écarter un moment pour contempler le corps nue de sa compagne, qui se laissa regarder. Elle accueillit alors, bras ouvert, Kara lorsque celle-ci vint l’embrasser, et ne se priva pas d’insérer sa langue dans la bouche de son amie pour jouer avec la sienne. Elle se laissa tourner pour se faire lentement adosser au mur, laissant seulement faire sentir un léger frisson dans son corps, du au fait que le carrelage était froid. Mais, ce dernier était vite compenser par la chaleur du corps de sa partenaire, qui blottissait ses seins contre les siens.

Elle commença alors à caresser son dos, écartant les jambes pour venir frotter son intimité, déjà bien excitée et mouillée contre l’une des jambes de Kara. Celle-ci aurait tout de même un peu de mal à le discerner, puisque l’eau ruisselait sur leur corps, vu que la douche fonctionnait toujours. Quoi qu’il en fût, l’étudiante ne tarda pas à libérer ses lèvres pour descendre découvrir son corps avec sa bouche. Ce qui laissa l’Avatar respirer fortement, voir gémir lorsque la sensation de plaisir était trop intense. Dieu que ce qu’on lui faisait était agréable. Elle ne put s’empêcher de frémir lorsqu’une main frôla son intimité pour descendre sur sa jambe, et la soulever jusqu’à se caler sur l’épaule de Kara.  Et malgré le risque de chute, elle ne put s’empêcher de se tortiller du bassin pour bien montrer sa vulve à sa camarade, qui ne manquerait pas une miette du spectacle.

- Hmmm…Oui…..

Sonna sa voix lorsque son amante vînt enfin commencer à lui donner réellement du plaisir quand sa bouche entra en contact avec les lèvres secrètes de Clara. Les gémissements reprirent de plus belle lorsque la langue de Kara parcourut son intimité, jouant avec son clitoris, ses lèvres, et tout ce qui pourrait donner du plaisir à Clara. Celle-ci avait redressé la tête pour mieux apprécier, sans rien regarder, puisque ses yeux étaient fermés.

- Pourtant….tu n’as rien…hmmm…à m’envier….

Répondit Clara au commentaire de sa camarade, qui ne tarda pas à venir insérer sa langue entre ses lèvres, la pénétrant donc. Cela lui arracha un petit cri de plaisir, et fit descendre ses mains sur la tête de son amante, sur laquelle elle poussa légèrement pour coller davantage son visage à son entrejambe et faire entrer sa langue plus profondément.

- Aaaah….s’est bon…hmmm…continue…

Elle exprima son plaisir entre deux gémissements, ne voulant pas que cela s’arrête. D’ailleurs, elle sentit l’organe buccal de Kara changer de taille et de longueur, ce qui la surprit un peu, mais le plaisir était tel que Clara ne chercha pas à repousser Kara, au contraire, elle empoigna sa tête et fit de léger vs et viens avec celle-ci, pour que sa langue fasse de même dans son vagin.

Mais, tout cessa, quand sa compagne se retira d’elle pour se redresser et revenir se blottir contre elle et l’embrasser fougueusement. Même si elle était un peu déçue, Clara participa activement, et remua son bassin pour s’exciter elle-même sur les doigts qui ne cessèrent pas de la stimuler sur son entrejambe. Ses mains avaient glissé dans le dos de Kara par cette occasion, et elle les descendit avidement sur ses fesses pour les presser.

- Aaaah…tu es aussi une métamorphe alors ?

Parvint-elle à dire sans trop de coupure, puisque l’excitation était stagnante à présent. Cependant, elle ne cessa pas ses jeux de mains, malaxant les fesses de caresses avec douceur, mais avidité, alors qu’elle l’embrasser rapidement pour patienter en attendant la réponse de celle-ci.

Kara

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 8 vendredi 22 octobre 2010, 11:51:46

Le corps de Clara était un vrai régal. Sa partenaire réagissait à la moindre de ses caresses pour le plus grand plaisir de Kara. Elle sentit d’ailleurs les mains de Clara prendre possession de ses fesses.

- Aaaah…tu es aussi une métamorphe alors ?

Clara l’embrassa rapidement avant de la fixer. La jeune polymorphe ne put s’empêcher de sourire. Si sa compagne savait ce qu’elle était, cela signifiait qu’elle n’était pas la première qu’elle rencontrait.

*Je préfère le terme polymorphe mais oui, j’en suis une… avec toutes les possibilités que cela offre…

Kara regardait son amante d’un air coquin, laissant ainsi planer le fait que si Clara le souhaitait, elle pouvait modifier son corps. S’emparant de ses seins, elle commença à la malaxer avec douceur, faisant courir ses doigts sur l’ensemble de la peau sans oublier les mamelons qui durcissaient de plus en plus sous l’effet du plaisir. Kara entraîna sa compagne au sol avec elle avant de s’allonger contre son dos, collant ses seins contre sa peau. Enlaçant Clara, elle descendit une main sur ses fesses avant de les caresser et d’ouvrir leur sillon. Ses doigts effleuraient son anus par moment mais sans chercher pour l’heure à y entrer. Elle embrassait le cou de Clara, se régalant de la douceur de sa peau avant de venir mordiller le lobe de son oreille.

*Ton corps est fait pour le plaisir ma chérie…

Tout en parlant, Kara avait glissé une de ses jambes entre celles de Clara pour pouvoir avoir accès à sa vulve dont elle reprit possession sans tarder. Ses doigts s’enfonçaient avec douceur dans l’intimité de la jeune femme. En de lents va et vient, elle prenait possession de Clara. Collant son bassin contre la croupe de sa compagne, Kara commença à se frotter doucement contre elle. Le corps de Clara l’excitait. Surtout que cette dernière ne semblait pas vraiment faire cas de ce qu’elle était. Ses doigts ne cessaient de s’enfoncer dans l’antre humide qu’elle prenait plaisir à ouvrir de plus en plus.

Kara entreprit de modifier de nouveau son corps pour voir les réactions de sa compagne. Changeant son sexe, elle lui donnait tantôt l’apparence d’une verge, tantôt celle d’un vagin. Sans violence, elle ne cessait de se frotter contre Clara pour que cette dernière puisse sentir la moindre de ses transformations. Sa main avait quitté l’entrejambe de Clara pour venir rejoindre l’autre sur sa magnifique poitrine. Les gémissements de son amante de faisaient de plus en plus entendre.

*Alors dis-moi, tu as une préférence ou tu me laisses choisir entre mes doigts et une verge bien calibrée ?

Kara avait murmuré sa question à l’oreille de Clara, attendant de voir comment allait réagir sa compagne. Mais dans l’un des deux cas, il faudrait que celle-ci se mette à l’ouvrage pour une mise en forme convenable.

Clara Share

Avatar

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 9 mercredi 27 octobre 2010, 13:48:05

Kara n’avait pas perdu de temps pour donner du plaisir à son amante, en descendant sur son intimité, et Clara s’était donc vite mise à mouiller et gémir sous les coups de langues et doigts de sa partenaire en se contentant de caresser ses cheveux argentés de ses mains, seule chose qu’elle pouvait faire. Cependant, elle s’empressa de se rattraper en caresses lorsque sa belle remonta sur son corps, et se colla, poitrine contre poitrine à elle. Et la jeune brune avait profité de ses retrouvailles avec le visage et la bouche de l’étudiante, pour faire la remarque sur ce qu’était celle-ci, une fois le baiser terminé. Elle avait donc montré qu’elle avait bien senti le changement de forme de la langue, et elle avait déjà fait savoir qu’elle l’avait apprécié.

Kara ne répondit pas véritablement à la réponse, se contentant de sourire et laisser échapper un commentaire des plus éloquents sur ses possibilités. La brunette sourit à son tour, montrant que l’idée lui plaisait bien, et avait vite enchaîné avec des gémissements de plaisirs, rapidement étouffés par les lèvres de son amante lorsqu’un nouveau baiser fougueux fut échangé. Sans compter que ses seins se retrouvaient à présent à la merci des mains de Kara, qui ne se privaient pas de les malaxer et titiller ses tétons durcissant sous le plaisir procuré.

Pour sa par, la Terranide ne se priva pas de l’imiter, mais avec les fesses de sa compagne, glissant parfois un doigt dans leur raie, simulant une pénétration avec de léger vas et viens, sans pour autant atteindre le fond et l’anus qu’elles protégeaient. S’était donc une simple mise en ouche, alors qu’elle ne tarda pas à se faire attirer au sol, se retrouvant sur Kara, et ayant donc retiré ses mains des fesses de celles-ci pour éviter de se les faire écraser. Ainsi, Clara les posa sur le sol tiède de la douche, continuant de les asperger d’eau, alors qu’elle revint embrasser Kara.

Puis, poussant un petit cri, lorsque la jeune femme écarta ses fesses pour venir stimuler du bout des doigts son propre anus, Clara montrait ouvertement son plaisir, sans se soucier qu’on ne les entende. Cependant, elle ne put retrouver les lèvres de sa partenaire, devant se laisser faire, alors que son cou et ses oreilles étaient assaillit de baisers et quelques mots. Cependant ne s’appuyant plus que d’une main, Clara vit caresser la nuque de Kara de l’autre, alors que sa respiration de plus en plus rapide montrait son excitation.

- Et il est à ton entière disposition…hmmmm.

Répondit-elle dans un souffle, avant qu’elle ne sente ses jambes écartées et des doigts pénétrer de nouveau en elle. Oh que s’était bon, et qu’elle attendait que Kara s’y remette. D’ailleurs, elle ondulait du bassin, pour aider la pénétration des doigts de son amante, alors que sa propre cuisse caressait à présent les lèvres intimes de sa compagne. Puis, elle décida de s’écarter légèrement, ne serait ce que du buste, pour que ses mains et sa bouche puissent venir s’occuper de la poitrine de Kara. Ainsi, elle malaxa ses seins, les caressa, emprisonna ses tétons entre deux doigts et leur faisant subir moult torture. Sa bouche les léchait, les suçait, les mordiller sans force, de diverses façons pour exciter encore plus son amante.

-…Aaaah, oui, continu…s’est bon…

Ne put-elle s’empêcher de commenter alors qu’elle sentait le plaisir monter au rythme des doigts dans son antre. Plaisirs et désirs qui ne cessèrent de s’accroitre, surtout que Kara s’amusa à changer souvent de sexe, passant d’un vagin à un pénis, plus ou moins gros, qui se frottaient sur sa cuisse, lui donnant moult envies. Elle soupira tout de même quand les doigts de sa camarade la quittèrent pour venir stimuler sa poitrine déjà bien excitée, laissant la jambe reprendre ses caresses sur ses lèvres secrètes. Elle l’entendit alors murmurer à son oreille une demande sur ce qu’elle voulait, et avec un regard plein d’envies coquines, Clara lui répondit.

-Quelle importance, puisque toutes tes propositions me font envies. Et puis, rien ne nous empêche de toutes les satisfaire, tu ne penses pas ?

Dit-elle d’une voix pleine d’excitation, et qu’elle ne parvint à réduire pour éviter de se faire entendre par une entrée impromptue dans les douches. Clara vint alors reprendre les lèvres de Kara, au détriment de ses seins, où elle laissa ses mains jouer seules. Le baiser fut encore une fois agrémenté d’un ballet buccal joué par leurs langues, qu’elles firent durer longtemps avant que Clara n’y mette fin pour venir baiser ses joues, son cou et ses oreilles, qu’elle lécha et aspira dans sa bouche avant de murmurer.

- Avant que tu ne sois pressée ?

Dit-elle, montrant que pour sa part, elle avait tout son temps. Elle libéra l’un des seins d’une main, qui descendit alors lentement dans un caresse, s’attardant légèrement sur le nombril de Kara avant de rejoindre l’intimité de celle-ci.  Elle put sentir un flot de cyprine important, alors que sa main remplaçait sa cuisse dans les caresses de sa vulve, sans la pénétrer pour le moment, se glissant juste entre les grandes lèvres, et stimulant le clitoris du doigts.

Kara

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 10 lundi 15 novembre 2010, 15:32:11

Le corps de Clara réagissait à la moindre de ses caresses. Kara était bien décidée à en profiter au maximum surtout que son amante du moment lui avait laissé entendre qu’elle pouvait en disposer comme bon lui semblait. Ce que la jeune polymorphe comptait bien faire. Mais pour le moment, Clara avait glissé une main entre ses cuisses et lui caressait la vulve et le clitoris. Kara se laissa faire, gémissant de plaisir tant sa compagne se révélait particulièrement douée avec ses doigts. De son côté, elle recommença à jouer avec les seins de Clara, ne les ménageant pas. L’idée qui venait de germer dans l’esprit de Kara la fit sourire. Se libérant de l’étreinte de Clara, elle se redressa en souriant.

*Attends un peu ma chérie, je reviens.*

Sortant des douches, entièrement nue, Kara se dirigea vers son casier et l’ouvrit. Elle s’empara de trois liens de cuirs assez longs. Puis elle revint dans les douches. Clara l’attendait tranquillement. Elle attira sa compagne dans ses bras et l’embrassa à pleine bouche. Dans le même temps, elle passa l’un des cordons autour des poignets de sa belle après lui avoir amené les bras dans le dos. Kara ne s’inquiétait pas, son amante pourrait se libérer si elle le souhaitait vraiment. Du deuxième lien, elle fit un collier sur lequel elle attacha le troisième. Passée experte dans l’art de faire des nœuds, Kara savait pertinemment qu’elle ne risquait pas de blesser Clara.

*Tu m’as bien dit que ton corps était à mon entière disposition… et bien je te prends au mot.*


Kara vint s’agenouiller derrière sa compagne de telle sorte que les mains de cette dernière se retrouvaient à la hauteur de sa vulve. En douceur, elle lui fit ouvrir les cuisses puis commença à lui caresser l’entrejambe, insistant sur le clitoris. Son autre main allait sur la poitrine de Clara. Puis, prenant une profonde inspiration, la jeune polymorphe changea de sexe. Son amante se retrouvait maintenant avec une verge, de taille conséquente, entre ses doigts qui ne demandait qu’à durcir.

*Branle-moi que je puisse te prendre comme tu le mérites…*

Ses doigts s’insinuaient entre les lèvres intimes de Clara, pénétrant de plus en plus dans son antre humide. Kara ondulait du bassin pour inciter sa compagne à faire ce qu’elle lui demandait. Son sexe commençait d’ailleurs à durcir au contact des doigts de cette dernière. Pour Kara, tout était simple. Soit Clara se laissait faire et la soirée promettait d’être des plus agréables, soit l’autre jeune femme se braquait et il lui faudrait changer de stratégie. Mais dans tous les cas de figure, Clara serait sienne.

*Laisse-toi aller ma belle… Tu vas aimer…*


Simple murmure aux oreilles de Clara. Sans relâche, la jeune polymorphe s’attachait à faire monter le plaisir chez sa compagne.

Clara Share

Avatar

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 11 dimanche 21 novembre 2010, 10:35:38

Dans une étreinte passionnée, dans un endroit pas spécialement prévu à cet effet, Clara et Kara se donnaient mutuellement des plaisirs, allongés sur le sol carrelé d’une douche. Et si la jeune brune, pouvait paraître plus soumise, ne faisant que de simples caresses sur les zones érogènes de son amantes. Celle-ci en profitait bien plus, en pénétrant ses doigt dans l’antre de la Terranide, qui ne cessait dans demander plus entre deux gémissements. Clara qui comptait s’amuser avait autorisé Kara à disposer de son corps comme elle le voulait, si bien que quand celle-ci malaxa ses seins sans les ménager, son homologue ne se plaignit pas. Bien au contraire, ses gémissements parurent être des cris, mais se turent bien vite lorsque la jeune étudiante se releva, cessant donc ses attouchements en disant qu’elle revenait. Clara se redressa alors sur ses coudes, sans pour autant quitter la position allongée, guettant le retour de sa belle amante.

S’est seulement lorsque Kara fit son retour dans l’embrasure de la porte avec des liens de cuir, qui firent sourirent la jeune femme, que celle-ci se releva. De nouveau l’une contre l’autre, les deux femmes échangèrent un fougueux baiser, alors que la plus jeune s’empara des mains de l’autre pour les joindre l’une à l’autre, et les attacher dans le dos de celle-ci. Clara se laissa faire, se disant que cela allait être amusant

- Bien sur, tant que cela nous donne du plaisir, tu en fait ce que bon te sembles.

Répondit-elle, alors que sa partenaire se préparait à continuer son petit jeu, alors qu’elle était tout de même un peu impatiente, alors que son excitation était tout de même un peu descendue avec ce calme dans les ébats. Clara entre temps s’était retrouvée à genoux, bientôt imitée par Kara, qui vint se placer derrière elle avant de recommencer à stimuler la vulve de sa partenaire. Mais, la jeune élève avait fait quelques changements, que les mains de Clara ne tardèrent pas à sentir. En effet, un pénis, de bonne taille, avait prit place au niveau de l’intimité de ara, qui demanda rapidement à être branlée.

- Hmm…Tu as donc envie de jouer les hommes….

Marmonna t elle entre deux gémissements, alors que Kara venait de faire entrer des doigts en elle, et commençait des vas et viens dans son antre plus qu’humide. En tout cas, l’étudiante n’aurait pas eut besoin de le lui demander pour que la jeune femme se mette à la tâche, en empoignant le sexe masculin, qui visiblement n’avait pas eu besoin de cela, pour commencer à grossir et durcir, même si elle se doutait que ses caresses le ferait devenir encore plus imposant. Ainsi, Clara commença de lents aller-retour sur le sexe d’homme qu’avait prit Kara

- Mais, …hmmm…j’aime déjà..

Répondit-elle, sa voix toujours entrecoupée par des soupirs, gémissements, ou petits cris de plaisirs, surtout qu’elle ne pouvait voir son amante dans cette position. Elle, elle avait accéléré le rythme de sa branlette, tournant parfois la main sur ce sexe viril, pour varier les sensations, tout comme elle variait aussi la pression de sa ou ses mains. En effet, vu que ses deux mains étaient liées ensemble, parfois, elle lâchait le pénis pour le glisser entre les deux paumes de ses mains, et reprendre ses diverses manipulations, pour donner du plaisir à Kara du mieux qu’elle pouvait.

- Alors ma maitresse est elle satisfaite ?

L’appellation que venait de donner Clara à Kana était pour pimenter un peu l’acte, plus qu’autre chose, sans compter que la situation s’y prêtait bien à ce petit jeu tout de même, alors pourquoi ne pas en profiter.

Kara

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 12 jeudi 23 décembre 2010, 14:29:23

Les mains de Clara sur son sexe faisaient des merveilles. Kara le sentait grossir de plus en plus tant et si bien qu’elle finit par faire basculer son amante en avant. Celle-ci se retrouva complètement offerte aux mains de Kara. Sans cesser de la prendre avec ses doigts, la polymorphe s’intéressa de près à sa magnifique croupe. Ecartant ses fesses avec la main qui lui restait de libre, elle commença à passer sa langue sur la rosette de sa partenaire. Lentement, elle l’ouvrit avant d’y introduire sa langue, savourant le moment où elle s’enfoncerait dans cette entrée particulièrement accueillante. Mais pour l’heure, elle ôta ses doigts du vagin trempé de Clara avant de venir positionner son gland à l’entrée.

*Tu es tellement excitante ainsi…*

Tout en parlant, Kara avait grossi encore plus sa verge qu’elle enfonça lentement en Clara. Vu la taille imposante de son pénis, celui-ci se retrouva comprimé par les parois intimes de sa partenaire, la remplissant intégralement. Kara s’enfonça complètement en elle avant de commencer des vas et vient puissants, ressortant intégralement à chaque fois pour avoir le plaisir de voir sa queue engloutit par le corps de Clara. Pendant ce temps, ses doigts avaient pris possession de l’anus, deux d’entre eux s’enfonçant maintenant sans relâche pour préparer la demoiselle à la suite.

*Ton cul est tellement serré… Un vrai délice quand je vais le forcer…*

Libérant les poignets de Clara, Kara tira sur le lien en cuir relié au collier pour la faire se mettre à quatre pattes. Ressortant entièrement son chibre de son antre humide, elle caressa son clitoris avec avant de s’enfoncer de nouveau en elle avec force. L’avantage d’être une polymorphe était qu’elle pouvait s’amuser ainsi pendant des heures. L’intérieur des cuisses de Clara était maintenant recouvert de sa mouille. Une idée germa dans l’esprit de Kara. Se retirant de son amante, elle se releva. Le corps de Clara était vraiment fait pour le plaisir et elle allait lui en offrir.

*Viens.*

Clara se dirigea vers les vestiaires, plus précisément vers le bureau des entraîneurs. Saisissant un carré d’étoffe au passage, elle attendit que Clara la rejoigne dans la pièce. Débarrassant le bureau de ce qui était posé dessus, elle prit son amante dans ses bras le temps d’un baiser avant de lui bander les yeux et de la faire s’allonger sur le bureau, son dos collé au bois.

*Tu vas aimer ma chérie…*

Sans plus de détails, elle se mit entre les jambes de Clara avant de les saisir et d’attirer ses fesses sur le bord de la table. Lentement, elle la pénétra de nouveau, profitant du fait que son vagin s’était quelque peu rétracté. Faisant pousser une petite excroissance de chair, Kara caressait dans le même temps le clitoris de son amante. Profitant de l’aveuglement de sa soumise du moment, la jeune polymorphe s’empara de ses seins, les malaxant entre ses doigts, tirant et pinçant les tétons sans relâche. Sans lâcher ces derniers, elle se retira entièrement de sa belle puis fit grossir une seconde queue avant de venir positionner ses deux membres à chacune de ses entrées. Elle laissa quelques instants à Clara pour comprendre ce qui se passait avant de reprendre possession de son corps lentement, chacun de ses membres se trouvant avaler par les chairs de Clara. Une fois entrée, Kara ne bougea plus, se contentant de s’occuper de la magnifique poitrine de son amante.

Clara Share

Avatar

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 13 mardi 28 décembre 2010, 13:50:48

Clara avait son dos collé à la poitrine de Kara, et une main sur le pénis que cette dernière avait fait pousser. Et on ne pouvait nier que la jeune brune prenait plaisir à le branler, et ondulait des hanches comme si elle en avait envie. Elle serait donc bientôt soudainement poussée en avant, ce qui la fit se mettre à quatre pattes, alors que son amante venait lui écartait les fesses et constater de nouveau de visu son humidité. Mais, sous les gémissements de Clara, celle-ci laissa ses doigts s’occuper de son vagin, alors que sa bouche venait jouer avec sa rosette. Cela fit crier de plaisir la brunette qui frémit du postérieur pour accroître les sensations.

- AAAH….OUI…

Cria t elle lorsqu’elle sentit la langue de Kara pénétrer son fondement et commencer le va et viens dans ce dernier en plus de son antre. Clara se fichait bien que le cri poussait aurait pu les faire entendre assez loin, tout ce qu’elle voulait à présent s’était le plaisir que lui procurait sa partenaire. Celle-ci ralentit tout de même le tout, frustrant un peu Clara, puisque ses doigts s’étaient retirés de son vagin, et la langue avait finit de jouer. Mais, s’était que pour passer à la suite, et qui serait bien meilleur. En effet, elle ne tarda pas à sentir le gros pénis de sa camarade pointer à l’entrée de son intimité, et Clara oscilla alors dessus pour bien le lubrifier. Avant que ce dernier entre finalement en elle.

- Hmmm…oui, s’est bien….aaah…bourre moi bien….

Dit-elle alors qu’elle se sentit remplit, et s’excitait aux paroles de Kara, qui ne tarda pas à s’exécuter, faisant gémir, proche du hurlement tout de même, Clara qui se sentait bien remplit. Et même si elle n’avait pas imaginé que le sexe de sa partenaire était si gros, cela ne semblait pas la déranger. Bien au contraire, la chaleur de ce dernier et ses mouvements donnaient un grand plaisir à la jeune femme qui mouillait énormément, et se laisser faire au traitement qu’on lui infliger.

- Hmmmm…

Poussa t elle, lorsqu’elle sentit Kara revenir s’occuper de son petit trou avec deux doigts, alors qu’elle la pénétrait sans ménagement. Mais, une nouvelle fois, tout cela prit fin, et Clara sentit un vide en elle, alors que sa compagne avait retiré son membre et ses doigts, en se relevant et demandant à sa partenaire essoufflée de la suivre. Il fallut tout de même quelques instants à Clara pour se relever, alors qu’elle avait toujours la sensation d’avoir un pénis en elle. Et avant qu’elle ne la rejoigne dans le bureau de l’entraîneur ou professeur, Kara avait prit soin de débarrasser le plateau du meuble pour pouvoir s’en servir d’appui. Quand Clara arriva, elle se colla immédiatement à elle, venant prendre son énorme sexe en main pour le masturber, alors qu’elle vit un bandeau se poser sur les yeux, en entendant son amante dire qu’elle allait aimer.

- Je n’en doute pas une seconde…

Dit-elle avant de réussir à venir voler un baiser fougueux à sa partenaire avant que celle-ci ne l’allonge sur le bureau et se glisse entre ses jambes. Elle se sentit de nouveau pénétrer violemment et elle poussa de nouveaux cris de plaisirs, alors que ses seins étaient aussi maltraités à présent. Clara avait vite enlacé les hanches de Kara de ses jambes pour s’assurer qu’elle ne se retire pas cette fois.

- Hmmm…Plus vite…aaah…Plus fort…hmmm. J’en veux plus….

Dit la jeune femme dans un soupir, tellement elle prenait son pied. Et bien sur sa partenaire ne tarda pas à exaucer sa requête, alors qu’elle se retirait un instant sans cesser son jeu sur les seins de Clara. Celle-ci ne manqua pas d’afficher une expression de surprise, lorsqu’elle sentit deux glands se présenter à l’entrée de chacun de ses trous. Elle pensa tout à bord au fait que l’un d’eux était peut être un gode, mais lorsque Kara la pénétra de nouveau, cela lui parut impossible.

- AAAAAH….je ne savais pas que tu pouvais faire….deux si belles queues….

Dit-elle dans un long cri de plaisir alors qu’elle se sentit bien remplît par les deux trous, et qu’elle commença à onduler du bassin pour débuter les allers et venues en elle, puisque Kara prenait son temps pour s’y mettre alors qu’elle n’attendait que çà. Clara vint aussi placer ses bras autour de Kara pour la coller à elle, alors que ses jambes se resserraient aussi. On aurait presque put dire un Koala dans cette position, alors qu’elle était soumise aux mouvements de sa partenaires ne pouvant que recevoir du plaisir.

Kara

Re : Que s'est-il passé ? (PV Clara Share)

Réponse 14 lundi 17 janvier 2011, 18:45:03

Clara était décidément une amante délicieuse. Non contente de se laisser faire et d’accepter les envies de Kara, elle s’était agrippé à elle pour encore mieux s’empaler sur les deux queues qui remplissaient chacun de ses orifices. Son plaisir ravissait la polymorphe.

*Je peux faire bien des choses… il suffit que je le veuille.*

Sans ralentir le rythme, Kara saisit les fesses de son amante et les écarta au maximum, s’enfonçant en elle profondément vu leur position. Elle comptait bien abuser de cette dernière jusqu’à ce qu’elle demande grâce. S’emparant des lèvres de Clara, elle l’embrassa fougueusement, sa langue s’immisçant à la recherche de celle de sa partenaire. Profitant de l’étreinte, la jeune polymorphe fit grossir ses deux appendices fichés dans le corps de son amante, la remplissant encore plus. Elle pouvait sentir les parois intimes presser ses deux verges fortement.

Les deux jeunes femmes restèrent ainsi soudées pendant plusieurs minutes avant que Kara ne l’oblige à se rallonger sur la table. Toujours aveuglée, Clara se laissait faire avec un plaisir évident. Sans cesser de la pilonner, Kara reprit de nouveau la poitrine de sa compagne en main, torturant avec délice les seins offerts. Si quelqu’un passait à proximité, il serait surpris d’entendre des gémissements qui montaient de plus en plus en intensité. Se retirant de la jeune femme, Kara la fit se retourner puis se positionna de nouveau derrière elle. Elle caressa les fesses de Clara, faisant durer le moment où elle la prendrait de nouveau.

*Tu es tellement… excitante…*

Tout en parlant, Kara avait brutalement pénétré Clara, enfonçant ses deux membres entièrement, la clouant contre la table avec force. Elle resta ainsi quelques instants, sans bouger, profitant de cette sensation exquise. Posant ses mains sur les fesses, la jeune polymorphe les écarta au maximum tout en appuyant dessus, bloquant en grande partie les mouvements de Clara. Elle se retira alors lentement de la jeune femme avant de la pénétrer de nouveau, faisant durer le plaisir et sachant sa partenaire avide de plaisir. Qu’il était bon de la faire patienter. Sentir Clara brûler d’envie et de désir accentuait sa propre excitation.

Kara se retira de nouveau pour observer les deux orifices ouverts. Tirant sur le cordon qui servait de laisse, elle força Clara à se relever, l’embrassant avec passion avant d’appuyer sur ses épaules pour la faire se mettre à genoux. Collant ses deux membres l’un contre l’autre, elle caressa la bouche de son amante avec, appuyant pour les faire entrer à l’intérieur. Elle attendit quelques instants avant de saisir Clara par les cheveux et lui imprima des mouvements de va et vient sur ses deux verges réunies, lui déformant la bouche.

*Mmmmm… comme ça oui… tu es vraiment douée…*

Kara s’enfonçait de plus en plus loin, heurtant le fond de la gorge, amenant sa compagne à la limite de la suffocation au moment où elle la força à garder ses queues au fond de sa gorge. La soumission de Clara ne faisait que renforcer l’envie de la jeune polymorphe à disposer de ce corps. Relâchant la tête de son amante, elle lui laissa le temps de reprendre sa respiration avant de recommencer, s’enfonçant toujours lentement dans la bouche de la jeune femme. Kara finit par relever Clara et l’allongea de nouveau sur le bureau, sur le dos, la tête pendante, avant de réunir ses deux appendices en un seul, énorme, et de reprendre possession de sa bouche pendant que ses mains s’affairaient à nouveau sur la poitrine de sa partenaire.


Répondre
Tags :