Kara n’avait pas perdu de temps pour donner du plaisir à son amante, en descendant sur son intimité, et Clara s’était donc vite mise à mouiller et gémir sous les coups de langues et doigts de sa partenaire en se contentant de caresser ses cheveux argentés de ses mains, seule chose qu’elle pouvait faire. Cependant, elle s’empressa de se rattraper en caresses lorsque sa belle remonta sur son corps, et se colla, poitrine contre poitrine à elle. Et la jeune brune avait profité de ses retrouvailles avec le visage et la bouche de l’étudiante, pour faire la remarque sur ce qu’était celle-ci, une fois le baiser terminé. Elle avait donc montré qu’elle avait bien senti le changement de forme de la langue, et elle avait déjà fait savoir qu’elle l’avait apprécié.
Kara ne répondit pas véritablement à la réponse, se contentant de sourire et laisser échapper un commentaire des plus éloquents sur ses possibilités. La brunette sourit à son tour, montrant que l’idée lui plaisait bien, et avait vite enchaîné avec des gémissements de plaisirs, rapidement étouffés par les lèvres de son amante lorsqu’un nouveau baiser fougueux fut échangé. Sans compter que ses seins se retrouvaient à présent à la merci des mains de Kara, qui ne se privaient pas de les malaxer et titiller ses tétons durcissant sous le plaisir procuré.
Pour sa par, la Terranide ne se priva pas de l’imiter, mais avec les fesses de sa compagne, glissant parfois un doigt dans leur raie, simulant une pénétration avec de léger vas et viens, sans pour autant atteindre le fond et l’anus qu’elles protégeaient. S’était donc une simple mise en ouche, alors qu’elle ne tarda pas à se faire attirer au sol, se retrouvant sur Kara, et ayant donc retiré ses mains des fesses de celles-ci pour éviter de se les faire écraser. Ainsi, Clara les posa sur le sol tiède de la douche, continuant de les asperger d’eau, alors qu’elle revint embrasser Kara.
Puis, poussant un petit cri, lorsque la jeune femme écarta ses fesses pour venir stimuler du bout des doigts son propre anus, Clara montrait ouvertement son plaisir, sans se soucier qu’on ne les entende. Cependant, elle ne put retrouver les lèvres de sa partenaire, devant se laisser faire, alors que son cou et ses oreilles étaient assaillit de baisers et quelques mots. Cependant ne s’appuyant plus que d’une main, Clara vit caresser la nuque de Kara de l’autre, alors que sa respiration de plus en plus rapide montrait son excitation.
- Et il est à ton entière disposition…hmmmm.
Répondit-elle dans un souffle, avant qu’elle ne sente ses jambes écartées et des doigts pénétrer de nouveau en elle. Oh que s’était bon, et qu’elle attendait que Kara s’y remette. D’ailleurs, elle ondulait du bassin, pour aider la pénétration des doigts de son amante, alors que sa propre cuisse caressait à présent les lèvres intimes de sa compagne. Puis, elle décida de s’écarter légèrement, ne serait ce que du buste, pour que ses mains et sa bouche puissent venir s’occuper de la poitrine de Kara. Ainsi, elle malaxa ses seins, les caressa, emprisonna ses tétons entre deux doigts et leur faisant subir moult torture. Sa bouche les léchait, les suçait, les mordiller sans force, de diverses façons pour exciter encore plus son amante.
-…Aaaah, oui, continu…s’est bon…
Ne put-elle s’empêcher de commenter alors qu’elle sentait le plaisir monter au rythme des doigts dans son antre. Plaisirs et désirs qui ne cessèrent de s’accroitre, surtout que Kara s’amusa à changer souvent de sexe, passant d’un vagin à un pénis, plus ou moins gros, qui se frottaient sur sa cuisse, lui donnant moult envies. Elle soupira tout de même quand les doigts de sa camarade la quittèrent pour venir stimuler sa poitrine déjà bien excitée, laissant la jambe reprendre ses caresses sur ses lèvres secrètes. Elle l’entendit alors murmurer à son oreille une demande sur ce qu’elle voulait, et avec un regard plein d’envies coquines, Clara lui répondit.
-Quelle importance, puisque toutes tes propositions me font envies. Et puis, rien ne nous empêche de toutes les satisfaire, tu ne penses pas ?
Dit-elle d’une voix pleine d’excitation, et qu’elle ne parvint à réduire pour éviter de se faire entendre par une entrée impromptue dans les douches. Clara vint alors reprendre les lèvres de Kara, au détriment de ses seins, où elle laissa ses mains jouer seules. Le baiser fut encore une fois agrémenté d’un ballet buccal joué par leurs langues, qu’elles firent durer longtemps avant que Clara n’y mette fin pour venir baiser ses joues, son cou et ses oreilles, qu’elle lécha et aspira dans sa bouche avant de murmurer.
- Avant que tu ne sois pressée ?
Dit-elle, montrant que pour sa part, elle avait tout son temps. Elle libéra l’un des seins d’une main, qui descendit alors lentement dans un caresse, s’attardant légèrement sur le nombril de Kara avant de rejoindre l’intimité de celle-ci. Elle put sentir un flot de cyprine important, alors que sa main remplaçait sa cuisse dans les caresses de sa vulve, sans la pénétrer pour le moment, se glissant juste entre les grandes lèvres, et stimulant le clitoris du doigts.