Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

dimanche 22 août 2010, 04:32:07

Nom/Prenom/Surnom : Law / Wodan Thunaraz / Anthony Lee / Klaus Eugen Günther / Tyler Raine / Etc...


Age : La trentaine bien tassée.


Sexe :
Mâââââle.


Race : ESPer. C'est pas forcément très utile vu le pouvoir que j'lui file mais ça colle avec son Background.


Orientation sexuelle: Hétéro, mais j'dis pas qu'il a tapé dans deux trois trucs pas clairs dans sa vie (Et j'parle pas forcément d'hommes...)


Description physique : Law c'est pas forcément très grand, mais il n'est pas petit. Law est brun, blond, indifféremment. Il change à sa guise. Oh, réellement vous voulez dire ?.. D'accord. Il est châtain.

Law possède nombres de cicatrices sur le corps, et les porte comme des trophées. Néanmoins, il n'hésite pas à les couvrir de fond de teint et autres artifices habituellement féminin pour empêcher, dans des situations nécessaires, qu'on puisse les voir.

Law a un corps puissant qu'il s'efforce de forger chaque jour. Au-delà de la simple gonflette, c'est un devoir qu'il se fait d'entretenir des muscles capables de museler deux ou trois types un peu vindicatifs qui oseraient contester une quelconque décision de sa part.

Law se pare souvent d'habit sombre, et un peu classe : Du trench-coat brun sépla à reflets bronzes, au semblant de costume cravate avec chapeau style année 30. Law aime être classe, mais Law ne le peut pas toujours : Parfois, le moment veut qu'il se fringue comme une loque. Law déteste ces moments.

Une description de sa virilité sera nécessaire, or not ?


Caractère : Law est du genre aventurier. Il lui est arrivé de se retrouver dans des situations pitoyablement dangereuse, mais il adore ça. Le monde est sa scène, et plus la foule autour de lui est dense et importante, et plus il a envie de montrer à quel point il est talentueux.

Il bosse dur, mais cela dans l'unique but de jouir de la vie un maximum, sans s'altérer. Un corps sain étant nécessaire, il ne s'adonne à aucun plaisir nécessitant un quelconque produit délictueux, psychotropes, alcools, ce genre de chose, ce n'est pas son truc. Il préfère quelques régals qu'il considère plus sains : Le jeu, les arts.. et le sexe, évidemment.

Il a acquit, après nombres d'années de débauches et de ve dissolue, un potentiel sexuel impressionnant. Ses amantes s'alignent.. Mais il en regrette une. Une dont il s'est éprit. Certains parleront d'Amour. Ces certains-là se prendront une sévère mandale. Il ne veut pas tomber amoureux, il ne l'a amais été. Simplement.. Il cherche, depuis tant de temps, une demoiselle capable de stimuler sa concupiscence et de satisfaire sa passion comme elle a su le faire.

Il est dominateur, et refuse catégoriquement qu'on lui dise non.


Histoire : Son histoire, comme beaucoup d'histoires, voire comme la quasi-totalité des histoires, commence par une naissance.
Ne laissez pas aller vos idées à quelques drames liés à sa venue au monde ou à son enfance : Il n'y en a pas eu. Il a vécu, enfant, bercé par des parents plutôt aimants, profitant d'être un jouvenceau pour faire tout un tas de conneries dont il ne sera pas tenu pour responsable. C'est ça, d'être môme.

Une envie de liberté l'envahit très vite, couplée au dégoût de vivre aux crochets de quelques personnes. À 15 ans, il quitte parents et foyer pour partir un peu apprendre la vie par lui-même. Mais quand on est un poor lonesome little boy, fraîchement débarqué du nid d'maman et qu'on croit savoir survivre sans trop de bobo, on se met le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'épaule (essayez, c'est marrant.)
Il essaya tout d'abord de se trouver des boulots corrects, mais rien ne dura, son manque d'expérience faisant qu'il ne pouvait garder un petit travail sans faire une bêtise qui lui coûte son maigre salaire. Finalement, lassé par la vie "au grand jour", il chercha dans des quartiers mal famés une proposition intéressante. Il eu même l'opportunité de se prostituer..
Mais l'occasion vint quand un vieux type, avec tous ses moyens physiques, mais qui commençait à sérieusement perdre la boule, demanda à ce qu'on lui trouve un chasseur d'esclave. Il en entendit parler, fit la demande.. Et fut pris, au grand dam d'autres candidats qui auraient été bien plus capables et qualifiés pour ce poste.
Au final, c'était pas dur : Il assomait des types qui traînait trop tard dans les rues, ou il les rossait pour les emprisonner. Parfois, il devait aller chercher dans les abords de la ville, ou il marchandait pour se trouver des esclaves dont certains ne voulait plus, qu'il achetait à bas prix. Au final, il se découvrit un talent pour cela. De pair, son nouvel employeur lui conseillait d'apprendre à se battre avec plus de sérieux et de technique que la brutasse maladroite qu'il était.

Le temps passa, et il se liait d'amitié avec le vieil homme qui, apparemment sans descendant, voyait en lui une sorte de fils. Il avait apprit à esquiver ses excès de colère ou de folie, quand son aîné déraillait totalement. Il ne faisait plus le sale boulot comme avant : Il le faisait faire par d'autres. Il montait dans la hiérarchie, sans trop se presser.

Il y a quelques temps, le vieux se suicida.. en se tapant la tête contre les murs. Après avoir ordonné qu'on "fasse couper la langue de tout les esclaves", il se réfugia dans sa chambre et défonça son crâne jusqu'à s'évanouir. Ses subalternes, dont Law, n'osèrent pas aller le voir, de peur de sa réaction.. Finalement, quand on osa enfin forcer la porte de sa chambre, c'est son cadavre qu'on trouva.
Une aubaine. Law était héritier, comme vous vous en doutez sûrement, de la totalité des biens de vieil homme, y compris son affaire de commerce d'esclave. Indignés, les autres partenaires et employés, qui pensaient avoir les faveurs du mort, partirent en courant lorsqu'ils apprirent cette dernière volonté. Law, lui, était aux anges.

Quelques jours plus tard.. Tout était parti en fumée. Sa nouvelle résidence, la maisonette léguée qui lui servait de bureau, était en flamme. Quant à la large prison où étaient logés les esclaves, ils avaient pour la plupart été égorgés, sauf certains disparus.
Mais il avait toujours l'argent. Il a déménagé, loin, beaucoup plus loin. Il s'est installé. D'abord en faisant un commerce bien plus honnête, en construisant un bar. Et puis, l'argent facile venant, et ses économies d'héritage avec, il finit par se payer un nouveau commerce d'esclave.. Et aujourd'hui, il ouvre un bordel.

Après toutes les affaires qu'il a faite, les fausses identités, les négoces plus ou moins correctes, le réseau d'amis qu'il s'est constitué, et la troupe d'ennemis qui s'opposent à lui, il a bien changé. Il est très loin du gosse qui errait dans les rues, demandant à un marchand de légume si il aurait un travail.



Situation de départ : Exxxxxpérimenté.


Pouvoirs : J'ai pas d'autre nom que "polyglottie universelle instantanée". En gros, il comprend et parle toutes les langues. Omniglottie, ça marche ptet ? C'est plus court.. bref. Ce don lui est venu vers ses 20 ans, progressivement, il s'est étoffé. Il n'explique pas comment ni pourquoi, mais celà lui est bien utile. Il peut donc converser avec n'importe quel humain. Il ne parle pas aux animaux en revanche... Pourquoi faire ? Ils n'ont pas de bourse, de toute façon.

Autres :

  • Sait se déguiser habilement.
    Possède plusieurs identités (la ribambelle de noms c'pas pour rien.)
    Jamais content.
    Personnalité.. Hors-norme, TRES hors-norme. Certains ayant l'occasion de jouer avec moi s'en rendront compte.

J'en rajouterais je pense..


Comment avez vous connu le forum: Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Evidemment, je pourrais en parler à ceux qui seraient éventuellement intéressés.


Je rajouterais une ligne, une information totalement sans aucune importance, mais j'ai envie, et après tout c'est MA fiche, je met ce que je veux dessus.

Pourquoi m'être inscrit ? :

Evidemment, au-delà de l'intérêt évident que je porte au RP, et au RP Hentai (quoique plus au RP, le X est un exercice parmi les nombreux du jeu de rôle, je préfère la globalité, mais, bref.), je connais ce forum depuis plus d'un an. Il m'a permit d'apprendre un peu de vocable dans le domaine, et de me divertir quand je ne savais pas quoi faire (une mine d'or, vraiment.)
Mais depuis quelques semaines j'ai remarqué une certaine personne qui retient tout mon intérêt. Et à force de lire et de relire ses posts (et là je passe pour un gros pervers psychopathe obsédé), j'ai eu envie de m'inscrire. Pas forcément pour la côtoyer, mais disons que, par l'intérêt que je lui porte, elle m'a donné le courage de venir m'inscrire, et de tenter ma chance ici. Je ne me trouve pas joueur exceptionnel, comme beaucoup ici, mais je tâcherais de faire de mon mieux. Voualà.
« Modifié: dimanche 22 août 2010, 04:58:17 par Cr-0-ny »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....

Réponse 1 dimanche 22 août 2010, 04:36:55

*Regarde le monsieur... et court se câcher*

Uwaaaa! L'homme sans visaaaage TOT

(Bienvenue néanmoins)

Law

E.S.P.er

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....

Réponse 2 dimanche 22 août 2010, 04:41:29

Oups désolé, je vais essayer de me trouver un avatar vite fait.

Mais j'aime pas les avatars en général.. Alors ça va être difficile '--.

Merci !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....

Réponse 3 dimanche 22 août 2010, 04:56:28

Valigron. Par contre, par curiosité, c'est de quel joueuse dont tu parles à la fin de ta fiche?
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 4 dimanche 22 août 2010, 05:03:48

Si j'le dis.. Elle va m'éviter.. Elle va penser que j'vais la retrouver IRL et elle va se mettre dans un Bunker ! Elle va regarder derrière elle dans la rue étou..

Plus sérieusement, j'ai peur de sa réaction après ce que j'ai dit xD

Et merci.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 5 dimanche 22 août 2010, 05:05:33

Auquel cas tu peux me le dire par mp, c'est juste par curiosité personnelle, et la concernée n'en saura rien :3
<= Click me for da theme, you fool.

Law

E.S.P.er

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 6 dimanche 22 août 2010, 05:14:56

Ce sera fait. Mais, pas tout de suite. J'attends un peu.. de déchaîner les passions d'abord. :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gambit

E.S.P.er


Cr-0-ny

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 8 dimanche 22 août 2010, 05:19:40

Bien bien, bonne chance pou ça alors x)
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 9 dimanche 22 août 2010, 05:20:54

*Se pend à la main de Cr-0-ny en se balançant les pieds, en attendant de voir la tronche du monsieur*

Marine

E.S.P.er

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 10 dimanche 22 août 2010, 10:02:28

Bienvenue à vous jeune homme ^^

Un polyglotte, interessant ! Moi qui suis absolument nulle en langue  ;D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 11 dimanche 22 août 2010, 11:28:21

Velkommen fra oss :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 12 dimanche 22 août 2010, 12:09:50

Je t'initierais à tout un tas de langue, Marine.

-Utiliseras le vouvoiement la prochaine fois, flippe des modos.-


Utilisant mes notions d'allemand avancées, Velkommen fra oss = Bienvenue parmi nous ? :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 13 dimanche 22 août 2010, 12:12:39

Bravo \o/ *fait un gros câlin* Allé hop, maintenant mets toi aux langues scandinaves, c'est un ordre ! :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Law / Tyler / Wodan / Klaus.....[Valipolyglotte]

Réponse 14 dimanche 22 août 2010, 12:14:32

-câlin passionné qui pète la colonne vertébrale-

,Si c'est un ordre.. Je ne saurais m'y soustraire

Tu peux me montrer comment tu fais ? Avec.. ta langue.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :