Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pause s'impose (Terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Une pause s'impose

Réponse 165 jeudi 02 septembre 2010, 17:52:59

Marine s'attendait à beaucoup de choses mais certainement pas à ce qui était de se passer devant ses yeux. Pour un peu, elle aurait cru que tout ceci se passait pour quelqu'un d'autre. Pourtant, il n'y avait qu'eux sur la digue, juste William et elle. Elle avait l'impression que la scène se passait au ralenti. Le jeune homme dont la main alla chercher une petite boite rouge dans sa poche et la lui présenta. Un "je t'aime" et puis la petite boite livra son secret. Le cœur de Marine sauta un battement lorsqu'elle découvrit l'objet : une bague, une magnifique bague. Elle était simple mais superbe. Le "pour toujours" la sortit de son rêve.

La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux. son regard passait successivement de la bague à William. Elle ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle ou plutôt elle n'osait pas croire à ce qu'il pouvait vouloir. Lui offrait-il vraiment son rêve de petite fille ? Lui offrait-il une partie de son dessin ? Le mari et la femme qui se tenaient par la main. Pour un peu, elle aurait cru qu'il se jouait d'elle mais elle le connaissait assez pour savoir que ce n'était pas dans ses habitudes. Ce n'était pas un sketch ou une plaisanterie, c'est pour de vrai.

Les yeux bleu se mirent à déverser des flots d'eau salée sur ses joues pâles et légèrement rosées par le froid. Elle porta ses mains à sa bouche et essaya de formuler quelque chose mais aucun son ne s'échappa de ses lèvres vermeilles. William semblait y être suspendu, attendant un verdict qui mettait du temps à venir tant la jeune femme était sous le choc. Une rafale de vent vint déranger ses cheveux et lui apporta de la fraicheur et surtout la remit un peu en contact avec la réalité. Ses doigts s'éloignèrent de sa bouche et un magnifique sourire vint s'y plaquer. Les mots finirent par sortir, hésitants.


"Est-ce que... est-ce que je comprends bien ce que tu me demandes ? - elle se mordit légèrement la lèvre inférieure - Est-ce que tu me demandes de t'épouser ?"

Les yeux brillants, ses larmes coulants toujours sur ses joues, son cou. Le sourire de plus en plus rayonnant et la joie l'envahissant. Elle s'autorisait tout doucement à y croire. La vie semblait vouloir lui faire le plus merveilleux cadeau qui soit, l'amour de l'homme qu'elle aimait. Un homme loin d'être parfait mais dont elle avait appris aimer les défauts et les qualités. Des qualités qui supplantaient tout le reste. L'amour rend aveugle (commentaire inopiné de la joueuse). Elle se reprit et finit par la^cher la réponse attendue et cette fois sans trembler.

"Oui"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une pause s'impose

Réponse 166 vendredi 03 septembre 2010, 09:35:01

       William buvait ses paroles. Son cœur se serrait toujours plus à mesure que les secondes s'étiraient cruellement. Elle pleurait. Tristesse ou joie? Le cœur du jeune hommes faisait des cabrioles dans sa poitrine alors que ses impressions passaient d'un côté à l'autre. La peur se faisait également sentir, susurrant ses paroles venimeuses à ses oreilles qui, paradoxalement, leur prêtaient attention. "Elle n'est pas prête", ou encore "C'est beaucoup trop rapide" étaient les raisons que pouvait invoquer la jeune fille pour lui répondre "non", et qui le tourmentaient affreusement.
       Aussi harcelé par ses démons qu'il pouvait l'être, lorsque l'ultime réponse de Marine vint à ses oreilles, le silence s'imposa d'un seul coup. La peur et les doutes disparurent laissant derrière eux un vide immense et effrayant. Puis, ce vide fut rempli par une déflagration de joie qui vint lui chatouiller les poumons, obligeant le jeune homme à rire de bonheur. Il était tellement soulagé.

       Avant que Marine ne lui jette un regard interrogateur, il s'empara de ses lèvres avec passion et poussa son baiser jusqu'aux limites de l'équilibre de la jeune fille. Il eut toutefois la présence d'esprit de la retenir d'une main pour éviter que son feu dévorant ne la fasse chuter. L'usage voulait qu'on passe la bague au doigt de la futur épouse avant de l'embrasser, mais les coutumes pouvaient aller se faire voir ailleurs. Ce n'est pas ce fichu bout de métal qui allait retarder son rendez-vous avec les lèvres de sa compagne. Ce n'est que lorsqu'il se fut suffisamment désaltéré, qu'il prêta enfin attention à la bague.
        Un sourire aux lèvres, William passa le bijoux à l'annulaire de la jeune fille. Ça y est. Il était maintenant fiancé. Par contre la cérémonie risquait de manquer d'invités puisque ni Marine, ni William n'avait de famille. Enfin si, théoriquement, William en avait une mais il doutait franchement que ses parents – même s'ils le pouvaient – assisteraient aux noces de leur fils déshérité. Il était donc très probable que les bancs ne soient pas nécessaires, ce qui rendrait le moment plus intime.


       Il y avait une constante éternelle, c'était l'amour que Dolan avait pour Marine. Mais il n'y que les imbéciles qui croient que le manque d'amour est la seule chose qui puisse nuire à un couple. L'amour est loin de suffire. En son nom, on est prêt à faire des concessions, le chargeant de masquer les défauts de l'autre derrière un écran immaculé. Cela fonctionne... Pour un temps. L'écran peut se fissurer et laisser voir les immondices qui se trouvent derrière, ou pire, les immondices peuvent franchir d'elles-mêmes cet écran. C'était le risque insensé que prenait Marine. On ne trouve pas le bonheur en ignorant le malheur. En effet, si le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur...


Répondre
Tags :