Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flora

Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

mercredi 01 septembre 2010, 12:04:59

Saphira avait essayé d'emmené Flora au lycée mais ce fut un échec, en effet Flora ne put entrer dans l'enceinte, elle avait trop peur car il y avait trop de monde et se sentait comme oppresser par l'endroit avant même d'y faire un pas. Saphira n'insista pas plus, c'était normale pour Flora de réagir comme cela. Elle déposa une annonce dans le journal :

RECHERCHE:
Personne diplômé pouvant donner des cours tous niveau.
Emploi pour une durée minimal de trois mois. Temps plein ou partiel selon disponibilité.
Bonne rémunération.


L'annonce posé Saphira espérait tombé sur une bonne personne qui sera assez patiente car Flora n'était pas trop vive et pouvait facilement se trompé même sur des truc simples. Flora perdait facilement ses moyens lorsqu'elle était en présence de trop de monde, cela ne facilitait pas les choses, Saphira aurait put se chercher de l'enseignement mais comme sa mère elle pensait que son amie devait rencontrer d'autres personnes.

Quatre heure plus tard quelqu'un toqua à la porte, Ellena, la mère de Saphira, ouvrit la porte.

-Bonjour, c'est pourquoi?
Essaie de petite bête ^^

Shizuka Koriyu

Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

Réponse 1 mercredi 01 septembre 2010, 12:26:59

Shizuka était arrivée récemment en ville. Elle était à la recherche d'un boulot pour payer le loyer d'un petit studio qu'elle avait trouvé non loin du lycée local. Etant tout juste diplomée et sans formation professionnelle, ce n'était pas évident pour elle de trouver un emploi dans ses compétences, c'est à dire quelque chose lié aux études.

Elle ne pouvait être prof, cela nécessitait des études beaucoup plus longues que ce qu'elle avait fait, non, elle ne pouvait pas être prof mais pouvait au moins donner des cours particuliers. Néanmoins, elle n'avait aucune idée d'un endroit ou donner de tel cours. Elle passa aux hasard devant une boîte d'intérim devant laquelle était déposée une pile de magazines dans lesquels se trouvaient bon nombre d'annonces.

-Qui ne tente rien n'a rien... se dit-elle a voix basse

Elle prit l'un des journaux et commença à le feuilleter mais celui-ci ne contenait rien qui l'interessait vraiment. Arrivée à la dernière page, elle avait perdu tout espoir d'y trouver quelque chose lorsqu'elle vit en plein milieu de la page une petite annonce:

Citer
RECHERCHE:
Personne diplômé pouvant donner des cours tous niveau.
Emploi pour une durée minimal de trois mois. Temps plein ou partiel selon disponibilité.
Bonne rémunération.

Ca c'était dans ses cordes! Ce n'était pas un réel boulot mais pour commencer, c'était suffisant! Et au pire, elle pourrait toujours essayer de trouver quelque chose d'autres à côté vu qu'elle voulait soit du temps plein, soit du temps partiel. Elle appela l'éditeur du magazine pour avoir plus d'information sur l'annonce et ils lui donnèrent l'adresse de la personne voulant des cours.

Elle s'y rendit et se tenait à présent devant la porte d'entrée. Elle respira un grand coup et toqua à la porte. Une jeune femme vint lui ouvrir la porte et lui dit: "Bonjour, c'est pourquoi?"

-Bonjour, je viens pour l'annonce que vous avez laissé dans un journal concernant les cours particulier!

Flora

Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

Réponse 2 mercredi 01 septembre 2010, 12:56:27

-Bonjour, je viens pour l'annonce que vous avez laissé dans un journal concernant les cours particulier!

Ellena eut un petit sourire, c'était une jeune femme très jolie, rien de mieux pour la petite Flora.

-Entrez-donc, je dois vous expliquer certaines petites choses afin que vous puissiez prendre votre décision.

Elle emmena la postulante vers le canapé, Flora c'était caché, un réflexe qu'elle avait, mais cette fois elle laissait dépassé la moitié de son visage. Shizuka ne pouvais pas la voir. Ellena demanda le nom de Shizuka, puis une fois les présentation faite la mère demanda à la jeune femme d'écouter attentivement.

-C'est une situation un peu embarrassante pour moi car nous avons recueillit dans notre famille une amie de ma fille qui a été d'amnésie, suite à un événement dont nous ignorons, nous avons tenté de l'emmener au lycée afin de lui donner des cours particuliers seulement Flora à vécue un moment seule et nous avons déjà eut beaucoup de mal pour qu'elle s'habitue à cette maison.

Saphira apporta un peu de thé aux deux femme, Ellena reprit peu après.

-Flora est incapable de franchir ne serait-ce que la barrière du lycée, c'est pourquoi nous avons mit cette annonce, vous devrez avoir beaucoup de patience car elle est assez immature, mais peut être aussi une bonne élève car elle est curieuse et comprend vite ses erreurs. Elle butera sur des choses simples c'est évident, c'est pourquoi il vous faudra de la patience.

Flora restait caché, mais Ellena pouvait la voir.

-Elle se montrera très méfiante au début, mais cela passera vite. Comme vous pouvez le constater ce ne sera pas un travail facile, mais je pense que vous réussirez, si vous acceptez.


Ellena s'attendait à tout, bien des gens avais refusé des boulot sous prétexte qu'ils étaient difficiles.
Essaie de petite bête ^^

Shizuka Koriyu

Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

Réponse 3 mercredi 01 septembre 2010, 15:02:32

Shizuka regardait la femme devant elle, celle-ci l'invita à rentrer, ce qu'elle fit de suite. Apparement, la femme en face d'elle voulait lui expliquer quelques points particuliers liés à son futur emploi avant de savoir si oui ou non elle l'acceptait. Shizuka ne comprenait pas pour quelle raison elle pourrait ne pas vouloir ce poste mais elle était prête à écouter ce qu'on allait lui dire.

Ellena lui demanda son prénom, ce à quoi Shizuka répondit. Elle s'assit sur le canapé et regardait la femme dont elle ignorait encore l'identité. Puis elle commença à lui expliquer qu'elle devrait donner des cours particuliers à une jeune fille victime d'amnésie, que celle-ci est une amie de leur fille qu'ils avaient recueillis, et qu'elle avait vécu un moment seule et a du mal à s'habituer à être en présence d'autres personnes.

Une jeune fille rentra à ce moment dans la pièce pour leur amener une tasse de thé chacune. Shizuka la remercia et prit son thé puis écouta de nouveau la femme. Elle lui expliqua que la jeune fille à qui elle devait faire cours, Flora, était à présent incapable de franchir ne serait ce que la porte du lycée et qu'elle aurait sûrement du mal à comprendre certaines choses mais qu'au final, elle finirait par les comprendre car c'est une fille intelligente.

Ellena avait finit de lui expliquer la situation et attendait à présent la décision de Shizuka, si oui ou non elle acceptait ce poste.

- Madame, il n'y a aucune raison pour que je refuse ce poste. Si Flora a des difficultés, je serai là pour vous aider à y remédier. Et qui sait, sa mémoire finira peut être par revenir petit à petit! Par contre, il y a juste un point dont j'aimerai parler avec vous. Dans l'annonce, vous dites Temps plein ou Temps partiel en fonction des disponibilités, pensez-vous vraiment qu'un temps plein soit nécessaire? Surtout si elle comprend vite ses erreurs.

Evidement, Shizuka avait besoin d'argent, mais elle n'allait pas obliger obliger une personne à la payer pour un temps plein si cela n'était pas nécessaire. Elle aurait pu se taire, évidement, mais à ses yeux, elle préfère être honnête avec cette personne qui lui propose du travail.

Flora

Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

Réponse 4 mercredi 01 septembre 2010, 15:45:57

- Madame, il n'y a aucune raison pour que je refuse ce poste. Si Flora a des difficultés, je serai là pour vous aider à y remédier. Et qui sait, sa mémoire finira peut être par revenir petit à petit! Par contre, il y a juste un point dont j'aimerai parler avec vous. Dans l'annonce, vous dites Temps plein ou Temps partiel en fonction des disponibilités, pensez-vous vraiment qu'un temps plein soit nécessaire? Surtout si elle comprend vite ses erreurs.

Ellena fut un peu gêné.

-C'est la première fois que je fais se genre de demande alors je ne voulait pas écarter de possible candidats, je ne savais pas trop quoi mettre je dois avouer.

Ellena eut un petite rire nerveux.

-Quand à sa mémoire, si elle revient, elle pourrait mal réagir, je ne peux pas vous dire tout en détails, mais elle semble avoir vécu quelque chose de particulièrement traumatisant, de plus ma fille, qui était très proche d'elle, a un mauvais présentement à ce sujet. Pour l'instant je souhaite juste que Flora apprenne ce qu'elle doit apprendre pour vivre avec les autres, je pense que cela sera plus facile de retrouver sa mémoire par la suite.


Le ton avait été sérieux. Puis Ellena reprit le sourire.

-Suis-je bête, je m'appelle Ellena, et le jeune fille qui nous a servit du thé s'appelle Saphira...Quand la demoiselle concerné elle se cache dans la buanderie derrière, elle n'a pas l'habitude des inconnues.

Ellena se leva et alla à l'endroit où se cachait Flora.

-N'aie pas peur Flora, Shizuka est très gentille, elle est venu pour t'apprendre.
-Comme au lycée ?
-Oui d'une certaine façon, veux-tu venir lui dire bonjour s'il te plait ?

Flora sortit, Shizuka pouvant voir une jeune adolescente ayant à peu près seize ans, blonde , mais avec un oeil jaune-orangé et l'autre d'une bleu nuit. Elle restait derrière Ellena, Flora était intimidé, ne sachant pas trop quoi dire, un peu comme un enfant.

-B...bonjour
dit-elle avec une petite voix timide

Ellena caressa affectueusement la tête de Flora.

-Je ne sais pas trop le prix pour ce genre de travail à temps partiel, l'argent n'est pas un problème pour moi, nous pourrons en discuter. Mais j'aimerais que vous fassiez un premier essais.

En effet Ellena avait beaucoup d'argent, mais préférait le mettre de côté et vivre normalement, elles aurait put vivre dans un château, manger aux meilleurs restaurants, mais avec le don de Saphira mieux valait être discret.
Essaie de petite bête ^^

Shizuka Koriyu

Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

Réponse 5 jeudi 02 septembre 2010, 00:13:31

Shizuka regardait Ellena qui lui avoua ne pas trop savoir quoi mettre dans l'annonce et qu'elle souhaitait avoir un maximum de candidats. Elle lui expliqua également qu'il serait peut être mieux pour Flora que sa mémoire ne lui revienne pas puisque apparement, elle n'avait pas vécu quelque chose de joyeux lorsqu'elle l'avait perdu.

La mère de la jeune fille qui venait de servir le thé réalisa qu'elle ne s'était pas présentée et n'avait pas présentée sa fille non plus, ni la jeune personne qui allait avoir besoin des cours particuliers. C'était chose faite et Shizuka pouvait à présent poser un nom sur les visages des trois personnes présentes: Ellena, qui était la mère de Saphira, Saphira étant donc la jeune fille qui leur avait servi le thé et la petite troisième qui se cachait s'appelait donc Flora.

Ellena demanda d'ailleurs à Flora de sortir de sa cachette, ce qu'elle fit timidement avant de dire saluer Shizuka. Ce à quoi elle répondit:

- Bonjour Flora, je ferai mon maximum pour t'aider! lui dit-elle en souriant; puis se tournant vers la mère de Saphira; Concernant l'argent, ne vous en faites pas, nous verrons cela dans deux semaines ou à la fin du mois, ça dépend avec quelle fréquence vous souhaitez me rémunérer.

Elle regarda de nouveau la jeune Flora qui semblait être adorable, ses yeux étant chacun d'une couleur différente lui donnait un certain charme qui devait attirer bon nombre de garçon.

-Si vous le souhaiter, nous pouvons faire l'essai immediatement? Elle avança vers Flora. Du moins, si cette charmante demoiselle n'avait pas prévu quelque chose avant mon arrivée?


[Désolé, pas très inspiré pour ce post :x]

Flora

Re : Premiers cours (PV Shizuka Koriyu)

Réponse 6 jeudi 02 septembre 2010, 17:50:16

Ellena remercia Shizukah et fit un petite pas de côté pour la laisser approcher Flora, ce qu'elle fit en prenant son temps, un détail que remarqua Ellena.

-Si vous le souhaiter, nous pouvons faire l'essai immédiatement? Elle avança vers Flora. Du moins, si cette charmante demoiselle n'avait pas prévu quelque chose avant mon arrivée?

Flora répondit d'une petite voix :

-Non ,il est pas encore 19 heure.


Ellena expliqua un peu.

-Elle a vécue un moment dans le parc alors elle aime bien faire un tour là-bas quand le soleil se couche.


Il était 14 heure, ils avaient donc tout le temps. Ellena s'éclipsa doucement pour que Flora et Shizuka discutent. L'odorat la petite était assez développé, Shizuka avait un parfum doux, boisé, cela lui fit plaisir et la mit en confiance, en quoi un parfum peut mettre en confiance, et bien son instinct lui disait simplement qu'elle était gentille. 

-Tu vas m'apprendre quoi ?
dit-elle avec un air souriant et enfantin.

Flora voulait poser un tas de questions, mais Ellena lui avait apprit à attendre le moment venue pour les poser, elle voulait savoir si on étudiait les vieux livres, notamment la magie, chose qui l'intéressait au plus haut point et d'autres questions.

-HJ- Pas plus glorieux pour ma part XD -HJ-
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :