*Satané humains*Pensait une certaine créature.
Kuugen avait été trop sure de lui, aussi avait-il finit, après de nombreuses blagues ayant énervé des marchands, emprisonné comme un vulgaire animal. Mais même ainsi il était craint, en effet il n'était pas répertorié dans les espèces vendu, même les plus exotique connues. Le kitsune n'avait pas révélé sa vraie nature, mais n'avait pas eut le temps n'ont plus de briser sa limitation de pouvoir.
Les marchands avaient néanmoins comprit qu'il avait une forme masculine, très apprécié des femmes et une forme féminine pouvant facilement manipulé un homme, aussi ils bloquèrent l'apparence sur celle de la femme.
Le joyau était désagréable pour Kuugen, il bridait tout ses pouvoirs, heureusement que les humains ne connaissait pas son vrai nom, ils avaient oublié cela ce qui lui donnait encore une certaine marge de liberté. Les marchand avaient un esprit très résistant car ils arrivaient à ne pas craquer face à la beauté surnaturelle de Kuugen.
Elle était dans une cage, dans un endroit sombre, certains gémissaient à l'idée d'être vendus, d'autre ne bougeaient pas, habitués à être vendu, Kuugen attendait les bras croisés, il fallait attendre et ce joyaux sur le front, qu'elle plaie, elle était pas une princesse mais bien plus que cela. Mais bon c'était une nouvelle expérience à prendre et si c'était marrant elle recommencerait juste pour le plaisir.
-Approchez ! Approchez ! J'ai une pièce rare...Une pièce unique. Elle a été capturé hier dans les ruines du Nord.
Il fit un geste et Kuugen fut mené sur l'estrade, le marchand, pas stupide, lui avait mit des vêtements qui mettait sa beauté en valeur. Bien sure il ne commit pas l'erreur de regarder le kitsune dans les yeux, sinon il n'aurait pas put la vendre, même la pierre ne semblait annuler ce maléfice.
Kuugen fit un sourire, en soupirant intérieurement, et prit une pose que lui indiquait le marchand, mouais, juste pour que les humains voient mieux son physique.
Les acheteurs eut furent subjugués par le charme de la marchandise proposé.
-Je débute les enchères à 1000 pièces d'or.
Nul doute que les prix allait flamber en un clin d'œil, Kuugen attendait juste que son acheteur lui retire son joyau pour faire une crasse, mieux, elle décida que le vendeur sera la cible, en effet l'acheteur ne savait rien sur elle et peut-être serait-elle libéré si elle agit bien.