Kuugen soupira, elle était bien coincé, les machines peuvent être produites à l'infinie, inutiles de les détruire une à une en espérant une fin, ce serait une perte de temps et d'énergie. De plus d'un certain point de vue la réponse était bonne, une sorte de divinité c'était la seule exception à la règle avec les vrais dieux.
Elle fit apparaître la petite perle, si Brimstone était une divinité, même machine, alors il pourrait sentir la puissance qu'il s'en dégageait et qui était égale à la sienne si le sceau qu'elle s'imposait ne bridait pas ses pouvoirs.
-Ceci est un cadeau fait à une kitsune que je connaissait, il s'agit d'une perle contenant une de mes queues, j'aurais put facilement dépasser les dix queues, mais je préférait les offrir à mes amis, c'est pourquoi je porte le titre de Tenko sans avoir dépassé les dix queues en apparence. Si cette perle est ici cela veut tout simplement dire que ce serpent l'a tué, je pense que cela à été fait de façon indirecte car ce démon était trop faible pour nous affronter de face.
Kuugen fit un geste et le bâtiment fût reconstruit, les gens rentrèrent, ils étaient hypnotisés, et s'installèrent comme si rien ne s'était passé. Puis la kitsune scella de nouveau sa puissance, alla s'assoir à la table où ils étaient précédemment et bu un verre de saké.
-Vous pouvez être tranquille, personne ne se souviendra de rien ils auront juste l'impression d'avoir eut un petit coup de fatigue et mettront cela sur le compte de leur imagination, d'ailleurs cela me fait pensez regardez en direction de la grande place.
Une fois que Brimstone se mit à regarder Kuugen fit un décompte.
-Trois, deux, un ... J'ai mal...
Il eut un bruit assez sonore, un stand venait de s'effondrer et Kuugen était morte de rire.
-Hahahahaha...Sa lui apprendra de m'enfermer dans une cage.
La kitsune venait de prouver que les kitsunes sont les rois pour jouer des tours, elle continua à rire en imaginant la tête du marchand, bien sur elle avait prévue son coups pour ne pas blesser les esclaves.
-HJ- Pour le coup de la perle c'est du pipo, je préviens -HJ-