Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un contrat pas si banale que ça [Sam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furokuro

E.S.P.er

Un contrat pas si banale que ça [Sam]

samedi 17 juillet 2010, 01:42:14

En cette nuit noire et pluvieuse Furokuro traquait de loin la jeune individu désignée dans son contrat comme il avait était convenu. Comme à ses habitudes le chasseur de prime déchu portait un très long manteau noir qui couvrait tout son corps, celui-ci lui permettait également de passé pratiquement inaperçu dans les ruelles sombres s'entremêlant avec la noirceur de la nuit et lui donnait alors un avantage certain au vu du travail qu'il devait exécuter.
Après une bonne heure de discrète poursuite Furokuro et sa jeune proie venaient tout deux d'atteindre un quartier plutot malfamé, on aurait put penser que la jeune fille s'arrangerait pour ne pas restée trop longtemps en ces lieux mais au contraire elle avait décider de s'arrêter ici, au grand étonnement du chasseur qui profiter de cet arrêt pour repenser aux termes du contrat et s'assurer de l'authenticité de la proie tout en gardant une certaine distance.

Addams Alyn, aussi plus communément appelée Sam, de sexes féminin et âgée de 19 ans, chevelure noire mêler à une teinte de violet. Possède également un style vestimentaire qui lui est propre et facile à reconnaitre.
La cible détient un artefact magique dérobé plus tôt dans la journée, il semblerait qu'elle n'ai pas pris conscience des pouvoir que cet objet renferme, vous devriez facilement parvenir à la tuer et recuperer le bien en question, pour une personne comme vous j'imagine qu'un contrat pareil n'est autre qu'une broutille.


Oui, a priori il s'agissait bien d'elle, il n'y avait même plus aucun doute possible après avoir repensé à la description physique de celle-ci. Mais toute de même quel personne étrange, il n'était pas anormal de sortir le soir pour une fille de cet age, mais toute seule dans un tel endroit... Du moins voila ce qu'aurait pu penser Furokuro s'il se préoccuper des personnes l'entourant, or ce n'était plus le cas depuis bien longtemps déjà, tout ces gens superficiel ne connaissant rien à la douleur l'écoeuré. Seul l'argent de ses contrats et peu de choses éveiller encore de l'intérêt chez lui.

Désormais elle se trouvait seul et immobile, cela avait d'ailleur suscité la curiosité de l'ancien chasseur de prime qui s'était presque posé des question sur cet arrêt soudain en un tel lieu. Mais le moment était propice et ça Furokuro le savait bien, alors sans faire un bruit et d'un geste lent et précis son sabre en acier glissa le long de son fouro pour finir par en sortir totalement.
En quelque secondes, seulement quelque secondes il était là juste derrière sa victime, s'apprêtant à passé sa lame sous sa gorge pour l'immobiliser et ensuite lui trancher alors que la victime n'avait pas encore bouger d'un pouce. Comme d'habitude, il avait surement était bien trop silencieux pour être perceptible, à moins qu'il n'avait déjà était repérer ?

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un contrat pas si banale que ça [Sam]

Réponse 1 lundi 19 juillet 2010, 10:39:11

Un éclat rougeoyant attira l’œil de la jeune femme, qui baissa les yeux sur sa main droite. Passée à son index, une magnifique chevalière en or massif, dont les anciennes armoiries avaient été gravées sur un rubis d’une taille impressionnante. Sam se demandait d’ailleurs quelles techniques avait été utilisées pour une œuvre pareille. Un long moment. Assez long pour que la nuit tombe. Avec la venue du crépuscule, le vent avait tourné et le ciel avait commencé à se couvrir. Rapidement. Alors qu’il lui fallait d’habitude plusieurs heures pour décliner et disparaître, cette fois, caché par les nuages d’orages qui se faisaient de plus en plus nombreux et menaçants, le soleil se fit rapidement timide et céda sa place plus tôt qu’à l’accoutumé à l’astre nocturne. La lune qui ne put faire bénéficier de ses rayons les pauvres hères de la terre… Pas plus que le soleil, elle n’était visible derrière la couche nuageuse.

Et puis, ce qui devait arriver arriva. D’abord quelques gouttes, éparses, uniques, à peine perceptibles… Et puis en moins d’une minute à peine ce fut l’averse. Sam, qui était habillée aussi légèrement que d’habitude, avec une jupette noire plissée bien trop courte et un tee-shirt violet plutôt osé, fut trempée jusqu’aux os en même pas deux minutes. Même ses tennis-rollers étaient trempées, elle avait l’impression de patauger dans une sorte de marre. Dégouttant. Ses cheveux se retrouvèrent collés à son visage, l’encadrant comme ceux d’une noyée. Il était temps pour elle de rentrer chez elle.

Avec flemme, elle quitta le par cet prit la direction de son usine désaffectée. Rien ne trahissait un changement d’attitude comparé à d’habitude. Sans doute parce qu’il n’y en avait pas ? Et puis… Bientôt, les petits cheveux de sa nuque se hérissèrent en même temps qu’une sensation de malaise s’emparait d’elle. La peur. Irraisonnée. La peur du noir était quelque chose de naturel, mais elle l’avait vaincue il y avait des années de ça. Non, en fait elle avait la désagréable sensation d’être observée. Mauvais signe. Surtout quand on approchait du quartier de la toussaint. Préférant ne prendre aucun risque et ne pas guider d’inopportuns jusqu’à chez elle, elle s’arrêta à l’entrée du quartier mal famé de Seikusu, appuyant son épaule contre un mur. Dégainant son zippo, elle se mit à jouer avec, feignant l’indifférence, alors qu’en réalité ses sens étaient en alerte. Et puis tout s’enchaîna. La perception d’une présence dans son dos… Le sang de Sam ne fit qu’un tour. Elle expédia un énorme coup de boule en arrière, pour assommer son agresseur, lui envoya un coup de coude dans les côtes alors que l’autre se glissait entre le bras de Furokuro et elle et s’abattait sur la pliure de son coude à lui pour lui faire lâcher son arme. Elle écrasa aussi le pied du chasseur de prime et se retourna pour lui asséner une béquille dans l’estomac. Si tôt après, elle se recula, ses mains s’enflammant instantanément, brillant d’une petite aura douce bleutée.


-Qu’est-ce que vous me voulez ?

Prête à parer tout et n’importe quoi, voire à cramer littéralement Furokoro comme une saucisse s’il avait le malheur de bouger, elle attendit la réponse à sa question.

Furokuro

E.S.P.er

Re : Un contrat pas si banale que ça [Sam]

Réponse 2 mercredi 21 juillet 2010, 11:52:13

Tout ce passa très vite, en quelque secondes les rôles s'étaient inversés et l'adolescente enchaina une série de coups pour maintenir le chasseur de prime à distance. Ce qui avait surtout permis à sa proie de lui porté si facilement ces coups était l'étonnement, car oui en effet Furokuro ne se serait jamais attendu à ce qu'une fille de cette age là puisse contre-attaquer si facilement, ou même encore sentir sa présence lui qui avait la réputation de frapper sans que ses victimes s'en aperçoivent habituellement.
Et puis ce n'était pas tout, il n'y avait pas que ça d'étonnant... Il y avait aussi cet étrange aura qui se mit à luire faiblement autour d'elle alors que ses mains s'enflammait presque instantanément.

Un simple contrat hein, une simple routine... De toute évidence il va falloir revoir la somme du contrat pour la ramené morte, elle en vaux bien plus.

Finissant d'observer la jeune fille il trouva seulement comme réponse à sa question de sortir un autre sabre caché sous sa veste dans son dos, le pointant droit devant comme pour la désigné.

Ce que je veux ? Ca semble évident pourtant, je suis ici pour ramené ta dépouille et récuperer un petit quelque chose qu'une gosse comme toi ne devrait même pas posséder

Il n'avait pas attendue de réponse de la part de la jeune fille, il n'en avait pas besoin et commençait déjà à attaqué, balançant son sabre droit sur elle. Celui-ci se dirigé vers sa jeune proie en tournoyant sur lui même à la manière d'une scie circulaire. Ho bien sure qu'elle pourrait l'esquiver facilement elle l'avait déjà démontrer plus tot, et c'était d'ailleurs bien le but puisqu'il ne s'agissait que d'un leure se dirigeant vers elle visant à captivé son attention. Le temps que l'arme soit facilement éviter Furokuro avait deja préparer son déplacement pendant qu'elle avait était captivé par cette pseudo attaque. Il se trouvait maintenant à quelque centimètre de son corps et fit glisser les dagues dans ses manches le long de ses bras, les faisant parvenir jusque dans ses mains. Ne les utilisant néanmoins pas tout de suite, il enchaina d'abord avec un grand coup de pied dans son estomac qui la repoussa en arrière près d'un mur, et c'était seulement à ce moment là que les deux dagues fut lancer. Chacune des deux lames avaient visés les manches de son adverssaire, elles étaient désormais plantées dans l'extrémité de ses vêtements et avait traversé le tissu pour venir se loger dans le muret, immobilisant complètement ses deux bras.

N'affichant toujours aucune émotion sur son visage presque caché par la nuit Furokuro avancé vers son précédent sabres pour le ramasser et le garda à la main

Tu as peur ? Bien sure que tu dois avoir peur, après tout ce sentiment est courant chez l'homme qui ne connait la véritable souffrance. La peur de perdre un être chère, la peur de perdre une chose précieuse dans sa vie... et pour toi en cet instant la peur de mourir... Je vais expédier avec toi toute ces peurs inutile que tu possède comme tout être humains.

Furokuro n'avait plus qu'à s'avancé, sabre à la main pour s'apprêter à en finir avec elle pour de bon cette fois.
« Modifié: mercredi 21 juillet 2010, 13:48:43 par Furokuro »

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Un contrat pas si banale que ça [Sam]

Réponse 3 mercredi 21 juillet 2010, 12:32:15

Sam n’était pas si stupide, bien au contraire… Captivée par un sabre ? Pas le moins du monde, surtout que le dit sabre fut réduit en une flaque de cendres et de métal liquide à peine avait-il été lancé vers elle. Si les flammes que Sam faisait naître étaient d’une douce lueur blanche bleutée, c’était parce qu’elles étaient infiniment plus chaudes que les flammes rouges. Aussi n’avait-elle eu besoin que de tendre le bras et d’envoyer un jet bref mais concentré vers cette arme contondante pour s’en débarrasser. Elle dû cependant concéder que son adversaire était rapide. Aussi, malgré sa tentative d’esquive, Furokuro parvint à lui asséner son coup de pied, non pas dans l’estomac mais à la taille. Elle serra les dents, comme toujours, et se servit de ses bras pour amortir l’impact de son corps contre le mur. Des entailles, des griffures… De nouvelles marques, encore et toujours, qui viendraient s’additionner aux nombreux bleus et hématomes qu’elle avait déjà.

Elle se retrouva donc acculée, désagréable sensation que voilà. Plus désagréable encore, le son de dagues qui sifflent. Aucune douleur, il ne les lui avait donc pas lancées dans les chairs, merci à lui. Mais elle se demandait ce qui lui avait traversé l’esprit. Elle ne portait qu’un tee shirt… Elle n’avait pas de manches. Aussi, après avoir brièvement baissé les yeux et les avoir vues près de ses poignets ces dagues, elle s’interrogea… Très brièvement cependant puisque toujours avec la même vivacité de celle habituée à se battre pour survivre, elle ferma le poing tout en le tendant avec une rapidité impressionnante, l’envoyant s’écraser sur le nez de Furokuro. Elle exécuta ensuite un petit tour sur elle-même, profitant de l’avoir sonné pour quelques précieuses secondes, pour se donner de l’élan et donna un grand coup de pied dans la main qui tenait le sabre, suivit d’un autre, donné d’une détente habile de la jambe droite en prenant bien appuis sur le jambe gauche, directement sous son menton.

Furokuro se trompait. Elle n’avait pas peur. Elle n’avait strictement peur de rien, du moins rien de ce que ce tueur pourrait lui faire. Il ne connaîtrait jamais ni même ne soupçonnerait les moyens de pressions idéaux la concernant, il était bien trop brutal. Elle ne craignait pas de perdre qui que ce soit, c’était déjà fait. Une chose précieuse dans sa vie ? Elle n’était pas matérialiste et n’avait rien de valeur. Quant à sa propre vie, ayant été profondément merdique, ça se déplaçait allègrement sur les rails de son indifférence. Sam était dangereuse pour ces raisons là d’ailleurs. Elle n’avait peur de rien. Téméraire jusqu’au bout, elle ne renoncerait pas facilement, rien que pour le plaisir de tenir en échec le tueur à gages.


-Et si tu la fermais deux secondes ? Si c’est pour dire que de la merde, autant t’abstenir.

Pas une seconde Sam n’imaginait que la chevalière qu’elle avait au doigt était la raison de la venue de Furokuro. Elle l’avait volée en même temps que le sac d’une vieille… Alors comment voulez-vous qu’elle se doute que cette bague avait des pouvoirs magiques ou quelque chose comme ça ? Prudemment, elle recula, se tenant toujours sur ses gardes.

-Allez vous faire foutre vous et votre babiole. J’ai rien volé qui nécessite de me tuer. Je vous inviterai bien chez moi pour vous le prouver, mais rien qu’à l’idée que vous y foutiez les pieds, j’ai la gerbe… Foutez-moi la paix…

Méfiante, elle continua de reculer. Ses mains brillaient toujours de cette même aura douce et bleutée. Elle était prête à s’en servir, sans remords.


Répondre
Tags :