Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

vendredi 16 juillet 2010, 22:44:29

(Précède le RP avec Eric Carter et Ruyga)

Mélisende était une fois de plus de sortie. Elle avait quitté son île et écumait les terres sauvages pour trouver de nouvelles proies ou un nouveau divertissement. C’était une de ses activités préférés en dehors de pratiquer la magie. La chasse était un vrai plaisir et elle avait toujours un frisson de plaisir avant de quitter son domaine. Elle ne savait jamais si elle ramènerait quelque chose ou si elle rentrerait bredouille.

Pour l’instant, elle était totalement bredouille. Elle avait passé sa journée à survoler le territoire sous la forme d’un faucon mais elle n’avait rien trouvé d’intéressant. En tout cas rien qui n’aiguise ses sens. Elle avait finit pas se poser dans une sorte d’oasis et avait repris sa forme humaine. Elle était fatiguée et couverte de poussière. Par un heureux caprice de dame Nature, l’oasis comportait une sorte de mini-cascade. Rien de spectaculaire mais la magicienne, d’une formule, augmenta le débit de l’eau, histoire de pouvoir se couler sous la cascade et de se décrasser un peu la peau avant de repartir chez elle.

Elle enleva le peu de vêtements qu’elle portait et se retrouva totalement nue. Elle se glissa sous l’eau réchauffée par les rayons du soleil et commença sa douche improvisée. Elle ne s’inquiétait pas d’être vu, elle n’avait vu âme qui vive à plusieurs kilomètres et même s’il y avait quelqu’un, ce n’était pas ça qui allait la déranger.


(HRP : Un peu court mais je me rattraperai ;) )

Maverick

Terranide

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 1 samedi 17 juillet 2010, 01:45:01

Nul n'était censé fréquenter ces terres à cette saison de l'année. D'ordinaire aride, les Terres Sauvages l'étaient encore moins lors des saisons de grands froids ou de chaleurs, ce qui était le cas aujourd'hui. Seuls les espèces les plus farouches pouvaient tenir pendant plusieurs journées les vagues de chaleurs de ces contrées, ça n'en faisait donc que très peu un lieu où il faisait bon vivre... Pour le cas de Maverick, c'était malheureusement une obligation de passer par là, car dans ces contrées hostiles son peuple avait trouvé un refuge.

C'était bien là le seul et unique endroit où les Minotaure pouvait espérer se poser et vivre quelques temps sans avoir à supporter les plaintes d'éventuels voisins. Mais aussi endurantes soit cette espèce, le climat défavorable à la vie de ces lieux rendaient très pénible la vie. Mais c'était mieux que rien... Bientôt encore, ils devraient plier bagages pour reprendre la route : à croire qu'il n'existait nulles terres d'accueil pour eux.

Maverick pouvait les suivre à la traces grâce aux nombreux aigles apprivoisés qui portaient les messages de leurs prochaines destinations. Et cette fois il avait passé quelques jours avec sa famille, mais rapidement il reprit les routes à la recherche d'une quelconque tâche à accomplir, une noble quête qui redorerait la réputation de son espèce... Mais ce n'était certainement pas dans ces contrées vide de vie qu'il trouverait son bonheur, ainsi le jeune Minotaure prit le chemin de la frontière.

Celui-ci, uniquement vêtu de quelques bouts de tissus sur le corps, un sac fermement accroché sur le dos, courrait dans ces plaines vierges de toutes présences, à quatre pattes comme un animal, parcourant de longues distances pendant quelques heures, avant que la fatigue ne finisse par le prendre et l'obliger à s'arrêter dans une oasis proche. Le jeune Minotaure si était déjà arrêté à l'aller, et s'était repéré lors du retour afin de pouvoir s'y arrêter de nouveau quelques temps, avant de repartir pour la frontière.

Là, il constata quelque chose de changer : il aurait juré que l'eau s'écoulait bien moins vite et en bien moins grande quantité la dernière fois. Mais qu'importait, sa fatigue était grande, et sa soif tout autant. Sans prendre le temps d'observer les alentours, Maverick s'avança vers le rebord de la casque, et plongeant la moitié de son corps à l'intérieur, profitant du contact froid et délicieux de l'eau fraiche sur son pelage couvert de sueur, buvant quelques gorgées au passage, avant de se retirer en jetant sa crinière en arrière. Le haut de son corps était désormais ruisselant d'eau fraiche, ses vêtements mouillés moulait son torse et devenait assez transparent pour voir le contour de ses muscles parfaitement dessinés.

L'eau faisait son effet et dissipant quelque peu la fatigue, Maverick constata alors la présence dans l'eau d'une femme qui visiblement fut bien étonnée de voir un Minotaure débarqué à l'improviste dans un lieu aussi paisible. Celle-ci se baignait nue dans l'eau, et sa silhouette dégageait une certaine noblesse qui arrivait même à l'impressionner...


" ... Vous ne devriez guère traîner dans un lieu aussi peu accueillant, gente demoiselle. "

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 2 lundi 19 juillet 2010, 17:52:54

Alors que Mélisende profitait de l’eau tiède, elle entendit quelque chose arriver. Quelque chose ou plutôt quelqu’un, un terranide. Il s’approcha et vint s’immerger en partie dans l’eau qu’elle dont elle avait augmenté le débit. Il ne semblait pas l’avoir remarqué et s’aspergea d’eau avant d’en boire plusieurs gorgées. Il semblait fatigué. Son pelage était couvert de sueur et de poussière quoique maintenant, il ruisselait maintenant d’eau.

Elle qui pensait revenir bredouille voilà qu’un magnifique spécimen mâle et merveilleusement bien bâti venait directement se jeter dans ses griffes. Au vu de son apparence, il s’agissait d’un minotaure. Une espèce en voie de disparition ou presque. Une espèce en tout cas fière et horriblement pourchasse. La sorcière n’en éprouvait aucune compassion, c’était juste un fait. Tout ce qu’elle voyait c’était un mâle sublime avec lequel elle comptait bien prendre du plaisir.

Ce dernier finit d’ailleurs par noter sa présence.


« …Vous ne devriez guère traîner dans un lieu aussi peu accueillant, gente demoiselle »

Il semblait craindre pour elle alors qu’il devrait surtout craindre pour lui mais ça il ne pouvait pas encore le savoir.

« Merci de vous inquiétez pour ma personne mais je suis une grande fille et je sais me débrouiller seule »

Le sourire aux lèvres, elle parcourut d’un regard connaisseur les parties visibles de son compagnon de bain. Il était extrêmement bien bâti, ses muscles étaient imposants et très bien dessinés au vu de ce que ses vêtements mouillés laissaient voir. Elle poussa jusqu’à regarder en dessous de la ceinture mais l’eau lui cachait l’essentiel. Elle soupira. Quel dommage ! Néanmoins, il y avait de grandes chances pour que le membre soit aussi imposant que le reste du terranide. Elle fit quelques pas dans sa direction et arriva à 1,5m de lui.

« Au pire, vous me défendriez n’est-ce pas sieur Minotaure ou bien avez-vous un autre nom ? »

Tout dans son attitude, n’était qu’une immense invitation pour l’homme-taureau.

Maverick

Terranide

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 3 lundi 19 juillet 2010, 22:32:05

« Merci de vous inquiétez pour ma personne mais je suis une grande fille et je sais me débrouiller seule. »

Le souffle court, Maverick observait et écoutait la jeune femme humaine, ou tout du moins qui en avait les apparences, qui tentaient de le rassurer semble t-il. Et étrangement, Maverick sentait dans sa voix comme une pointe de sensualité, un ton qui se voulait suave... Pour le séduire? Le soleil devait visiblement lui avait trop taper sur la tête : il tombait sur une femme à demi-nue dans une oasis, un cadre paradisiaque, et voilà que celle-la s'approchait de lui en roulant des hanches, une démarche ô combien séduisante... Ce devait forcément être un rêve, au mieux un mirage.

« Au pire, vous me défendriez n’est-ce pas sieur Minotaure ou bien avez-vous un autre nom ? »

« Si vous tenez tant à donner un titre à un terranide tel que moi, on me nomme Maverick, qui veut dire l'"Insoumis". » dit-il calmement.

Son regard était toujours posé sur cette femme à la silhouette qui inspirait grandement le désir charnel chez notre Minotaure, et il se doutait que cela devait en être également le cas pour n'importe quel autre mâle posant leur regard sur elle... Pour une humaine, elle possédait des formes qui dépassaient très largement la moyenne; une poitrine volumineuse, faisant naître chez Maverick une question : ses pourraient-ils tenir dans ses mains puissantes?

Le Minotaure pensait cela, mais il n'en était rien en réalité : ce ne serait certes pas de refus, mais Maverick n'avait pas en tête l'idée de lui faire des avances. Il devait atteindre la frontière avant le nuit, et pour cela, il fallait se reposer... C'est alors qu'il sort de l'eau, quittant du regard à contre-cœur la divine apparition de cette cascade, pour aller se reposer un peu plus loin, contre un arbre exotique, respirant à grande bouffée...

" ... Et vous, comment puis-je vous nommer? "

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 4 mercredi 21 juillet 2010, 15:54:18

« L’insoumis » quel joli patronyme ! Mais en total contradiction avec ce qu’il risquait de devenir avec elle. Il semblait admirer ses formes mais ne fit aucun geste vers elle. Bien au contraire, il sortit de l’eau, se détournant d’elle. Il alla s’étendre sous un des arbres sans faire plus cas d’elle.

Mélisende ne prit pas ça pour une insulte. A son tour, elle s’extirpa du liquide bleu transparent et toujours nu alla se poser près du minotaure. Elle s’assit au sol sans faire cas de sa nudité. Elle replia ses longues jambes sur le côté et continua son observation de Maverick. Vu qu’il était totalement hors de l’eau, elle pouvait apprécier le reste de sa personne. Des jambes puissantes et massives et surtout un entrejambe bien garni.

Une fois, le terranide totalement jaugé, elle répondit à sa question avec un ton enjoué.


« Mélisende, c’est ainsi que l’on me nomme Maverick – elle posa son regard sombre sur le visage du taureau – Puis-je vous demander où vous aller ainsi ? »

Elle était curieuse. Si d’autres terranides venaient s’installer dans les parages, elle pourrait facilement se procurer de nouveaux amants et esclaves.

« Vous êtes seul ou vous rejoignez d’autres de vos semblables ? – elle étouffa un petit rire – Je suis désolée. Vous devez me trouvez bien curieuse Maverick mais c’est juste pour discuter »

Elle afficha un charmant sourire faisant aller et venir ses yeux sur le corps du magnifique animal devant elle.

Maverick

Terranide

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 5 dimanche 25 juillet 2010, 12:11:36

Les yeux fermés, l'ouïe seul pouvant le relier au monde extérieur, Maverick entendit la jeune demoiselle s'extraire de ce point d'eau, et perçu le son de ses pas sur le sol, allant dans sa direction.... Le Minotaure ne fit rien, il resta allongé contre son palmier, la laissant prendre place à ses côtés. Sa présence ne le gênait point, bien au contraire.

Et enfin elle se présenta, clamant un nom qui étrangement sonnait divinement à ses oreilles : "Mélisende"... Un nom peu commun, à tort d'ailleurs. Mais en même temps qu'elle lui parlait, Maverick percevait comme un regard qui se posait intensément sur son corps, sur ses bras musclés, son torse bien taillé et son entre-jambes toujours au repos, mais aux proportions dépassant déjà les moyennes...

" ... A vrai dire, je n'ai pas de destinations précises. Mes jambes m'emmènent dans des lieux pris au hasard... Mais pour l'instant, j'ai l'intention de me diriger vers la frontière. Je ne peux pas me permettre de vagabonder dans des terres aussi hostiles à la vie sans avoir où je vais. " commença t-il avant de se redresser et se mettre en position assise, ouvrant les yeux pour la fixer. " J'ai mes propres objectifs qui ne sont pas partager avec les miens. Eux aussi vagabondes, ils ne sont jamais au même endroit deux semaines de suites... Donc oui, je voyage seul, et la nuit, c'est parfois pesant de ne pas avoir de présence chaleureuse à ses côtés... "

Inconsciemment en parlant de cela, les yeux de Maverick gambadait sur le corps absolument parfait de Mélisende. Sa belle et important poitrine, cette chute de rein magnifique, ce fessier rebondi... Il n'en était pas en reste, et son entre-jambe aussi, qui "discrètement" commençait à gonfler par saccade, suivant le rythme des battements de cœur de Maverick...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 6 lundi 26 juillet 2010, 13:48:49

Ainsi il voyageait seul. Dommage ! La magicienne aurait bien aimé qu’il y en ait d’autres. Maverick devrait donc satisfaire à lui seul ses besoins. Selon ses propos, il semblait moins pacifique que ses congénères. Cette possible « agressivité » pouvait être intéressante lors de futurs ébats.

Le minotaure se redressa alors et s’assit en posant son regard sur la belle femme près de lui. Tout comme elle l’avait fait, il se mit à la détailler, à l’observer, à la jauger s’attardant sur certaines parties, les plus appétissantes, de son corps. Mélisende remarqua sans peine la bosse qui commençait doucement à s’ériger au niveau de son entrejambe. Vu la grosseur de ses attributs, il était difficile de passer à côté.

La sorcière en fut ravi et son sourire s’élargit et devint plus avide. Elle commençait à avoir de plus en plus envie de ce terranide aux proportions spectaculaires.


« Il semblerait que vous ayez un léger souci Maverick – elle glissa à nouveau son regard sur les parties intimes de son compagnon – Si vous le souhaitez, je serais ravie de vous aider à vous… détendre »

Sans autres formes de procès et de manière totalement éhontée, elle alla poser sa main sur l’entrejambe de Maverick et commença à doucement le caresser.

« Qu’en dites vous sieur minotaure ? »

Maverick

Terranide

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 7 mardi 27 juillet 2010, 23:46:50

Maverick n'eut pas vraiment le temps de réagir immédiatement : avec une agilité presque féline, Mélisende s'était jeté sur son intimité à peine masqué par le fin tissu recouvrant ses parties, et s'était déjà empressée de la caressé sans ménagements. Prit de cours et d'un soudain plaisir, le Minotaure ne repoussa pas ses avances, et la regarda faire, incroyablement excité par la vision de ses petites mains gambadant sur toute la longueur de son sexe désormais à vu, qui prit peu à peu les proportions qu'on pouvait attendre d'un membre de Minotaure, et au-delà encore même.

Puis ses grandes mains se posèrent sur celles de Mélisende, les stoppant dans leur délicieux massage, à contre-cœur néanmoins. Maverick était certes un individu au grand appétit sexuel, mais de là à ce que les choses aillent si vite entre eux, c'était plutôt... Déroutant.


" Han... Attendez. Êtes-vous sûre de ce que vous faites? Je veux dire, ça ne me gène pas, loin de là mais... Pour votre petit gabarie, vous êtes sûre de pouvoir supporter une telle... ampleur? "

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 8 mercredi 28 juillet 2010, 15:26:11

Mélisende activait ses mains sur l’intimité du minotaure qui prenait des proportions étonnantes, ravissant ainsi la magicienne. Néanmoins, au bout d’un moment, il la stoppa. Haussant un de ses délicats sourcils sombres, il lui indiqua que son membre risquait d’être disproportionné face à sa personne. Elle était petite et fine par rapport à lui.

Pour une autre femme, le membre pouvait impressionner et même terrifier. De plus, il aurait certainement fait horriblement mal à n’importe quelle autre créature mais la magicienne en avait vu d’autres. Il ne savait toujours pas à qui il avait à faire. Elle était tout à fait capable de se faire prendre par lui, quitte à user d’un peu de magie pour l’y aider.


« Ne vous en faites pas pour moi ! Je suis une grande fille, je vous l’ai déjà dit ! A moins que… vous n’ayez pas envie de moi. Auquel cas… je vous laisse ! »

Elle dégagea ses mains des grosses mimines de Maverick. La sorcière les déposa sagement sur ses genoux. Elle le regarda en souriant attendant son bon vouloir.

Maverick

Terranide

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 9 dimanche 01 août 2010, 17:57:07

Maverick vit alors sa future amante retiré ses mains, disant que si il ne la désirait pas, elle n'avait pas à le forcer. De plus, chose qui rassura assez Maverick pour qu'elle n'ait pas à se stopper, c'est qu'elle l'ait prévenu qu'elle pouvait très bien supporter ses assauts, aussi large et grand soit son sexe.

C'est ainsi que lorsqu'elle ôta ses mains, Maverick commença à la fixer comme un prédateur fixant sa proie, prêt à lui sauter dessus pour la dévorer... Ses mains agrippèrent alors la jeune femme par les épaules et la tira contre lui. Celle-ci se retrouva collé contre son sexe de près de 40 cm de long et de 7 de largeur. Sa verge bandée à l'extrême était inséré contre ses seins tandis que le gland se frottait contre la joue de la belle.

Maverick fixait le visage de Mélisende contre son tronc de chaire et l'admirait, cette scène lui procurant une excitation rare.

" Loin de là... Montrez-moi donc tous les talents dont vous vous vantez ma chère, que je puisse en admirer toute l'étendue de mes yeux... "

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un nouveau jouet ! (PV Maverick)

Réponse 10 mardi 03 août 2010, 15:30:05

La magicienne sourit devant la réaction du bel animal. Elle se laissa amener contre le sexe au proportion immense qui la surprirent un peu. Elle ne pensait qu’il deviendrait aussi gros et grand mais ce n’était pas cela qui allait la rebuter. C’était un simple challenge. Elle prononça quelques mots dans une langue inconnue de Maverick. Une simple incantation de magie rouge qui lui permettrait d’accueillir son membre. Elle permettait à son vagin de devenir plus élastique et donc de s’agrandir sans trop d’effort.

Une fois cette opération réalisée, ses mains allèrent libérer la verge tendue de sa prison de tissu. Celle-ci se dressa avantageusement devant elle. Sans plus attendre, elle la cala entre ses seins imposants et généreux, et commença d’amples mouvements de va-et-vient. Sa langue se mit à lécher le gland à chaque fois qu’il arrivait à hauteur de son visage.
 
« Alors, tu aimes ? »

De simples coups de langue, elle s’empara du gland avec sa bouche et se mit à la sucer fortement. Malgré la largeur de celui-ci, elle arrivait à le faire pénétrer dans sa cavité buccale et la sucer avec appétit tandis que son intimité devenait trempée d’excitation.


Répondre
Tags :