Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Agression sur une Furry [PV Zynarys]

mercredi 14 juillet 2010, 17:27:08

Après son arrivée sur Terre, et avoir demandé de l’aide d’une Shaman, Kannan se retrouva dans le quartier de la Toussaint, ce qui évidemment, était loin d’être l’endroit le plus sur pour une Terranide, puisqu’il l’était déjà peu pour un humain normal. Malheureusement pour elle, la jeune femme à forme animale s’était perdue, et marchait lentement une expression inquiète sur le visage. Cela en était presque si elle avait levé les mains pour les joindre et les glisser devant sa poitrine, entre les deux seins, pour se renfermer sur elle-même. Son regard aussi allait de droite à gauche, scrutant les rues pour tenter d’anticiper tout problème.

La Furry avançait donc assez lentement, bien qu’elle aurait surement voulut marcher plus vite, sans le faire pour éviter de paraître encore plus étrange. Surtout que ses regards lui permettaient de voir ceux des gens, qui étaient soit curieux, soit pervers, soit même effrayé, et il ne fallait pas être très futé pour parvenir à discerner ceux-ci.  Elle espérait donc pouvoir sortir de ce quartier et trouver un coin tranquille pour souffler un peu, comme un parc peu fréquenter par exemple. Mais, elle n’en aurait malheureusement pas l’occasion quand elle sentit une main se poser sur l’épaule pour la retourner.

- Et bien alors le monstre se ballade tranquille en ville ?
- Comme si elle était chez elle en plus !

Dire deux hommes qu’elle retrouva soudain en face d’elle, qu’elle n’avait pu voir en arrivant par derrière. En tout cas, sa peur l’empêcher de trouver quoi répondre, même si elle n’appréciait pas être traitée de monstre. D’autant plus qu’elle était sans défense face à ces deux hommes, dont elle ne savait toujours pas ce qu’ils attendaient d’elle. L’agresser, la violer, tenter de lui voler quelque chose qu’elle ne possédait pas ? Les options étaient multiples, et elle n’aurait su dire laquelle s’avérerait exacte. Peut être même que les trois idées suggérées à son esprit seraient cumulées.

- Ben alors ma poulette, on a peur de nous ?

Ben tiens, s’était une évidence, et elle montrait ses craintes par l’expression de son visage, et ses yeux tremblants. L’homme la poussa alors contre le mur, d’un geste assez brusque, ce qui fit afficher un rictus de douleur suite à l’impact du dos de la Furry contre la paroi dure et froide. Il sortit alors un couteau, ce qui n’eut rien pour rassurer Kannan, qui ne quitta plus la lame des yeux, bien qu’elle vienne parfois croiser le regard menaçant de l’homme, qui commençait à faire bouger son arme blanche, laissant sa proie s’imaginer ce qu’il comptait en faire.

- Laissez…moi….je n’ai rien à vous offrir

Parvint à articuler la demoiselle malgré sa peur. Mais, cela n’eut guère l’effet escompté, puisque le duo d’hommes se mit à rire, alors que les passants assistant à la scène faisaient tous mines de l’ignorer.

- Tu entends frangin, selon elle, elle n’a rien qui pourrait nous plaire !
- Ouais, et pourtant, s’est pas ce qui manque de plaisant chez elle !

Se dirent ils toujours laissant le ton froid de côté pour se montrer plus amical, puisqu’ils parlaient entre eux, deux frères si on les écouter. Puis, se tournant de nouveau vers Kannan, approchant la lame de son couteau vers la fine bretelle de sa robe, il joua d’ailleurs avec sans pour autant la couper pour le moment.

- Oh que si tu as quelque chose qui nous intéresse. D’ailleurs, je pari que tu sais très bien ce que s’est ?

Lança alors l’homme qui la tenait toujours par l’épaule pour la maintenir contre le mur, alors que cette fois, d’un geste, ce dernier fit bouger son couteau pour qu’il coupe le tissu d’une traite. La portion de la bretelle avant descendit donc sur sa poitrine, la révélant d’ailleurs un peu plus, alors que celle relier à son dos tenait toujours sur son épaule, mais parce qu’elle ne pouvait glisser comme sa moitié sectionnée.

- Non, vous n’avez pas le droit…
- Ben on le prend.

Dit l’homme qui ne se priva pas pour venir peloter l’un des seins de Kannan d’une main, alors qu’elle tentait, en remuant son corps de se dégager de l’emprise de son agresseur, et sans doute future violeur.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 1 mercredi 14 juillet 2010, 22:25:33

Le soleil allait bientôt se coucher et Zynarys trainait également dans le quartier de la Toussaint. Elle voulait déménager et cherchait un hangar suffisamment grand et en bon état pour y habiter car depuis quelque temps une idée lui trottait dans la tête et elle avait besoin d'un endroit suffisamment spacieux pour ses desseins.

La réputation de ce secteur de la ville ainsi que ses habitants ne l'effrayaient pas car elle savait se défendre de manière efficace contre les malandrins qui voudraient lui chercher des noises. Et elle n'avait même pas besoin de sa Bague pour ça.

C'est alors qu'elle entendit des voix. Elles devaient appartenir à trois personnes différentes et l'une d'entre elles exprimait la peur. Encore une bagarre entre truands... pensa-t-elle. Puis il lui sembla que la voix apeurée était une voix féminine même si ses intonations avaient quelque chose de particulier.

Se dirigeant vers l'endroit d'où étaient venues les exclamations, elle vit, dans une allée se trouvant entre deux hangars, trois silhouettes qui se découpaient sur le ciel nocturne (car le soleil avait maintenant disparu à l'horizon).
Il y avait deux hommes et une femme et cette dernière semblait être en fâcheuse posture. Elle ne pouvait pas très bien la voir à cause de la pénombre mais elle n'avait pas l'air humaine. Bizarre... Les deux autres par contre étaient bel et bien humains car même les yeux fermés, elle aurait reconnu sans peine des autochtones du coin : odeur nauséabonde, langage grossier, manières rudes...

Ouah, j'adore quand deux grands gaillards courageux s'en prennent à une femme seule et sans défense. dit-elle en s'avançant vers le trio, les bras croisés, un sourire mauvais sur les lèvres...

- T'es qui toi ? fit le premier, quelque peu surpris.
- Fous le camp avant qu'on te refasse le portrait !
- Qui je suis ? Peu importe ! Laissez cette jeune fille tranquille et dégagez avant que je m'énerve !

Les deux gaillards se mirent à rire de toutes leurs dents (cariées) et celui qui tenait le couteau s'approcha d'un air menaçant de la jandarienne :

- Je vais te suriner salope !
- L'abime pas trop, elle a l'air mignonne et avec celle qu'on a déjà, on va pouvoir bien s'amuser !
- Hum, t'as raison... Approche poulette !

Et il s'élança, dans l'intention manifeste de planter la jandarienne avec son arme qui rencontra le vide : Zynarys fit un rapide pas de côté, se saisit du bras du voyou et, exerçant une pression en un endroit précis, le cassa ! Un "crac" résonna dans l'air de la nuit suivit par un véritable hurlement de douleur.

- Putain, cette sale pute m'a pété le bras ! Ça fait mal ! beugla-t-il, tout en se trainant par terre, de douleur.

Le repoussant d'un coup de pied, la jeune femme se dirigea vers le second qui ne demanda pas son reste : tournant les talons, il s'enfuit à toutes jambes, abandonnant son "pote". Elle se dirigea vers l'inconnue et lui dit d'une voix pressante : venez, mieux vaut pas rester dans le coin !

Et elle la prit par la main, l'entrainant à travers le dédale de rues, d'allées et de détours du quartier de la Toussaint. Elle n'avait pas de carte et il faisait nuit noire - l'éclairage public étant souvent en panne - mais sa Bague l'aidait grandement à trouver la bonne direction et bientôt elles furent en-dehors de cette zone de non-lieu.
S'arrêtant, Zynarys regarda à la lumière d'un lampadaire celle qu'elle venait de sauver et ne put retenir un hoquet de stupeur tant son apparence était des plus déroutantes.
Pour être exact ce n'était pas sa physionomie qui l'avait surprise - en tant que Green Lantern elle avait été amenée à côtoyer des extra-terrestres et certains avaient vraiment un aspect bizarre - mais c'était le fait qu'une telle créature se trouvait à cet endroit qui était le plus étrange.

L'examinant un peu mieux, elle lui fit penser à l'une de ses camarades, Vassena, de la planète Ooronoo, située dans le secteur 1792 et qui avait exactement la même apparence que celle qu'elle avait devant elle ; bien entendu les attributs féminins de cette dernière étaient des plus... impressionnants.

Euh, vous vous appelez comment ? lui demanda-t-elle d'une voix douce. Vous venez d'une autre planète ?

Car pour la jandarienne, il ne faisait aucun doute qu'elle venait d'un monde lointain, se trouvant dans une galaxie lointaine, très lointaine et qu'il ne lui serait jamais venu à l'idée qu'elle puisse être une créature surnaturelle.
« Modifié: mercredi 14 juillet 2010, 22:56:48 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 2 samedi 17 juillet 2010, 15:43:33

Kannan était en train de se faire agressée, et le viol ne tarderait plus à venir. Déjà qu’elle venait de voir sa robe coupée, au niveau d’une bretelle par le couteau de l’un des deux hommes, elle craignait fortement la suite. Surtout que la nuit était tombée, et se trouver dans une rue étroite n’allait pas aider la Furry à demander l’aide. Elle en était même terrifiée, ne trouvant pas la force de réfléchir à un moyen de s’en sortir, ni même d’avoir suffisamment de logique pour user de ses hormones.

S’est alors qu’une voix se fit entendre, semblant venir de nulle part. Et elle surprit sans doute, tout autant Kannan, que les deux hommes qui se tournèrent vers la direction d’où elle provenait. La chienne regarda aussi dans celle-ci ne parvenant pas à voir clairement la personne, bien qu’elle soit sure qu’il s’agissait d’une femme. Pourquoi était-elle là ? Elle allait subir le même sort qu’elle ? Ce que pensait Kannan, sans vouloir que cela arrive bien sur.  Mais, la jeune femme restait là, pleine d’assurance, surprenant la jeune Terranide, qui vit la pression de l’homme sur son épaule disparaître alors qu’ils tournaient leur attention vers la nouvelle arrivante.

A ce moment là, les jambes de la jeune femme cédèrent, et elle finit par se retrouver à genoux, après avoir glissé le long du mur, son corps étant encore tout tremblant de peur. Pourtant son regard ne quitta pas la scène des yeux, alors que les deux voyous étaient en train de prendre une raclée par celle qui devint sa bienfaitrice. Enfin, s’était presque le cas, puisqu’au moment où l’homme armé vit son bras cassé, le second n’hésita pas à prendre ses jambes à son cou sans demander son reste.

Ensuite, tout se passa très vite, et Kannan eut du mal à suivre. Elle entendit bien la jeune femme lui dire de venir. Mais, avant qu’elle n’ait eut le temps de se relever pour la suivre, celle-ci lui prit la main, où elle sentit une douce chaleur l’envahir, et l’aida avant de l’entraîner dans une course folle pour sortir du quartier. Et là elle ne pouvait plus parler, puisque son souffle s’accéléra pour accompagner l’effort de plus d’oxygène. Elle ne vit pas les rues défilés, le faible éclairage ne l’aidant pas à se repérer, alors que la jeune femme devant elle, y arrivait visiblement, en évitant tous les obstacles. La seule chose, qui put lui sembler étrange, autre la situation, fut la petite lueur verte qu’elle vit apparaître par moment sur un flanc de la demoiselle.

- Atten….dez….faut que je….souffle…

Parvint-elle à dire entre de respiration, alors qu’elles sortaient du quartier de la toussaint, et finirent par s’arrêter sous un lampadaire.  Le fait d’avoir eu si peur, suivit de la course improvisée l’avait épuisée, et Kannan, au lieu de se courber, s’adossa au poteau pour reprendre son souffle. Elle ne se préoccupait même pas de ce que pouvait regarder la jeune femme. Mais, elle sut que celle-ci était toujours là, quand la jeune femme lui posa quelques questions pour faire plus ample connaissance. La Furry attendit un peu que son souffle revienne, alors qu’elle levait le regard pour regarder la jeune femme qui l’avait sauvée, la voyant parfaitement pour la première fois. Elle ne put s’empêcher de la trouver jolie, alors qu’elle la toisa brièvement, sans dote de la même façon que celle-ci avait eu le temps de le faire.

- …Je me nomme Kannan, et je viens de Terra….

Dit-elle son souffle revenant petit à petit à la normale. Elle finit d’ailleurs par se redresser, et ainsi se tenir entièrement sur ses pieds.

- Merci d’être venue à mon secours, je n’aurai pas pu m’en sortir toute seule !

Dit-elle en esquissant un sourire amical, plein de remerciement à l’égard de la demoiselle qui avait mit sa vit en jeu pour elle.

- Aurai je aussi l’honneur de connaître votre nom ?

Enchaîna t elle aussitôt, tendant la main pour que la jeune femme la serre si elle le souhaitait, puisqu’il fallait avouer que rien d’autre ne lui venait à l’esprit pour la remercier pour le moment, tout se bousculer encore dans sa tête.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 3 samedi 17 juillet 2010, 19:43:28

La créature mit plusieurs secondes avant de répondre tant elle était essoufflée. Il est vrai que la peur plus la course effrénée à travers le quartier de la Toussaint avaient épuisante et même Zynarys en ressentait les effets. Finalement, celle qu'elle venait de sauver disait se nommer Kannan et elle venait non pas d"une planète située à l'autre bout de la galaxie ou de l'univers mais de Terra.

Terra... La jandarienne y était déjà allée à quelques reprises et elle savait que des créatures dites "légendaires" ou "surnaturelles" y vivaient comme des dragons, des kobolds, des lutins, des fées... Manifestement, cette Kannan devait en faire partie. Quand elle eut suffisamment repris son souffle, elle la remercia de son intervention et lui demanda son nom.

Ce n'est rien, fit-elle en souriant, je ne supporte pas que des rustres s'en prennent à une euh... femme sans défense.. Tout en lui serrant la main qu'elle lui avait tendue, elle se présenta à son tour : je m'appelle Sei.

Son regard s'attarda un court instant sur sa poitrine plus que voluptueuse que la bretelle de sa robe déchirée révélait à moitié. Mais de toute manière, si elle avait été intacte, cela n'aurait pas changé grand chose... Eh ben, ce ne sont pas des seins qu'elle a, mais des montgolfières !

Euh, je pense qu'on ferait mieux d'aller chez moi. Ce n'est pas loin d'ici. J'ai quelques vêtements de rechange qui devraient vous aller vu qu'on a la même taille (mais pas le même tour de poitrine) et puis je pourrais vous offrir quelque chose à boire pour vous remettre de vos émotions. Qu'en dites-vous ?
« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 20:07:51 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 4 mercredi 21 juillet 2010, 12:19:48

Secourue avant le moment critique, Kannan était à présent essoufflée, suite à une course « folle » tirée par la main, par la demoiselle l’ayant sauvé. Il lui avait donc fallu quelques secondes avant de pouvoir répondre aux questions de la jeune femme. Mais, elle le fit avec un ton calme, et sans crainte de donner ce genre d’informations. Sa voix avait été encore légèrement tremblante, montrant son état actuel, mais qui s’améliorait maintenant qu’elle faisait une pause. Ainsi, tout naturellement, alors que sa bienfaitrice répondait que son geste n’était rien, mais qui était beaucoup pour la Furry, cette dernière lui tendit une main en lui demandant son nom à son tour.

- S’est un joli prénom Sei, enchantée !

Répondit-elle tout en lui souriant, et que la poignée de main venait à son terme. D’ailleurs, alors que son regard portait sur le visage de la Terrienne, sans plus se soucier de l’état de sa robe, Kannan put voir que celle-ci avait baissé le regard, qui plongeait à présent vers sa voluptueuse poitrine. La Furry n’en fut étrangement pas gênée ou surprise, et ne chercha donc pas à la cacher de ses bras. Ce fait était surement lié au fait que le regard de la jeune femme n’avait aucune lueur perverse, mais semblait plutôt analysait la situation, se posant peut être même quelques questions.

S’est alors que Sei prit la parole pour l’inviter chez elle pour pouvoir se changer, et éventuellement lui offrir à boire. Kannan prit alors une expression légèrement gênée, comme si elle craignait de déranger.

- Je ne voudrais pas vous dérangez, non plus. Et puis, je ne suis pas si sure que vos vêtements m’aillent. En effet, même si nos corps ont une taille et corpulence proche, la taille de nos poitrines diffèrent énormément, vous ne pensez pas ?

Elle avait perdu sa gêne en même temps qu’elle parlait, surtout que le sujet abordait aurait pu se montrer plus délicat, ou attirer l’attention de passants un peu trop curieux.

- Mais, je veux bien accepter votre invitation. Si je ne suis pas un poids pour vous ?

Finit-elle par dire, se répétant un peu. Mais, elle cacha bien le fait que boire quelque chose lui ferait du bien, ne serait ce que pour se déshydrater et se rafraichir après l’effort. Avancer cet argument pour accepter l’invitation de Sei n’aurait pas été très courtois, et Kannan ne voulait pas non plus passer pour une profiteuse.

- Dites, comment êtes vous arrivée tout à l’heure quand vous m’avez sauvé ? Je n’ai rien vu venir avant que vous ne preniez la parole ?

Demanda t elle calmement, attendant le moment du départ, pour se faire guider jusqu’à la demeure de Sei. Kannan n’avait en effet pas vu arriver la jeune femme, ni même entendu ses pas dans la ruelle, et cherchait donc à en savoir plus sur son approche.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 5 jeudi 22 juillet 2010, 21:20:53

C'est sûr qu'il faudrait être myope comme une taupe ou aveugle pour voir que nous n'avons pas le même tour de poitrine, fit Zynarys en riant. Ceci dit, un ample T-shirt suffira largement, je pense,  pour couvrir convenablement le haut. Sinon en ce qui concerne mon invitation, rassurez-vous, vous ne me gênerez pas. Allons chez moi maintenant, ce n'est pas très loin d'ici.

Et la jandarienne conduisit la dénommée Kannan à son domicile. Durant le trajet, la Green Lantern en profita pour répondre à la dernière question de la Furry :

Eh bien, je pense que si vous ne m'avez pas entendue arriver, c'est parce que vous étiez focalisée sur ces deux lascars qui vous cherchaient des misères. D'un autre côté, j'ai l'habitude de me déplacer en silence. Ah, nous y sommes !

Du doigt, elle lui désigna le bâtiment où se trouvait son appartement. Elles grimpèrent une volée de marches en bois et arrivèrent devant une porte qu'elle ouvrit. Elle s'effaça pour laisser passer son invitée.

Une fois la lumière allumée, Kannan pouvait voir que l'intérieur était quelque peu en désordre : des piles de comic-books se trouvaient un peu partout, dans des étagères bien sûr mais également au sol et sur le canapé. En face de ce dernier, un magnifique écran plat trônait dans le mur du fond ; bien entendu, elle l'avait fabriqué elle-même, grâce aux pouvoirs de sa Bague et cet objet technologique était largement supérieur en qualité d'image et de son par rapport à ceux que l'on pouvait trouver dans le commerce.

Sur le mur, derrière le téléviseur, était punaisé un immense poster représentant Saturne ; c'était bien sûr un cliché qu'elle avait pris avec sa Bague et qu'elle avait développé avec tout un atelier de reprographie (crée avec son Anneau). Il prenait tellement de place que la paroi semblait complètement disparaître.

Asseyez-vous, dit-elle à Kannan d'une voix accueillante, enlevant les quelques magazines qui trainaient sur le canapé. Qu'est ce que vous désirez boire ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 6 vendredi 23 juillet 2010, 20:59:13

Quand Kannan avait fait sa remarque sur la taille de leur poitrine respective, Sei n’avait pas tardé à répliquer qu’il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir la différence, mais qu’un ample Tee-shirt devrait tout de même faire l’affaire pour la couvrir. La Furry se mit alors à rire, de bon cœur, avant de répondre à son tour.

- Oui, en effet !

Elle avait hoché pour la suite, alors qu’elles se mirent en route, d’une démarche plus lente tout de même que précédemment alors qu’elle se dirigeait vers la demeure de sa bienfaitrice. Cette dernière ne tarda alors pas à lui répondre sur le fait que Kannan ne l’avait pas entendu arriver. Elle avait avancé le fait que celle-ci avait son attention, et sa peur accaparée par les deux individus, et donc que rien d’autre n’avait compté à ce moment là, et une explosion aurait peut être même pu passer inaperçue pour elle.

- S’est fort probable en effet, et cela malgré mes sens plus développés qu’un humain !

Avait alors rétorqué, tout sourire, la jeune Terranide, alors qu’elle arrivait devant la demeure de sa camarade. Regardant alors le bâtiment que Sei lui montrait, ce dernier ne semblait avoir rien de différent par rapport à un autre, et elle la suivit sur les quelques marches qu’elles durent grimper avant d’entre chez la jeune femme. Celle-ci avait même laissé Kannan passé la première.

Elle entra alors, tombant sur une appartement plutôt chargé en Comics, puisqu’il y en avait vraiment partout, bien qu’elle ne dit rien sur le sujet, même pas un commentaire, alors qu’elle avançait à pas lent, son regard passant sur l’écran plat, puis sur l’immense poster d’une planète dont elle ne connaissait pas le nom, mais qu’elle trouvait quand même jolie.  Elle fut alors surprise d’entendre Sei lui demander de s’assoir, répondant d’un simple hochement de tête positif. La jeune femme déplaça d’ailleurs quelques unes de ses BD pour permettre à la Furry de s’assoir.

- Oh, ce que vous buvez, je n’ai pas de préférence moi !

Répondit-elle, tournant son regard vers son hôte, une fois qu’elle fut assise au milieu des comics. Il y en avait vraiment partout, où que son regard se posait, elle en voyait.

- Vous semblez drôlement aimer lire avec tous ces livres ?

Kannan pour la première fois prenait la parole pour faire autre chose que répondre aux question de sa bienfaitrice, alors qu’elle ne la regardait même pas, mais les piles de lvres qu’il y avait un peu partout.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 7 dimanche 25 juillet 2010, 22:53:31

Oui, j'aime beaucoup les comics. Le problème est que j'en achète un peu trop ; du coup, ils prennent beaucoup de place. Faut dire aussi que je ne suis pas une maniaque du rangement non plus...

Elle se dirigea vers le frigo et en sortit deux cannettes de bière. Désolée, je n'ai que ça. Ceci dit, je peux très bien vous donner un verre d'eau. Maintenant, voyons voir ce que j'ai comme vêtements...

Elle posa les deux boissons sur une table basse et sortit de la pièce. Quelques minutes plus tard, elle revint avec une pile de fringues diverses qu'elle mit sur le canapé. Avec ça, je pense que vous devriez trouver votre bonheur.

Puis elle s'assit et ouvrit sa canette, invitant sa nouvelle amie à faire de même. Elle but une gorgée puis lui demanda :

Excusez ma curiosité mais puis-je savoir ce que fait une Terranide sur Terre, tout particulièrement dans le coin le plus mal famé de Seikusu ? Certainement pas pour cueillir des pâquerettes j'imagine...

La question était peut être abrupte mais Zynarys était une personne qui aimait aller droit au but, ne s'embarrassait pas de manières ni de conventions et ne faisait pas de chichis. Bref, une personne brut de décoffrage.
Et si cela ne l'empêchait nullement d'éprouver de la sensibilité et de la compassion envers les miséreux et les faibles, elle détestait toute forme de sensiblerie qu'elle jugeait grotesque et indécente.

Attendant la réponse de son invitée, elle alluma la télévision avec la télécommande ; cette dernière était cassée car elle utilisait sa Bague pour changer de chaines (elle pouvait toutes les capter d'ailleurs) : cet accessoire n'était là que pour faire illusion.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 8 samedi 07 août 2010, 14:39:29

Kannan se retrouvait donc assise au milieu de BD, dans l’appartement de Sei. Celles-ci étaient d’ailleurs si nombreuses, et elle finirait par apprendre que cela s’appelait des Comics, que la Furry lui demanda lire. La réponse que formula d’ailleurs la jeune brune ne tarda pas à la faire rire, levant une main devant sa bouche pour le dissimuler vainement.  En effet, pur prendre de la place, ils en prenaient et le bordel autres en était même moins visible. La jeune Terranide prit alors la bière que son hôte lui tendit, en s’excusant.

- Non, non, cela ira très bien.

Répondit-elle alors que la jeune femme quitta la pièce pour aller lui chercher des vêtements. Kannan regarda alors la canette, cherchant à savoir comment l’ouvrir. En effet, si elle savait ce qu’elle contenait, ce contenant était nouveau pour elle. Elle vit alors une sorte de languette sur le dessus, et se dit que cela devait l’ouvrir. Elle la prit alors entre deux doigts et tira pour voir un trou se former. Mais, elle n’aurait pas le temps de goutter la boisson, ce qu’elle n’aurait pas fait sans que Sei ne soit là pour boire la sienne, que cette dernière revint avec une pile de vêtements.

- En effet, si dans tout çà, on ne trouve rien, s’est qu’on a vraiment des formes différentes !

Dit la Furry avec le sourire alors que la jeune humaine posait la pile sur le canapé. Elle la vit alors s’assoir à ses côté et ouvrir sa canette,, ce qui fut le signal pour que Kannan puisse boire si elle le souhaitait. Mais, Sei prit la parole avant qu’elle ne put commencer. Sa bienfaitrice voulait savoir ce qu’elle faisait sur Terre, sachant qu’elle venait d’un autre monde, et son dernier commentaire la fit sourire avec une expression amusée.

- Et bien, j’étais déjà venu sur Terre une première fois, mais, j’étais trop craintive pour avoir pu en profiter pleinement. J’ai donc décidé de revenir en profité. Mais, je ne pensais pas que le portail me déposerait dans un tel lieu.

Après cette réponse, Kannan tourna son attention sur la télé que son hôte venait d’allumer. Mais, elle ne savait pas ce qu’il se passait sur l’écran, et regarda de nouveau Sei.

- Mais, puisque vous savez qui nous sommes, cela veut dire que vous êtes déjà venu sur Terra vous aussi ? Qu’y avez-vous fait, si ce n’est pas indiscret ?

La Furry but alors sa première gorgée de bière, en tournant son regard vers la télévision, cherchant de comprendre ce qu’il s’y passait en attendant la réponse de sa compagne

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 9 jeudi 02 septembre 2010, 20:05:29

"... le premier ministre israëlien en visite à la Maison Blanche..."

ZAP

"... lessive Ducon, enlève toute la crasse, même la crasse propre..."

ZAP

"... quoi Lassie, il y a une bombe cachée au 3ème étage de l'immeuble, dans la pièce qui se trouve à la 2ème à droite des escaliers ?!"

ZAP

"... Alors casse-toi pov' con !"

ZAP

Effectivement, répondit Zynarys à un moment donné, entre deux zappings, j'ai déjà été sur Terra, dans la ville de Nexus ainsi que celle de Tekhos Metropolis pour être précise ; je n'y ai rien fait de particulier à vrai dire, si ce n'est un peu de "tourisme".

" ... AAAAAAAAAAAH !!!!!!... " *

ZAP

" ... AH... AH... AH... AH... AH... AAAAAAAH !!!... " **

ZAP

" ... Ridin high, when I was a king
Playing hard and fast, cause I had everything..." ***

"... dernier exploit de la Flèche d'Émeraude : elle a empêché l'explosion d'une centrale nucléaire en ex-Union Soviétique. Les détails ne sont pas connus mais elle a réussi à stabiliser le réacteur qui présentait ce matin, à 8h54 (heure locale) une surchauffe anormale..."

Là, la jeune femme arrêta de zapper et regarda avec un certain intérêt le reportage télévisé : des images de la centrale défilaient sur l'écran de télévision tandis que la voix du journaliste relatait l'évènement qui avait eu lieu à peine une heure ; un des employés clamait avoir vu la super-héroïne venir de l'est, par la voie des airs et pénétrer dans la centrale "comme si les murs n'étaient que du beurre pour elle"... Nouvelles images, celles prises par les caméras de sécurité se trouvant à l'intérieur du bâtiment : on y voyait un silhouette auréolée de vert filer à toute vitesse au sein de l'édifice, filant droit vers la salle du réacteur...

Zynarys sourit brièvement : réussir à stabiliser le réacteur en question avait été des plus faciles pour la simple et bonne raison que ce genre de technologie lui était assez familière. Et même si les terriens ne la maîtrisaient pas encore suffisamment, il semblait qu'ils étaient sur la bonne voie. La jandarienne se demanda alors si ce ne serait pas une meilleure idée d'apporter aux habitants de cette planète sa contribution scientifique dans ce domaine - ainsi que dans d'autres - plutôt que d'accourir au moindre danger qui les menace : ce serait une manière d'aider bien plus efficace et bien plus intéressante.

Perdue dans ses réflexions, elle en avait oubliée son invitée...

* Souviens-toi l'été dernier
** Un porno avec Rocco Siffredi
*** Madcom - Beggin



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 10 vendredi 10 septembre 2010, 15:10:20

Kannan avait été invitée chez sa bienfaitrice, et profitait à présent d’un moment tranquille dans un salon un peu bordélique. Cependant, cela n’avait fait qu’attiser un peu sa curiosité, et poser des questions sur les livres entassés dans ce dernier, auquel la jeune Sei avait répondu. A présent en train de boire sa bière, la Fury avait du répondre à son tour sur ses origines, et l’avait fait sans détour, s’intéressant aussi si sa camarade connaissait son monde. Et d’une certaine façon, fut soulagée de savoir que s’était le cas, puisque cela lui éviterait de s’éterniser sur le sujet, et surtout chercher à se justifier.

- Tiens, je ne suis encore jamais allé à Tekhos ! Il paraît que cette ville est très développée technologiquement, et n’est peuplée que de femmes !

Commenta la jeune femme chienne, alors que sa camarade semblait un peu distraite, zappant de chaine en chaine sur l’écran de télévision. Kannan avait d’ailleurs répondu en regardant ce dernier. Mais, lorsqu’elle vit la scène de sexe entre un homme et une femme, la jeune femme ne put s’empêcher de rougir fortement alors que le couple semblait sans donner à cœur joie. Elle en fut d’ailleurs si gênée qu’elle ne sembla pas faire attention au reste, et sa production hormonale avait augmenté, bien qu’elle ne saurait dire ce qu’il en émanait. 

Cependant, elle sembla se calmer un peu, lorsque l’image télévisée se stabilisa, du fait que sa compagne avait arrêté de zapper, alors qu’une information sur un incident était relatée. Kannan ne put s’empêcher d’être admirative de la demoiselle ayant fait l’exploit décrit, bien que rien ne laissait filtrer sur la réelle identité de la jeune femme en question, qui avait des supers pouvoirs. Cependant, lorsqu’une image de caméra de sécurité, montrée en arrêt sur image montrait celle-ci entourait d’un halo vert, la jeune Fury manqua lâcher sa canette de bière.

- Mais, s’est…..toi, non ?

Dit-elle d’une voix hésitante, comme si elle cherchait à avoir une confirmation. Bien sur l’image de la jeune femme sur l’écran était loin d’être parfaite, et quelqu’un n’ayant jamais vu celle-ci aurait du mal à la reconnaitre, mais Kannan l’avait à ses côtés, et pour s’assurer de ces dires, elle passait souvent de l’image télé à Sei à ses côtés. Elle commença même à réaliser pourquoi elle ne l’avait pas vu arriver, puisque sa sauveuse l’avait surement fait en volant.

Ainsi, une gêne différente s’installa cette fois en elle, alors qu’elle attendait la réaction de son hôte à cette annonce. En effet, elle se disait que Sei ne voudrait peut être pas que d’autres connaissent sa véritable identité, et Kannan venait, si elle le confirmer, de la découvrir en quelque sorte, puisqu’elle saurait dire où celle-ci vivait au moins, si elle le voulait vraiment.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 11 vendredi 10 septembre 2010, 21:17:55

Zynarys ne répondit pas tout de suite à Kannan quand cette dernière évoqua Tekhos Metropolis, tant elle était occupée à zapper.

Que des femmes ? Non, pas du tout. Mais ce sont elles qui tiennent le haut du pavé là-bas ; grosso modo, c'est une société matriarcale et les hommes n'ont pas vraiment leur mot à dire...

Tandis qu'elle disait cela, elle avait arrêté de changer de chaine : sur l'écran de télévision, le beau Rocco Siffredi était en train de besogner sa compagne du moment. C'est alors que la jandarienne éprouva une sensation des plus étranges : sans qu'elle sut pourquoi, elle se sentait incroyablement attirée par la furry, son regard s'attardant sur sa poitrine plus qu'opulente qu'on pouvait deviner sans peine sous sa robe (et dont l'une des bretelles avait été sectionnée par l'un des voyous) et elle se dit que ce serait sacrément bon de se blottir contre elle...

Purée, j'ai chaud ! fit-elle d'une voix sourde. Machinalement, elle reprit son zapping et elle sortit un peu de l'étrange torpeur qu'elle avait ressenti quand le reportage sur la Flèche d'Émeraude fut diffusé.

L'exclamation de surprise de son invitée la tira de sa rêverie et Zynarys la regarda interloquée, se demandant de quoi elle pouvait bien parler... Constatant que son regard allait de l'écran télé à elle, la Green Lantern comprit que la créature semblait l'avoir reconnue.

Euh.. put-elle seulement articuler, ses yeux se fixant de nouveau sur la paire de seins de Kannan car elle ressentait de nouveau cette attirance des plus troubles envers elle... Elle était tellement troublée qu'elle n'eut pas la présence d'esprit de faire appel au pouvoir de sa Bague pour analyser ce phénomène ; l'eut-elle voulu qu'elle en aurait d'ailleurs été plus ou moins incapable : le pouvoir de l'Anneau était dépendant de la Volonté de son porteur et en ce moment même, celle de Zynarys était quelque peu chancelante.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 12 mardi 14 septembre 2010, 12:07:12

Kannan avait paru surprise, ou du moins répondu ce qu’elle savait sur Tekhos, et Sei lui apprit que la ville comportait quand même des hommes, mais qu’ils n’avaient visiblement aucuns droits là bas, ce qui au final aurait pu ne pas faire de différence, s’ils n’y vivaient pas. Mais, la Fury ne pourrait pas continuer le sujet de discussion, à cause du zapping de sa camarade, qui passa par un porno à la télévision. Ce dernier ne manqua d’ailleurs pas d’émoustiller et surtout de gêner la Terranide qui ne sut pas qu’elle se mit à produire des hormones étranges, qui feraient effet sur sa partenaire. En effet, même si elle vit quelques fois le regard de la jeune femme posé sur elle, sa gène l’empêchait de réaliser la raison de ses regards

- En effet, il fait chaud tout à coup !

Répondit Kannan à l remarque de Sei, sans doute parce que le film l’avait tout aussi excité, ou du moins avait lancé le préambule de ces sensations. Cette sensation de chaleur chez la Fury était peut être même lié à ses hormones, sans qu’elle n’en sache rien. Cependant une chose était sure, s’était que le film avait laissé des traces, et éveiller peut être certaines envies en elle, bien qu’elle fut tout de même soulager de voir sa camarade changer finalement de canal, alors qu’elle se demanda un bref instant si Sei avait ressenti les même sensations face à ce film X.

Toutefois, la question ne serait pas posée, trop embarrassante qui plus était, alors que la terrienne continuait son changement de programme jusqu’à s’arrêter sur un journal télévisé où l’on narrait l’exploit d’une super héroïne.  Et quand, Kannan vit l’apparence de celle-ci, elle ne put s’empêcher de faire certains liens, sans compter le physique de Sei, et l’identifia donc. Ainsi, tout naturellement, bien que d’une voix un peu hésitante, la Fury demanda à sa compagne si s’était bien elle. Et vu la réaction de celle-ci, elle avait visiblement vu juste, puisque la jeune femme eut du mal à trouver ses mots, et sembla gêné.

- S’est bien toi alors ?  S’est pour cela que je ne t’ai pas vu arrivé ! Tu l’as fait en volant !

Dit-elle de façon plus calme, le sourire aux lèvres, comme si la découverte était plaisante, et le fait de connaitre une héroïne aussi. Elle se rapprocha même de Sei, pour lui prendre les mains, avant de soudainement devenir plus calme, et non plus avoir le côté enfantin content qu’elle venait d’avoir. En effet, on aurait dit qu’elle venait de réaliser quelque chose d’important, et reprit presqu’un air trop sérieux qui n’y allait guère.

- Promis, je ne dirai rien sur ton identité si la situation viens à tourner dans le sens où on me demande si je connais la super héroïne de Seikusu :

Dit-elle calmement, presque solennellement comme si elle faisait une promesse à une amie, dont elle ne cessait de croiser le regard, sans penser à autre chose. Même la gêne précédant liée à la vision de la télé semblait avoir disparut, alors que cette dernière continuait de diffuser son programme d’information, bien que le sujet sur la centrale nucléaire avait été fini.  Et cela même si elle avait prit les mains de sa camarades dans les siennes, et était à présent assise à ses côtés, presque coller à elle.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 13 samedi 25 septembre 2010, 22:41:48

Flûte alors, j'ai été démasquée en deux temps trois mouvements ! Et même pas par une terrienne en plus ! pensa Zynarys.

Elle s'aperçut alors qu'elle parvenait à remettre un peu d'ordre dans ses pensées que l'étrange sensation de chaleur s'était quelque peu atténuée et qu'elle ressentait moins cette attirance envers la Terranide. Elle lui jeta un regard interloqué, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant...

Manipuler son esprit, grâce au pouvoir de sa Bague, afin qu'elle ne se souvienne plus que Sei Sakuraoka et Green Lantern sont en fait une seule et même personne ? C'était la meilleure solution mais la jandarienne n'aimait pas vraiment ce genre de procédé car "violer" les pensées et les émotions de quiconque ne correspondait pas vraiment à sa mentalité de guerrière, habituée à affronter les problèmes de manière plus directe et concrète (sans compter que comme ses connaissances dans le domaine de la psyché n'étaient pas très étendues, elle pourrait risquer de provoquer des dégâts irrémédiables dans l'esprit de sa cible). Bien entendu, si elle était vraiment acculée, elle en userait en dernier recours...

Que faire alors ? Essayer de l'intimider ou lui faire jurer de garder le silence ? Ces options étaient préférables à la première. Fort heureusement, elle n'eut pas à cogiter longtemps car son invitée lui dit qu'elle ne trahirait pas son secret, lui prenant ses mains dans les siennes.

Ce contact troubla Zynarys car les mains de Kannan étaient extraordinairement douces, transmettant à sa peau une douce chaleur qui avait quelque chose de réconfortant. D'ailleurs, la jeune femme se rendit compte que bon nombre de choses étaient apaisantes chez cette créature : sa voix, ses yeux veloutés, son pelage ras et soyeux, ses gestes tendres et gracieux... Sans qu'elle comprit pourquoi, Zynarys appuya sa tête contre l'épaule de celle qu'elle pouvait désormais appeler son amie, fermant les yeux, s'abandonnant avec délices au contact du corps de cette créature plus qu'étrange.

Bien sûr, les phéromones que cette dernière avaient dégagé - à l'insu de son plein gré - agissaient encore sur la jandarienne et si leur influence n'était plus aussi forte qu'au moment elles s'étaient déployées, elle restait suffisamment tenace pour exacerber les sens...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kannan

Terranide

Re : Agression sur une Furry [PV Zynarys]

Réponse 14 jeudi 07 octobre 2010, 13:53:18

Kannan avait découvert le secret de Sei, mais, il fallait avouer que cette dernière en était quand même la fautive, puisqu’elle avait permit à la Fury de voir son image à la télévision, dans un contexte tout à fait différent, et de faire le rapprochement. Sujet de discussion, qui avait en tout cas permis, à la jeune créature de se calmer, chose qui était loin d’être le cas de son hôte. En effet, celle-ci surprise, cherchait à présent comment réagir à l’égard de son invitée qui avait découvert son identité, bien que celle-ci n’ait jamais entendu parler de la Green Lantern avant ce jour.

Ainsi, en voyant cela, la créature féminine et canine s’était rapprochée de son amie pour lui dire qu’elle ne dirait rien de tout cela. S’était dans le but de la rassurer, et le ton employé montrait aussi que Kannan était sincère, et donc qu’elle ne romprait pas cette promesses. A ces mots, a Terranide avait aussi prit les mains de la Terrienne dans les siennes, caressant celles-ci de ses pouces pour accroitre la sensation de bien être et réconfort.  Elle en vint même à sourire tendrement, alors que le visage de Sei reprenait des traits plus tenders.

Kannan ne manquerait cependant pas d’être surprise à son tour lorsque Sei se pencha pour venir poser sa tête sur l’épaule de la demoiselle à ses côtés. Elle put sentir son cœur s’accélérer, alors qu’une certaine gêne s’immisçait en elle. Mais, d’un autre côté, ce rapprochement était agréable, et la chaleur que ce contact transmettait à son corps était plutôt douce. S’est ainsi que sans trop le savoir, la diffusion d’hormones reprit son cours, et ne manquerait pas de perturber Sei à ses côtés.

La Fury vint même à lâcher d’une main celles de sa compagne, laissant l’autre dessus, alors que la première venait se placer dans le dos de la jeune femme pour remonter vers l’épaule et caresser le haut du bras, comme si elle voulait empêcher son hôte de briser le contact et s’éloigner d’elle. Qu’est ce qui pouvait la pousser à agir de la sorte ? Kannan l’ignorait, se contentant simplement d’apprécier le moment, sans vouloir qu’il cesse. Peut être que ces dites hormones agissaient aussi surelle même ?

- Tu ne trouves pas que la situation est étranges depuis quelques minutes ? Mais, étrangement, je n’ai pas envie qu’elle ne change.

Par quelques minutes, la Fury faisait allusion au moment déclencheur de tout cela, à savoir le passage par le film pornographique dans le zapping de Sei, qui n’avait pas manqué d’émoustillé leurs sens.
« Modifié: dimanche 31 octobre 2010, 21:06:27 par Kannan »


Répondre
Tags :