tout etait... etrange. En ce moment méme, le dieu ne comprenait pas bien ce qu'il etait en train de se produire, Leïla jouant de ses mains sur son torse, ce mouvement seul suffisant a le faire frissoner, de la base du cou, jusqu'a la pointe des pieds.. Sentiment incroyable et unique en son genre, de la part du dieu de la guerre, qui n'avait pas prit violement la jeune humaine, sans lui demander son avis, mais qui prenait son temps, se laissant charmer par cette créature splendide qui lui avait été miraculeusement offert de rencontrer.
Ses gestes doux, ses lévres frollant les siennes, Ares ne comprenait plus rien... Etait ce son hote qui reprenait place? Non, impossible, ces derniers temps, ce pleutre etait en sommeil plus que profond... Alors quoi? Leïla avait elle usée de magie, ou tenait il plus simplement... A étre doux et passioné?
Ses yeux de glace se posérent sur le visage de l'humaine, avant qu'un sourire, lui aussi rare, se dessine doucement sur ses lévres..
"Alors retiens moi... Montre moi la maniére dont tu va réaliser cet exploit, Leïla, le Dieu de la Guerre t'offre son attention, ainsi que ces delices..."
Il avait parlé avec douceur, la aussi, une grande premiére, et tandis qu'il sapprochait de nouveau d'elle, il posa sa main sur la nuque de la jeune femme, crochentant cette derniére pour avoir une bonne prise, et l'attira tout contre lui, leurs visage s'approchant, pour enfin laisser leurs bouche entrer en contact... Doucement, la langue aventureuse d'Ares entra, pour venir taquiner celle de Leïla, commencant une danse abstraite, cherchant, caressant sa jumelle méme...
Son autre main, glissa derriére la jeune femme, se posant sur son dos, avant de glisser lentement le long de ce dernier, pour venir pincer delicatement les fesses, entrant méme sous la ceinture, pour entrer en contact avec la peau de son jolie derriére, sa main partant a la decouverte de cette merveille.