Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kimura Kaede (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimura Kaede

Humain(e)

Kimura Kaede (Valithée)

lundi 12 juillet 2010, 14:29:41

Nom/Prenom/Surnom : Kimura Kaede

Age : 16 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi si c’est bien fait :P

Description physique :
Bonjour, je m’appelle Kaede, j’ai de grands yeux verts pâles en amandes qui s’illuminent et pétille quand je ris d’après mes amies. Des cheveux bruns très foncés coupés court, je les ai eu long une époque mais pour le maniement du sabre c’est plus une gêne, pour autant ma coupe ne fait pas garçonne mais féminin. Pas de maquillage, je n’en porte pas, je n’en ai jamais eu l’habitude et pour le sport c’est pas pratique. Je suis une fille assez grande puisque je mesure 1m70, je suis sportive alors je suis assez athlétique. Malheureusement j’ai aussi une poitrine qui s’est trop développée à mon goût ce qui m’oblige à la bander lorsque je fais du sport. Pour le reste je dois dire que mon corps me plait, de longues jambes, une taille fille, un ventre plat mais surtout de très jolies fesses bien arrondies qui font baver plus d’un garçon à l’école. Comme vous l’aurez compris la partie que je préfère de mon corps c’est mon joli derrière. Je me demande si je dois préciser ma pointure ? C’est important pour les garçons, il parait que ça influe sur la taille de leur ... *tousse, rougis* Si besoin vous me demanderez et je rajouterai la pointure *ris* hihihi Ah oui j’ai failli oublié ! J’ai un grand dragon tatoué dans le dos ... si vous êtes gentils je vous dirai peut être pourquoi ! *tira la langue*

Caractère :
Et bien je suis une fille vivante, j’aurai pu être renfermé à cause de l’absence de mère, mais mon père a tout fait pour que je sois ouverte et épanouie et il y a parfaitement réussi *grand sourire*. Depuis toute petite il m’a encouragé à aller vers les autres, à inviter des amis à la maison, moi j’étais contente. Je m’entends aussi bien avec les garçons que les filles, un peu moins avec les garçons qui ont un peu peur parfois. Une fille qui manie un katana et se promène avec ça fait peur je le comprends *ris* alors que les filles ça les rassure. A l’école je suis une élève moyenne mais populaire, populaire parce que j’aime bien jouer, j’adore relever les défis ! Mais aller pas croire pour autant que je fasse n’importe quoi, je fais toujours attention à ce que ça ai un intérêt ! J’ai le coeur sur la main, j’adore aider mes amies mais je suis sans pitié avec mes ennemies et ceux qui provoque des problèmes à ceux que j’aime. J’ai hâte de faire la connaissance de nouvelles personnes ! Je suis curieuse de nature alors chaque nouvelle rencontre c’est plein de nouvelles choses à découvrir ! Je suis un peu garçon manqué aussi ... le maquillage, le shopping, tout ça c’est pas trop mon truc !

Histoire :
Je m’appelle Kaede, Kimura Kaede, je porte le nom de ma maman. Je suis née un soir de février, un soir de pluie, j’aime bien la pluie. Les gens ont tendance à penser que la pluie ça rend triste, ça ennuie pourtant le plic ploc des gouttes d’eau qui tombent dans les flaques moi je trouve ça rigolo à l’oreille et qu’y a-t-il de plus amusant que de sauter pied joint dans une flaque d’eau ? J’aime aussi la pluie parce qu’elle reste une bonne compagne quand on est triste, quand on pleure elle masque nos larmes et nous berce. Il pleuvait aussi deux jours après ma naissance quand ma maman est morte à l'hôpital. Comme vous l’avez compris je n’ai donc pas de maman, peut être que c’est pour ça que je suis un peu garçon manqué, ça doit être plus difficile d’être une fille quand on a pas de modèle féminin.
Pourtant je ne me plains pas ! J’ai été élevé par mon papa, Kenshi Kimura, le grand maître de l’école de katana Kimura. C’est pas tout le temps facile d’être la fille d’un grand maître d’armes. Quand j’étais petite les filles ne voulaient pas venir jouer à la maison, elles avaient peur de papa, alors que les garçons eux venaient toujours pour lui demander de nous montrer comment on se sert d’un katana. Je crois que c’est pour ça que j’ai appris, j’ai appris avec mes copains par jeu et puis je suis l’héritière de papa même si il ne l’a jamais dit, je sais quand il me regarde qu’il est fier que sa petite fille partage sa passion. Quand j’ai grandi, les garçons qui ont commencé à s’intéresser à moi n’osaient plus venir à la maison, il faut dire que la technique secrète de papa lui permet de découper des arbres en une coup, et qu’il semblait devoir s’y exercer près de moi à chaque fois qu’un garçon venait me prendre la main. Ils ont tous préféré arrêter de venir et certains même de me voir, c’est peut être pour ça que je n’ai jamais vraiment eu de petit copain.

Bizarrement en grandissant du coup je me suis rapprochée des filles. Oh pas de toute, certaine sont bien trop ... trop fille pour moi *ris* Mais j’ai des copines qui aiment venir à la maison pour prendre le thé ou pour parler de musique et de films. Papa a veillé que je ne consacre pas toute ma vie au combat, il a voulu que je suis aussi une vrai fille, du moins autant que possible, je pense qu’il l’a fait pour maman. Un jour alors que j’avais 8 ans je lui ai demandé s’il m’en voulait d’avoir tué maman. Il a pleuré en me disant que ce n’était pas de ma faute et que j’étais le dernier et le plus beau cadeau que maman lui ai fait. J’ai pleuré aussi, ça donnait l’impression d'être dans un film.

A l’école je suis une élève tout ce qu’il y a de plus classique, j’aime bien les langues et la chimie, ça m’amuse de mélanger deux produits et d’avoir de drôle de résultats, une nouvelle couleur, de la mousse, de la fumée ! Par contre j’ai du mal avec les maths, tous les chiffres sur une feuille me donne l’impression de tenter de m’hypnotiser et de me faire dormir, je suis sure que c’est une conspiration ! Le sport c’est mon truc ! C’est un peu normal puisque je m’entraîne à manier l’épée depuis que je suis toute petite non ? Sauf peut être la gymnastique. Oh je sais sauter ! Tourner et autre, mais j’ai plus de mal quand ça doit être artistique ... c’est comme de me demander de danser ou de chanter ... j’ose pas vous dire la cata !

Je regarde souvent par la fenêtre de ma chambre ou de la classe, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de différent qui se cache derrière le soleil ... j’ai l’impression qu’une autre vie m’attend ... que je ne suis pas ce que je devrais être ... c’est bizarre non ?


Situation de départ : Vierge, pas innocente non plus complètement, aujourd’hui avec le net et la curiosité :P

J’aimerai jouer un rp maître (maîtresse) / esclave, partir de la Terre pour arriver sur Terra. Le but est de jouer différentes choses, éveille à la sexualité, histoire (enquête, combat), rencontre et découverte d’une nouvelle planète, apprentissage de la soumission.

Je n’ai pas de limites bien défini sur ce que je refuse de faire, c’est à discuter par mp avec la personne qui sera intéressé par mon profil :) Je sais juste que je ne veux pas d’un rp scène de cul sur scène de cul sans fil conducteur, jouer un peu plus que ça mais toujours avec une optique sexy et sensuelle ... après si ça fini en moment bien plus chaud, si ça a été bien amené ça en sera encore plus plaisant !

Autres : Je manie le katana, élève de mon père grand maître de combat dans cet art. Et l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! IL est beau n'est ce pas ? :)

Comment avez vous connu le forum: Recherche via google et en passant de forum en forum pouf je suis tombée ici

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: J’en parlerai à mes ami(e)s sur msn :)
« Modifié: lundi 12 juillet 2010, 14:51:58 par Miya Diablo »

Rock

Humain(e)

Re : Kimura Kaede

Réponse 1 lundi 12 juillet 2010, 14:33:05

Bienvenue

Miya Diablo

Dieu

Re : Kimura Kaede

Réponse 2 lundi 12 juillet 2010, 14:51:45

Tout me semble correct et en règle ;) !

*tend une tasse de thé*

Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon jeu :)

Tu as la possibilité de faire évoluer ton personnage comme tu l'entends, il suffit que tu choisisses bien tes RP, ou que tu imposes aussi tes conditions quand tu en demandes, pour faire évoluer ton perso comme tu l'entends ;) !

Devil

Humain(e)

Re : Kimura Kaede (Valithée)

Réponse 3 lundi 12 juillet 2010, 14:55:54

Bienvenue mademoiselle. Mmh...intéressante...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kimura Kaede (Valithée)

Réponse 4 lundi 12 juillet 2010, 19:40:48

Makotoooo ;___; j'adore Love Hina

Validé !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : Kimura Kaede (Valithée)

Réponse 5 lundi 12 juillet 2010, 20:21:28

XD ! T'es bourré ou quoi, Don, je l'avais déjà validée XD

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kimura Kaede (Valithée)

Réponse 6 lundi 12 juillet 2010, 20:38:08

Oui je suis completement vanné XD la preuve j'ai appellé Motoko Makoto XD oulà
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Kimura Kaede (Valithée)

Réponse 7 mardi 13 juillet 2010, 10:09:57

Merci à tous ça fait plaisir et oui c'est bien Motoko :)


Répondre
Tags :