Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les sinistres dessein du docteur Kemp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Docteur Kemp

Les sinistres dessein du docteur Kemp

vendredi 09 juillet 2010, 19:17:38

Bon je recherche des personnes pour rp avec moi. A savoir que le docteur sera souvent accompagné par au moins l'un de ses robots. De plus, vous ne rencontrerez pas forcément le docteur Kemp, il s'agira dans ce cas de l'une de ces créations. J'ai quelques idées de scénarios pour ceux ou celles que sa interesse.

- L'un de vos amis disparu mystérieusement il y a quelques mois de ça, réapparait. Vous le croisez dans la rue mais lui semble ne pas vous connaitre et se montre de plus, plutôt agressif. vous tentez de comprendre ce qui a bien pu se passer.

- Vous êtes témoin d'un vol ou d'un cambriolage en plein centre ville. Allez vous rester passif ou allez vous tenter d'intervenir pour faire arrêter le malfrat ?

- En vous baladant dans une région montagneuse vous découvrez une étrange caverne menant à l'entrée d'un laboratoire souterrain. Le docteur n'aimant pas les gêneurs, essaiera de vous  capturer.

- D'étranges événements se produisent sur le campus. Certaines personnes affirment avoir vu des sortes de robots la nuit. Etrangement, ces événements coincident avec l'arrivée d'un nouveau professeur de biologie.

Type de topic : plutôt orienté social ou combat
Nombre de personnes : 1, voir 2 par topic
Qualité de post : 10, 15 lignes minimum

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Les sinistres dessein du docteur Kemp

Réponse 1 vendredi 09 juillet 2010, 19:19:32

Je serais intéressée ^^

La découverte de ton labo secret me semble sympa  :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les sinistres dessein du docteur Kemp

Réponse 2 vendredi 09 juillet 2010, 21:33:56

Je prendrais la trame sur le prof de biologie, mon personnage sort beaucoup la nuit, a toi de voir si tu veux que ça se passe la nuit ou le jour.
Invisible...

Docteur Kemp

Re : Les sinistres dessein du docteur Kemp

Réponse 3 vendredi 09 juillet 2010, 23:02:58

Zynarys : Parfait, ravi que le sujet te plaise, tu commences ou je commence, le sujet se fera dans les terres sauvages

Makoto : Ok tu préféres commencer ou pas ? A vrai dire je préférerais la nuit, cela donné un coté mystérieux

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les sinistres dessein du docteur Kemp

Réponse 4 vendredi 09 juillet 2010, 23:03:54

Je préfèrerais que tu commence si possible comme ça tu peux mettre en place la situation.
Invisible...

Docteur Kemp

Re : Les sinistres dessein du docteur Kemp

Réponse 5 vendredi 09 juillet 2010, 23:08:12

Ok, je commencerais demain aprem dans ce cas, je t'enverrais le lien aprés

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Les sinistres dessein du docteur Kemp

Réponse 6 samedi 10 juillet 2010, 11:11:18

Hum, je vais lancer le topic ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Docteur Kemp

Re : Les sinistres dessein du docteur Kemp

Réponse 7 samedi 10 juillet 2010, 15:18:03

Ok pas de soucis, je répondrais surement plutôt dimanche

Docteur Kemp



Répondre
Tags :