Clara qui était tranquillement chez elle à flâner, se retrouvait, suite à l’apparition d’un pentagramme dans son salon, dans une pièce, guère plus éclairée que celle où elle se trouvait. Cependant, cette dernière était plus pette et avait une sensation d’aura plus sombre, vu ce qu’il y avait, à savoir presque rien. Mais, la seule autre présence, une jeune femme plutôt dénudée, qui était là, et attira vite l’attention de la demoiselle, se montra terrifiée, au point de reculer, tenant une arme blanche de façon des plus tremblantes. Clara eut beau lui demander de baisser son arme, pensant qu’elle allait se faire mal à elle-même avec, celle-ci ne dit rien, et finit seulement par demander à Clara qui elle était, en expliquant qu’elle ne l’avait pas appelée. Mais, du point de vue de son homologue, s’était bien elle qui l’avait fait venir.
- Ben, comme tu peux le voir, je suis une femme tout comme toi ! Et tu ne m’as peut être pas appelé, mais une chose est sur, c’est que s’est toi qui m’a fait venir ici.
Répondit calmement Clara, alors qu’elle contournait l’hôtel de pierre, et se rapprochait lentement de la jeune femme. Et malgré qu’elle n’ait aucune mauvaise intention, la jeune femme semblait toujours paralyser par la peur, au point d’avoir du mal à prononcer une parole censée. Celle-ci finit finalement par dire qu’elle n’avait pas voulu invoqué un Démon, mais un fantôme. Cela laissa perplexe Clara qui n’avait pas encore conscience d’être un démon, bien qu’on l’ai souvent appelé de la sorte à cause de ses capacités.
- Encore faudrait il que je sache, et que j’ai envie de partir, maintenant que tu m’as fait venir ici !
Répondit Clara toujours de façon aussi calme, alors qu’elle n’était plus qu’ç deux mètres de la jeune femme D’ailleurs, elle ne comprenait pas tout non plus. Pourquoi une jeune femme devait elle se retrouvait en tenue d’Eve pour invoquer un fantôme ? Et que venait faire un poignard dans tout cela ? D’ailleurs, Clara s’approcha alors rapidement de la jeune femme, et lui attrapa le poignet de la main tenant l’arme avec suffisamment de forces pour la lui faire lâcher avant de l’envoyer à quelques mètres d’un coup de pieds.
- Et cela suffit de tenir une arme quand celle-ci risque de te blesser plus qu’autre chose. Cela serait bête d’abîmer ton joli corps n’est ce pas ?
Dit la jeune femme, reposant son regard dans celui de son homologue, auquel elle tenait toujours l’un des poignets, alors qu’elles n’étaient séparés plus que de quelques centimètres l’une de l’autre. Elle ne se montrait toujours aucunement menaçante, malgré ses paroles et ses gestes un peu brusques là. Mais au contraire, elle semblait se soucier de l’état physique de la jeune femme, qui pourrait au contraire penser que Clara comptait user de son corps d’une quelconque façon. Et s’il était vrai que l’envie se faisait un peu présente, car rester insensible face à la vue qu’offrait la demoiselle était impossible, elle était bien trop belle pour cela.
- Et puis calme toi, je ne te ferai aucun mal, car d’une certaine façon, la situation est tout aussi étrange pour moi que pour toi.
*Au pire, je ne te ferais que du bien, si tu viens à le souhaiter.*
Cette dernière réplique n’avait pas été orale, mais s’était insinuer directement dans l’esprit de la jeune femme. Le ton employé était resté le même que ses propos verbaux, et sans aucune véritable envie d’abuser du corps de la jeune femme, montrant qu’elle ne ferait sans doute rien sans son consentement.