Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Triste solitude. ( Pv Mélisende )

dimanche 04 juillet 2010, 19:20:59

*Dans l'histoire, ce Rp, se passe avant la rencontre avec Adelheid Friedrich. *

Il fait beau, il fait chaud, c'est le Week- End et on est en pleines après-midi. Les rayons du soleil percent à travers les verdoyantes feuilles des arbres du parc, au pied de l'un de ses arbres se trouve un jeune homme, Ryuu, il est assis, et dessine ce qu'il voit, ce qu'il ressent, le dessin du jour ressemble à la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui, c'est à dire, la solitude, comme d'habitude, ses dessins sont sombres et ne ressemble à rien d'autre qu'une personne seul, ou un visage triste, ou une jeune fille assise au sol qui pleure. Mais aujourd'hui, ce n'est pas une journée comme les autres, car Ryuu allez vivre quelque chose de fort qui aller surement le marquer toutes sa vie, mais ça, il ne le sais pas encore.

Il lâcha son crayon, et le laissa rouler sur la feuille. Il posa le dessin ainsi que le livre sur le quel il avait posé la feuille, et il plaqua sa tête en arrière, contre le tronc de l'arbre. Il plongea sa main dans sa poche, et en sortit une cigarette qui déposa entre ses lèvres, avant de l'allumée. Il remit son briquet dans sa poche, en prenant inspirant une grande quantités de nicotine, avant de la recracher en l'air, puis il fixa un point imaginaire dans le ciel en prononçant :

- Cigarette de merde, tu me tueras un jour ou l'autre...
« Modifié: dimanche 04 juillet 2010, 19:28:44 par Ryuusei Madzuko »

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 1 dimanche 04 juillet 2010, 21:52:29

Le soleil était haut dans le ciel et réchauffait l’atmosphère de ses rayons. C’était une des dernières journées du printemps et elle annonçait de manière tonitruante l’arrivée de l’été. Mélisende observait le ciel depuis le salon de sa nouvelle demeure.

Elle avait quitté son île pour venir s’installer dans le monde des humains. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas mêlée à eux. Elle avait préféré vivre sur Terra pour des raisons de facilités. La magie y était courante et elle pouvait facilement s’approvisionner en esclaves sans que cela n’attire l’attention. Mais depuis l’épisode avec Kamui, elle avait eu besoin de changer d’air. Elle était donc revenue sur Terre.

Elle était née là, il y a bien longtemps déjà, mais le monde avait bien changé depuis. Elle le redécouvrait donc petit à petit. Cependant si le monde et la technologie avaient changés, elle comprit bien vite que les êtres humains, eux, n’avaient pas changés. Ils étaient toujours aussi vénaux et aussi enclin à la luxure. Et elle en était ravie.

La magicienne traversa son salon et franchit la porte d’entrée de sa nouvelle demeure. Il s’agissait d’une sorte de petit manoir qui jouxtait le parc de la ville de Seikusu. Même si elle aurait toujours une préférence pour son palais antique de l’île du crâne, elle appréciait sa nouvelle maison. La belle aimait les belles demeures et n’aurait jamais pu vivre dans un appartement qui était tout juste bon pour des esclaves selon elle.

Laissant là ces considérations immobilières, la belle dame sortit pour aller prendre l’air dans le parc. Pour passer un peu plus inaperçue, elle avait abandonnée sa tenue provocante et portait une tenue plus en accord avec la mode actuelle. Elle portait une robe longue, noire, en satin, qui mettait parfaitement en valeur ses formes. Le bas de la robe était en dentelle. Cette tenue la rendait particulièrement élégante et féminine jusqu’au bout des ongles. Elle laissait sa masse de cheveux noirs totalement libre sur ses épaules. Elle était également chaussée de chaussures à talon aiguille. Elle avait mis une bonne demi-journée à s’y habituer. D’habitude ses chaussures étaient plutôt plates.

Enfin, elle avança tranquillement dans le parc recherchant un peu de fraîcheur. Elle remarqua bien vite un jeune homme assit contre un arbre et qui semblait dessiner. Elle s’approcha de lui à pas de loup. De loin, il semblait joli garçon. De près, il l’était encore plus. Visiblement, il ne semblait pas content de lui-même car il finit par abandonner sa feuille et son crayon pour attraper une cigarette. Ça c’était une nouveauté pour la sorcière. Elle ne connaissait pas cette coutume et l’avait découverte en revenant dans ce monde. Et elle n’en était pas fan. Postée derrière lui, elle l’entendit maugréer.

« Cigarette de merde, tu me tueras un jour ou l'autre... »

« Oui, c’est certain si vous continuez ainsi ! »

Elle s’était adossée négligemment à l’arbre et attendit le bon vouloir du jeune homme.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 2 dimanche 04 juillet 2010, 22:01:53

« Oui, c’est certain si vous continuez ainsi ! »

Ryuu leva les yeux vers la personne qui venait de lui parler, il leva sa main pour cacher le soleil qui lui cogné dans les yeux, et afin de mieux voir son interlocutrice. Il la fixa de la tête au pied, elle était plutôt jolie femme, très jolie même mais Ryuusei n'est pas vraiment attiré par la gente féminine, il s'en contrefiche, c'est pourquoi il tourna son visage en face de lui, et aspira de nouveau de la fumée dans ses poumons, et la recracha par son nez avant de répondre :

- Vous êtes qui vous ? Si la clope me tue qu'est ce que sa peut vous faire hein ?! Sa ne vous regarde pas, foutez moi la paix.

Il écrasa sa cigarette contre l'arbre, avant de jeter le mégot au sol, et de se remettre à dessiner, sans prêter attention à la jeune femme qui se trouvait à coter de lui. Manquant d'inspiration, et étant troublé par la présence d'une personne qui regardée ses moindres fait et geste, il prit la feuille en main et la plia en boule, avant de la mettre dans son sac en soufflant :

- Vous troublez ma concentration...

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Réponse 3 dimanche 04 juillet 2010, 22:39:04

Mélisende ne put s’empêcher de rire.

« Vous mentez jeune homme ! Vous aviez déjà balancé vos feuilles et votre crayon avant mon arrivée. Ne rejetez pas la faute sur moi mais sur vous. Ce n’est pas moi qui vous empêche de dessiner mais vous-même ! »

La magicienne se déplaça avec une grâce féline et alla se placer près du jeune homme. Elle plongea son regard d’onyx dans ceux de l’artiste maudit.

« Vous ne serez jamais capable de bien dessiner car il vous manque l’essentiel pour donner vie à vos œuvres ! »

Elle adressa un sourire mystérieux avant de repartir vers l’arbre et de s’asseoir à son tour contre son tronc. Mélisende s’assit en repliant ses jambes sous elle. Elle portait son regard sur le reste du par cet semblait totalement se désintéresser du garçon.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 4 dimanche 04 juillet 2010, 22:43:28

- Je l'avais jeté parce que... Mais en quoi sa vous regarde d'abord ! Je dessine très bien...

Mais pour qui elle se prend, se demanda le jeune homme, il la connaissait pas et elle viens le juger sur ses dessins, elle ne doit rien connaître à l'art, et voilà qu'elle se permet de critiquer :

- D-donner vie...à mes... oeuvres ?! Ha, ha bon ?! Et comment ? Il me manque quoi ! Je l'ai l'essentiel !

Il se releva et croisa les bras, se plaçant devant la jeune femme :

- De quel droit vous critiqué mes dessins vous d'abord !?

Il la fixa droit dans les yeux, ne laissant aucun sentiment paraître.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 5 dimanche 04 juillet 2010, 23:15:25

Il vint se placer devant elle. A quelques centimètres près, elle aurait pu déposer une marque sur le sol avant même qu’il ne bouge. Elle avait attisé sa curiosité, il n’aurait pas pu s’en aller sans avoir une réponse. Elle émit un léger rire.

« A votre avis, qu’est-ce qu’il pourrait bien vous manquer pour arriver à faire des œuvres correctes ? »

L’attitude du jeune homme exprimait tout ce qui lui manquait.

« Vous voyez votre attitude ? Vous n’exprimez rien ! Rien du tout ! Comme vos dessins, vous êtes… sans vie. Vous ne connaissez rien ou pas grand-chose à la vie, à l’amour tout ce qui fait tourner le monde. Vos dessins manquent de ça ! D’amour, de désir, d’envie ! Sans ça vos dessins resteront toujours de… jolis gribouillis et rien de plus ! »

Le verdict était cruelle et sans appels mais totalement vrai. Mélisende replongea son regard dans le lointain, faisant mine d’oublier à nouveau la présence du jeune homme.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 6 dimanche 04 juillet 2010, 23:22:43

Ryuu vint placer son visage en face de celui de la demoiselle, cherchant à capter son attention :

- Hé oh, je suis là ! Comment osez-vous ! Je suis comme je suis... Je ne ressent rien ! C'est mon attitude, je suis comme ça ! J'ai toujours était comme ça ! Ce qui fait tourner le monde ? Pffff, je m'en fou ! L'amour encore plus ! Sa n'existe pas l'amour, au bout d'un moment on finit par ne plus aimé la personne et en souffrir, voilà à quoi sa sert ! MES DESSINS NE SONT PAS DES GRIBOUILLIS !

Elle venait de le mettre hors de lui, en effet, lui qui aime être seul, viens d'être dérangé par une femme qui se permet de critiquer ses dessins ! Alors que elle n'aime, n'a pas l'air d'être une grande artiste. Le jeune homme est froid et sans vie, son visage ne porte jamais une expression particulière, il sourit jamais, seulement lorsqu'il voit quelque chose qui l'émerveille.

- Je suis froid, je ne ressent rien ! Vous pourriez mourir devant moi, je ne serait même pas quel expression donner à mon visage, parce que je n'éprouve rien du tout, alors fichez moi la paix !

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 7 dimanche 04 juillet 2010, 23:40:18

Elle écouta avec calme le garçon s’emporter. Mélisende le regardait avec un certain amusement. Un léger sourire étirait ses magnifiques lèvres.

« Je suis froid, je ne ressent rien ! Vous pourriez mourir devant moi, je ne serais même pas quel expression donner à mon visage, parce que je n'éprouve rien du tout, alors fichez moi la paix ! »

Elle se releva alors et commença doucement à s’éloigner avant de se retourner et de regarder à nouveau l’emporter.

« Mais c’est bien ça le problème, jeune homme. Vos dessins sont comme vous, sans vie, sans rien. Quel dommage ! »

Elle allait repartir mais finalement revint sur ses pas et se posta juste devant lui. La magicienne se colla presque contre lui. Son visage se trouvait presque au niveau du sien.

« Oui… c’est tellement dommage ! »

Sans rien dire de plus, elle posa simplement ses lèvres sur celles du jeune homme. Elles étaient si douces contre les siennes. Le contact dura quelques secondes avant qu’elle ne le rompt.

« Alors ? Toujours rien ? »

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 8 dimanche 04 juillet 2010, 23:54:52

Les lèvres de la jeune femme étaient tellement douces... Le baiser ne dura quel quelques secondes, mais il était... Magique... Les joues du jeunes hommes se teintèrent de rouge, ses yeux s'écarquillèrent, il recula de quelques pas, fixant la dame :

- Je-Je... Pourquoi avoir fait ça ! Je vous interdit de m'embrassez ! Vous vous prenez pour qui ? Ma petite amie ? Non pas du tout ! Je ne ressent toujours rien se baiser était complètement nul ! Et vous aussi d'ailleurs ! Les seules réactions que vous provoquerez chez moi, sont des réactions que je ne peut contrôler !

Le main droite de Ryuusei vint se poser sous son menton, et avec son pouce il essuya ses lèvres :

- Maintenant partez ! Laissez moi tranquille, sinon...si-sinon... Je... J'appelle la police !

Il sortit son téléphone portable de sa poche, et le montra à son interlocutrice :

- Je vous laisse cinq secondes !

Il compta à haute voix :

Un, deux, trois...

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 9 lundi 05 juillet 2010, 00:02:23

Mélisende éclata de rire devant la réaction du jeune homme. Elle rit d’autant plus quand il sortit son téléphone portable prétextant appeler la police et se mit à compter à haute voix.

« … quatre et cinq ! Allez-y ! Appelez-la, la police – elle rit à nouveau – C’est tout ce que vous avez trouvé pour vous défendre d’une femme qui vous embrasse ? La police ? – elle jeta un regard au ciel avant de revenir à lui – C’est navrant ! Mais si c’est que tu veux, je m’incline et je m’en vais »

Elle inclina légèrement la tête avant de se retourner et de s’en aller tranquillement. Elle lui lança :

« Au revoir ! »

Et agita la main tout en continuant son chemin.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 10 lundi 05 juillet 2010, 00:08:18

La voyant s'éloigner, le jeune homme glissa son téléphone dans sa poche, et s'appuya au tronc d'arbre, et se laisse tomber contre celui ci. Il reprit une feuille ainsi que son crayon, et se remit à dessiner. Il cherchait de l'inspiration tout en levant les yeux pour voir la jeune femme s'éloigner. Il essaya tant bien que mal de trouver une idée.

- *Grumbl* Elle m'a complétement dérangé avec ses histoires d'amour, qu'est ce que je m'en fou moi ! Elle critique mes dessins... Et puis elle part comme ça, il y a des gens vraiment... Des crétins j'vous jure... J'ai plus d'inspiration de sa faute.

Il pencha la tête sur le coté, et déposa le crayon sur ses lèvres tout en réfléchissant si oui ou non il devait la rattraper, puis il soupira longuement :

- Elle connait rien au dessin, elle a cas partit après tout...

Son crayon se posa sur la feuille, et il se mit à dessiner la jeune femme qu'il venait de rencontrer, essayant de se remémorer son visage, les formes de son corps, ses habits...

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 11 lundi 05 juillet 2010, 00:27:02

Mélisende avançait tranquillement sur le chemin. Elle savait qu’elle avait déjà fait mouche avec ce garçon. Elle devait juste lui laisser un peu de temps, histoire qu’il s’en rende compte.

Au lieu de prendre la direction de sa maison, elle bifurqua vers un autre endroit du parc et poursuivit sa balade. Elle finit par s’arrêter et elle s’allongea sous un arbre. Elle enleva ses chaussures et ferma les yeux en s’allongeant totalement dans l’herbe.

La chaleur était supportable à l’ombre et le parc était assez calme. Les yeux fermés, elle revoyait parfaitement le visage du jeune homme ténébreux qu’elle avait embrassé un peu plus tôt. Un vrai délice !

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 12 lundi 05 juillet 2010, 00:34:17

Ne trouvant aucune idée, il jeta son stylo contre la feuille, et plia celle ci en boule avant de la jeter dans son sac. Il croisa les bras, et ferma doucement les yeux en murmurant :

- Si je la revoit celle la ! Je vais lui toucher deux mots !

Il rouvrit les yeux, et rangea ses affaires dans son sac. Il se leva, et mit sa anse de cartable sur l'épaule, et s'avança dans le parc. Sans se rendre compte, il avait pris la même route que la jeune femme, il marcha une main dans la poche l'autre tenait son sac, lorsqu'il aperçut de nouveau "cette" femme couchée au sol. Il s'avança vers elle, poings fermés :

- Hé toi là ! Tu as gâché toutes mes idées ! Je n'ai plus d'imagination de ta faute ! Ne t'approche plus de moi tu es complètement négative !

Tout en lui criant dessus, il la pointée du doigt, lorsqu'il eu fini il continua sa route, son visage porter de nouveau cette fameuse expression "sans vie" à faire froid dans le dos.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 13 lundi 05 juillet 2010, 10:24:10

Mélisende se redressa en entendant l’attaque verbale qui lui lança le jeune homme. Négative ? En voilà un terme bien étrange. Son sourire se réaffirma sur son visage. Elle se releva en voyant e garçon s’éloigner. Elle le rattrapa.

La sorcière l’agrippa par le bras et le tira en arrière. Surprit, il ne put réagir à temps. Se servant de cet avantage, elle le fit tomber au sol. Il se retrouva sur le dos. Sans attendre qu’il reprenne ses esprits, elle s’allongea carrément sur lui.

« Tu mens mal. Tu as aimé quand je t’ai embrassé ! La preuve ! »

La magicienne s’empara alors à nouveau des lèvres de l’individu mais cette fois elle ne le libéra pas. Elle laissa le baiser se prolonger mais elle ne le força pas davantage. Elle n’essaya pas d’infiltrer sa langue dans la bouche ennemie. Elle laissa juste ses lèvres appuyées contre celle du garçon.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Réponse 14 lundi 05 juillet 2010, 11:53:53

Elle se jeta sur lui, le plaquant au sol, de nouveau surpris Ryuu n'eut le temps de rien faire, elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme et l'embrassa. D'un mouvement de tête sur le côté, le garçon retira ses lèvres de celle de la jeune femme, puis il déposa ses mains sur la poitrine de celle-ci, et essaya de la pousser de toutes ses forces pour l'enlever de sur lui :

- Qu-qu'est ! Arrête ! Il y a des gens ! Enlève de toi de sur moi, j'ai mal au dos tu... Tu m'écrase arrête lâche moi ! ! !

Il gigotait dans tout les sens, se débattant tant bien que mal, mais il n'osait pas lui faire de mal, c'est une femme après tout, chiante, mais sa reste une femme. Il jeta un regard noir à la femme :

- Tu me vois quoi au juste ?! Me violer ?! Tu veux de l'argent en échange de ton corps ?! Pas question de ça ! Tu m'écrases !

Répondre
Tags :