Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Androïde & avatar démoniaque {PV}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noel

Androïde & avatar démoniaque {PV}

dimanche 04 juillet 2010, 01:47:23

Noel se trouvait entouré par une trentaine de formiens, leurs langue sécrétant une salive corrosif, prêt à se jeter  sur ce qu'il prenait pour une femelle à engrosser, seulement elle avait largement de quoi de défendre. son oeil se mit à analyser la situation, verrouillant chaque cibles et trouvant le point faible de leurs exosquelettes.

*Niveau de danger en combat à distance ; moyen, danger en combat en corps à corps ; haute. Analyse de la situation  : Activation de l'overdrive conseillé, jauge d'énergie physique ; 130 %.*


- Overdrive : Activation. Code : E2I50C74PEH00, Noel Vermillion, matricule : EE37B05

La transformation surprit les formiens, mais ils prirent cela pour une menace et attaquèrent, s'en suivit une lutte acharnée entre Noel et les aliens voulant absolument la violer, jugeant que la créature qu'ils avaient en face serait tout à fait capable de supporter plusieurs oeufs en elle.

Le combat dura plus d'une dizaine de minute et le corps de Noel donna des signes de faiblesse, heureusement sa technique de combat avait finit de tué le dernier formien. Ses supérieurs enclenchèrent d'arrêt d'urgence du mode, engendrant des blessures sur le corps même de Noel. Même si les nano-machines eurent vites raison des plaies, il n'en restait pas que la tekhane soit faible.

Elle vit une oasis et en profita pour défaire ses chaussures et les collants, pour laisser l'eau froide panser la douleur qui était lancinante, Noel avait beau être équipé de nano-mahine, cela ne l'empêchait pas de sentir la fatigue et la douleur, elle pouvait à peine bouger un muscle sans que cela soit douloureux. Elle n'avait pas peur de se faire agresser, les formiens ne pourraient envoyer des renforts qu'une fois la zone vraiment sure et aucun bandits n'oserait s'aventurer ici.

Noel tenta tout de même de se relever, mais la douleur musculaire fut suffisante pour l'en dissuader, la laissant le dos accouder contre un rocher.
« Modifié: dimanche 04 juillet 2010, 21:37:50 par Noel »


Thème incorporé dans la bannière.

Clara Share

Avatar

Re : Androïde & avatar démoniaque {PV}

Réponse 1 lundi 05 juillet 2010, 01:27:54

Clara avait enfin décidé de quitter sa demeure et marchait à présent sous forme de louve dans les landes dévastées, seule chose se trouvant à des kilomètres à la ronde de son village. Elle avait choisi cette forma animale, car en plus de se déplacer de façon plus rapide, ce qui permettait souvent d’éviter les dangers. D’autre par, le fait qu’elle ait doublé la taille d’un loup pour sa forme, la faisant ainsi devenir aussi grande qu’un homme suffisait souvent à dissuader les créatures voulant s’en prendre à elle. Pourtant, cela faisait des heures qu’elle trottait dans ce paysage dévasté et asséché, et elle n’avait toujours rien croisé. De plus, la soif se faisait alors sentir, et il lui faudrait trouver un point d’eau.

Elle se mit donc à humer l’air à la recherche d’un peu d’humidité, et ne tarda pas à la trouver. Elle se mit alors en route dans la direction voulue, foulant du pied les brindilles et autres végétations desséchées de la région pour atteindre plus rapidement sa destination. Mais, une odeur de sang ne tarda pas à venir titiller ses naseaux, montrant qu’une bataille mortelle avait eu lieu dans la région. Elle ralenti alors son rythme, au moment où elle tomba sur une dizaine de dépouilles de Fomiens. Elle marcha alors parmi eux, sans prendre la peine de reprendre sa forme humaine, puisqu’elle ne comptait pas tenter de leur venir en aide, ce qui aurait été futile, puisqu’ils étaient tous mort. 

Elle passa alors son chemin, reprenant la piste de l’eau, se demandant tout de même qui pouvait bien être la personne qui avait éliminé ses créatures.  Elle aurait sans doute sa réponse, car lorsqu’elle atteint le point d’eau, elle vit des chaussures dépassées d’un rocher, avec des jambes qui trempaient dans l’eau. Elle n’eut pas de mal à reconnaître une femme, car sa morphologie ne pouvait pas être celle d’un homme. Visiblement, cette dernière semblait exténuer, et devait avoir trop marché, si bien qu’elle avait mal aux pieds.

Clara décida donc de reprendre forme humaine, pour ne pas effrayer la jeune femme se reposant, sans savoir, si elle dormait où non.  Cependant son approche resta tout de même assez silencieuse. Elle arriva près du point d’eau, à seulement deux mètres de l’endroit où était assise la jeune femme, qu’un coup d’œil avait pu confirmer l’apparence. Celle-ci avait une tenue qui faisait penser à une femme soldat, tout comme ses cheveux blonds coupés assez courts. Mais, Clara avait guère détaillé, et se concentra sur l’eau, puisqu’elle s’accroupit, pour mettre ses mains dans l’eau en forme de cuillère avant de les sortir et porter l’eau capturée à sa bouche pour se désaltérer.

- Dites, j’ai vu des dépouilles sur la route, vous savez qui s’est chargé d’éliminer ces créatures ?

Dit calmement la jeune femme tournant de nouveau son attention vers la jeune femme, qui semblait fatiguer en effet. Bon, elle n’avait pas engagé la conversation par des salutations ou des présentations, ce qui pouvait passer comme discourtois, mais elle s’en fichait un peu. Croiser quelqu’un dans les landes dévastées était trop rare pour qu’elle rate l’occasion de discuter un peu.


Répondre
Tags :