Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du 3eme type ! [Pv Winry ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Rencontre du 3eme type ! [Pv Winry ]

vendredi 23 juillet 2010, 18:41:31

Les jours passent et se ressemblent...Connerie. Nicolas avait horreur des généralités ainsi que des banalités que l'on sortait comme ça pour se donner une quelconque consistance lors d'une discussion.
En fait peut être méprisait il même plus ceux qui le disait, que la phrase elle même. Parce que finalement c'était bien une illustration de la manière de pensé qu'il détestait : Faire des généralités, se dire que tout ce qui arrive doit arriver, être docile face à tout...

Il prit une grande inspiration d'air frais, vraiment quand il y repensait tout cela était idiot, il n'aurait jamais dû aller à ce dîner donner en l'honneur de la réussite d'élêves de la région. Il ne se serait même pas donner la peine de se déplacer si cet ami ne l'avait pas pour ainsi dire trainé a cette réception.

"Tu verras ça va être super, c'est vraiment le gratin là bas."

"Ouais t'a surement raison, je vais m'ennuyer comme pas permis ça va être super..."

"Non mais...t'auras surement moyen de t'amuser ! Y'aura des filles, des jeux, de la musique.."

"Tu m'as dit que c'était une réception de vioc...arrête de fantasmer, de la musique peut être mais pour le reste t'attend pas à une fête."

"Ils sont fan de jeux d'argent, poker, paris...tout je te dis ! Pour les filles y'en aura surement, je dois pas être le seul a avoir réussi l'examen...et puis s'il te plait a part toi je sais pas qui emmené...je vais avoir le trac ! Je te demande ça comme une faveur !"

Se disant qu'il y aurait peut être moyen de trouver une fille potable et de gagner un peu d'argent en s'amusant, il s'était laissé convaincre et pourtant il n'aurait pas dû y aller.
Cela respirait l'hypocrisie et l'ignorance, cela le dégoutait à la fois d'être là a devoir sourire devant des gens plus mielleux les uns que les autres, mais cela l'ennuyait profondément, d'autant plus qu'il perdait son temps et il s'en rendait compte. Les filles...les jeux...c'était une réception privée quoi ! Il aurait du venir quelques heureux plus tard, quand ils auraient tous commencer à vider plusieurs caisses de champagnes...et encore ce n'était même pas sur qu'a partir de ce moment, les chefs de familles eurent été moins coincés.

Finalement prétextant un quelconque appel à passer, un besoin de prendre l'air un peu parce qu'il avait un peu mal au crâne, ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs.
Il sortit un peu de la propriété, la maison était plutôt sympathique, très grande pour les réceptions, en bordure de la ville pour être plutôt tranquille, jardin calme et agréable dans le pur style Japonais. Sympathique mais pas très pratique, cela devait être une résidence secondaire qu'ils avaient loué pour le coup ou bien réussit à avoir d'un ami.

Malgré le fait que le soleil se couche, il tînt à marcher un peu dehors, la maison n'était pas loin alors bon... marcher un peu dans la forêt, surtout au crépuscule était plutôt excitant, sensation de pleine nature, l'inconnu, le danger pouvant survenir à tout instant...ah vraiment la forêt était un lieu a part.
Marchant comme ça, pris dans ses pensées il ne fit pas tellement attention à la distance qu'il parcouru et il se rendit vite compte qu'il avait devoir faire le trajet inverse...de nuit.


*Je serais surement là à temps pour le milieu voir la fin de soirée...c'est déjà ça, de toute manière j'avais besoin d'un peu sortir de cette atmosphère...bon je vais couper à travers bois ça sera plus rapide surtout que le crépuscule est quasiment finis*


Joignant le geste à la pensée il coupa à travers bois vers le chemin qu'il pensait être le plus court pour regagner la reception. 
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Winry

Re : Rencontre du 3eme type ! [Pv Winry ]

Réponse 1 vendredi 23 juillet 2010, 20:30:13

Quand on a une grande renommée en tant que réparatrice en tous genre, il n'est pas rare de tomber dans des embrouilles, jusqu'à maintenant elle avait évité toute les situation dangereuse, mais pas aujourd'hui, en effet elle venait de se faire kidnapper par un maniaque qui voulait se faire remplacer le plus de membres par des automails et même un endroit précis entre les jambes, autant dire que cela avait rendu toute rouge Winry à l'annonce de son projet.

Fort heureusement, ils étaient assez idiots pour ne pas retirer le sac des mains de la mécanicienne, chose qu'ils auraient dû, car en moins de dix minutes, elle détacha ces liens, fit une petite sourire munit d'un peu de poudre explosive et d'un détonateur à retardement.

Cela eu deux effet, le premier étant l'arrestation des bandits, condamnés à mort pour avoir utilisé de la poudre et la libération de la demoiselle par la parole de témoins les ayant vu la kidnapper.

Elle avait entendu pendant son emprisonnement qu'il y avait un endroit qu'ils nommaient entrepôt où était enfouit des engins mécaniques hallucinant, ce qui avait titillé la fanât de la mécanique.

La demoiselle fit un paquetage et partit à la recherche des fameux engins en question, seulement elle fut vite prit dans une tempête de sable et elle dû camper en attendant que le vent s'apaise, le lendemain elle se leva au premier rayon du soleil et sa jambe fut aspiré par quelque chose d'invisible et elle tomba.

Elle se percuta des branche et frappa le sol violemment.

- Haaaaaa ...

Et oui tomber d'un portail n'est jamais drôle, le boucan avait sans doute attiré des regards ou une personne aux alentours,mais la demoiselle tenta toute seule de se relever, mais son dos faisait trop mal pour qu'elle puisse s'adosser toute seule contre un arbre.
« Modifié: vendredi 23 juillet 2010, 20:42:58 par Winry »

Lelouch

Avatar

Re : Rencontre du 3eme type ! [Pv Winry ]

Réponse 2 vendredi 23 juillet 2010, 21:30:00

La progression dans la forêt s'averait plus difficile que prévu, prendre un raccourci pourquoi pas s'il avait été dans une clairière et pas dans une zone où l'on pouvait s'embourber aisément. Ecartant les branches qui lui barrait la route, il continua son avancé. La nuit commençait à s'installer, décidément il avait dû rester un moment dans ses pensées pour aller aussi loin.

Soudain, un point lumineux apparu à quelques distances de là où il se trouvait, trop près pour que ce soit la sortie de cette forêt, de plus celui ci semblait immobile et avait une couleur bleuté, comme de belle flamme azur au loin.


*Hum...c'est quoi ça? Le meilleur moyen d'être fixé c'est d'aller voir mais bon...il fait nuit, la lumière est plus qu'étrange...qui irait voir ça en pleine nuit? Bah moi qui me plaignait du manque d'action...*


Il se dirigea alors vers l'étrange lumière qui était loin devant lui, décidant néanmoins d'être prudent en faisant le moins de bruit possible et en regardant par dessus son épaule, ça serait dommage de mourir si vite ! Cet excès de prudence mis en rogne le démon.

*Tu ne peux pas aller encore moins vite? Avance quoi ! On ne va pas y passer toute la nuit !*

*Désolé de vouloir rester en vie ! C'est mon unique corps, et si je meurs je ne serais pas renvoyé je ne sais où alors laisse moi faire comme je l'entend.*

Un bruit sourd se fit entendre au loin, comme quelque chose qui tombe lourdement sur le sol, une chute d'un objet quelconque...peut être qu'un avion avait largué une caisse à un point prévu?
Quelques secondes après un cri perçant déchira la nuit, visiblement quelqu'un s'est fait vraiment mal ! De plus, le point bleu disparaissait à vu d'oeil, perdant toute prudence. Nicolas courru vers l'endroit où se trouvait le point qui, malgré qu'il court dans sa direction, rapetissait à vu d'oeil.

Quand la lumière disparue, celui ci n'était plus qu'a une dizaine de mètre en arrière du lieu dit, essouflé il s'arrêta un instant et constata quelques coupures, écorchures et autres petites blessures lui étaient arrivés pendant qu'il courait.

Ayant finis de reprendre son souffle il s'avança vers l'endroit désigné, prudemment pour ne pas se faire éventuellement reperé.  Lorsqu'il fut sur place tout d'abord il ne vit rien, personne, ni la lumière, ni les gens présent ou éventuellement présent, puis un petit bruit attira son attention vers le sol.
Au sol il vit une jeune femme, visiblement mal en point, qui essayait de se trainer vers un arbre mais qui y renonça et se laissa dos contre terre la visage vers les étoiles.


*Eh eh eh ! Nicolas...tu penses à la même chose que moi?*

*Je...ta gueule ! Je ne pense pas qu'a ça...bon pas tout le temps, et puis je ne suis ni un violeur ni un enfoiré de démon alors calme toi, je ne suis pas comme toi.*

*Mais si bien sur que tu l'es !*

S'approchant, il se dirigea vers la jeune femme pour voir comment celle ci se portait, courant vers celle ci pour se mettre à son niveau il s'agenouilla pour voir si celle ci était encore consciente.

"Mademoiselle ? Mademoiselle? ça..ça va? Que..qu'est ce qu'il vous ait arrivé? Et que faites vous là en pleine nuit dans la forêt? Vous avez mal?

Autant de question que se posait Nicolas dans une situation pour le moins étrange.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :