Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mario

E.S.P.er

L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

jeudi 24 juin 2010, 23:21:45

Mario, de son nom si saillant, était debout au milieu du terrain de course qui servait justement en ce moment même à une classe de terminal. Non pas qu'il soit intégré au lycée, non, le fil de ses pérégrinations l’avait mené sur Terre, sans trop qu’il sache comment pour tout dire, il s’était arrêté là parce qu’il avait remarqué que c’était un lieu d’entraînement. Le torse nu, dévoilant sa carrure faite de muscles souples et en rien surdimensionnés. Ce jeune homme avait un corps athlétique, et bien plus solide que bien d’autres. La seule chose cependant qui le différencier du commun des mortels venait de sa maîtrise de celui-ci. En effet alors qu’il regardait tranquillement l’horizon s’étendre au loin dans la ville, il faisait travailler ses muscles avec plus d’intensité que toutes les cuisses et les mollets des élèves réunis autour de lui en train de courir. Ses abdominaux disparaissaient dans un ventre incroyablement creux pour que bientôt ils réapparaissent plus dur que le béton et ce à une allure pour le moins remarquable. De toute évidence il ne se contentait pas d’être fort, la souplesse, la rapidité et la technique étaient aussi très bien assimilées à ses facultés physiques. Des facultés plus martiales que sportive pour tout dire, ce dont il se défendait à présent qu’il avait décidé de changer de voie… Un changement pour le moment très théorique dans la mesure où, même s’il n’avait tué personne, il n’avait encore pas coucher une seule fois.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 1 samedi 26 juin 2010, 02:03:06

ce matin là lili avait passer la nuit chez sa maitresse et celle ci l'avait réveiller à l'aube, s'en doute pour s'amuser avec elle avant qu'elle ne parte au collège, après une longue séance d'attouchement et de léchage en bonne éduforme lili était arriver au summum de son excitation, mais n'avait pas encore jouis, Ishtar était aller chercher quelques accessoires, mais lili regarda l'heure discrètement et s'aperçut que ses cours allait bientôt commencer, alors qu'elle voyait sa maitresse revenir avec plusieurs objets.

maitresse, mais cours vont bientôt commencer, si je ne part pas bientôt je vais être en retard

on veut échapper à sa maitresse ma petite soumise? d'accord mais je vais t'équiper pour la journée huhuhu...

bien maitresse


lili ne pouvait pas protester les ordre de sa maitresse,alors que Ishtar déposait les objets au sol, lili vit qu'il y avait un petit plug anal ou la partie la plus large en voisiné les 4 centimètres de diamètre, un petit œuf, et une seringue remplit d'une substance violette transparente. sa maitresse commença par lui enfoncer le plug dans l'anus en s'assurant qu'il ne ressortirait pas tout seule, elle continua en lui enfonçant délicatement l'œuf le plus profondément possible dans son minois et termina par la seringue, amenant aiguille de celle ci piquer directement le clitoris de lili déjà gonflé par l'excitation et y injecter une petite dose de cette substance, une fois fini sa maitresse pris la parole.

voilà ma petite lili j'ai terminé, le plug dans ton petit cul, c'est pour ce soir une surprise t'attend huhuhu... l'œuf que je t'ai mis dans ta chatte est un œuf vibrant et il vibrera toute la journée, s'en interruption huhuhu... pour finir le produit que je t'ai injecter dans ton petit bouton est un puissant aphrodisiaque qui te tiendra en constante excitation toute la journée huhuhu... je veut que tu garde ces objets dans tes orifices toute la journée et ce soir tu aura une grosse récompense huhuhu... mais attention à toi si je m'aperçois que tu en à enlever un durant la journée, tu sera sévèrement punit...


très bien maitresse...

une fois briffé, lili connaissait les conditions et alla prendre une douche en rapide avant de s'habiller en mini jupe, string, petit haut moulant, bas lui arrivant à mis cuisse et petite chaussure, prenant son sac de cours et son sac de sport, car aujourd'hui elle avait cours de sport en fin de journée, elle savait que la journée allait être longue.

alors qu'elle arrivait au collège, elle sentit l'œuf commencer à vibrer progressivement avant d'arriver à des vibration constante, sentant aussi des bouffer de chaleur envahir son corps, l'aphrodisiaque devait commencer à faire effet.
la journée passa dans l'excitation la plus totale, lili n'arrivait pas du tout à se concentrer sur les cours, sentant l'œuf vibrer constamment en elle bien au font de son antre, elle était arriver plusieurs fois au bord de l'orgasme mais les vibration n'était pas suffisant pour lui donner cette libération, son excitation était constante et elle ne pouvait rien faire pour la stopper, allant après chaque cours au toilette pour essuyer la cyprin qui ruisselait sur l'intérieur de ces cuisses, sentant son string tremper depuis le premier cours, elle avait chaud et transpirait, son amie kira lui avait demander si elle allait bien et si elle ne couvait pas quelques choses et pour ne pas éveiller les soupçons, elle lui avait répondu que sa allait très bien.
quand enfin la fin de la journée approchait, il restait 2 heures de sport et elle pourrait rentrer, allant s'habiller dans les vestiaire avec les autre filles, elle s'était tout de même éloigner du groupe pour enfiler son boxer moulant et éviter que l'une de sa classe ne voie son string imbibé de mouille, mettant en guise de haut une brassière moulante pour maintenir sa poitrine, car aujourd'hui c'était exercice d'endurance, choses qu'elle n'aimait pas trop habituellement mais si sa pouvait lui éviter de trop penser à son excitation pendant deux heures, sa lui rendrait service.
mais ce ne fut pas le cas puisque elle ne pensa qu'à sa les deux heures entière, imaginant la récompense que sa maitresse avait bien du lui préparer.

alors que la fin des cours avait sonné et les autre élèves de sa classe était partie se changer, lili qui ne tenait presque plus sur ses jambes s'assit dans l'herbe, sa faisait des heures qu'elle était totalement excité et le simple fait de sentir l'herbe lui caresser les mollet lui faisait un bien fou et ressentait au centuple les sensations sur son corps, lui procurent des fourmillement et des frissons dans tout le corps, elle ne tenait plus exténuer elle s'allongea dans l'herbe, quand elle entendit des bruits de pas s'approcher d'elle...

Mario

E.S.P.er

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 2 samedi 26 juin 2010, 21:29:23

Le jeune homme observa un instant la jeune fille qui s'éloignait du groupe alors que ses camarades étaient en train de prendre la direction des vestiaires. Le jeune homme somme toute assez innocent en terme de sexe, n'avait jamais vu une seule femme "fourrée" de la sorte. Cependant sa science du corps humain, tant dans sa manipulation que dans sa destruction, lui apprenait sans peine à sa démarche et à la raideur de ses reins qu'elle n'était absolument pas "vide". Dans ses mouvements il décelait la tension des muscles initiées soit par le désir, soit par la présence d'un objet dans sa cavité anale. Son regard perplexe la suivit jusqu'àce qu'elle se soit installée dans l'herbe, lieu où elle soupira d'aise comme s'il s'agissait d'un bain chaud qui suivait une dure journée de labeur. Elle avait quelque chose d'extatique, comme si elle était sur minuterie, à tout moment capable de perdre contrôle de son corps. Il ne comprenait pas tout à fait pourquoi mais le fait qu'il n'arrive pas à déceler la cause d'une réaction physique suffisait à lui faire présager quelque chose : ça avait sans doute trait au sexe. Il était donc sorti de son état d'entraînement, un état qui ne lui demandait aucune concentration du fait de son extrême faculté à maîtriser son propre corps. Il avança tranquillement dans sa direction et s'agenouilla face à elle, ses muscles magnifiquement musclées, cachées par un pantalon assez ample, souplement repliées sous lui. Il posa ses mains juste au dessus de ses genoux, le dos droit et chercha le regard de l'inconnue. Celle-ci avait l'air plutôt belle pour tout dire, il ne doutait pas un instant qu'elle devait plaire aux hommes. Lui-même ne comprenait pas trop tout ceci, sans doute parce qu'il n'avait jamais connu le sexe. Il ne dit pas le moindre mot, laissant son instinct agir. A l'aide de son don il s'affaira à produire un maximum de testostérone, il sentait souvent son esprit réduit de la sorte, mais il avait remarquer que les femmes lui montraient tout de suite plus d'intérêt. La parole n'était pas sa science, tout au contraire du corps.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 3 lundi 28 juin 2010, 20:11:45

alors que les bruit de pas c'était arrêté prêt d'elle, elle n'ouvrit pas les yeux pour autant, pour savoir qui était là, dans tout les cas elle avait bien de droit de se reposer un peut, elle sentait toujours sa mouille sortir de son antre  imbibant son cycliste moulant mais heureusement celui ci était aussi imbiber de la transpiration du aux exercices qu'elle venait d'effectuer, ses jambes tremblait et elle ne savait pas si elle allait pouvoir repartir sans se faire jouir en plein milieu de se complexe sportif.

son excitation lui avait fait totalement oublier la personne qui c'était approchez d'elle, sans s'en rendre compte sa main vint caresser son entre jambe par dessus le cycliste, celui ci était tout gluant, mais ses caresses lui faisait un bien fou. quand au bout d'un moment elle sentit une odeur familière, une forte odeur masculine, qui la tira de sa semi sieste, ouvrant les yeux alors qu'elle haleter, regardant en face d'elle un beau jeune homme bien musclé était à genoux à coté d'elle, alors que habituellement sous la surprise elle aurais retiré sa main de son entre jambe, là ce ne fut pas le cas, son excitation était tel qu'il lui fallait de l'aide et ce beau jeune homme allait peut être devenir sa victime pour assouvir son désir.

s'il te plais... j'ai besoins d'aide... je n'est plus la force... de marcher toute seule... aide moi à aller... jusqu'à la fontaine... à coté des gradins...

lili avait très vite élaborer un petit plant dans sa tête et si ce jeune homme accepter de l'aider une fois arriver à la fontaine, elle l'entrainerait sous les gradins pour abuser de lui et elle était sur qu'il n'allait pas la repousser. elle n'allait pas lui demander de la prendre en pleins milieu du stade alors qu'il y avait encore le prof de sport et quelques élèves, surtout que dans une heure toute l'équipe de football américain allait arriver pour s'entrainer.   

Mario

E.S.P.er

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 4 lundi 28 juin 2010, 20:32:45

Il la souleva doucement, passant ses bras sous ses jambes et dans son dos pour pouvoir la tenir tout contre lui en dressant ses jambes pour se tenir de nouveau debout. Le passage de la position à genoux, jusqu’à la position debout se passa sans le moindre problème d’équilibre pour ce jeune homme qui restait parfaitement maître de lui-même. Il n’avait pas la moindre notion d’éloquence et pour tout dire, le sexe était une chose qui lui sied encore moins que les beaux discours. Pour le moment tout du moins. Le jeune homme vierge au torse nu et à la testostérone élevée traversa sans la moindre peine la distance qui les séparait de la fontaine.

Elle ne semblait pas peser plus qu’un fœtus de paille pour lui. Chose qui ne s’expliquait pas par la particularité de ce jeune homme mais bien par la taille de guêpe de sa jeune protégée. L’ayant portée jusqu’à l’étendue d’eau, il la déposa sur le rebord et commença à passer un peu d’eau fraîche sur son visage. Il y avait dans ces gestes de la parcimonie, pas de la tendresse, il agissait en bon gardien et non pas en gentilhomme. Sa manière d’agir lui venait du souci du corps plutôt que du souci de l’être. Il ne la connaissait pas et elle ne représentait pas grand-chose pour lui, cependant il prenait soin de son corps qui de toute évidence était bien trop chaud. Sans doute l’effort l’avait-il affaibli et les choses qui la remplissaient n’y avait rien arrangé. Il y avait une autre odeur, très forte, celle qu’il avait déjà senti plusieurs fois du fait de son odorat développé. Là encore, le fait qu’une odeur corporelle lui soit inconnue ne pouvait signifiait qu’une chose : elle était en rapport avec le sexe. Et si tant est qu’il ne connaissait rien à l’amour, il connaissait plus d’une chose sur l’anatomie. Les nerfs qu’on lui avait demandé de connaître pour être capable de faire défaillir un adversaire dans le combat par la douleur, il les connaissait aussi lorsqu’il s’agissait d’apaiser des muscles tendus…

Il y avait aussi certain point qu’il connaissait sans jamais les avoir employé. Alors qu’elle était toute proche de lui et qu’il sentait sa respiration s’accélérer comme si elle s’apprêter à bouger rapidement, la tension musculaire qu’il observait confirmant cette thèse, il se pencha sur elle. L’enserrant de ses bras, il passa ses mains dans son dos, tout d’abord sa main gauche vint se placer sur sa nuque, massant quelques points qui soulagèrent ses épaules et la tension qu’elle s’infliger pour tenter de résister à quelque chose… Il pensait naïvement qu’il s’agissait de fatigue, en réalité c’était sa jouissance qu’elle tentait de bloquer ainsi. Par instinct et ayant perçu la gêne qu’elle avait en sa voie la plus étroite, il massa de la main droite ses reins, passant sa paume sur la peau avec une force toute calculée. La chaleur produite détendit les muscles lisses du bas de son dos, favorisant l’afflux du sang et entraînant une chaleur qui dilata son anus de façon assez remarquable… Une pratique qu’il avait l’habitude d’employer pour les problèmes sanguins et non sexuels, ce qui n’enlevait rien à son efficacité dans le cas présent.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 5 lundi 28 juin 2010, 22:19:22

alors qu'elle venait de lui demander son aide, le jeune homme sans un mot passa un de ces bras musclé sous ses jambes et son autre bras dans son dos, ces simple toucher de ces bras puissant la firent frissonner, se relevant sans difficulté, l'amenant à la fontaine, pendant le chemin lili toucha de sa main le torse musclé du jeune homme, sentant sous ses doigts des pectoraux dur et ferme.

arrivé à la fontaine, elle se sentit être déposé, elle se maintenue au lavabo de la fontaine pendant que le jeune homme lui passait de l'eau sur le visage, l'eau lui faisait un bien fou, apaisant un cours instant les bouffées de chaleur que son corps créée dû à l'excitation et aux objet qu'elle avait en elle.
quand d'un coup elle sentit le jeune homme se coller à son corps toujours sans dire un mot, sentant ces main dans son dos, lili c'était dit qu'il fallait qu'elle agisse maintenant, qu'il fallait qu'elle l'entrainer sous les gradins à l'abri des regard pour qu'elle puisse se satisfaire avec son consentement ou non, alors qu'elle allait agir en amenant ses bras autour du buste musclé du jeune homme, elle sentit sa main sur sa nuque la masser d'une tel manière que ses épaules se détendirent et sa tête bascula sur le coté, poussant un gémissement de bien être alors qu'elle amena sa tête contre l'épaule du jeune homme.
son plan était rappé, puisqu'elle n'avait plus assez de force pour l'instant pour l'attirer sous les gradins, une autre idée lui vint, si elle se laisser tomber en arrière en poussant avec ses jambes elle pouvait encore exécuté son plan, il se retrouverait sur elle mais à l'abri des regards.
mais là encore son plan tomba à l'eau quand elle sentit l'autre main venir sur ces reins et les masser, procurant chez lili une chaleur, un relâchement et une dilatation de ses sphincters, le plug aurais put sortir tout seule si le string et le cycliste que portait lili ne l'avait pas maintenu en place.
ce jeune homme avait vraiment un doigté de fée, elle ne savait pas comment il faisait mais pour l'en remercier et alors qu'elle avait toujours la tête contre son épaule elle lui baisa et lécha le cou, lui murmurant ensuite à l'oreille d'une voie douce.

aaaah... merci... c'est tellement bon... mmmmh...

Mario

E.S.P.er

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 6 lundi 28 juin 2010, 23:27:12

Il sentit sa langue et ses lèvres venir caresser son cou. Sa peau retransmettait parfaitement ces sensations et les décrivaient comme délicates, mais en aucun cas il n’y prit plaisir. Car, alors qu’il ne le savait pas encore, le plaisir physique était chez lui en tout point semblable à la souffrance. En somme il ne la ressentait qu’à peine, sous la forme d’information et sans conséquence sur son mental. En effet jamais il n’aurait hurlé de douleur, cependant il pourrait tout à fait constater grâce à ce signal qu’une partie de son corps était endommagée. C’était de la même façon qu’il sentait ces lèches et baisers agir avec efficacité sur son corps, il sentit l’adrénaline et la testostérone tout comme l’endorphine. Mais l’érection ne vint pas, en effet l’afflux du sang dans son corps caverneux n’était pas encore de la partie. Disposant de la pleine et entière maîtrise de son enveloppe charnelle, le jeune homme pouvait cependant à tout moment s’amener à durcir. Mais quelque chose lui plu, pas physiquement, c’était son esprit qui était ravi et non sa chair. Elle venait de lui dire que c’était bon, et justement c’était le but qu’il poursuivait. Il avait fuit sa contrée, fuit ses origines pour fuir le combat, il ne voulait pas tuer, ni détruire les corps.

Au contraire il voulait leur apporter soin et plaisir. Surtout du plaisir. Alors qu’elle était toute proche de lui et qu’il la sentait parfaitement détendue à présent, prenant même un certain plaisir, il se laissa aller à une petite initiative. En effet on lui avait prit l’art de la passivité comme celui de l’action… Il voulait découvrir le sexe et du peu qu’il arrivait à comprendre, elle n’était pas contre l’idée. Mais le jeune artiste martial quant à lui n’avait aucune idée de pudeur, allait se cacher n’entrait pas dans sa ligne de considération. Il passa délicatement ton pouce entre la chair et le tissu puis débarrassa la jeune femme des vêtements qui couvraient son sexe. Voyant celui-ci trempé de mouille et l’odeur lui revenant brutalement il saisit immédiatement qu’il s’agissait de celle du liquide – et elle avait tout d’attirante.

Cependant il n’avait jamais touché à une telle chose et ne savait trop comment la satisfaire. Aussi pour le moment se contenta-t-il de ce qu’il connaissait, peut-être lui demanderait-elle d’accomplir quelques actions ou le conseillerait-elle tout simplement ? Il ne pipait mot, n’ayant rien à dire en cet instant. Il voulait tout simplement qu’elle ait plus de plaisir encore. Il passa ses mains sur les hanches de la belle, les effleurant délicatement comme pour titiller sa peau et la faire frissonner, puis il appuya ses pouces sur ses abdominaux. Glissant le bout de doigts sur la chair, entre le grand droit et l’oblique externe, il atteignit bientôt une membrane qui jouait sur le nerf génitofémoral.  Immédiatement une vive chaleur emplit les chairs de la belle puis après un court instant s’apaisa. Elle put sentir alors chacun des petits frémissements de son doux graal venir se répercuter jusqu’aux confins de ses os. Ainsi excité, le nerf propagé la sensation sexuelle à toute la zone iliaque ainsi qu’à l’échine. Il n’avait eu besoin que de son instinct pour agir sur ces points bien précis. Alors qu’il bougeait légèrement les mains tout en se déplaçant pour être bien face à elle alors qu’elle était allongé sur le sol, il fut surpris… L’œuf qui se trouvait dans le sexe de la jeune femme venait brusquement d’être rejeter et avait ricoché sur son torse musclé.

Une petite touche de mouille venait s’ajouter à la sueur salé du bel éphèbe, un rien plus solide que celle-ci. Il passa le bout de ses doigts sur ses propres abdominaux puis les amena à sa bouche… Ca n’était pas mauvais en soit et là encore ses fluides hormonaux s’en exciter. Plongeant son regard dans celui de la belle jeune femme comme pour savoir ce qu’elle voulait, il défit bientôt le nœud qui maintenait son pantalon à son bassin et baissa celui-ci, révélant un membre qu’aucun sous-vêtement ne tenait prisonnier. Le jeune homme n’avait rien d’un bulldozer en matière de dimension génitale et pour tout dire il avait tout d’un humain dans la moyenne hormis son immense faculté à maîtriser son corps. Il n’empêche qu’un certain charisme ressortait de cette stature de guerrier, il n’avait pas la carrure énorme d’un joueur de football américain, ni la disproportion d’un pratiquant de boxe anglaise. Ses jambes tout comme son torse était musclé avec un soin tout particulier qui ne faisait en rien souffrir l’harmonie et l’esthétisme.
« Modifié: mardi 29 juin 2010, 00:17:01 par Mario »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 7 mardi 29 juin 2010, 18:27:43

alors que son corps était maintenant totalement détendu avec les quelques toucher du jeune homme, son excitation ne c'était pas envoler pour autant, alors qu'elle continuer de baiser son cou, elle sentit ces mains venir caresser ses hanches et passer les doigts entre sa peau et le cycliste, c'était pour le descendre jusqu'à ses cheville amenant son string par la même occasion, le jeune homme avait compris son besoin.
mais lili se rappela qu'ils n'étaient pas sous les gradins et que l'ont pouvaient toujours, mais son excitation étant trop importante elle se résigna, se disant qu'il fallait qu'il la satisfasse avant qu'elle ne tombe dans les pommes.
alors qu'elle était toujours dans ces bras, elle sentit les mains du jeune homme revenir sur son ventre et caresser son petit ventre tout en descendant sur le plis de laine, ne se doutant pas du tout que le jeune homme connaissait à la perfection le corps humain et qu'il savait parfaitement pourquoi il caresser ces endroit.

quand tout à coup sans savoir pourquoi elle sentit une intense chaleur envahir son bassin pendant quelques secondes, s'évaporant comme elle était venue, mais cette intense chaleur lui coupa la force des jambes, heureusement le jeune homme la maintenait et il eu la gentillesse de la coucher sur l'herbe fraiche, sans doute quand il avait sentit que ses jambe ne la tenait plus.

alors que le jeune homme caresser toujours son petit ventre et ses hanches, lili ne put s'empêcher d'écarter les jambes, l'excitation était trop grande, laissant pour le plaisir des yeux au jeune homme et à ceux qui passeraient par là, limage de son petit minois imberbe dégoulinant de cyprin avec en plus son petit anneau à son clitoris, sa position était dégradante et obscène mais elle n'en pouvait plus d'attendre, faisant contraction avec son vagin, elle sentait l'œuf vibrant ressortir petit à petit, jusqu'au moment ou elle réussis à l'expulser envoyant l'œuf couvert de mouille contre le torse du jeune homme qui en fut un peut surpris, le voyant amener ces doigts la ou l'œuf était venu le percuter et amener son fluide à sa bouche pour le gouter.
lili ne put s'empêcher alors qu'elle était toujours autant exciter mais plus à l'aise maintenant que l'œuf n'était plus en elle, de lui demander.

mmmmh... alors tu aimes mon gout?... aaah...

voyant le jeune homme la regarder dans les yeux mais il ne répondit pas, s'en doute qu'il n'était pas trop bavard, mais en de tel circonstance lili ne lui demandé pas de parler de tout façon, alors qu'elle le voyait défaire le noueux de son pantalon large et ample, il allait enfin passer à l'action ce que lili attendait depuis le début de la journée à vrai dire, le voyant descendre son pantalon, celui ci était déjà en totale érection, il n'était pas énorme mais dans la situation ou elle était une bite était une bite et celle ci était assez longue et épaisse pour lui donner du plaisir et enfin l'amener à la jouissance puisqu'il faisait prêt de 20 centimètres de long à vue de nez et bien 3 ou 4 centimètre de diamètres.

alors que le jeune homme avait sortie son outil, il allait pouvoir se mettre au travail sans préliminaire, puisque lili ne pouvait plus attendre, soulevant son bassin et le basculant vers le haut pour que le jeune homme puise facilement la pénétrer, elle amena sa main à son minous et de ses doigts écarta largement ses grande lèvres pour montrer au jeune homme sa chair roser et gluante de son vagin en lui demandant.

mmmmh... aller je n'en peut plus... mmmh... viens me la mettre ici... aaah... aller... alleeerrrrrr...

lui demanda-t-elle alors qu'elle pensait que ce jeune homme était expérimenté en la matière et qu'il allait en profiter et sauter sur l'occasion. loin de ce douter qu'il ne connaissait rien à la pratique, mais sa elle ne le savait pas.

Mario

E.S.P.er

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 8 mardi 29 juin 2010, 19:36:20

Mario observa la belle demoiselle qui lui était toujours inconnue se présentait à lui d’une bien étrange manière. Après lui avoir demandé s’il aimait son goût, ce qui aurait été difficilement inavouable dans la mesure où elle avait le goût sucré et étrangement exotique que la chair de l’homme – sans doute tout comme celle de certaines femmes – aimait tant. En effet le jeune homme ne pouvait que remarquer l’ampleur de ses propres réactions corporelles. Jamais il ne s’était réellement demander quel serait le résultat du sexe sur son organisme, mais la seule présence de cette femme ou la seule perception animale qu’il eût de ses lèvres gorgées de sang et dégoulinantes de mouille le faisait entré en un état proche de celui de l’intensité propre aux entraînements les plus éprouvants. C’était comme si son corps se tendait vers elle, jouxtant tous ses atouts pour s’apprêter à l’effort. Alors qu’il avait libéré son membre, il avait immédiatement irrigué celui-ci en sang, le présentant sous sa forme la plus terrible, semblable à une lance.

Il n’avait rien d’un acteur pornographique quant à ses dimensions génitales, cependant on pouvait noté l’extrême dureté de sa virilité. Sa faculté lui permettait en effet de maîtriser avec exactitude sa pression sanguine tout comme l’extension de son corps caverneux, l’absence de douleur chez lui le prévenant de trop de brutalité. Mais alors qu’il posait ses yeux sur le sexe de la belle, palpitant presque plus vite que le cœur de celle-ci qui semblait déjà prêt à rompre, il remarqua un bijou posé sur une perle de chair. L’objet n’était de toute évidence pas décoratif étant donné sa facture… Sans doute une chose du sexe, puisque ça lui échappait. Bien qu’il n’eût jamais eu de rapport sexuel, il n’était pas niais au point de ne pas savoir ce qu’était que le coït. Pourtant lorsqu’elle lui demanda de "la" mettre… Il ne comprit pas de quoi elle parlait. En effet un peu plus tôt elle lui avait demandé si son goût lui convenait, or le goût lui venait de sa langue et non de son sexe, ça il pouvait en être certain. Elle avait le bassin surélevé aussi en profita-t-il. Tout d’abord le bel artiste martial s’assit en lotus sur le sol puis il se saisit des cuisses de la belle en passant ses avant-bras au dessous. L’attirant vers lui, le dos de la jeune fille glissant sur l’herbe sèche, il la souleva bientôt un peu plus et porta ses lèvres jusqu’entre ses cuisses.

Alors sa langue se posa contre l’anneau alors que sa mâchoire supérieur bloqué celui-ci. Ainsi sans risquer d’amener quelques liaisons à ce petit morceau de chair si fragile, il se mit à appuyer du bout de la langue à l’intérieur du cercle de métal. Ainsi la petite boule de plaisir se retrouvée brusquement pressée contre le sexe de la belle par la parure génitale. Faisant bouger sa langue, il intimait un petit mouvement circulaire au clitoris qui tantôt était délicatement tiré, par peur de la blesser, tantôt brusquement compressé, puisqu’elle ne risquait pas d’avoir de déchirure ainsi. Toujours poussé par son instinct, le maître du corps poussa son index entre les petites lèvres de la splendide demoiselle, le bout de son doigt vint alors à un ou deux centimètres du clitoris de l’esclave d’Ishtar. Effectuant à court mais lent mouvement de vas et viens qui s’accélérer, il excitait la zone de la même façon qu’il l’aurait fait pour tenter de ramener le sang vers le bouton de bonheur. Mais son mouvement était tout aussi efficace sur la membrane que sur l’épicentre des plaisirs clitoridiens. Immédiatement le plug anal – auparavant retenu par les vêtements de l’inconnue – tomba au sol.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 9 jeudi 01 juillet 2010, 23:11:06

alors qu'elle était en transe, tremblante de partout, à deux doigts de l'orgasme depuis le début de la journée sans pouvoir se satisfaire, faute d'intimité, maintenant qu'elle était jambes et grande lèvres écarté devant un beau jeune homme donc elle lui avait demander de là lui mettre, celui ci ne trouva pas d'autre idée que de s"asseoir en tailleur, sa queue raide comme un piquet entre ces jambes, avant de sentir ces bras passer sous les jambes de lili, la soulevant un peut plus et la tirer pour amener son minois luisant à hauteur de sa bouche, lili ramena la main qui était sur ses grandes lèvre au sol pour se tenir en équilibre, mais le jeune homme la maintenait tout de même fermement.
soit le jeune homme n'avait rien compris à sa demande urgente, soit il se délecté de voir lili dans un tel état d'excitation et s'amuser à la faire languir encore plus, dans tout les cas elle ne put se taire.

nnnnnh... nooon... ce n'est pas ce que... AAAAAAAAH...

mais lili ne put terminer sa demande quand elle sentit le bout de la langue du jeune homme passer dans son anneau, effleurant par la même occasion son bouton des plaisirs gonfler de désir depuis des heures, poussant un crie incontrôlable de plaisir.
si personne ne les voyait pour l'instant, ce crie de délivrance devrait rameter les plus curieux.
lili sentait la langue du jeune homme tirer sur son anneau et presser son clitoris contre sa minette, effectuant cette manœuvre à plusieurs reprise, le bassin de lili avait des spasme incontrôlé accentuant encore plus la compression de son clitoris, le plaisir déferlait dans son corps, sachant très bien qu'elle ne tarderais pas à jouir très vite, appréciant grandement ces caresses buccales, elle sentit par la suite un des doigts du jeune homme venir entre ses petite lèvres à quelques centimètre de son clitoris et caresser sa membrane rosé sans pour autant la pénétrer, stimulant cette partie avec tout d'abord des petit mouvements lent qui s'accélérèrent peut à petit, lili haleter de plus en plus vite et fort, gémissant comme une folle sentant son orgasme enfin arrivé.

aaah... aaaah... AAAAH... mmmmh... oouuuh... oui... oui... plus vite... oui... ooouuuIIIIIIII... AAAAAAAAAAAAAH... 

l'orgasme libérateur de lili arriva enfin, poussant des crie de jouissance quand son corps se contracta entièrement, parcourue de décharge électrique, se cambrant alors que son bassin avait de violente contractions donnant des coups de reins irrégulier, des jets de cyprin atterrirent sur le visage du jeune homme et au même moment elle sentit le plug anal être éjecté de son anus.
l'orgasme avait été puissant, alors que ces muscles se relâchaient enfin, tout son corps était parcourue de spasme, reprenant son souffle un petit moment et reprenant quelques peut ses esprit, elle ne se sentait pas satisfaite, sa devait être du à l'aphrodisiaque et son corps en redemandé encore.

alors qu'elle sentait toujours les bras du jeune homme autour de ses cuisses, elle lui demanda.

mmmmh... tu peut me lâcher... 

alors qu'il s'exécuta toujours sans dire un mot, lili remarqua que des jets de sa mouille avait éclabousser le visage du jeune homme, pour le remercier de l'avoir fait jouir, elle se mis à quatre patte et vint lécher la mouille qui se trouvait sur le visage du jeune homme, donnant de grand coups de langue pour récolter ses sécrétions, elle aimé sa propre mouille, mais en baissant le regard elle vit qu'il y en avait aussi sur son torse musclé, elle ne tarda pas à aller aussi lécher son torse musclé, s'évadant du à l'excitation à aller donner quelques coups de langue sur les tétons du jeune homme faisant glisser sa langue sur les pectoraux pour passer de l'un à l'autre, continuant sa descente en passant sa langue sur ces abdominaux, sa musculature était vraiment parfaite, descendant encore jusqu'au moment ou elle sentit le barreau du jeune homme contre sa gorge, amenant  une main l'attraper et le décaler pour pouvoir continuer sa descente tout en léchant maintenant son bas ventre arrivant à la base du sexe.
dans sa main lili pouvait sentir ce membre très dur, presque inflexible, palpitant et parcourue de belle veine, c'est cette choses qu'elle convoitait avec délice.

mmmmmh... c'est sa que j'ai attendu toute la journée...

après ces paroles, lili souleva le phallus de sa main pour que celui ci ce retrouve plaquer contre les abdominaux du jeune homme, descendant un peut plus la tête pour venir laper de la langue les bourses du jeune homme, poussant des gémissements pour l'exciter encore plus.
la position de lili était des plus osé puisqu'elle était à genoux, les fesses vers le ciel et la tête entre les jambes croiser du jeune homme, de la ou il était Mario pouvais apprécier la vue des reins et des petite fesses de lili.
l'excitation de lili continuer de plus belle, son minois n'arrêter pas de couler et pour apaiser un peut ses ardeurs lili amena sa main libre entre ses cuisses, venant caresser ses grande lèvres et son clitoris de ses doigts en effectuant des caresses circulaires, se mettant ensuite à laper à grand coup de langue le gourdin de Mario, partant de ces bouses jusqu'au gland, recommençant plusieurs fois en laissant de la salive dessus, jusqu'au moment ou alors qu'elle remonter avec sa langue jusqu'au gland, elle redressa le phallus avec la main qui le tenait et l'engouffrant dans sa chaud bouche avec gourmandises, poussant un "mmmmmh" comme quand on mange un bonne chose, l'amenant directement taper au fond de sa bouche, goutant avec délectation le gout du jeune homme qu'elle trouvait très agréable, effectuant d'abord de lent vas et viens et accélérant de plus en plus tout en aspirant fortement, s'amusant avec sa langue à faire les caresse circulaire sur son sexe dans sa bouche, jusqu'au moment ou elle ne put se retenir, prenant un grande bouffer d'air, elle l'amena jusqu'à l'entrée de sa gorge, détendit celle ci et fit rentrer progressivement le sexe du jeune homme dans sa gorge étroite et canneler, sentant la collerette de son gland passer chaque cannelure de sa gorge, poussant encore pour enfin arriver à l'engloutir entièrement venant de ses douces lèvres caresser la base de son sexe et de sa langue lécher les bouses.
restant quelques secondes la gorges empaler sur sa queue avant de se retirer, reprenant son souffle et cracher l'excédant de bave qu'elle avait accumuler sur le membre, avant de refaire plusieurs fois des gorges profondes au jeune homme.
lili en avait les larmes au yeux, mais l'excitation la laisser encore plus envieuse, maintenant qu'elle lui avait bien lubrifié le manche, elle se redressa et s'allongea de nouveau sur le dos, écartant largement les jambes amenant une nouvelle fois sa main écarter sa fente et lui dit tout en le regardant avec envie et lubricité.

à toi de jouer mon beau... viens me prendre avec ta bite bien raide... je n'en peut plus...

les mots de lili était crue, mais l'excitation y était pour beaucoup, elle voulait être sur qu'il comprenne son envie.

Mario

E.S.P.er

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 10 samedi 03 juillet 2010, 00:15:27

Il l’observa en train de prendre son membre en bouche… Il avait a peine eut le temps de se remettre des flots aux allures incessantes qui s’étaient jetés sur lui peu après qu’il ait senti tous les muscles de la jeune femme se contracter comme sous l’effet d’une décharge électrique. Après l’état de transe dans lequel elle s’était retrouvée, elle était venue chercher le liquide comme si elle en adorait le goût, lui-même savait que son corps y était sensible et à vrai dire celui de sa partenaire le semblait aussi. Pas autant, mais il sentait sans peine le reflux de ses hormones qui suivait la jouissance, étrangement elle ne semblait en rien rassasiée ce qui dénotait quelque chose de peu naturel. Il savait que le corps aimait prendre du repos pour que l’esprit soit de nouveau apte à saisir les données qu’ils lui envoient, à la façon d’un homme qui a besoin de calme pour se remettre d’un combat – même s’il n’a pas été blessé. Serrant les dents, il tentait de comprendre l’origine de cette chose peut compréhensible à ses yeux, mais après tout il ne savait rien du sexe, il se fit donc la remarque de retenir l’information pour l’avenir.

Elle était tout contre lui, léchant cette boisson divine, il sentait sa langue sur sa peau et celle-ci semblait réagir. Il avait déjà connu des sensations différentes mais d’un même genre sous l’effet de plantes ou d’insectes. Sauf que sa peau qui dans les cas précédents s’était mise à repousser ses intrusions semblait ici accueillir avec joie une caresse humide. Son sang circulait plus vite, comme pour fragiliser son être et le rendre plus sensible. Son sens du toucher n’avait jamais été aussi développé et il savait qu’il aurait prit du plaisir s’il avait été comme les autres hommes. Elle lui léchait le sexe a présent, un peu à la manière d’un chat qui serait en train de faire sa propre toilette, ses mouvements engageaient sa tête et étaient fluides, félins pourrait-on dire… Puis soudain elle changea, assez brusquement, et il sentit le signe caractéristique de ce qui aurait été un frisson chez tout autre que lui. Ses nerfs ne fonctionnant pas exactement de la même manière, il ressentait simplement la chose sans la vivre réellement, il était parfaitement immobile alors qu’elle embouchait délicieusement son membre jusqu’à ce qu’il sente son extrémité en train de toucher le bout de sa bouche. Elle n’arriverait pas à le prendre en entier à moins de le faire passer dans sa gorge, ce qu’elle fit sans trop de mal, et puisqu’elle n’était sans doute pas pourvue du même don que lui pour la maîtrise du corps, se devait être le fait du travail. Une capacité acquise plutôt qu’innée. En ça elle avait sans doute du mérite aux yeux des autres hommes qui devaient mourir de plaisir en sentant le fer si sensible de leur lance de chair en train d’être enserré dans un canal si étroit. Alors il comprit, non, il ne prendrait pas tout le plaisir qu’on lui avait contait, tout ce qu’on lui avait dit sur les merveilles du sexe ne s’appliqueraient pas à lui. C’était ainsi, toute la douleur qui n’atteignait pas son esprit était égale à tout ce plaisir dont il n’aurait conscience que physiquement. Il sentait parfaitement les choses changer dans son sang, ses muscles et sa peau… Mais rien ne lui venait à l’esprit sinon le plaisir qu’il avait eu à lui en donner. Oui, il faisait ce qu’il voulait : donner du bonheur plutôt que du malheur.

Elle arrêta bientôt et il sentit que l’activité aurait sans doute ravi n’importe quel autre humain, mais il n’était pas exactement humain non plus… A vrai dire sans doute que ça aurait satisfait bien des mâles de toute espèce ! Il n’y pensa pas plus longtemps, allongée ainsi, ouvrant son sexe à leurs ébats, elle lui donnait envie de lui donner plus de plaisir encore. Il avait adoré son odeur et sa voix lorsqu’il l’avait entendu jouir un peu plus tôt. Il savait déjà à quel point il aimait faire atteindre le septième des cieux les femmes, les entendre hurler de bonheur. Oui, il voulait revivre ça, maintenant, avec elle, tout le temps, avec toutes ! Oui… Il obéit sans être soumis à elle, la prenant avec sa force et sa virilité tout en voulant son bonheur. C’était comme s’il la dominait pour son bien. Au dessus d’elle, il se plaça à genoux, cuisses écartées, les fesses du bel asiatique touchant ses talons alors qu’il se mettait en place. Il passa bientôt les jambes de la belle au-dessus des siennes, de part et d’autre de son torse, toujours allongée sur le dos. Il n’usa même pas de sa main pour guider son membre jusqu’en elle, mouvant son bassin avec souplesse pour glisser son gland sur ses lèvres. Doucement il laissa celui-ci tapoter son entrée, frappant légèrement sa perle de bonheur. Il voulait que ce soit lent, d’une part parce qu’à ses yeux il fallait un peu de temps à un corps pour se remettre du genre d’expérience qu’il l’avait vue vivre un peu plus tôt, d’autre part parce qu’il savait qu’elle lui en demanderait plus s’il la faisait un peu attendre. Ainsi durant deux bonnes minutes il laissa sa verge glisser entre les lèvres intimes de la belle sans la pénétrer, son gland frappant légèrement son clitoris par moment. Finalement après un instant il se hâta légèrement et mit le bout de hampe dans le chaud entrecuisse de la belle. Avec une lenteur incroyable, prenant cinq minutes entière pour accomplir le mouvement, il la pénétra une première fois. Son geste, déjà peu enthousiaste au début bien que sa queue soit dure comme le marbre – et nervée tout comme celui-ci, allait en ralentissant, plus ses hanches approchaient de celles de la belle, plus il allait lentement. Ses mains tenaient fermement l’aine de sa partenaire pour ne pas que celle-ci gâche le moment en s’avançant sous l’effet de l’impatience… Lorsqu’enfin il fut totalement en elle, il lança des vas et viens brutaux et incroyablement rapide, sans la moindre transition, son corps habitué à l’effort ne trouvant aucun mal à accomplir un si soudain changement de rythme.
« Modifié: dimanche 04 juillet 2010, 00:19:26 par Mario »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : L'honorable découverte du sexe (Lili Ivanes)

Réponse 11 dimanche 11 juillet 2010, 22:57:21

je le voie se rapprocher doucement venant se mètre à genoux et placer son bassin au niveau du miens, il prend délicatement mes jambes une par une et les fait passer par dessus ces cuisses, mon corps tremble de partout il me faut sa bite, mais je voie qu'il prend tout son temps, il me fait languir d'envie, je repose ma tête sur l'herbe et ferme les yeux, je ne supporte plus d'attendre, mon excitation est à son comble.
quand enfin je sens son membre contre mes grandes lèvres je frémi, je le sens frotter contre celles ci et tapoter mon petit bouton gonfler de désir, je gémis d'envie, mais qu'est ce qu'il attend je ne tiens plus.
il continue ces caresses de son gland sur ma fente pendant un long moment qui me semble interminable, je deviens folle, je vais même jusqu'à le supplier.

mmmmmh... vas y... prend moi... prend moi... mmmmh...

inconsciemment mes mains viennes malaxer mes seins, je ne m'en rend compte que quand je sent au bout d'un moment mes tétons être pincé, c'est la que je prend conscience que se son mes propre mains, mon corps est bouillant et je ne contrôle plus, l'envie est beaucoup trop forte.
quand enfin je sent son gland écarter mes grandes lèvres et rentrer tout doucement dans mon antre chaud et mouillé.

aaaah... oui vas y... rentre la... mmmmh...

mais sa pénétration est très lente, tellement lente que je ressent chaque centimètre de sa queue, je contracte les membranes de mon minois pour l'enserré, mais il me faut plus, il veut vraiment me rendre folle c'est pas possible, alors que le jeune homme n'a enfoncé qu'un quart de son mandrin en moi, je sent mes anche vouloir bouger, tout mon corps en veut plus, mais celles ci son fermement maintenue par les mains du jeune homme, alors qu'il continue son entré en moi millimètre par millimètre, des visions de mes violes précédant me reviennent, m'excite même, j'ai envie qu'il me prennent sauvagement et il fait tout le contraire.

je tremble toujours de partout, quand enfin je sent son bas ventre contre mon clitoris et ces bourses contre mes grandes lèvres, il est entièrement en moi dur comme le rock et d'un coup je pousse un crie de surprise et envahie le plaisir quand je le sent partir dans des vas et viens brutaux.

AAAAAAAH... oui vas y... MMMMH... je n'attendait que sa... mmmmh... défonce moi...  

c'est une véritable libération que de sentir sa queue me marteler à une vitesse fulgurent, alors qu'il fait de ample aller et venue dans mon antre, je me cambre sous ces coups de reins violent, je lâche mes seins et je les sent se balloter au rythme de ces vas et viens, je contracte mon vagin au maximum pour bien ressentir son bâton de chair me marteler, le faite que je soit plus étroite ne le fait pas ralentir, il continue de plus belle, mon souffle deviens déjà haletant, mais mon corps en demande toujours plus, je sent ces couilles venir claquer mes grandes lèvres gonfler de désire, j'amène une de mes mains caresser mon petit bouton pour me donner encore plus de plaisir et j'espère au plus profond de moi qu'il soit assez endurant pour me calmer.


Répondre
Tags :