Chrno sentant alors une odeur de femme en train de s'éteindre,accourra,le plus vite possible,dans le tunnel de la cave et y trouva au bout de quelques mètres près de la sortit,une jeune femme mourante celle-ci semblais si faible et affamé,sa se voyais qu'elle marchais depuis des jours vue les bandages sur sais jambes qui cachais quelques petites blessure,la voyant alors inconsciente et a l'agonie,une petite idée trotta alors dans la tête de notre grand démon,quel meilleur cobaye pour tout les outils de la cave cauchemardesque.
Il sourit alors et la pris sur son épaule avec douceur,comme quoi il était tout de même bon.
La faisant alors pénétrer dans la cave là ou il était il n'y a pas 5minutes,il la déposa sur un banc,alla chercher un peu de nourriture et d'eau.
Au bout d'une demie heure il finit part ramener une gourde pleine et un renard du désert qui était assez courant dans les landes,mais dur a trouver cars vivant souvent dans des grottes,faisant alors un feu dans un petit foyer fait pour cela,il empala le renard de l'anus jusqu'à la bouche avec un baton,et le fit doucement cuire,regardant de temps en temps la demoiselle.
Au bout de quelques dizaine de minute il était enfin bon a manger,mais Chrno n'avais pas faim,il avais été chasser pour elle uniquement,retirant tout ceux qui était alors immangeable,il posa le reste dans une grande assiette et la gourde près de la jeune femme.
Jeune femme qu'il trouvais très belle,mais dans un état déplorable,il passa sa main sur le front de celle-ci jetant un petit sort pour être sûr qu'elle ne se réveille pas avant quelque temps,et la pris sous le bras,se dirigeant vers un lac non loin d'ici a,à peu près 1kilomètre,mais comme Chrno volais il y fut rapidement,aillant alors emporter la demoiselle et des habits de rechange,il la fit alors lentement baigner dans le lac,toute nue pour la laver un peu,changeant sais bandages sur sais jambe après l'avoir bien nettoyer et sécher,et enfin lui donnant une nouvelle tenue,il lui mettait alors un grand t-shirt blanc et une culotte noir.
L'ayant alors bien nettoyer,en profondeur,cars il n'avais pas oublier son intimider et sais fesses,il la ramena calmement ne la quittant jamais du regard,comme-ci un lien extrêmement fort les unissaient.
A nouveau arriver dans le souterrain,puis la cave,il la fit boire un peu,puis manger un morceaux du renard,mâchant au préalable pour elle et lui donnant alors en petit morceaux part sa bouche,comme le ferais une mère a son enfant en bas âge,mais là se n'était pas la même chose,c'était juste qu'elle n'avais même plus la force de mâcher.
finissant alors de la désaltérer et de la nourrir,il rompit son sort,même i peut-être qu'elle allais rêver de ceux qui se serais passez,métant alors une couverture sur celle il s'assit a coter d'elle pour veiller,attendant son réveil prochain.
Pensant alors beaucoup a elle en la regardant,mais gardant un morceaux de son cortex pervers,vue qu'il était dans une salle de torture sexuelle.