Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cave du cauchemard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Cave du cauchemard

mercredi 06 août 2008, 18:27:00

Un souffle,un craquement,un bruit,le moindre raisonnement était auditif ici,le moindre pas pouvais être entendu,dans cette cave ou l'obscurité été omniprésente,un douce silhouette,au cheveux long et noir qui se perdais alors entre les mur sombre de ceux sombre morceaux d'habitation.

Des yeux rouges alors,comme des faisceaux laser balayère la zone,et soudain un bruit de turbine se fit entendre,cars un interrupteur venait d'être enclenché,et celui-ci alluma alors la salle laissant apparaitre parmi l'obscurité une cave qui était enfaite une salle de torture où se trouvais plusieurs objet sexuelle et fouet ou encore des potion ou plante,la totale quoi,il y avais assez pour soumettre n'importe qui si on si prenait bien,bien entendu.

Cette cave étant maintenant éclairer nous pouvions alors voir sous nos cieux le rois des démon,celui qui avais conquis le pandémonium et qui était respecter de tout,celui que on appelais respectueusement le pêcheur,et oui c'était Chrno.

Sous sais allure de gentil garçons,il semblait enfaite se cacher un sombre dominant et un vrai sado,vut qu'il venait alors de s'asseoir tranquillement sur une chaise et semblais attendre quelque chose,la vue de tout ceux matérielle ne lui avais rien fait du tout,il semblais comme habituer,comme ci c'était chez lui et peut-être que c'était le cas.

Leïla

E.S.P.er

Re : Cave du cauchemard

Réponse 1 mercredi 06 août 2008, 18:36:40

Leïla cherchait de partout, la moindre idée, la moindre parcelle de terre, uniquement pour retrouver quelqu'un de son sang. Finirait-elle par trouver quelqu'un, un jour? Elle commençait à désespérer, et pas qu'un peu. Elle cherchait et cherchait encore, mais elle ne c'était pas rendu compte qu'elle c'était éloignée tellement de la civilisation qu'elle marchait maintenant, dans les landes dévastées.

"Oh...non..."

Elle était fatiguée, épuisée, et, se rendant compte d'où elle était, elle se sentait totalement désespérée. De plus, elle avait faim, et soif, et elle n'avait plus aucune vivre sur elle.

Elle essaya alors e faire demi-tour, mais elle s'écroula de fatigue, et tomba dans un profond sommeil.

Allait-elle mourir ici?

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Cave du cauchemard

Réponse 2 jeudi 07 août 2008, 09:24:49

Chrno sentant alors une odeur de femme en train de s'éteindre,accourra,le plus vite possible,dans le tunnel de la cave et y trouva au bout de quelques mètres près de la sortit,une jeune femme mourante celle-ci semblais si faible et affamé,sa se voyais qu'elle marchais depuis des jours vue les bandages sur sais jambes qui cachais quelques petites blessure,la voyant alors inconsciente et a l'agonie,une petite idée trotta alors dans la tête de notre grand démon,quel meilleur cobaye pour tout les outils de la cave cauchemardesque.
Il sourit alors et la pris sur son épaule avec douceur,comme quoi il était tout de même bon.

La faisant alors pénétrer dans la cave là ou il  était il n'y a pas 5minutes,il la déposa sur un banc,alla chercher un peu de nourriture et d'eau.

Au bout d'une demie heure il finit part ramener une gourde pleine et un renard du désert qui était assez courant dans les landes,mais dur a trouver cars vivant souvent dans des grottes,faisant alors un feu dans un petit foyer fait pour cela,il empala le renard de l'anus jusqu'à la bouche avec un baton,et le fit doucement cuire,regardant de temps en temps la demoiselle.

Au bout de quelques dizaine de minute il était enfin bon a manger,mais Chrno n'avais pas faim,il avais été chasser pour elle uniquement,retirant tout ceux qui était alors immangeable,il posa le reste dans une grande assiette et la gourde près de la jeune femme.

Jeune femme qu'il trouvais très belle,mais dans un état déplorable,il  passa sa main sur le front de celle-ci jetant un petit sort pour être sûr qu'elle ne se réveille pas avant quelque temps,et la pris sous le bras,se dirigeant vers un lac non loin d'ici a,à peu près 1kilomètre,mais comme Chrno volais il y fut rapidement,aillant alors emporter la demoiselle et des habits de rechange,il la fit alors lentement baigner dans le lac,toute nue pour la laver un peu,changeant sais bandages sur sais jambe après l'avoir bien nettoyer et sécher,et enfin lui donnant une nouvelle tenue,il lui mettait alors un grand t-shirt blanc et une culotte noir.

L'ayant alors bien nettoyer,en profondeur,cars il n'avais pas oublier son intimider et sais fesses,il la ramena calmement ne la quittant jamais du regard,comme-ci un lien extrêmement fort les unissaient.

A nouveau arriver dans le souterrain,puis la cave,il la fit boire un peu,puis manger un morceaux du renard,mâchant au préalable pour elle et lui donnant alors en petit morceaux part sa bouche,comme le ferais une mère a son enfant en bas âge,mais là se n'était pas la même chose,c'était juste qu'elle n'avais même plus la force de mâcher. 

finissant alors de la désaltérer et de la nourrir,il rompit son sort,même i peut-être qu'elle allais rêver de ceux qui se serais passez,métant alors une couverture sur celle il s'assit a coter d'elle pour veiller,attendant son réveil prochain.

Pensant alors beaucoup a elle en la regardant,mais gardant un morceaux de son cortex pervers,vue qu'il était dans une salle de torture sexuelle.

Leïla

E.S.P.er

Re : Cave du cauchemard

Réponse 3 jeudi 07 août 2008, 14:47:08

Leïla finit par ouvrir des yeux. D'abord, une sale migraine. Elle ne se souvenait absolument pas de qui avait bien pu se passer. Elle se sentait si faible, si épuisée...elle avait chaud...

Elle voulut retirer alors le seul tissu qu'il y avait sur elle, qui était un drap. Elle se rendit alors compte que sa tenue de voyage n'était aps sur elle.Elle était...en tee-shirt et culotte? Mais, ces affaires n'étaient pas à elle!

"Mais qu'est-ce que..."

Elle se rendit compte alors qu'elle avait voyagé dans les landes dévastées, loin de toute vie, et qu'elle c'était évanouie.Et là, elle n'était pas chez elle. Ce ne pouvait donc que vouloir dire que c'était pas un rêve. Elle prit alors peur, ne distinguant aps bien où elle était.

"Mais, où suis-je?!"

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Cave du cauchemard

Réponse 4 jeudi 07 août 2008, 15:20:41

Veillant alors sur elle depuis quelques heures il commençais a somnoler,et n'avais pas remarquer qu'elle c'était réveiller étant donné que maintenant c'était lui qui dormais si on peut dire.

Balançant sa tête de droite a gauche inconsciemment il restait n'empêche sur son banc avec le buste penchez en avant vers la jeune femme,comme un gardien de tombe.

Commençant alors a se réveiller en sentant la chaleur féminine qu'il avais sauver et soigné,il ouvrit doucement un œil,agar et le refermait aussitôt,fallait bien une bonne baffe ou un coup d'eau pour le réveiller,et encore c'était pas sûr.

C'est long cheveux noir cachant son regard,la demoiselle ne l'avais surement même pas remarquer tout près d'elle.

Leïla

E.S.P.er

Re : Cave du cauchemard

Réponse 5 jeudi 07 août 2008, 15:47:05

Leïla avait peur. Son premier réflexe de survie était tout simplement de partir. Elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un, et ne voulait que partir en sécurité. Encore assommée, elle ne songeait absolument pas à ses pouvoirs. elle aurait pu se téléporter, s'habiller, mais elle n'y pensais pas. Ses plaies avaient cependant disparus, son pouvoir agissant inconsciemment.

"Mais où se trouve cette fichue sortie!"

Elle râla sans silence, mais, cependant, elle se rendit compte qu'elle était...dans une salle de torture. Elle trembla alors, croyant être dans un cauchemar.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Cave du cauchemard

Réponse 6 jeudi 07 août 2008, 16:09:29

Souriant alors en voyant qu'elle ne pouvait sortir et qu'elle commençait a trembler en voyant la salle dans la qu'elle,elle était,notre démon lui attrapa alors le poignet avec sa main légèrement griffue a cause des ongles,et se leva en gardant fermement son poignet prisonnier de sa poigne.

Se levant et s'approchant alors d'elle,il lui claqua d'un coup les fesses avec sa main libre et la regardât chaudement disant.

Alors même pas un petit merci ou une récompense pour ton sauveur?

Ne la quittant alors pas,mais alors pas du tout du regard,il attendait une réponse franche de sa pensionnaire,dans une de ses entre diabolique.

Leïla

E.S.P.er

Re : Cave du cauchemard

Réponse 7 jeudi 07 août 2008, 16:24:10

Leïla ne savait pas vraiment quoi faire. Car, même si elle avait été sauvée, c'était par un démon qu'elle l'avait été, et donc, elle en avait vraiment peur. Elle n'aimait vraiment pas les manière sde faire des démons. Ceci-dit, lui, apparemment, demandait simplement un merci.

Elle se défit sa sa main, et s'inclina poliment du torse.

"Je vous remercie chaleureusement de m'avoir sauvé, monsieur, dit-elle avec toute la politesse et courtoisie que son éducation lui avait promise, mais je dois repartir, maintenant..."

Elle se redressa alors, ses yeux rouges scintillants se posant sur le démon,e spérant qu'il la laisserait repartir sans crainte.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Cave du cauchemard

Réponse 8 jeudi 07 août 2008, 16:50:22

Souriant sur le moment cars elle l'avais remercier,il se mit alors presque a rire quand elle dit qu'elle voulais sortir,cars Chrno étant le seul a connaitre le chemin,il était alors impossible pour cette demoiselle d'espérer partir,et quand bien même elle trouverais la sortit 1/100,il ne la laisserais pas filer.

Mais ne voulant pas prendre le risque tout de même,il reprit le poignet de la jeune femme entre ses doigts,et la tira vers lui l'embrassant alors au passage,et lui métant la main au fesses,dans une étreinte assez forcé.

Touchant la culotte' protégeant sais belle fesses bombé et musclé,le pêcheur,ne la lâchais plus et prévoyer déjà certaine chose pour son avenir.

Leïla

E.S.P.er

Re : Cave du cauchemard

Réponse 9 jeudi 07 août 2008, 21:52:24

Leïla ne comprenait plus. Elle se sentait prisonnière dans cette petite cave. Elle se sentait juste une pauvre et femme femme.

"Non..."

Mais il était trop tard, et la jeune fille se retrouvait maintenant à la merci du démon. Elle ne pouvait rien faire, son esprit tétanisé par la peur, elle ne pouvait rien imaginer. Mis à part des choses dans un futur proche qu'elle ne voulait pas voir s'exécuter.

La caresse sur ses fesses fit battre cependant son coeur. Mais elle refusait de partager sa couche, elle n'en avait aps envie! Elle ne voulait aps faire l'amour, le prouvant en ne rendant même pas le baiser au démon inconnu.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Cave du cauchemard

Réponse 10 vendredi 08 août 2008, 09:01:49

Commençant doucement a lui malaxer sa petite culotte noirâtre,et insistant un peu sur le fait de lui écarter les fesses pendant cela,comme-ci il avais déjà prévue quelque chose de pas super saint pour elle,il finit part écarter la culotte,et laissa ses doigts commencer a agir au niveau de sa petite vulve,tout en la gardant contre elle et en l'embrassant a nouveau,captant son regard sur autre chose,il fit descendre doucement sa tige d'acier le long de son dos,puis la fit tourner une fois au sol vers les fesses de la demoiselle qu'il écarta,l'anus alors serrer,mais purger part le démon s'ouvrir un tout petit peu,et notre tige de fer appuya contre celui-ci pour rentrer a l'intérieur de son petit cul.

Il lui dit seulement,juste avant la pénétration comme pour qu'elle désespère de ne pouvoirs rien faire,ou qu'elle est vraiment mal sur le coup.

Ma petite,sa risque de faire un peu mal mais détend-toi.

Leïla

E.S.P.er

Re : Cave du cauchemard

Réponse 11 vendredi 08 août 2008, 15:49:46

Leïla avati si peur, mais elle n'avait pas le choix...elle ne comprenait d'abord pas pourquoi le démon lui écartait ainsi les fesses, lorsqu'elle sentit alors la tige en métal s'enfoncer en elle. Elle se crispa un instant avant de gémir, se redressant, ne sachant pas si c'était de la douleur ou du plaisir qu'elle pouvait ressentir. MAis elle ne voulait pas, et elle essayait de se débattre, mais en vain.

"Non!"

Mais il était plus fort qu'elle. Ses yeux rouges suppliants se posèrent sur lui, ne souhaitant pas squ'il aille plus loin.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Cave du cauchemard

Réponse 12 samedi 09 août 2008, 10:42:08

Si ma belle.

Répondit le démon laissant bien gentiment cette queue artificiel rentrer de plus en plus profondément en elle,jusqu'à se qu'elle sois coincer cars la préparation n'avais pas été exécute donc c'était bien normal qu'elle se coince un moment,mais c'était biensur sans compter sur l'intelligence de Chrno,qui ressortit doucement la queue,et commença a la faire vibrer,puis repénétrer la jeune femme a sa merci.

Se frayant un chemin plus facile dans l'anus de la lycéen vue son corps,les larmes de Crocodile ne marchais pas sur lui et c'était exactement la même chose pour les petit yeux qui supplie alors que on voie bien qu'elle apprécie.

La regardant toujours,ses mains sur c'est fesses écarter,il se moquais bien qu'elle puise ressentir de la douleur,et lâcha même d'un coup les deux fesses pour que sa se referme sur sa tige devenu un vrai vibro de fer.

Voyant alors plutôt qu'elle mouillais,il s'agenouilla sans arrêter de la pénétrer et se mit a lui lécher la perle gentiment.

Leïla

E.S.P.er

Re : Cave du cauchemard

Réponse 13 dimanche 10 août 2008, 14:40:07

Leïla, les fesses écartés et pénétré sans préparation, ne pu que gémir de plaisir malgré elle en sentant que la queue de fer se faisait un vibro incroyable. Elle gémissait et ne pouvait aps s'en empêcher, car, en plus, le démon était en train de lui faire du bien avec sa langue sur sa perle de plaisir.

"Aaaaah!"

Elle ne pouvait rien faire d'autre que de se laisser faire, jouissant déjà une première, la mouille se faisant abondante et coulait lentement entre ses jambes. LA jeune fille rougissait alors de honte, n'ayant même pas pu faire obéir son corps, encore une fois.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Cave du cauchemard

Réponse 14 lundi 11 août 2008, 08:45:33

Appréciant alors,que sa futur esclave sexuel est déjà jouie grâce a sa tige,il se mit en tête de lécher toute la mouille qui coulait entre les jambes magnifique de la demoiselle d'on il ne connaissait pas le nom.

Continuant de la pénétrer a l'intérieur de son cul,il fit de lent va et viens en laissant son instrument de torture vibrer,alors qu'il était maintenant accroupie,et remontait toute la jambe de la ESP,avec sa langue douce et chaude.

Raflant son jus vicieux au passage,il remonta jusqu'à sa vulve et redescendit s'occuper de la seconde jambe qui dégoulinait elle aussi de mouille fraichement sortit au grand jour.

Une fois être repasser 2 fois sur chaque jambe en absorbant tout le liquide sexuelle de la jeune fille,il remonta en gardant un peu de son jus vaginal en bouche,et l'embrassa de force,pour lui faire partagée son trésor,glissant alors sa main sur son clitoris pour le stimuler en même temps qu'il lui faisait gouter son liquide chaude.


Répondre
Tags :